|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 21:21:18 |
IBANCA | c'est une tres bonne philosophie avec laquelle je suis completement d'accord. Il m'est arrive que. mieux je me sens moi-meme, plus le gens se sent attiré pour moi |
La Guepe1 |
|
Dandu |
|
rootsayen Jungle Cat | Toute façon le jeux n'est pas le problème en lui meme... si tous les gamers /geek (dans le sens avoir une passion qui nécessite pas de sortir par exemple) étaient célibs, eh beh ...
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 16-05-2006 à 21:40:10 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 22:12:04
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 22:19:21
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 22:20:18 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 23:01:56
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 23:04:02 |
La_Nouille Impervious to damage | bon j ai tout lut, ca en aidera surment --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 00:10:06
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 00:10:08
Sinon le texte est pas mal, il n'en reste pas moins qu'il est difficilement applicable pour des personnes qui sont dans cette situation, simplement parce qu'elles n'en ont pas les moyens... C'est d'ailleurs assez marrant de se voir proposer de s'inscrire dans tel ou tel club, faire telle ou telle activitée alors que si je demande à la plupart des personnes ici qui n'ont pas de problèmes de GSNALFerie je suis sûr qu'aucun n'a ce genre d'actitivées ou sorties eux même et pourtant ils s'en sortent alors ca reste un mystère... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 00:29:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 00:31:18 |
Venividivicious Psn: vulvor | BigJoke c bien simple ton post devrait etre en premiere page
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 01:07:19
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 01:08:11 |
asmomo | Effectivement pour moi c'est standard mais c'est du second degré. Ce qui n'est pas évident à faire passer par le net. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 01:33:30
|
KimSoderstrom |
|
La Guepe1 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | yep moi la nuit je regarde la tv puis je dort pour venir poster tot le matin |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
Oh ben oui.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
caudacien |
monmien Ouais mais non |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
saturator Born to be relou |
|
monmien Ouais mais non |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-07-2006 à 19:24:47 |
scorpio versus Dirty for Eternity | Rasthor, tu serais pas mon clone ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |