Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8213017
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 22:22:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Je suis à moitié d'accord. Faut encore avoir la chance (sic) de tomber sur les bonnes personnes.
On peut parfois se forcer tout ce qu'on veut, y'a rien qui vient.
 
Et quand on demande des conseils, ou comment ça marche, on s'entend souvent répondre qu'il faut suivre son instinct. Donc que c'est inné. Donc si on n'a pas un instinct de séducteur/amant/chasseur/dragueur/homme/etc..., c'est presque foutu dans un bon nombre de cas.


 
Déjà on ne "tombe" pas sur les bonnes personnes, on fait en sorte, d'une manière ou d'une autre, consciemment ou non, de les rencontrer. Ce sont des "bonnes personnes" parce-qu'on a fait en sorte, en amont, qu'elles le soient à nos yeux et dans notre vie.
 
"Suivre" son insctinct c'est faire confiance à son instinct.  
Y a pas d'instinct de winner. Tout le monde a un instinct, tout le monde a des envies, tout le monde ressent des choses. Or certaines personnes qui répriment leurs envies et leur instinct par peur. L'inné est dans les désirs que tout le monde a, l'acquis est dans la confiance qu'on aura à y répondre.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 22:22:25  profilanswer
 

n°8213028
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 22:23:09  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

Et pourtant, combien de belles filles ou de beaux mecs pourraient trouver quelqu'un tout simplement en étant eux même.


Et quand on est pas beau, on fait comment ?  :??:

n°8213029
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 22:23:26  profilanswer
 


 
Bis : personne t'as obligé à être et personne ne t'oblige à rester dans ce milieu socio-professionnel.  
 
(Oui je sais je suis un con et je simplifie tout :jap:)


Message édité par am7 le 20-04-2006 à 22:24:53

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8213035
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2006 à 22:24:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais c'est rigolo, tu utilises une soi-disant rationalité pour expliquer ta situation non par des comportements influencés par ton subconscient mais par la "poisse" . Tu te rends compte d'à quel point c'est absurde?


J'osais rien dire...
 
C'est d'une évidence tellement évidente :o


Message édité par Ryan le 20-04-2006 à 22:27:18

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8213043
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 22:25:09  profilanswer
 

am7 a écrit :

Déjà on ne "tombe" pas sur les bonnes personnes, on fait en sorte, d'une manière ou d'une autre, consciemment ou non, de les rencontrer. Ce sont des "bonnes personnes" parce-qu'on a fait en sorte, en amont, qu'elles le soient à nos yeux et dans notre vie.


On tombe sur plein de personnes. Après on peut avoir de la chance que ce soit de bonnes personnes ou pas.

Citation :

"Suivre" son insctinct c'est faire confiance à son instinct.  
Y a pas d'instinct de winner. Tout le monde a un instinct, tout le monde a des envies, tout le monde ressent des choses. Or certaines personnes qui répriment leurs envies et leur instinct par peur. L'inné est dans les désirs que tout le monde a, l'acquis est dans la confiance qu'on aura à y répondre.

Alors je n'ai pas de désirs. [:spamafote] Ou alors je ne sais pas écouter. :/

n°8213044
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-04-2006 à 22:25:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et quand on est pas beau, on fait comment ?  :??:


On compense par autre chose [:boulet_girl]


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8213075
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 22:28:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On tombe sur plein de personnes. Après on peut avoir de la chance que ce soit de bonnes personnes ou pas.


 
On tombe sur plein de personnes parce-qu'elles sont dans notre entourage. Or si on est quelque part on n'y est jamais par hasard.
 

Citation :

Alors je n'ai pas de désirs. [:spamafote] Ou alors je ne sais pas écouter. :/


 
Ben si tu en as, comme tout le monde. T'as juste peur d'y répondre. C'est pas plus compliqué que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 20-04-2006 à 22:28:39

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8213114
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 22:32:10  profilanswer
 

am7 a écrit :

On tombe sur plein de personnes parce-qu'elles sont dans notre entourage. Or si on est quelque part on n'y est jamais par hasard.


Oui, mais on ne choisit pas les personnes qui seront dans notre entourage. On les rencontre par hasard.

n°8213157
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 22:35:47  profilanswer
 

C'est en grande partie notre propre comportement qui fera que ces personnes seront "les bonnes" ou non.  
En clair c'est pas en jouant le nerd déprimé qu'une potentielle "bonne" personne aura envie de devenir la tienne. La confiance attire la confiance, y a pas de secret.  
Au même titre qu'on veut pas jouer les psy bestfriends avec les nanas dépressives, c'est pareil de l'autre côté...sauf que ça crève moins la dalle. :D

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 20-04-2006 à 22:36:17

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8213240
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 22:42:04  answer
 

lorelei a écrit :

Non mais c'est rigolo, tu utilises une soi-disant rationalité pour expliquer ta situation non par des comportements influencés par ton subconscient mais par la "poisse" . Tu te rends compte d'à quel point c'est absurde?


 
Ca n'est pas absurde c'est la demonstration que si l'on accepte cet état fait pourquoi on accepte pas le fait que je dise que "j'ai la poisse" ... Soit on accepte la chose dans son entier soit on la réfute ...  
 
L'absurde c'est WB qui me sort que mon désaroit est lié à mon "ésprit" de lose tout en réfutant une malchance notoire ... desolé mais c'est débile ...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 22:42:04  profilanswer
 

n°8213241
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 22:42:10  profilanswer
 

am7 a écrit :

C'est en grande partie notre propre comportement qui fera que ces personnes seront "les bonnes" ou non.  
En clair c'est pas en jouant le nerd déprimé qu'une potentielle "bonne" personne aura envie de devenir la tienne. La confiance attire la confiance, y a pas de secret.


1) Voila. Mais suivant les personnes, on peut tomber sur beaucoup ou peu de potentiellement bonnes personnes. D'où le facteur chance/hasard/destin dont on parle plus haut. Certains peuvent tomber sur une potientiellement bonne peronnse par semaine, tandis que d'autres rencontreront une potentiellement bonne personne par année. Ca dépend de chacun. [:spamafote]
2) La confiance attire la confiance. Mais y'a aussi l'aspect physique. Un gars plutot attirant physiquement aura plus facilement un contact ouvert avec une fille, et même aller plus loin. Tandis qu'un gars désavantagé aura moins souvent l'occasion d'aller plus loin (genre discuter, boire un verre, et plus...).  
Ceci étant évidemment valable aussi pour les filles.

n°8213290
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 22:46:07  answer
 

am7 a écrit :

C'est en grande partie notre propre comportement qui fera que ces personnes seront "les bonnes" ou non.  
En clair c'est pas en jouant le nerd déprimé qu'une potentielle "bonne" personne aura envie de devenir la tienne. La confiance attire la confiance, y a pas de secret.  
Au même titre qu'on veut pas jouer les psy bestfriends avec les nanas dépressives, c'est pareil de l'autre côté...sauf que ça crève moins la dalle. :D


 
Dans les rencontres, il y a une partie de controle qui est son comportement, le lieu chosi ( et encore ), les personnes que l'on veut fréquenter comme on l'a dit
 
Mais il y a aussi une autre partie qui est hors de controle, cette partie est représenté par les faits déterminés des autres, et les évènements incontrolables. Tout cela constitue ce que l'on appelle les circonstances.
 
Donc mettez vous d'accord, vous avez tout les deux raison :o
 
Tient regarde ta belle : imagine quelqu'un qui aurait occupé la place à côté de ta belle ou une personne qui serait venu s'asseoir au lieu d'elle. Par la suite, vous auriez eu le dos tourné l'un à l'autre, vous vous ne serez pas vu et l'histoire se serait terminé là. The end.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 22:46:27
n°8213352
Loizo
Posté le 20-04-2006 à 22:50:16  profilanswer
 

J'suis a fond avec ma bresilienne, ca se passe super :love:

n°8213363
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 22:50:55  profilanswer
 

Loizo a écrit :

J'suis a fond avec ma bresilienne, ca se passe super :love:


Elle does ? [:itm]
 
 
 
C'est cool pour toi. :)

n°8213396
Loizo
Posté le 20-04-2006 à 22:53:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Elle does ? [:itm]
 
 
 
C'est cool pour toi. :)


 
lol secret defense [:cupra]  
J'suis vraiment content meme si j'espere que je ne vais pas trop tomber de haut un de ces 4 !

n°8213401
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2006 à 22:53:40  profilanswer
 


Tu refuses réellement de te remettre en question, c'est effarant; je crois que je t'ai jamais vu douter de toi-même: des circonstances qui t'accablent, des filles qui sont psychos, débiles, gâtées, de ton métier, de l'époque, oui, mais de toi, jamais. M'enfin, bon, continue comme ça, hein, c'est divertissant à lire vu que tu le racontes de manière adorablement cynique, mais c'est pas dans ton intérêt...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8213437
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2006 à 22:55:49  profilanswer
 


La malchance, ca fonctionne un temps mais je pense qu'au bout d'un temps il faut savoir regarder en soi même pour tenter d'y trouver un shéma type de comportement qui mène irrémédiablement aux mêmes résultats invariablement..
 
La malchance c'est bon sur un coup de poisse, mais quand on se borne sur le même mur 4,5,6 fois la poisse n'intervient pas, c'est une illusion.  
Je suis confronté au même syndrôme et longtemps j'ai cru être victime d'une malédiction, à présent j'ai conscience que ca vient de moi uniquement et pas de cette poisse imaginaire.
 
Mais c'est pas facile de devoir admettre que ca vient de nous même avant tout..
 
Ca s'appelle se remettre en question, douter de soi..
Mettre son orgueil et son égo de côté et se regarder dans une glace, pour y voir un visage peut être plus laid que ce que nous nous étions imaginer..
Et ca l'égo, il 'aime pas beaucoup :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 20-04-2006 à 22:57:53

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8213497
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2006 à 22:59:28  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl] Tellement vrai !


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8213503
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 22:59:58  profilanswer
 

[:xp1700]  

n°8213558
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 23:04:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

1) Voila. Mais suivant les personnes, on peut tomber sur beaucoup ou peu de potentiellement bonnes personnes. D'où le facteur chance/hasard/destin dont on parle plus haut. Certains peuvent tomber sur une potientiellement bonne peronnse par semaine, tandis que d'autres rencontreront une potentiellement bonne personne par année. Ca dépend de chacun. [:spamafote]
2) La confiance attire la confiance. Mais y'a aussi l'aspect physique. Un gars plutot attirant physiquement aura plus facilement un contact ouvert avec une fille, et même aller plus loin. Tandis qu'un gars désavantagé aura moins souvent l'occasion d'aller plus loin (genre discuter, boire un verre, et plus...).  
Ceci étant évidemment valable aussi pour les filles.


 
1) Ca dépend de chacun, effectivement. C'est bien ce que je dis.  :jap:  
 
2) En dehors des circonstances où le physique joue avant tout (comme les boîtes), tout ça c'est dans la tête. A partir du moment où t'as une attitude positive, volontaire, responsable...bref à partir du moment où t'as confiance en toi et en l'image que tu donnes aux autres, ça marche. Pour ça évidemment faut pas rester à attendre et à se complaindre sur ses défauts.
 
 
 
Ah mais attention je ne renie pas la part d'incontrôlable, et heureusement qu'elle existe ! Je dis ça en direction de ceux qui, justement, affirment que cette part d'incontrôlable est tellement importante qu'ils s'y remettent et ne cherchent plus à agir pour créer la chance.
 
