Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8423083
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-05-2006 à 21:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

BigJoke a écrit :

Et que c'est justement parce que tu fais quelque chose pour toi, que tu vas attirer quelqu'un. Et même p'tet quelqu'une, qui sait ?

+1, je pense la meme chose.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 21:21:18  profilanswer

n°8423111
IBANCA
Posté le 16-05-2006 à 21:23:54  profilanswer

c'est une tres bonne philosophie avec laquelle je suis completement d'accord.  Il m'est arrive que. mieux je me sens moi-meme, plus le gens se sent attiré pour moi

n°8423127
La Guepe1
Posté le 16-05-2006 à 21:24:46  profilanswer

BigJoke a écrit :

Et que c'est justement parce que tu fais quelque chose pour toi, que tu vas attirer quelqu'un. Et même p'tet quelqu'une, qui sait ?

Ce n'est pas forcément vrai pour l'attirance.
 :o  
Mais avant tout, il faut se faire plaisir et d'être en accord avec soi-même, non ?

n°8423228
Dandu
Posté le 16-05-2006 à 21:31:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

En gros, ça dit que je dois arreter la PS2 et m'inscrire dans un club photo. :o

Non, ça dit qu'il faut que tu penses a manger au lieu de jouer à la PS2, et que tu achètes des jeux collaboratifs (genre dance machin) pour jouer avec une fille.  

Il a dit joue 2H/jour maximum (mais en es-tu capable ?).

n°8423322
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-05-2006 à 21:39:39  profilanswer

Toute façon le jeux n'est pas le problème en lui meme... si tous les gamers /geek (dans le sens avoir une passion qui nécessite pas de sortir par exemple) étaient célibs, eh beh ...

Bon c'est sur si Rasthor ne sait parler QUE de sa PS2, ca va poser problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 16-05-2006 à 21:40:10

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8423400
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-05-2006 à 21:45:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ce n'est pas forcément vrai pour l'attirance.
Mais avant tout, il faut se faire plaisir et d'être en accord avec soi-même, non ?

Tu as raison, j'aurais d'ailleurs dû écrire "peut-être attirer quelqu'un". Effectivement, c'est pas forcément vrai... disons qu'on augmente sans doute ses chances :)

rootsayen a écrit :

Toute façon le jeux n'est pas le problème en lui meme... si tous les gamers /geek (dans le sens avoir une passion qui nécessite pas de sortir par exemple) étaient célibs, eh beh ...

Bon c'est sur si Rasthor ne sait parler QUE de sa PS2, ca va poser problème :o

Non. Dans ce cas, il lui suffirait de s'inscrire dans un club PS2. Il y trouverait p'tet même une place comme photographe attitré :D

n°8423471
La Guepe1
Posté le 16-05-2006 à 21:51:13  profilanswer

BigJoke a écrit :

Tu as raison, j'aurais d'ailleurs dû écrire "peut-être attirer quelqu'un". Effectivement, c'est pas forcément vrai... disons qu'on augmente sans doute ses chances :)

Après, ils vont te reprocher de ne pas trouver hein.
"Quoi, quoi, quoi ??? J'ai fait tout ce qu'il m'a dit l'autre et j'attire personne"

n°8423768
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:12:04  answer

Rasthor a écrit :

En gros, ça dit que je dois arreter la PS2 et m'inscrire dans un club photo. :o

moi je te recommande de t'inscrire dans un club ps2 :o

n°8423869
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:19:21  answer

BigJoke a écrit :

"Ah mais en fait, p'tet qu'elle a un copain. De fait, elle a un pendentif en forme de coeur autour du cou. Bon, elle est casée, j'abandonne". Grave erreur. Si ça se trouve, ça fait quelques jours qu'elle se dit qu'elle ferait mieux de retirer ce collier offert par son ex. Et si ça se trouve, elle comptait bien l'enlever le soir même, parce que ça fait assez longtemps maintenant, fini le "deuil" de la relation. Si on ne demande pas, on ne saura jamais. Et puis, y a le point 11). Mais que ça ne vous dispense pas de lire les autres.

C'était le signal: Khan is on the road again pour la serveur au pendentif en coeur de la brasserie [:huit]

EDIT: Khan! Dis à la serveuse que son pendentif en forme de coeur ça lui va pas du tout, et que tu lui en trouvera un mieux [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 22:20:18
n°8424024
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-05-2006 à 22:29:27  profilanswer

Si il y RE-tourne, c'est bien la preuve qu'il n'est pas désintéressé. Du coup, sans même connaître le personnage, j'ai comme un léger doute quant au fait qu'il arrive à engager la conversation (autre que : "deux chopes steplé" (c)Rasthor) sans passer pour un lourdingue.

J'espère me tromper :)

Je dirais même qu'une conversation désintéressée, on ne choisit pas de l'engager. Simplement, parfois, les circonstances nous donnent une bonne raison de converser.

En fait, je m'imagine dans un bar, une serveuse mignonne devant moi... Quoi que je choisisse de lui dire, je passerai pour un lourd. Par contre, un verre qui se renverse sur moi (ou même tout près), ça peut donner une occasion. Quelqu'un à une table voisine serait désagréable avec elle, pareil.

NON, il ne faut pas faire tomber discrètement une serveuse en espérant engager la conversation. Il ne faut pas non plus monter un plan lourdingue avec un pote qui vient l'importuner. Non. C'est mal. :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 22:29:27  profilanswer

n°8424094
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:34:32  answer

Tu remarqueras que le fait qu'une gonzesse soit maquée c'est vraiment pas le truc qui me fait peur quand j'attaque quoi ... vu que la majorité le sont, si tu vas pas au charbon, tu ferras jamais rien ... :/

Pour le reste, tu sens si t'as un feeling avec une gonzesse quand tu lui parles ca se sent hein (ce que la majorité des nerdz n'arrive pas à percevoir autremement que si la gonzesse se mettait integralement à poil devant eux :whistle: )  

Pour le coup de la serveuse qui n'était effectivement qu'un amusement du moment (ca fait quand même un moment qu'on y va et que je lui fais les yeux doux) je vois rien donc ...  

Apres comme dit, qui ne tente rien à rien ... mais bon tenter avec une gonzesse maquée moyen quoi ... :/ ... Apres des 10aines et des 10aines de ratal du style ca commence à  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°8424327
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-05-2006 à 22:51:31  profilanswer

Ben à dire ça, c'est aussi toi qui donne un peu l'impression que dès que tu abordes une fille, c'est dans l'optique que ça aille plus loin... "des 10aines et des 10aines de ratal"...

Bien évidemment, on ne fait que commenter une situation qu'on ne connaît que par ce qu'on nous en dit. Après, si nos réponses te semblent complètement hors propos, rien ne t'empêche de ne pas en tenir compte. En plus, quoi qu'on en dise, on n'a pas la science infuse, donc...

n°8424441
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 23:01:56  answer

BigJoke a écrit :

Ben à dire ça, c'est aussi toi qui donne un peu l'impression que dès que tu abordes une fille, c'est dans l'optique que ça aille plus loin... "des 10aines et des 10aines de ratal"...

En même temps on est sur le tomik officielement "site de rencontre" officieusement "je suis un nerdz sortez moi de la" je vais pas venir raconter comment j'ai choisi ma tranche de mou chez ma bouchere charcutiere ou la derniere fois que j'ai parlé du beau temps avec ma coiffeuse hein ...  

BigJoke a écrit :

Bien évidemment, on ne fait que commenter une situation qu'on ne connaît que par ce qu'on nous en dit. Après, si nos réponses te semblent complètement hors propos, rien ne t'empêche de ne pas en tenir compte. En plus, quoi qu'on en dise, on n'a pas la science infuse, donc...

Un peu de recule sur ce tomik je pensais plus que ca serait possible, c'est tout à ton honneur  :jap:  

Effectivement tu ne peux que débattre de ce que je veux bien te dire ...  

Ca coule de source que si je poste un truc sur ce tomik par rapport a une situation que j'ai vécue elle concernera forcement une tentative d'approche reussie ou non pour rester, un peu, en relation avec le sujet ... De la en déduire que "dès que tu abordes une fille, c'est dans l'optique que ça aille plus loin" ... c'est plus que réducteur que de penser cela, y à pas marqué botman sur mon front hein ...  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 23:04:02
n°8424598
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-05-2006 à 23:14:42  profilanswer

bon j ai tout lut, ca en aidera surment :d

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8425183
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 00:10:06  answer

Rasthor a écrit :

[:kiki]

Mais heu ! [:thalis]

En même temps commander 2 choppes de binouse dans un bar ca me parait moins lourdos que "une baguette pas trop cuite ... lol ..."

:whistle:

n°8425184
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 00:10:08  answer

Rasthor a écrit :

Mais heu !  [:thalis]

Au fait c'est billyboy78 et non pas specialK69 mon pseudo non mais  [:thalis]  :o

Sinon le texte est pas mal, il n'en reste pas moins qu'il est difficilement applicable pour des personnes qui sont dans cette situation, simplement parce qu'elles n'en ont pas les moyens...

C'est d'ailleurs assez marrant de se voir proposer de s'inscrire dans tel ou tel club, faire telle ou telle activitée alors que si je demande à la plupart des personnes ici qui n'ont pas de problèmes de GSNALFerie je suis sûr qu'aucun n'a ce genre d'actitivées ou sorties eux même et pourtant ils s'en sortent alors ca reste un mystère...  [:spamafote]

n°8425291
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 00:29:45  answer

Surtout pour que le Nerdz de base se sorte les doigts du cul et bouge ...

Je suis moyennement d'accord avec le texte ... accepter ce que l'on est certes ... mais se complaire la dedant j'y crois moyen quoi.

C'est un peu de la methode coué d'obese ... Au lieu de faire des efforts pour changer, maigrir ... On accepte sa condition comme un état de fait.  

Perso je pense que c'est comme ca qu'il faut raisonner. Faut avoir CONSCIENCE de ce que l'ont est, de ce que l'ont fait et de COMPRENDRE pourquoi on est pas bien, pourquoi ca marche pas ... Et de ce fait en tirer les BONNES CONCLUSIONS.

On peu tres bien se dire "Je suis un gros sac, je suis sur que c'est pour ca que je rencontre pas de fille, je vais donc maigrir" c'est un letmotiv comme un autre et meme efficace je dirais ...  
Apres ça même si la situation n'a pas changé ta une satisfaction visible. Ta maigris, tes devenu sportif, tes efforts n'ont pas été vain et, même si t'as entrepris cette démarche parceque tu crois que ton malaise est lié à ta corpulence le resultat permet de te grandir. J'ai encore jamais vu une personne déprimer parcqu'elle à radicalement changé quelque chose dans sa vie pour atteindre un certain but ... Meme si on ne l'atteint pas, on se grandit et même on peu se découvrir d'autre but et cela construit la confiance en soi !

(J'ai pris l'exemple de l'obese, mais j'aurais pu prendre l'exemple du nerdz devant sa PS2 toute la journée, du timide etc etc ...)

Le mot d'ordre c'est bannir l'immobilisme ... j'ai encore jamais vu quelque chose tomber tout cuit du ciel en ne bougeant pas le pti doigt !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 00:31:18
n°8425334
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-05-2006 à 00:36:53  profilanswer

BigJoke c bien simple ton post devrait etre en premiere page :o
resect et pas qu'un peu :)

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8425429
asmomo
Posté le 17-05-2006 à 00:55:38  profilanswer

Ben c'est exactement ce qu'il a dit, je crois. Que fallait pas se dire "je vais maigrir pour me taper des filles", mais bien réaliser que si on pense qu'on est seul parce qu'on est gros, c'est parce qu'en fait on ne se plait pas à soi-même, et donc pas aux autres. Donc c'est bien pour soi-même qu'il faut maigrir.

Il y a plein de mecs gros qui n'ont pas de pb avec ça et ne sont pas seuls. Il faut juste comprendre le "qui n'ont pas de pb avec ça". Si vous vous posez la question, c'est que vous, vous avec un pb avec ça.

Perso, c'est mon cas, alors voilà, je maigris.

n°8425441
asmomo
Posté le 17-05-2006 à 00:57:37  profilanswer

IBANCA a écrit :

c'est une tres bonne philosophie avec laquelle je suis completement d'accord.  Il m'est arrive que. mieux je me sens moi-meme, plus le gens se sent attiré pour moi

[MODE LOURD]
Une nouvelle :love: ASV ?
[/MODE LOURD]

n°8425493
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 01:07:19  answer

asmomo a écrit :

Ben c'est exactement ce qu'il a dit, je crois. Que fallait pas se dire "je vais maigrir pour me taper des filles", mais bien réaliser que si on pense qu'on est seul parce qu'on est gros, c'est parce qu'en fait on ne se plait pas à soi-même, et donc pas aux autres. Donc c'est bien pour soi-même qu'il faut maigrir.

Il y a plein de mecs gros qui n'ont pas de pb avec ça et ne sont pas seuls. Il faut juste comprendre le "qui n'ont pas de pb avec ça". Si vous vous posez la question, c'est que vous, vous avec un pb avec ça.

Perso, c'est mon cas, alors voilà, je maigris.

Bah je vois pas en quoi le fait de se dire "Je vais maigrir pour me taper des filles" n'est pas bon. C'est un letmotiv primaire comme un autre et avec le temps on se rend compte qu'au final ce qu'on y gagne éclipse totalement le but initial ...

On s'enfout de comment amorcer la pompe, seul compte le resultat ...  

L'élément déclancheur est purement psychologique et pas besoin de se tritouiller le cerveau avec ça ...  

Même si je suis pas gros j'ai eu mon époque abos kro et je me suis dit "pff spour ca que ca merde avec les gonzesses faut me remettre au sport"  
Certes c'est débile mais ca ma permis de me motiver à fond pour ne plus en avoir ... Même si au final j'ai pas eu plus de succes (enfait si je compare, je suis sortit avec plus de fille dans une periode "laissé allé" que "d'entretiens intensif" :lol:), bah j'ai eu la satisfaction d'avoir pas fait ca en vain et meme l'idée initale à completement été eclipsée ... Seul reste le fait de se sentir bien dans sa peau !

n°8425499
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 01:08:11  answer

asmomo a écrit :

[MODE LOURD]
Une nouvelle :love: ASV ?
[/MODE LOURD]

Mode standard oui ...  :sarcastic:  :whistle:

n°8425611
asmomo
Posté le 17-05-2006 à 01:23:55  profilanswer

Effectivement pour moi c'est standard mais c'est du second degré. Ce qui n'est pas évident à faire passer par le net.

n°8425671
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 01:33:30  answer

asmomo a écrit :

Effectivement pour moi c'est standard mais c'est du second degré. Ce qui n'est pas évident à faire passer par le net.

Ure welcome ! ;)

n°8426073
KimSoderst​rom
Posté le 17-05-2006 à 03:12:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Rien de plus faux, le poil attire la gueuse (quand il est respectablement taillé, le poil), j'ai pu le constater à l'époque où mon léger duvet s'est mué en virile barbe drue de 3 jours... :o

Ca dépend ça dépasse  :o  
Le mien est respectablement taillé, t'as qu'à vérifier par toi-même mon cochon :D et pourtant :D
T'es chié, ça me faisait une excuse.
En fait je suis profondément antypathique et incapable de vivre à 2 étant trop égoïste et n'ayant aucune volonté de compromis.

Voilà pourquoi je suis seul  :o

n°8426370
La Guepe1
Posté le 17-05-2006 à 08:07:09  profilanswer

J'espère que la majorité des gens de ce forum a des activités autres que le net.
 [:yulara]

n°8426581
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-05-2006 à 09:40:28  profilanswer

yep moi la nuit je regarde la tv puis je dort pour venir poster tot le matin

n°8426731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-05-2006 à 10:05:43  profilanswer

Oui enfin si tu ne fais rien de ta vie et que tu ne sors pas tu ne risques pas de rencontrer qui que ce soit, fille ou garçon. Alors si, les gens qui en rencontrent d'autres ont des activités, après c'est selon ses goûts du sport, des sorties dans un bar, au théatre, en boite, en forêt... bref ce que tu veux, mais il faut se bouger un peu.

Ca veut pas dire que tu vas forcément croiser des gens pendant cette activité, mais tu augmentes tes chances, et surtout quand tu rencontre des gens tu as quelque chose à dire sur toi, tu deviens intéressant. Qui veut de quelqu'un qui ne bouge pas son cul, qui est mou ? Personne [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8426889
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-05-2006 à 10:31:35  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

En fait je suis profondément antypathique et incapable de vivre à 2 étant trop égoïste et n'ayant aucune volonté de compromis.

Voilà pourquoi je suis seul  :o

Ca me paraît déjà plus probable qu'un problème de barbe mal entretenue oui... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8426914
Rasthor
Posté le 17-05-2006 à 10:34:59  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'espère que la majorité des gens de ce forum a des activités autres que le net.
 [:yulara]

Oh ben oui. :o

n°8426936
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-05-2006 à 10:37:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca me paraît déjà plus probable qu'un problème de barbe mal entretenue oui... :D

Il suffit qu'il trouve une fille soumise :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8427196
caudacien
Posté le 17-05-2006 à 11:12:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faut qu'elle accepte les coups de fouets [:rhetorie du chaos]

n°8427200
monmien
Ouais mais non
Posté le 17-05-2006 à 11:12:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faut l'engueuler direct, et toujours sans raison, une fois quelle a craqué une fois ou deux t'es peinard  :sol:  

n°8427228
starmindfr
Posté le 17-05-2006 à 11:16:08  profilanswer

ou alors tu la frappes direct, comme elle te connais pas vraiement elle iras pas voir la police, et si elle bronche pas c'est tout bon pour le reste :) Surtout les filles qui ont l'habitude que tout le monde les traites comme des princesses ca doit les paralyser :)

n°8427250
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-05-2006 à 11:19:12  profilanswer

Citation :

ca doit les paralyser

tente le et dis nous ce qu'il advient de tout ca :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8427328
starmindfr
Posté le 17-05-2006 à 11:31:48  profilanswer

bha je suis sortit un peut avec une pouf qui s'imagine top model (quelques années) le genre qui change de trottoir en voyant un chien et qui supporte rien un peut comme le sketch a la radio "non ne m'enlasse pas c'est comme un geste de possession". Bon je ne tenterais pas avec celle la vu que ca mere est avocate :)

Bref qui devient verte des que tu cries un peut au lieu de la flatter :p

n°8427688
saturator
Born to be relou
Posté le 17-05-2006 à 12:10:35  profilanswer

BigJoke a écrit :

plein de choses sensées

Beau post, je suis d'accord avec toi sur chaque point.
Ca fait plaisir de voir résumé en un post, tous les conseils qui marchent pour avoir une vie qui nous plait.
J'étais un gros fan de ps2 comme Rathor, mais une fois que tu as d'autres activités, c'est facile de réduire la dose quotidienne et c'est appréciable!!
Bref faite vous plaisir et laisser faire la hasard!!

n°8427753
monmien
Ouais mais non
Posté le 17-05-2006 à 12:18:04  profilanswer

saturator a écrit :

comme Rathor,!

Rathor--> raté ? lapsus revelateur  :whistle:  :hello:  

:D

n°8427932
Rasthor
Posté le 17-05-2006 à 12:41:21  profilanswer

saturator a écrit :

Beau post, je suis d'accord avec toi sur chaque point.
Ca fait plaisir de voir résumé en un post, tous les conseils qui marchent pour avoir une vie qui nous plait.
J'étais un gros fan de ps2 comme Rathor, mais une fois que tu as d'autres activités, c'est facile de réduire la dose quotidienne et c'est appréciable!!
Bref faite vous plaisir et laisser faire la hasard!!

monmien a écrit :

Rathor--> raté ? lapsus revelateur  :whistle:  :hello:  
:D

[:thalis]

Puisque je vous dis que ça fait des plombes que je n'ai plus joué !!!!  [:albator7k]  [:albator7k]  [:albator7k]  

Spoiler :

Bon ok, à partir du 9 juin, je m'enferme pour trois mois à faire du Liberty City Stories.... [:cupra]

Message édité par Rasthor le 08-07-2006 à 19:24:47
n°8427950
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-05-2006 à 12:45:37  profilanswer

Rasthor, tu serais pas mon clone ?

n°8428147
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-05-2006 à 13:10:02  profilanswer

monmien a écrit :

Rathor--> raté ?

Rateau plutôt... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR