Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1899  1900  1901  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8181659
boulaymon
Posté le 17-04-2006 à 13:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
eh mais relisez vous franchement, a chaque fois qu'il poste vous lui tombez dessus... et meme quand il poste pas ! C'est un juste retour de baton, vous avez un comportement d'aigris, ca vous fait tant chier que ca  qu'il ait une copine ? Ou c'est le fait que lui y arrive et pas vous ?

Il a posté hier ou avant hier normalement, il a eu des réponses normales...

[END HS]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 13:28:38  profilanswer

n°8181665
korrigan73
Membré
Posté le 17-04-2006 à 13:29:44  profilanswer

boulaymon a écrit :

eh mais relisez vous franchement, a chaque fois qu'il poste vous lui tombez dessus... et meme quand il poste pas ! C'est un juste retour de baton, vous avez un comportement d'aigris, ca vous fait tant chier que ca  qu'il ait une copine ? Ou c'est le fait que lui y arrive et pas vous ?

Il a posté hier ou avant hier normalement, il a eu des réponses normales...

[END HS]

non, c'etait l'egerie du forum.
la il est devenu banal, ce n'est plus qu'un ex gsnalf sur le retour, qui nous emmerde profondement [:spamafote]
alors on lui tombe dessus, logique  :o

n°8181681
Rasthor
Posté le 17-04-2006 à 13:32:06  profilanswer

Et c'est qui l'égerie du topic actuellement ?

n°8181684
crepuscule​83
Posté le 17-04-2006 à 13:32:20  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'ets la verité, on va pas sur des sites de rencontre pour etre seulement ami, alors STOP a l'hypocrisie [:itm]

Pour ça je suis bien d'accord en effet...  
Bien que Meetic/Poinscommuns se casent à différents degrés...
Mais ta phrase faisait plus généralité qu'en rapport avec les intentions qu'il y'a pour les sites... surtout que c'est pas en se connectant à ce genre de site qu'une fille risque de trouver un confident il me semble...

Con Smith a écrit :

ca risque pas d'arriver  :D

Trop d'assurance, tue l'assurence...
Je ne te le souhaite pas mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait, et se la péter n'est peut-être pas le meilleur moyen de garder quelqu'un...
Il y'a là aussi une différence entre de l'assurance et de la sureté
Enfin moi pour ce que j'en dit!!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepuscule83 le 17-04-2006 à 13:35:59
n°8181690
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-04-2006 à 13:33:41  profilanswer

boulaymon a écrit :

Ou c'est le fait que lui y arrive et pas vous ?

merci de t'inquièter de ma vie sentimentale, mais ça va bien pour ma part.
et ce mot "aigri" sorti à toutes les sauces, ça devient lourd : je ne pense pas avoir été le seul à noter le changement de comportement de botman, je le répète qu'il vienne raconter sa relation, et là tout ira bien, mais cet excès de confiance soudain est ridicule surtout quand on a connu le personnage avant...

n°8181694
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 13:34:21  answer

Pour couper court en gros ... les site de rencontre sur le net n'ont de rencontre que le nom ...  

C'est de la merde stout ! :o

n°8181702
boulaymon
Posté le 17-04-2006 à 13:36:01  profilanswer

ben je préfère le botman qui a confiance en lui plutot que le botman qui déprime [:xx_xx]

comme tu le dis, avant il était pas bien du tout dans sa peau ni dans sa tete, et maintenant c'est l'inverse. Et il le fait savoir, il se cache pas derriere une fausse modestie, et tant mieux.

Lui tomber dessus pour ca, tu regarderas dans un dictionnaire, ca s'appelle de la jalousie :D

n°8181719
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-04-2006 à 13:39:18  profilanswer

C'est juste pour éviter qu'il reste dans sa petite bulle

GSNALF un jour ...  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8181727
ark
No wukkas
Posté le 17-04-2006 à 13:40:35  profilanswer

carrément, mais c'est drole, parfois :d

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8181738
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-04-2006 à 13:42:29  profilanswer

boulaymon a écrit :

ben je préfère le botman qui a confiance en lui plutot que le botman qui déprime [:xx_xx]

comme tu le dis, avant il était pas bien du tout dans sa peau ni dans sa tete, et maintenant c'est l'inverse. Et il le fait savoir, il se cache pas derriere une fausse modestie, et tant mieux.

Lui tomber dessus pour ca, tu regarderas dans un dictionnaire, ca s'appelle de la jalousie :D

nan, juste un comportement que je ne peux pas blairer, IRL comme ici...les mecs qui se la racontent (qu'ils aient de bonnes raisons ou pas de le faire), j'peux pas les blairer, c'est incompatible avec mon être intérieur.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 13:42:29  profilanswer

n°8181748
boulaymon
Posté le 17-04-2006 à 13:44:54  profilanswer

ben personne te retient d'aller voir ton être intérieur à l'extérieur, il te suffit de cliquer sur la petite croix en haut a droite.

n°8181769
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-04-2006 à 13:47:57  profilanswer

petit comique.

n°8181772
Con Smith
Posté le 17-04-2006 à 13:48:18  profilanswer

enfin un post sensé sur cette page  :jap:

n°8181784
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-04-2006 à 13:49:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

enfin un post sensé sur cette page  :jap:

Non, encore un post "ca n'a pas marché pour moi, je suis tombé que sur des psycho, alors c'est comme ça tout le temps, c'est nul", petite nuance...

Au fait botman, t'as décidé de "resister" à la tentation d'aller voir l'autre fille ou ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8181828
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 13:58:32  answer

rootsayen a écrit :

Non, encore un post "ca n'a pas marché pour moi, je suis tombé que sur des psycho, alors c'est comme ça tout le temps, c'est nul", petite nuance...

Au fait botman, t'as décidé de "resister" à la tentation d'aller voir l'autre fille ou ?

Non  :non:  

Mon experience est quand même representative de ce que l'on peut rencontrer majoritairement sur ces sites dans la tranche 18/25 ...

Les cadores de la tranche 30 et plus ne jouent pas dans la même categorie !

n°8181854
Con Smith
Posté le 17-04-2006 à 14:00:25  profilanswer

rootsayen a écrit :

ouais je resiste mais bon, jsais pas comment lui mettre un rateau

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 17-04-2006 à 14:01:13
n°8181862
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-04-2006 à 14:01:07  profilanswer

[:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8181868
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-04-2006 à 14:01:47  profilanswer

Majoritairement... t'as vu comment tu faisais tes recherches aussi ? Si je me souviens bien tu filtrais pas ou peu sur l'annonce, ce genre de truc... j'ai passé du temps sur meetic aussi, et j'ai pas vécu ça... oh si je suis tombé sur des psy, mais ce n'était pas une majorité...

Pour toi si, ok...c'est pas pour ca que l'expérience ne va rien apporter. Y'en a pour qui sa marche aussi, et ce ne sont pas des cas isolés.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 17-04-2006 à 14:02:40

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8181905
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 14:08:56  answer

rootsayen a écrit :

Majoritairement... t'as vu comment tu faisais tes recherches aussi ? Si je me souviens bien tu filtrais pas ou peu sur l'annonce, ce genre de truc... j'ai passé du temps sur meetic aussi, et j'ai pas vécu ça... oh si je suis tombé sur des psy, mais ce n'était pas une majorité...

Pour toi si, ok...c'est pas pour ca que l'expérience ne va rien apporter. Y'en a pour qui sa marche aussi, et ce ne sont pas des cas isolés.

Faudrai penser à arrêter de dire des conneries hein ...  voir de la merde :sarcastic:  

Mes recherches au fil des mois (quand même resté 1 ans sur cette merde) se sont precisées (et l'ont toujours été d'ailleurs) sauf que sur la fin je tapais minimum a mon age (23) ... ca n'a jamais rien donné de concluant ! J'ai toujours éffectué une recherche tres précise et de toute les façons possible ... avec ou sans tof, par annonce par affinité, par phyisique ...  

De psyshow en bestfriendrie en passant par des rencontres foireuses avec des gros fake obesale, des tarées et des poseuses de lapin ... tout ceci en 1 ans d'utilisation.

Bref je vais pas m'épencher la dessus ... y a au moins un post de mes aventures/recherches par page sur les presques 2000 pages que compte ce tomik ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2006 à 14:10:15
n°8181919
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 14:11:34  answer

Sachant que, pour conclure, je suis vraiment tombé sur la lie de la lie quand jai commencé à taper dans les profils sans tofs ....

En découle le fake/obseal de ya quelques temps ... beaucoup de grosses, de tarées, de qui s'assument pas et même de maquées ... :/

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2006 à 14:11:53
n°8181920
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-04-2006 à 14:11:37  profilanswer

Pour le coup des annonces c'est toi qui en avait parlé.

Le reste je sais très bien, mais ce n'est pas pour ça que ca foire pour tout le monde, y'a eu des exemples sur ce topic, j'en connais à coté aussi, bref... C'est pas la loose pour tout le monde ce genre de site.

---------------
n°8181930
boulaymon
Posté le 17-04-2006 à 14:12:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

ouais je resiste mais bon, jsais pas comment lui mettre un rateau

pas besoin d'etre violent ou quoi que ce soit ... "désolé, je suis déja avec quelqu'un" . Ca n'est pas méchant, ca met les choses au point, si elle te veut tant que ca elle a plus qu'a attendre que votre histoire finisse :o

n°8181941
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 14:13:46  answer

rootsayen a écrit :

Pour le coup des annonces c'est toi qui en avait parlé.

Le reste je sais très bien, mais ce n'est pas pour ça que ca foire pour tout le monde, y'a eu des exemples sur ce topic, j'en connais à coté aussi, bref... C'est pas la loose pour tout le monde ce genre de site.

Les annonces j'ai toujours dit qu'un profil avec une annonce un minimum correct était un plus pour le serieux ... en aucun cas une fin en soit ...  

Pour le reste ... à part ptichat qui s'y complait totalement, j'ai jamais lu sur ce tomik des histoires de serial-loveur sur ces sites ... ou alors on a pas du lire le même tomik ...

n°8181977
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-04-2006 à 14:19:05  profilanswer

Je vais pas jouer au jeux de la recherche, j'ai que ptitchat et budweiser en tete niveau pseudo, mais je me souviens de post unique disant juste "pour moi ca a marché blablabla salut", et qui ne sont jamais revenu en parler.  

Puis ca me semble évident que ceux pour qui sa foire vont en parler plus souvent et le crier sur tout les toits. Bien illustré ici d'ailleurs.

Dans tous les cas prend pas ça pour une critique perso, c'est pas du tout le cas, mais penser que, parceque pour toi ça a été merdique, alors c'est merdique pour tout le monde... c'est ça que je capte pas trop, enfin bon, let's agree to desagree, tout ça ... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 17-04-2006 à 14:22:13

---------------
n°8181994
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 14:20:59  answer

rootsayen a écrit :

Je vais pas jouer au jeux de la recherche, j'ai que ptitchat et budweiser en tete niveau pseudo, mais je me souviens de post unique disant juste "pour moi ca a marché blablabla salut", et qui ne sont jamais revenu en parler.  

Puis ca me semble évident que ceux pour qui sa foire vont en parler plus souvent et le crier sur tout les toits. Bien illustré ici d'ailleurs.

Dans tous les cas prend pas ça pour une critique perso, c'est pas du tout le cas, mais penser que c'est parceque pour toi ça a été merdique, alors c'est merdique pour tout le monde... c'est ça que je capte pas trop, enfin bon, let's agree to desagree, tout ça ... :jap:

:jap:  

Bon sang, ce truc, franchement, c'est de la balle. J'aurais eu quelques annees de moins et pas d'engagemens a cote, je crois que j'aurais ete fan, facon ptitchat. C'est presque trop facile, cela enleve bcp de charme.

n°8182006
ark
No wukkas
Posté le 17-04-2006 à 14:22:39  profilanswer

Non, mais je pense que sur le principe c'est faussé ... Bon après c'est pas pire que les boites.

---------------
n°8182050
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 14:28:00  answer

en boite, tu peux pas lever 6-7 minettes en simultane...
Et tu peux pas discute, tout est base sur le paraitre.
Et tu dois etre un minimum bon danseur.
Et il y a aucune intimite.

Bref, ce genre de site sont bcp plus adequats pour faire des rencontres concluantes selon moi...

n°8182062
korrigan73
Membré
Posté le 17-04-2006 à 14:30:05  profilanswer

non en boite c'est strictement pareil, mais en mieux  ;)  
tu peut direct eviter les trumeaux.
c'est deja un gros avantage.
et tu peut aussi eviter les lapins de derniere minute dont meetic est si friand, forcement les filles sont devant toi.
apres pour ce qui est de lever 5 ou 6 filles en meme temps, c'est tres possible, j'ai un pote qui regulierement en niquait 3 differentes dans la soirée, et pas les plus moches  ;)

n°8182079
nero95170
Posté le 17-04-2006 à 14:32:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et tu peut aussi eviter les lapins de derniere minute dont meetic est si friand, forcement les filles sont devant toi.
apres pour ce qui est de lever 5 ou 6 filles en meme temps, c'est tres possible, j'ai un pote qui regulierement en niquait 3 differentes dans la soirée, et pas les plus moches  ;)

+1 Je Suis fortement de ton avis

Ton pote il a vraiment la peche pck faire ca trois foit puis dansé toute la nui ben punaise......

Message édité par nero95170 le 17-04-2006 à 14:35:10
n°8182087
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 14:33:43  answer

korrigan73 a écrit :

Peut etre. Belle perf, perso, je n'ai jamais apprecie les boites. J'ai toujours bcp plus prefere draguer dans un ba jazzy qu'en boite.

n°8182097
korrigan73
Membré
Posté le 17-04-2006 à 14:35:22  profilanswer

moi aussi.
mais les boites c'est pareil que meetic, mais avec moins d'inconvenient, voila tout.
je prefere aussi les ambiences plus cool que els boites.
les boites de nuit ca fait trop baisodrome, marre de se faire brancher par des filles alors que leur copain est parti pisser :/

n°8182136
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-04-2006 à 14:40:35  profilanswer

Hey, ca m'a plut un temps, mais trop c'etait trop. J'avais pas de demi mesure :spamafote:
Par contre, suis sevré :)
Et meetic fait un accès a la minute maintenant. Du coup, je peux juste consulter mes mails et répondre :D

Bon, jme prep pour mon troisieme rdv en 4 jours  [:justeleblanc]  
Ca va etre ma premiere rencontre quasi a l'aveugle [:totoz]
Juste vu un profil flou ! Meme pas de rapport poids/taille !
Dfacon le but n'est pas de trouver une chérie, mais de bouger un peu, je connais toujours personne dans ma ville a par mes exs !

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8182238
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 17-04-2006 à 14:55:52  profilanswer

au fait, il a attrapé sur meetic le botman ?

ou dans la vraie vie ?

n°8182255
danger
Posté le 17-04-2006 à 14:59:28  profilanswer

tgrx a écrit :

ou dans la vraie vie ?

:lol:  

ou dans la Matrice   :whistle:

n°8182270
ark
No wukkas
Posté le 17-04-2006 à 15:02:17  profilanswer

tgrx a écrit :

ou dans la vraie vie ?

Tiens, ça faisait longtemps toi  :whistle:  

Il a serré le botman ? moi, mon second prénom, c'est St Thomas :o

---------------
n°8182275
tgrx
Posté le 17-04-2006 à 15:03:05  profilanswer

ark a écrit :

Tiens, ça faisait longtemps toi  :whistle:  

Il a serré le botman ? moi, mon second prénom, c'est St Thomas :o

Il parait... [:arrakys]

Bot, au rapport [:tgrx]

n°8182473
am7
tadam
Posté le 17-04-2006 à 15:43:33  profilanswer

mais suivez un peu on tourne en rond là.   [:kiki]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8182480
tgrx
Posté le 17-04-2006 à 15:44:45  profilanswer

am7 a écrit :

mais suivez un peu on tourne en rond là.   [:kiki]

[:ootransparent]

n°8182543
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 15:56:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Sur le net t'évites les débilos qui composent 99% de la population allant en boite :)

Puis c'est marrant comme on a tous un pote qui fait des choses exceptionnelles (et honteuses bizarrement mdr)

n°8182566
ark
No wukkas
Posté le 17-04-2006 à 16:00:56  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Sur le net t'évites les débilos qui composent 99% de la population allant en boite :)

Puis c'est marrant comme on a tous un pote qui fait des choses exceptionnelles (et honteuses bizarrement mdr)

C'est vrai que sur le net, tu fais un filtrage rapide, et bloques tous les gens qui ne parlent pas français correctement.

---------------
n°8182569
Con Smith
Posté le 17-04-2006 à 16:01:44  profilanswer

tgrx a écrit :

ou dans la vraie vie ?

dans les deux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1899  1900  1901  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)