Après tout dans le métro j'aurais pu me dire que ça marcherait jamais, et puis que j'aurais l'air ridicule, que je me prendrais peut-être un énorme vent, que de toute façon j'étais moche, et puis que j'avais rien à dire, que la malchance s'acharnerait de toute façon pour moi, donc inutile de tenter quoi que ce soit.  
 
C'est cette part là, la sienne, qu'il faut contrôler. Après évidemment y a tout un tas de circonstances qui feront que ça marchera ou non. Mais en ne tentant rien par fatalisme, ou en me formalisant au premier (deuxième, troisième...) vent, j'aurais annihilé irrémédiablement mes chance de "tomber sur la bonne personne" (c'est pas fait hein, ne nous emportons pas :D).
 


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8213578
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 23:06:06  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu refuses réellement de te remettre en question, c'est effarant; je crois que je t'ai jamais vu douter de toi-même: des circonstances qui t'accablent, des filles qui sont psychos, débiles, gâtées, de ton métier, de l'époque, oui, mais de toi, jamais. M'enfin, bon, continue comme ça, hein, c'est divertissant à lire vu que tu le racontes de manière adorablement cynique, mais c'est pas dans ton intérêt...


 

Ryan a écrit :

La malchance, ca fonctionne un temps mais je pense qu'au bout d'un temps il faut savoir regarder en soi même pour tenter d'y trouver un shéma type de comportement qui mène irrémédiablement aux mêmes résultats invariablement..
 
La malchance c'est bon sur un coup de poisse, mais quand on se borne sur le même mur 4,5,6 fois la poisse n'intervient pas, c'est une illusion.  
Je suis confronté au même syndrôme et longtemps j'ai cru être victime d'une malédiction, à présent j'ai conscience que ca vient de moi uniquement et pas de cette poisse imaginaire.
 
Mais c'est pas facile de devoir admettre que ca vient de nous même avant tout..
 
Ca s'appelle se remettre en question, douter de soi..
Mettre son orgueil et son égo de côté et se regarder dans une glace, pour y voir un visage peut être plus laid que ce que nous nous étions imaginer..
Et ca l'égo, il 'aime pas beaucoup :D


 
Ouf.  :sweat:  
 
 


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8213580
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 23:06:11  answer
 

am7 a écrit :

Ah mais attention je ne renie pas la part d'incontrôlable, et heureusement qu'elle existe ! Je dis ça en direction de ceux qui, justement, affirment que cette part d'incontrôlable est tellement importante qu'ils s'y remettent et ne cherchent plus à agir pour créer la chance.
 
Après tout dans le métro j'aurais pu me dire que ça marcherait jamais, et puis que j'aurais l'air ridicule, que je me prendrais peut-être un énorme vent, que de toute façon j'étais moche, et puis que j'avais rien à dire, que la malchance s'acharnerait de toute façon pour moi, donc inutile de tenter quoi que ce soit.  
 
C'est cette part là, la sienne, qu'il faut contrôler. Après évidemment y a tout un tas de circonstances qui feront que ça marchera ou non. Mais en ne tentant rien par fatalisme, ou en me formalisant au premier (deuxième, troisième...) vent, j'aurais annihilé irrémédiablement mes chance de "tomber sur la bonne personne" (c'est pas fait hein, ne nous emportons pas :D).


 
Mon avis : t'aurais du rien faire et la laisser sur le marché des célibataires :o  
 
ca fait plus de proies pour les autres  :whistle:

n°8213615
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 23:09:33  answer
 

Ryan a écrit :

[:rofl]  [:rofl] Tellement vrai !


 
Elle en peut rien la pauvre ...  :sweat:

n°8213627
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 23:10:59  profilanswer
 


 
pour ceux qu'auraient rien tenté tu veux dire ? :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8213652
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2006 à 23:12:50  profilanswer
 


Tout n'est qu'affaire de chance, ben oui :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8213653
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 23:12:57  profilanswer
 

am7 a écrit :

2) En dehors des circonstances où le physique joue avant tout (comme les boîtes), tout ça c'est dans la tête. A partir du moment où t'as une attitude positive, volontaire, responsable...bref à partir du moment où t'as confiance en toi et en l'image que tu donnes aux autres, ça marche. Pour ça évidemment faut pas rester à attendre et à se complaindre sur ses défauts.


Ca  va au-déla des discothèques pour ma part.
 
Et pis bon, j'ai pas de chance car je tombe toujours sur des filles qui sont déja en couple. Et ça c'est pas un facteur contrôlable. [:thalis]
Et prendre le ticket d'attente, j'ai déja donné, j'ai compris la leçon.

n°8213664
korrigan73
Membré
Posté le 20-04-2006 à 23:14:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca  va au-déla des discothèques pour ma part.
 
Et pis bon, j'ai pas de chance car je tombe toujours sur des filles qui sont déja en couple. Et ça c'est pas un facteur contrôlable. [:thalis]
Et prendre le ticket d'attente, j'ai déja donné, j'ai compris la leçon.


y'a deux possiblités, soit tu la voles a l'autre mec.
soit tu deviens le "bon copain".
ca commence pareil niveau approche mais le premier lui mangeras la bouche d'entrée et serrera la fille. [:spamafote]

n°8213681
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 23:15:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

y'a deux possiblités, soit tu la voles a l'autre mec.
soit tu deviens le "bon copain".
ca commence pareil niveau approche mais le premier lui mangeras la bouche d'entrée et serrera la fille. [:spamafote]


1) c'est pas mon style (quoique j'ai deja embrassé une fille qui était en couple). Et attendre que la place se libère un jour, bof, bof. :/
2) le bon copain, c'est niet. Fini. Terminé.  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-04-2006 à 23:16:29
n°8213684
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 23:16:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca  va au-déla des discothèques pour ma part.
 
Et pis bon, j'ai pas de chance car je tombe toujours sur des filles qui sont déja en couple. Et ça c'est pas un facteur contrôlable. [:thalis]
Et prendre le ticket d'attente, j'ai déja donné, j'ai compris la leçon.


 
http://coolsvision.com/pic/Calimero.gif


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8213705
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 23:18:02  answer
 

Ryan a écrit :

La malchance, ca fonctionne un temps mais je pense qu'au bout d'un temps il faut savoir regarder en soi même pour tenter d'y trouver un shéma type de comportement qui mène irrémédiablement aux mêmes résultats invariablement..
 
La malchance c'est bon sur un coup de poisse, mais quand on se borne sur le même mur 4,5,6 fois la poisse n'intervient pas, c'est une illusion.  
Je suis confronté au même syndrôme et longtemps j'ai cru être victime d'une malédiction, à présent j'ai conscience que ca vient de moi uniquement et pas de cette poisse imaginaire.
 
Mais c'est pas facile de devoir admettre que ca vient de nous même avant tout..
 
Ca s'appelle se remettre en question, douter de soi..
Mettre son orgueil et son égo de côté et se regarder dans une glace, pour y voir un visage peut être plus laid que ce que nous nous étions imaginer..
Et ca l'égo, il 'aime pas beaucoup :D


 
Enfait le probleme ... le truc que vous n'arrivez pas à saisir c'est comment peut on se persuader que c'est de sa faute quand par exemple, comme il fut un temps, je tombais que sur des filles maquées ... qui voulaient se faire une extra avec moi alors que j'en savais rien ...
 
Ce genre de fille je suis tombé dessus pendant à peut pres 3 ans ... tu pouvais être sur, des que j'en pincais pour une fille, elle était maquée et si je perseverais, elle vennait à moi, on fricotait et paf ... "desolé mais je veux pas briser ce que j'ai avec mon mec, on a passé du bon temps toi et moi" ...
 
Explique moi en quoi ca vient de moi ... sincerement ... à par le fait que je n'ai pas été investigateur-voyeur pour la pister dans ses moindres fait et gestes pour découvrir qu'elle à un mec, je vois pas ce que j'ai à me reprocher sur ça ...
 
Pour le reste comme dit j'ai eu des aventures ou c'est moi qui ai fait le salaud et j'assume ces échecs totalement ... alors le coup de la remise en cause merci, mais elle à pas lieu d'être. Je suis bien dans ma peau point barre, j'assume mes conneries et je ne comprend pas cette redondance dans les foirages !

n°8213711
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 23:18:26  profilanswer
 


Faudrait en faire un smiley de celui-ci. :D

n°8213737
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2006 à 23:21:08  profilanswer
 

Citation :

La folie, c'est de continuer à faire les mêmes choses et d'attendre un résultat différent' A. Einstein

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 20-04-2006 à 23:21:21

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8213748
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 23:21:43  answer
 

Ryan a écrit :

Citation :

La folie, c'est de continuer à faire les mêmes choses et d'attendre un résultat différent' A. Einstein



 
Ta raison je devrai tenter les mecs ...

n°8213757
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 23:22:30  profilanswer
 


Si ça se trouve, t'es un gay refoulé. :o

n°8213768
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 23:23:28  answer
 

Rasthor a écrit :

Si ça se trouve, t'es un gay refoulé. :o


 
Ben qui sait ...  [:gallycyborg]

n°8213770
korrigan73
Membré
Posté le 20-04-2006 à 23:23:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

1) c'est pas mon style (quoique j'ai deja embrassé une fille qui était en couple). Et attendre que la place se libère un jour, bof, bof. :/
2) le bon copain, c'est niet. Fini. Terminé.  :non:


les femmes elles meme sont venue te dire ici qu'il fallait pas avoir honte a draguer ou se taper des filles maquées.
m'enfin bon tu ne diras les femmes qui postent ici sont-elles representative de uoi que ce soit je me pose de plus en plus de question :/

n°8213795
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 23:25:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les femmes elles meme sont venue te dire ici qu'il fallait pas avoir honte a draguer ou se taper des filles maquées.
m'enfin bon tu ne diras les femmes qui postent ici sont-elles representative de uoi que ce soit je me pose de plus en plus de question :/


Règle number one: ne jamais faire ce qu'une femme désirerait que l'on fasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 20-04-2006 à 23:25:52
n°8213847
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2006 à 23:29:30  profilanswer
 


 
 
Ne sous estimerais tu pas le pouvoir de l'inconscient ?
 
Fut un temps ou j'attirais que les filles à problème, pourquoi ? tout simplement parce que j'étais attirés par elles d'une manière inconsciente..
 
Tout ce que tu peux faire c'est t'auto analyser et si tu n'y trouve rien de cet ordre là, la poisse passera innévitablement, si elle subsiste c'est qu'il y a une couille dans le potage :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8213849
korrigan73
Membré
Posté le 20-04-2006 à 23:29:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Règle number one: ne jamais faire ce qu'une femme désirerait que l'on fasse.


c'est vrai.
en meme temps aller tenter de se taper la fille d'un autre ca te laisse bcp plus de choix que tenter de te faire les maquées...
pire, les filles en general n'assument pas le celibat.
perso c'est pas mon style non plus de tenter de me faire les maquées, mais vu les moeurs qu'elles nous expliquent avoir dans ce topic meme :/

n°8213886
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-04-2006 à 23:32:09  profilanswer
 

Loizo a écrit :

J'suis a fond avec ma bresilienne, ca se passe super :love:


 
 
brasil powa  [:python]  [:diskobeck]  

n°8213893
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 23:32:34  answer
 

Ryan a écrit :

Ne sous estimerais tu pas le pouvoir de l'inconscient ?

Fut un temps ou j'attirais que les filles à problème, pourquoi ? tout simplement parce que j'étais attirés par elles d'une manière inconsciente..
 
Tout ce que tu peux faire c'est t'auto analyser et si tu n'y trouve rien de cet ordre là, la poisse passera innévitablement, si elle subsiste c'est qu'il y a une couille dans le potage :o


 
De la part de gens qui se rient du grand élan cosmique, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité nan ? ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR