Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8213893
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 23:32:34  answer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Ne sous estimerais tu pas le pouvoir de l'inconscient ?

Fut un temps ou j'attirais que les filles à problème, pourquoi ? tout simplement parce que j'étais attirés par elles d'une manière inconsciente..

Tout ce que tu peux faire c'est t'auto analyser et si tu n'y trouve rien de cet ordre là, la poisse passera innévitablement, si elle subsiste c'est qu'il y a une couille dans le potage :o

De la part de gens qui se rient du grand élan cosmique, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité nan ? ... :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 23:32:34  profilanswer

n°8213938
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 23:35:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est vrai.
en meme temps aller tenter de se taper la fille d'un autre ca te laisse bcp plus de choix que tenter de te faire les maquées...
pire, les filles en general n'assument pas le celibat.
perso c'est pas mon style non plus de tenter de me faire les maquées, mais vu les moeurs qu'elles nous expliquent avoir dans ce topic meme :/

C'est clair. Mais bon, déja pour que je me "tape" une fille, maquée ou non, je dois faire de progrès sur moi-même. Donc pas pour 2006 vu la montagne que je gravir avant d'y arriver. (changer de style, maigrir, (120 kg, c'est un peu trop), changer de comportement). Et là ça fait deja 4 mois que 2006 a commencé. :D

n°8213973
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2006 à 23:38:43  profilanswer

Mouaif, je disais ca pour toi, mais bon si tu rétorques par une attaque, ok ca va, continue de croire en la chance :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8213975
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 23:38:46  answer

Soyons serieux ... On ne maitrise pas les gens que l'on rencontre ... Sinon ca voudrai dire que certains on des dons de telepathie et savent lire dans l'esprit des gens ...  

Rencontrer quelqu'un et établir une relation avec sont deux choses totalement differente ... la 1ere faisant appel à un facteur chance non négligable, régit par le milieu dans lequel nous évoluons ...  

Apres sur, on peut forcer la chance et aller de l'avant ... mais dire que c'est régit par notre inconscient c'est aussi débile que de dire que ceux qui gagnent au loto c'est parcqu'ils y croyaient tres fort ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 23:39:37
n°8213977
Con Smith
Posté le 20-04-2006 à 23:38:57  profilanswer

n°8214033
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2006 à 23:44:00  profilanswer

Biensur que c'est un paramètre qu'on ne contrôle pas..mais là ou tes penchants lattents interviennent c'est à partir du moment ou tu entames la conversation et qu'une petite voix te fait dire intérieurement "elle me plait/elle ne me plait pas" et ca, c'est régit par le conditionnement passé.

Je me suis toujours demandé comment les femmes batues faisaient pour ne s'attirer que des mecs violent alors qu'elles affirment haut et fort ne rechercher que le contraire ?  
Parce qu'elles sont conditionnées à leur insu pour être attirée par ce genre d'homme, qu'elle sentent des la 1ere rencontre.

Je connais une fille qui a été victime d'un pédophile dans son enfance, et 15ans plus tard elle se mariait avec un pédophile également, y'a pas de hasard...

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 20-04-2006 à 23:44:36

---------------
n°8214073
Loizo
Posté le 20-04-2006 à 23:48:12  profilanswer

kun a écrit :

brasil powa  [:python]  [:diskobeck]

Franchement ouais, j'ai jamais vécu ca avant :pt1cable:

n°8214086
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 23:48:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Biensur que c'est un paramètre qu'on ne contrôle pas..mais là ou tes penchants lattents interviennent c'est à partir du moment ou tu entames la conversation et qu'une petite voix te fait dire intérieurement "elle me plait/elle ne me plait pas" et ca, c'est régit par le conditionnement passé..

Et juste après une deuxième voix te fait dire intérieurement "Est-ce que je lui plais ? Est-ce que je ne lui plais pas ?". Et la réponse se fait invariablement sentir. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-04-2006 à 23:50:03
n°8214128
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 23:52:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et juste après une deuxième voix te fait dire intérieurement "Est-ce que je lui plais ? Est-ce que je ne lui plais pas ?". Et la réponse se fait invariablement sentir. :/

La question qu'il faut se poser c'est "J'y vais ? J'y vais pas ?"

=> Si on y va et que ça marche c'est tout bon.
=> Si on y va et que ça marche pas on aura tenté et on en tirera les leçons.
=> Si on y va pas on assume, on a suivi son choix et on le regrettera pas.

Dans tous les cas c'est positif.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 20-04-2006 à 23:54:05

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8214170
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 23:56:20  profilanswer

am7 a écrit :

La question qu'il faut se poser c'est "J'y vais ? J'y vais pas ?"
=> Si on y va et que ça marche c'est tout bon.
=> Si on y va et que ça marche pas on aura tenté et on en tirera les leçons.
=> Si on y va pas on assume, on a suivi son choix et on le regrettera pas.
Dans tous les cas c'est positif.

Ca, c'est facile à dire. :o
Le problème, c'est qu'à chaque fois que je discute avec une fille (oui, ça m'arrive. :o ), je regarde si y'a un feeling ou pas. Et chaque fois je vois qu'il n'y a pas de feeling. J'écoute mon instinct et donc je ne tente pas, puisque le feeling n'y est pas et que ça ne va pas aller plus loin.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 23:56:20  profilanswer

n°8214198
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 23:58:36  answer

Ryan a écrit :

Biensur que c'est un paramètre qu'on ne contrôle pas..mais là ou tes penchants lattents interviennent c'est à partir du moment ou tu entames la conversation et qu'une petite voix te fait dire intérieurement "elle me plait/elle ne me plait pas" et ca, c'est régit par le conditionnement passé.

Je me suis toujours demandé comment les femmes batues faisaient pour ne s'attirer que des mecs violent alors qu'elles affirment haut et fort ne rechercher que le contraire ?  
Parce qu'elles sont conditionnées à leur insu pour être attirée par ce genre d'homme, qu'elle sentent des la 1ere rencontre.

Je connais une fille qui a été victime d'un pédophile dans son enfance, et 15ans plus tard elle se mariait avec un pédophile également, y'a pas de hasard...

Et la solution ? ... y en à pas vu que c'est un parametre que tu ne controle pas ...  

Ta raison sur un point, des que je tombe sur une fille (hormis meetic) que j'aborde et avec qui je parle, ya la ptite voix qui me dit "laisse tomber elle est maquée" ... ca loupe jamais :D

Apres ouais quitte à continuer sur la voie de seduction en sachant ou ca va pertinement mener ou laisser tomber ...  

Mais bon en ce moment j'ai plus trop ce genre de prob vu que je ne rencontre plus personne ... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 23:59:00
n°8214214
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 00:00:16  profilanswer

Rasthor & Khan, co-fondateur de la Calimero Business Inc.
 :sol:

n°8214219
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 00:00:41  answer

Rasthor a écrit :

Le problème, c'est qu'à chaque fois que je discute avec une fille (oui, ça m'arrive. :o ), je regarde si y'a un feeling ou pas. Et chaque fois je vois qu'il n'y a pas de feeling. J'écoute mon instinct et donc je ne tente pas, puisque le feeling n'y est pas et que ça ne va pas aller plus loin.

Tu te poses trop de questions

n°8214225
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 00:01:17  profilanswer

Oui, je sais. C'est un de mes nombreux défauts. :o

n°8214229
am7
tadam
Posté le 21-04-2006 à 00:02:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah en quoi c'est contraire à ce que je viens de dire ? :o  
Si y a pas de feeling t'assumes, tu tentes pas et basta.  
Si tu sens que c'est de ta faute t'assumes aussi, et tu fais en sorte que ça le soit plus la prochaine fois.
Si t'as pas envie de faire l'effort t'assumes, et tu restes tout seul, mais sans regrets. :o

---------------
n°8214240
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 00:03:36  answer

Rasthor a écrit :

C'est la que leur raisonnement tombe à l'eau ... Parcequ'on va irremediablement te taxer de mec qui à pas confiance en soit etc ... pourtant tu suis leur theorie du "faire confiance à son subconscient" ...   :pfff:  

Soyons realistes ya des trucs qui transcendent les relations ... et ya des trucs qui nous échappent totalement et dont on trouvera jamais la reponse ...  

La preuve le coup du "tomber sur le même type de personne" ca en fait meme des sketches pour serie ... preuve est faite que c'est pas de la fiction ...

Ce me fait penser à une ex, qui m'avait dit qu'elle ne sentait pas notre relation parceque j'etais trop gentil et que ca cachait quelque chose et qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement, elle qui n'avait connu que des connards ...  

Effectivement le suivant fut un reel con dixit sa meilleure amie (qu'elle à quitté quelques mois apres apres) ...  

Doit bien y avoir une part de vérité la dedant ...

n°8214262
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 00:05:50  profilanswer

am7 a écrit :

Bah en quoi c'est contraire à ce que je viens de dire ? :o  
Si y a pas de feeling t'assumes, tu tentes pas et basta.  
Si tu sens que c'est de ta faute t'assumes aussi, et tu fais en sorte que ça le soit plus la prochaine fois.
Si t'as pas envie de faire l'effort t'assumes, et tu restes tout seul, mais sans regrets. :o

Je voudrais bien, mais comment savoir que c'est de ma faute ? Comment savoir quoi changer si y'a a changer ?

C'est là que je me rencontre que de n'avoir pas eu de contact (strictement aucun) avec les filles durant l'adolescence (aka 13-20ans), ça finit par se payer plus tard. On devient aigri, asocial, incapable, immature et gsnalf par dessus tout. [:volta]

Message édité par Rasthor le 21-04-2006 à 00:06:29
n°8214268
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 00:06:29  answer

Rasthor a écrit :

Rasthor & Khan, co-fondateur de la Calimero Business Inc.
 :sol:

:non: ou ta vu que je me plaignais de mon sort ?  

Ta lose et la mienne different completement ... hein

n°8214278
am7
tadam
Posté le 21-04-2006 à 00:07:13  profilanswer

[:airforceone]  

Bonne nuit. ;)

---------------
n°8214280
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2006 à 00:07:34  profilanswer

La solution c'est de rendre l'inconscient conscient...ou continuer à rester prisonier de soi même.

Perso j'étais tellement sous l'influence d'un truc énorme qui est la phobie de l'abandon que je traine depuis tout petit, que je m'arrangais toujours d'une manière ou d'une autre pour me faire largue...des années durant j'ai crié à l'injustice, j'ai souffert énormément.

Et puis je me suis mis à m'observer et à pratiquer la méditation pour mettre à jour ce qui m'emprisonait, et pour moi ca ne fait plus aucun doute, y'a vraiment pas de hasard.  [:airforceone]  

---------------
n°8214284
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2006 à 00:08:02  profilanswer

Et toi tu poses trop de question :o

Désolé, la perche...

---------------
n°8214285
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 00:08:05  profilanswer

am7 a écrit :

[:airforceone]  

Bonne nuit. ;)

Bonne nuit. Et merci des conseils.  :hello:

n°8214287
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-04-2006 à 00:08:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et peut être que tu penses qu'il n'y a pas feeling alors qu'en fait ...  :o  
Moi je suis du genre à me rabaisser, à me dire que je ne vois pas pourquoi je lui plairait toussa...  
A partir de là, comment savoir si je plais ou non si on je doute de moi-même ?
La réaction de la fille n'est pas forcément évidente de prime abord, difficile souvent de savoir si on plait ou non par simple analyse des réactions/gestes physiques.  
C'est comme dans le métro, si une fille me regarde, je me dis qu'elle doit me trouver moche vu que moi je me trouve moche, et pourtant ...
L'appréciation de la situation dépend en partie de soi, et je n'arrive tjrs pas à vraiment savoir si feeling il y a de prime abord  :sweat:  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8214289
Con Smith
Posté le 21-04-2006 à 00:08:22  profilanswer

"La solution c'est de rendre l'inconscient conscient."

jean claude vandamme ? [:itm]

n°8214301
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-04-2006 à 00:09:30  profilanswer

Rho mais stop quoi !
C'est quoi toute cette énergie passée a se manger entre vous.  
Je pensais que le but de se topic c'etait a la fois s'epancher sur nos soucis respectif mais aussi rire et parfois tirer quelques grandes lignes a travers nos exp. communes.

C'est bon un moment les lynchages respectifs..

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8214302
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 00:09:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Et peut être que tu penses qu'il n'y a pas feeling alors qu'en fait ...  :o  
Moi je suis du genre à me rabaisser, à me dire que je ne vois pas pourquoi je lui plairait toussa...  
A partir de là, comment savoir si je plais ou non si on je doute de moi-même ?
La réaction de la fille n'est pas forcément évidente de prime abord, difficile souvent de savoir si on plait ou non par simple analyse des réactions/gestes physiques.  
C'est comme dans le métro, si une fille me regarde, je me dis qu'elle doit me trouver moche vu que moi je me trouve moche, et pourtant ...
L'appréciation de la situation dépend en partie de soi, et je n'arrive tjrs pas à vraiment savoir si feeling il y a de prime abord  :sweat:

C'est exactement ça !

n°8214307
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2006 à 00:09:58  profilanswer

Con Smith a écrit :

"La solution c'est de rendre l'inconscient conscient."

jean claude vandamme ? [:itm]

Comprendre ses mécanismes qui nous échappent, ca va mieux là m'sieur l'matheux orgeuilleux ? :o

---------------
n°8214308
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 00:10:12  profilanswer

ptichat a écrit :

Rho mais stop quoi !
Je pensais que le but de se topic c'etait a la fois s'epancher sur nos soucis respectif mais aussi rire et parfois tirer quelques grandes lignes a travers nos exp. communes.

Je ne lynche personne. [:cosmoschtroumpf]
C'est pas mon genre.

n°8214324
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 00:11:25  answer

Ryan a écrit :

La solution c'est de rendre l'inconscient conscient...ou continuer à rester prisonier de soi même.

Perso j'étais tellement sous l'influence d'un truc énorme qui est la phobie de l'abandon que je traine depuis tout petit, que je m'arrangais toujours d'une manière ou d'une autre pour me faire largue...des années durant j'ai crié à l'injustice, j'ai souffert énormément.

Et puis je me suis mis à m'observer et à pratiquer la méditation pour mettre à jour ce qui m'emprisonait, et pour moi ca ne fait plus aucun doute, y'a vraiment pas de hasard.  [:airforceone]

Nan mais mais c'est bien beau tout ca, mais explique moi comment la méditation va me faire rencontrer les bonnes personnes ... sincerement [:rofl]

On rentre dans l'ésoterique et le nawak la ...  

Tu parles d'un probleme qui vient de toi et pendant tes relations ... Moi j'en suis même pas la, moi je te parle de rencontrer quelqu'un et PAF il s'avere que c'est le genre de personne que tu rencontres tout le temps ...  

Je vois vraiment pas le rapport ... faudrai ptet que j'ouvre un peu plus mes shakra pour percevoir les bonnes energies cosmiques des autres ? :o

n°8214352
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 00:14:04  answer

ptichat a écrit :

Rho mais stop quoi !

Nan mais entre ceux qui interpretent n'importe comment les propos d'autruis, les cordonniers qui se permettent des commentaires sur la façon de faire des autres et ceux qui pronnent la méditation transcendantale pour faire de bonnes rencontres ...  [:xp1700]  

Ca devient la cour des miracles ici ...  [:duduletoul]

n°8214355
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-04-2006 à 00:14:12  profilanswer

Loizo a écrit :

Franchement ouais, j'ai jamais vécu ca avant :pt1cable:

[:xp1700]  :pt1cable:  :love:  

http://images-eu.amazon.com/images/P/2752600437.01.LZZZZZZZ.jpg

n°8214365
god is dea​d
Posté le 21-04-2006 à 00:15:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est exactement ça !

En fait, dans notre esprit, on doit avoir du mal à s'imaginer qu'une fille qui nous plait puisse s'intéresser à nous, donc on a tendance à interpréter chaque réaction, chaque signe, de façon négative, ce qui nous empêche d'agir.
Dans mon cas, je sais pertinement que je dois faire un travail sur moi-même, apprendre à accepter le fait que je puisse plaire; malgré le fait que je ne me plaise pas... mais il parait qu'on ne peut aimer si on ne s'aime pas soi-même.
Donc je dois m'aimer d'abord, mais comment?
[:boulet_girl]  

---------------
n°8214369
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2006 à 00:15:43  profilanswer

Nan t'as pas compris, ce que je veux dire c'est que je m'attirais toujours à moi ce dont je redoutais le plus, c'est un mécanisme super connu en psychologie, pas besoin d'aborder l'estotérisme pour ca....c'est tout..comme dans l'exemple de la femme battue qui ne tombe que sur des gars violent..

J'affirme pas non plus que c'est le cas pour toi hein, c'est juste une piste, à toi de voir.

---------------
n°8214374
Loizo
Posté le 21-04-2006 à 00:16:05  profilanswer

n°8214421
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-04-2006 à 00:20:50  profilanswer

Loizo a écrit :

T'es bresilien ?

non un bon franchouillard, j'ai donc un avis tout à fait objectif sur la question  :ange:  

n°8214427
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2006 à 00:22:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Et toi tu poses trop de question :o

Désolé, la perche...

j ai bien fait de pas la faire :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8214445
god is dea​d
Posté le 21-04-2006 à 00:24:32  profilanswer

Ryan a écrit :

Nan t'as pas compris, ce que je veux dire c'est que je m'attirais toujours à moi ce dont je redoutais le plus, c'est un mécanisme super connu en psychologie, pas besoin d'aborder l'estotérisme pour ca....c'est tout..comme dans l'exemple de la femme battue qui ne tombe que sur des gars violent..

J'affirme pas non plus que c'est le cas pour toi hein, c'est juste une piste, à toi de voir.

Je ne sais pas si c'est réel, mais je discute souvent avec des filles qui me disent qu'elles en ont marre des connards toussa et que pourtant elles sont attirés par eux , alors moi pas comprendre  [:columbo2]  
Mais dans le cas de Khan, j'ai l'impression que c'est le facteur "chance" qui est foireux, effectivement si tu tombes à chaque fois sur des filles maquées ou autres... enfin je ne peux pas juger, mais bon, l'argument du "je ne rencontre que ce que je mérite... si je change de regard sur moi-même je trouverais forcément ce que je cherche... " n'est pas suffisant, même si ça rentre en compte.  
La vie n'est pas paramétrable ni réductible à des mécanismes purement psychologiques, les aléas de l'existence font que ...

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 21-04-2006 à 00:29:01

---------------
n°8214482
Loizo
Posté le 21-04-2006 à 00:28:03  profilanswer

kun a écrit :

non un bon franchouillard, j'ai donc un avis tout à fait objectif sur la question  :ange:

Mais t'as l'air de bien aimer en tout cas vu ton avatar tout ca ;)
Mon reve serai d'aller avec elle la bas :D Ptet un jour...

n°8214549
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 00:33:45  answer

Je me fais psy par une chef scout ... :o

n°8214560
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 00:35:05  profilanswer

[:xp1700]

n°8214590
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 00:38:53  profilanswer

god is dead a écrit :

En fait, dans notre esprit, on doit avoir du mal à s'imaginer qu'une fille qui nous plait puisse s'intéresser à nous, donc on a tendance à interpréter chaque réaction, chaque signe, de façon négative, ce qui nous empêche d'agir.
Dans mon cas, je sais pertinement que je dois faire un travail sur moi-même, apprendre à accepter le fait que je puisse plaire; malgré le fait que je ne me plaise pas... mais il parait qu'on ne peut aimer si on ne s'aime pas soi-même.
Donc je dois m'aimer d'abord, mais comment?
[:boulet_girl]

Bon courage. :jap:
Si tu trouves une solution, fais moi signe. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR