Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1925  1926  1927  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8214590
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 00:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

En fait, dans notre esprit, on doit avoir du mal à s'imaginer qu'une fille qui nous plait puisse s'intéresser à nous, donc on a tendance à interpréter chaque réaction, chaque signe, de façon négative, ce qui nous empêche d'agir.
Dans mon cas, je sais pertinement que je dois faire un travail sur moi-même, apprendre à accepter le fait que je puisse plaire; malgré le fait que je ne me plaise pas... mais il parait qu'on ne peut aimer si on ne s'aime pas soi-même.
Donc je dois m'aimer d'abord, mais comment?
[:boulet_girl]

Bon courage. :jap:
Si tu trouves une solution, fais moi signe. ;)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 00:38:53  profilanswer

n°8214601
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 00:40:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Je ne sais pas si c'est réel, mais je discute souvent avec des filles qui me disent qu'elles en ont marre des connards toussa et que pourtant elles sont attirés par eux , alors moi pas comprendre  [:columbo2]

C'est ce que je disais: ne jamais croire ce que dit une fille en matière de mecs. Ca sera toujours l'inverse entre théorie et pratique.

n°8214652
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-04-2006 à 00:45:47  profilanswer

Loizo a écrit :

Mais t'as l'air de bien aimer en tout cas vu ton avatar tout ca ;)
Mon reve serai d'aller avec elle la bas :D Ptet un jour...

tres bonne idee :love:  

sans elle aussi d ailleurs  :whistle:  :ange:  :D

n°8214763
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:01:02  answer

god is dead a écrit :

En fait, dans notre esprit, on doit avoir du mal à s'imaginer qu'une fille qui nous plait puisse s'intéresser à nous, donc on a tendance à interpréter chaque réaction, chaque signe, de façon négative, ce qui nous empêche d'agir.
Dans mon cas, je sais pertinement que je dois faire un travail sur moi-même, apprendre à accepter le fait que je puisse plaire; malgré le fait que je ne me plaise pas... mais il parait qu'on ne peut aimer si on ne s'aime pas soi-même.
Donc je dois m'aimer d'abord, mais comment?
[:boulet_girl]

en te faisant aimer par autrui  :whistle:

n°8214784
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:03:31  answer

whisky bob a écrit :

Ecoute tu sais tres peu de ma vie, et visiblement ne veux bien voir que ce qui t'arrange.

whisky bob a écrit :

Sauf que du raconte ta vie a longueure de posts, pas moi.

Et si tu nous parlais un peu de toi ;)  

rootsayen a écrit :

Quand dans certaines histoires, vous vous êtes attachés à la personne, vous savez, l'espèce de "tilt" qui rend l'attachement un peu spécial, ca vous est arrivé dès la 1ere rencontre ou alors au bout d'un certain temps ?

+1
S'il n'y a pas la petite étincelle dès le début, ça ne va généralement pas très loin.
L'idéal étant de la retrouver des deux côtés ; cela s'appelle un coup de foudre :)  

Eddy_ a écrit :

Bon, les contributions de l'apidé et de 25cl me font dire que tout n'est pas perdue avec mon ircienne.  :whistle:

Je croyais que vous étiez potes :heink:  

am7 a écrit :

Ca s'est très bien passé. On va se revoir. :o

[:and garfunkel]  

korrigan73 a écrit :

c'est vrai.
en meme temps aller tenter de se taper la fille d'un autre ca te laisse bcp plus de choix que tenter de te faire les maquées...
pire, les filles en general n'assument pas le celibat.
perso c'est pas mon style non plus de tenter de me faire les maquées, mais vu les moeurs qu'elles nous expliquent avoir dans ce topic meme :/

???

Mais encore ?

Rasthor a écrit :

C'est ce que je disais: ne jamais croire ce que dit une fille en matière de mecs. Ca sera toujours l'inverse entre théorie et pratique.

C'est évidemment ton xp qui te fait affirmer de telles choses ?

n°8214797
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:04:28  answer

Bon, une bonne soirée depuis que j'ai effectué mon heelturn :D  

* une amie avec qui j'aurais pu conclure sans trop de souci si j'avais ressenti l'étincelle, mais au moins hyper à l'aise comme ça ne m'était pas arrivé depuis un bail
* une ouvreuse de cinéma hyper mignonne, superbe blonde yeux bleus, (je la montrerai à Khan) qui m'a fait une ouverture très claire que je vais m'efforcer de convertir ces prochains temps, me faut juste un petit coup de pouce du destin pour demain et ce devrait être OK :o

n°8214858
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:11:17  answer

Tu vois tu t'amuses mieux quand je suis pas la !

Tes pas dans ma sphere d'influence néfaste ... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 01:11:28
n°8214875
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:13:13  answer

C'est pas une question de sphère, c'est une question d'attitude et de confiance...
J'avais perdu un peu le feu sacré, là je sens qu'il est revenu :o

n°8214909
Rasthor
Posté le 21-04-2006 à 01:16:28  profilanswer

Pour le peu que j'en ai, oui.
Typiquement, je me retrouvais être le best-friend d'une fille qui me plaisait. Et vaguement réciproque.
On discutait souvent. Et souvent elle crachait sur son copain, qu'il était égoiste, qu'il ne pensait pas elle, et que moi j'étais différent.
Oui, mais voila, elle disait ça, mais au final, c'est avec ce gars qu'elle était, pas avec moi. [:spamafote]

Et ce constat se retrouve très souvent.
Il en parle même sur FTS. [:cupra]

Citation :

Car oui, le problème, c'est que trop de monde prête attention aux remarques féminines au sujet du romantisme. Les "c'est trop mignon" , "je pourrais mourrir pour lui" ou autres "si un mec m'offre un bouquet de roses au premier rendez vous je craque!"

Citation :

Les hommes eux doivent (dé)montrer leur virilité, leur potentiel, faire preuve de ressources. Meme si elles disent qu'elles n'aiment pas ca, des millions de mecs les font mentir chaque jour.

http://www.frenchtouchseduction.co [...] -74_1.html

n°8214914
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:16:58  answer

Bof tu sais moi je ne cherche plus rien ...  

Sinon j'attend toujours pour la ptite blonde de ta promo ...  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 01:16:58  profilanswer

n°8214947
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:20:47  answer

Ca j'y pense, justement j'espère bien l'emmener dans un endroit que l'on connait bien, faudra se tenir prêt ;)

n°8214978
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:24:55  answer

Pour être pret je le suis ... ca fait 6 mois que tu me dis ca :o

n°8214989
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:26:43  answer

T'extrapole, je ne la connais un peu que depuis disons 3 mois (maximum, vraiment grand maximum 4). Mais je ne t'oublie pas, t'inquiète ;)

n°8214996
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:29:24  answer

Mouais [:fitterashes]  

Sur ce je vais me pieuter  :sleep:

n°8215015
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:31:46  answer

Rasthor a écrit :

Typiquement, je me retrouvais être le best-friend d'une fille qui me plaisait. Et vaguement réciproque.
On discutait souvent. Et souvent elle crachait sur son copain, qu'il était égoiste, qu'il ne pensait pas elle, et que moi j'étais différent.
Oui, mais voila, elle disait ça, mais au final, c'est avec ce gars qu'elle était, pas avec moi. [:spamafote]

Je te taquinais ;)  
Et c'est la dure réalité des relations F/G. Finalement, on ne sait pas trop où se situe la frontière entre l'amitié et l'amour, d'où les ambiguités qui peuvent en découler :/
Quant au fait que les filles préférent apparemment les "winners"/connards/machos (au choix) aux autres, c'est peut-être parce que l'amour est rarement éternel et l'amitié (la vraie) plus résistante.
Enfin, je dis ça, mais j'en sais trop rien :D  

n°8215064
belgique
Posté le 21-04-2006 à 01:39:20  profilanswer

Mort au coup de foudres, c'est un truc pour te retrouver avec quelqu'un qui ne te plaît pas mais dont tu es amoureux :o

n°8215070
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 01:40:32  answer

belgique a écrit :

Mort au coup de foudres, c'est un truc pour te retrouver avec quelqu'un qui ne te plaît pas mais dont tu es amoureux :o

Comment tu peux avoir le coup de foudre pour quelqu'un qui ne te plaît pas ? [:wam]

n°8215243
belgique
Posté le 21-04-2006 à 02:15:16  profilanswer

Il y a plaire et plaire. D'ailleurs le coup de foudre a de coup de foudre le fait qu'il ne s'explique pas. Une fois la passion passée, ça a tendance à ne rien donné sauf si chacun s'investit dans le couple ce qui n'est pas spécialement une bonne chose :o. T'as jamais vu des couples avec des gens qui n'avaient pas spécialement de trucs en communs, qui s'engueulaient quand même pas mal mais qui étaient fous l'un de l'autre et donc restaient ensemble?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 21-04-2006 à 02:16:39
n°8215459
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2006 à 02:53:40  profilanswer

Tu touches le nerf de la guerre, farpaitement [:smileysex]  

L'amour est beaucoup plus facile à assumer au sein d'une amitié qu'au sein d'un vrai couple ou les exigeances se font vachement plus présente, c'est ce qui a fait basculer Isa entre autre, elle n'a pas su comment gêrer ses exigeances vis à vis de notre nouveau couple, alors qu'en étant ami on était plus libre.

J'ai essayer de la rassurer en lui disant que rien n'allait changer mais bon, elle est aussi trop instable et perdue dans sa tête.

D'ailleur j'ai un nouveau contact sur rdv.Be, je viens d'avoir une discussion très étonnante, p'tet la suivante sur la liste yahaaa  [:volta]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8215778
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-04-2006 à 07:08:17  profilanswer

n°8215798
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 07:34:05  answer

Eddy_ a écrit :

Ouais mais j'veux pas être son pote, moi.

[:ciler] Fouyaya.

n°8215829
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-04-2006 à 08:04:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon courage. :jap:
Si tu trouves une solution, fais moi signe. ;)

La solution je l'ai, partiellement, l'essentiel n'est pas forcément de s'aimer, mais de donner l'image du mec à l'aise.  
L'image que l'on donne de soi est importante, et être 100% naturel n'est pas forcément la bonne chose à faire, il faut jouer un rôle ou du moins s'aligner sur la fille; c'est triste à dire, mais chaque fille à ses "critéres", il faut faire en sorte d'y correspondre, ou de s'en approcher.
Les filles n'aiment pas les mecs trop timides, mal à l'aise, qui se mettent eux même en retrait, même si des commentaires du genre "c'est mimi les mecs timides, mystérieux, toussa blablabla" sont récurrents (dans mon cas), en fait je finissais dans 95% des cas comme confident à la con ou comme copain auquel on tient mais qu'on ne peut aimer "tu comprends tu me plais bcp mais..."  
L'explication du "mais" ne m'a jamais convaincu [:columbo2]

Rasthor a écrit :

Citation :

Car oui, le problème, c'est que trop de monde prête attention aux remarques féminines au sujet du romantisme. Les "c'est trop mignon" , "je pourrais mourrir pour lui" ou autres "si un mec m'offre un bouquet de roses au premier rendez vous je craque!"

Citation :

Les hommes eux doivent (dé)montrer leur virilité, leur potentiel, faire preuve de ressources. Meme si elles disent qu'elles n'aiment pas ca, des millions de mecs les font mentir chaque jour.

http://www.frenchtouchseduction.co [...] -74_1.html

Tiens moi aussi j'ai connu ça, la fille qui me balance son chagrin, sa vie de couple misérable, mais qui, paradoxalment, reste avec son conjoint, parce:
"tu comprends il m'a trompé plusieurs fois mais je lui pardonne parce que je l'aime" et au final ça donne une relation de merde, sans réels sentiments, alors que la fille est super mimi et que moi je pense être un mec clean... et aprés elle m'annonce qu'elle casse, avant de revenir vers lui parce que "tu comprends il m'a aidé à une époque..." [:boulet_girl]  
J'ai du mal à concevoir ce genre de comportement pour ma part, ou le fait qu'une fille dise que je lui plais, je suis attachant toussa, mais qu'au final elle préféra tjrs qqn d'autre... les mots n'ont pas la même définition/importance pour les filles ?
[:columbo2]

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 21-04-2006 à 08:17:23

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8215933
joc90
Posté le 21-04-2006 à 09:06:45  profilanswer

god is dead a écrit :

La solution je l'ai, partiellement, l'essentiel n'est pas forcément de s'aimer, mais de donner l'image du mec à l'aise.  
L'image que l'on donne de soi est importante, et être 100% naturel n'est pas forcément la bonne chose à faire, il faut jouer un rôle ou du moins s'aligner sur la fille; c'est triste à dire, mais chaque fille à ses "critéres", il faut faire en sorte d'y correspondre, ou de s'en approcher.
Les filles n'aiment pas les mecs trop timides, mal à l'aise, qui se mettent eux même en retrait, même si des commentaires du genre "c'est mimi les mecs timides, mystérieux, toussa blablabla" sont récurrents (dans mon cas), en fait je finissais dans 95% des cas comme confident à la con ou comme copain auquel on tient mais qu'on ne peut aimer "tu comprends tu me plais bcp mais..."  
L'explication du "mais" ne m'a jamais convaincu

Tiens moi aussi j'ai connu ça, la fille qui me balance son chagrin, sa vie de couple misérable, mais qui, paradoxalment, reste avec son conjoint, parce:
"tu comprends il m'a trompé plusieurs fois mais je lui pardonne parce que je l'aime" et au final ça donne une relation de merde, sans réels sentiments, alors que la fille est super mimi et que moi je pense être un mec clean... et aprés elle m'annonce qu'elle casse, avant de revenir vers lui parce que "tu comprends il m'a aidé à une époque..." [:boulet_girl]  
J'ai du mal à concevoir ce genre de comportement pour ma part, ou le fait qu'une fille dise que je lui plais, je suis attachant toussa, mais qu'au final elle préféra tjrs qqn d'autre... les mots n'ont pas la même définition/importance pour les filles ?

bon ben je suis foutu

n°8215967
Con Smith
Posté le 21-04-2006 à 09:18:42  profilanswer

joc90 a écrit :

bon ben je suis foutu

ben non

n°8215988
god is dea​d
Posté le 21-04-2006 à 09:24:10  profilanswer

joc90 a écrit :

bon ben je suis foutu

Pas forcément, là je parle de ce que j'ai pu voir de par mon expérience et autour de moi. Tu as sûrement des filles qui apprécient, mais dans mon cas et dans le cas d'autres, ça a toujours été un handicap dés qu'on parle d'amour... par contre pour "l'amitié" ça marche quasiment tjrs.  
Reste que moi, qd je m'intéresse à une fille, il n'est pas question d'une relation basée sur les confidences/scéance de psy et que je te raconte mes déboires avec mes mecs, ect ect.  
Spas facile de t'attacher à une fille qui te fait, implicitement ou non, comprendre que tu n'es qu'un "bon copain" et que ça n'ira jamais plus loin parce que ... pleins de choses assez obscures des fois.
C'est déroutant, même si les filles ont d'évidentes raisons, les signaux envoyés sont difficilement déchiffrables et parfois paradoxals.
En gros c'est "je galère avec les mecs, tous des cons, toussa... toi tu me plais bcp, tu es intéressant, attachant, mais ...." et dans la plupart des cas la fille se coltine encore un naze et vient me voir pour pleurer.
Voilà ça résume bien mes situations passées, maintenant je suis bcp moins "à l'écoute", je suis pas psy bénévole  [:boulet_girl] et bizarrement en étant moins "compréhensif" ça marche bcp mieux.
En fait faut être macho...mais pas trop...compréhensif...mais pas trop...gentil....mais pas trop...viril...mais pas trop...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 21-04-2006 à 09:31:49

---------------
n°8216158
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 10:00:37  answer

god is dead a écrit :

Tentons un phénomène d'empathie et mettons nous à la place d'une fille: voir en face de soi un mec qui prête l'oreille à nos problèmes parce que lui même n'est pas forcément bien dans sa peau, un peu (beaucoup?) timide, gentil et effacé, automatiquement et logiquement serais-je tenté de dire ça ne peut déboucher que sur du psyfriendly. Il ne faut pas se voiler la face, c'est du domaine de l'inconscience: un mec psychologiquement bancal ce n'est pas vendeur auprès de la gente féminine, et ce fameux "mais" est dès lors compréhensible, une femme n'a pas besoin d'un type qui écoute mais plutôt qui agisse (fusse mal). Dans FTS il était fait référence à un fameux "tampon émotionnel" ou éponge sentimentale pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec cette métaphore [:spamafote]  

Guru aussi en avait parlé par un moment du travail qu'il avait effectué sur lui pour changer d'attitude: depuis il est devenu moard et les Toulousaines se jettent lascivement dans ses bras pour qu'il accepte de devenir leur colocataire :o :D

n°8216170
joc90
Posté le 21-04-2006 à 10:03:05  profilanswer

god is dead a écrit :

Pas forcément, là je parle de ce que j'ai pu voir de par mon expérience et autour de moi. Tu as sûrement des filles qui apprécient, mais dans mon cas et dans le cas d'autres, ça a toujours été un handicap dés qu'on parle d'amour... par contre pour "l'amitié" ça marche quasiment tjrs.  
Reste que moi, qd je m'intéresse à une fille, il n'est pas question d'une relation basée sur les confidences/scéance de psy et que je te raconte mes déboires avec mes mecs, ect ect.  
Spas facile de t'attacher à une fille qui te fait, implicitement ou non, comprendre que tu n'es qu'un "bon copain" et que ça n'ira jamais plus loin parce que ... pleins de choses assez obscures des fois.
C'est déroutant, même si les filles ont d'évidentes raisons, les signaux envoyés sont difficilement déchiffrables et parfois paradoxals.
En gros c'est "je galère avec les mecs, tous des cons, toussa... toi tu me plais bcp, tu es intéressant, attachant, mais ...." et dans la plupart des cas la fille se coltine encore un naze et vient me voir pour pleurer.
Voilà ça résume bien mes situations passées, maintenant je suis bcp moins "à l'écoute", je suis pas psy bénévole  [:boulet_girl] et bizarrement en étant moins "compréhensif" ça marche bcp mieux.
En fait faut être macho...mais pas trop...compréhensif...mais pas trop...gentil....mais pas trop...viril...mais pas trop...  :D

putain qu'est ce qu'elles sont compliquées quand même. Enfin personnellement ça va faire trois ans cette année que je suis pas tombé amoureux d'une fille. Les seules filles qui m'ont apprécié c'était mes deux ex.

n°8216205
god is dea​d
Posté le 21-04-2006 à 10:09:36  profilanswer

Oui j'ai compris ce mécanisme, depuis j'ai changé  je me suis adapté et je dois dire que ça "marche" mieux.
Enfin attention qd même, être bien dans sa peau/agir ne garantie aucunement la réussite, parce que chaque fille est différente.
En fait, la "solution" la plus probante, c'est de s'adapter à la fille qu'on a en face de soi, parce qu'il n'existe pas de cases dans lesquelles classer tout le monde et agir en conséquence... et pas trop se faire de film, ne pas passer son temps à analyser chaque réaction, chaque regard, se détendre (bégayer comme une merde ça le fait pas trop), accepter le rateau aussi, trés important: ne pas croire que le physique est l'élémant limitant, contrairement à ce que l'ont peut penser, il ne faut pas être un top model pour séduire, même de belles filles... bref keep cool... et normalement on trouve tjrs son double  :ange:

joc90 a écrit :

putain qu'est ce qu'elles sont compliquées quand même. Enfin personnellement ça va faire trois ans cette année que je suis pas tombé amoureux d'une fille. Les seules filles qui m'ont apprécié c'était mes deux ex.

Bah les filles ne sont pas plus compliquées que nous, c'est juste que ce genre de chose n'est pas réductible à un "amour: mode d'emploi", tout est question d'affinitées/hasards de la vie qui font que tu es amené à rencontrer, ensuite ça passe... ou non :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 21-04-2006 à 10:24:36

---------------
n°8216287
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 10:23:21  answer

god is dead a écrit :

Oui j'ai compris ce mécanisme, depuis j'ai changé et je dois dire que ça "marche" mieux.
Enfin attention qd même, être bien dans sa peau/agir ne garantie aucunement la réussite, parce que chaque fille est différente.
En fait, la "solution" la plus probante, c'est de s'adapter à la fille qu'on a en face de soi, parce qu'il n'existe pas de cases dans lesquelles classer tout le monde et agir en conséquence.

Ca fait plusieurs posts que tu dis des choses pas mal moins tranchées et plutôt judicieuses que la plupart des autres intervenants, ça change un peu :D

Evidemment, qui voudrait d'un type déstabilisé, trop en retrait, voire effacé ? Un paramètre à ne pas négliger, approché ici à maintes reprises : l'image renvoyée à l'autre, avec tout ce qu'elle a de non-maîtrisable. Pour la part maîtrisable, je pense que dans une certaine mesure, une culture de l'ego (je veux dire de son propre ego) est importante, toutes proportions gardées évidemment. Au delà de la simple confiance en soi, dont on peut admettre qu'elle peut avoir des failles, je pense que c'est l'estime de soi qui est infiniment plus importante. Etre fier de ce qu'on fait, de ce qu'on est, des chemins parcourus, c'est capital pour l'image que l'on renvoit aux autres, et aussi aux filles.

Ca tourne aussi bien à l'inverse : moi une fille qui me dit "j'suis nulle, j'suis moche, ma vie est plate comme de la wattwiller, j'ai pas d'amis, etc..." (bon j'exagère, j'ai pas encore rencontré quelqu'un qui se considère aussi négativement :D), ça va plutôt me faire fuir.

C'est soi avant les autres, de toutes façons.

n°8216301
monmien
Ouais mais non
Posté le 21-04-2006 à 10:25:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Règle number one: ne jamais faire ce qu'une femme désirerait que l'on fasse.

:lol: Depuis quand tu y connais quelque chose au femmes toi  :lol: Voit le cliché serieux :D

:sol: Ca va chauffer dans l'est , IL est de retour :D planquer vos femmes  :p  

joc90 a écrit :

putain qu'est ce qu'elles sont compliquées quand même.

Mais non  :sweat:  

n°8216340
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 10:30:28  answer

monmien a écrit :

:sol: Ca va chauffer dans l'est , IL est de retour :D planquer vos femmes  :p  

T'as peur pour ton Alsacienne? :lol:  

Non j'aurais bien aimé faire quelque chose ce matin avec l'ouvreuse de cinoche mais cet escroc de pizzaiolo m'a fait ingurgiter hier soir une pizza qui m'a laissé la tête dans la cuvette du lieu d'aisance pendant deux bonnes heures par intermittence ce matin.

Faut pas que je le croise dans la rue celui-là, sinon je lui fais avaler toutes ses pizzas décongelées puis recongelées d'une seule traite :o

n°8216345
god is dea​d
Posté le 21-04-2006 à 10:30:59  profilanswer

Tout à fait, le problème n'était pas mon physique dans mon cas, mais mon peu d'estime envers moi-même, ce qui ce ressent nécessairement dans le regard que porte les autres sur moi, l'image que je renvois étant négative.  
99% du problème étaient psychologique, et je suis sûr que c'est pareil pour d'autres içi.
Après il y a le facteur chance à prendre en compte, mais le facteur "je me met des barrières tout seul en me sous-estimant", expériences malheurses qui ménent à un fatalisme (je suis nul, j'ai tjrs eu que des crasses, ect), sont bien plus handicapants.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 21-04-2006 à 10:33:01

---------------
n°8216364
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 10:35:25  answer

god is dead a écrit :

Tout à fait, le problème n'était pas mon physique dans mon cas, mais mon peu d'estime envers moi-même, ce qui ce ressent nécessairement dans le regard que porte les autres sur moi, l'image que je renvois étant négative.  
99% du problème étaient psychologique, et je suis sûr que c'est pareil pour d'autres içi.
Après il y a le facteur chance à prendre en compte, mais le facteur "je me met des barrières tout seul en me sous-estimant", expériences malheurses qui ménent à un fatalisme (je suis nul, j'ai tjrs eu que des crasses, ect), sont bien plus handicapants.

Absolument, d'où l'idée d'une "culture de l'ego", sans pour autant entrer dans le narcissisme.

n°8216387
god is dea​d
Posté le 21-04-2006 à 10:40:04  profilanswer

Déjà des trucs simples, s'entretenir, bien s'habiller, être un minimum souriant... aprés des choses plus dures qd on a été timide maladif, comme ne pas avoir le regard évasif, oser regarder dans les yeux, être à l'aise dans une foule, en soirée, prendre la parole aisément devant une fille, user de l'humour, montrer que tu sais entretenir une conversation, ect.
Bref pleins de ptits détails qui, collés avec d'autres détails, font que, d'une tu te sentiras mieux (faut pas leurrer, la "norme" n'est pas à la timidité/sensibilité excessive), et de deux tu mets les chances de ton côté.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 21-04-2006 à 10:40:42

---------------
n°8216455
Mobi67
Posté le 21-04-2006 à 10:48:50  profilanswer

Loizo a écrit :

Montrer qu'on a confiance en soi, qu'on est sur de soi, qu'on sait ce que l'on veut, qu'on est dynamique ca me semble un minimum, sinon c'est pas la peine !
Quand on est a un rencard faut se vendre, je vois pas d'autres mots...

Exactement, comme pour un entretien d'embauche ;)
Quand on n'y crois pas au plus profond de soi, ça ne peut pas marcher. Sauf pour les manipulateurs de première, mais là aussi, ça finit toujours par se révéler à un moment ou un autre... AMHA.

n°8216469
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 10:50:08  answer

god is dead a écrit :

Déjà des trucs simples, s'entretenir, bien s'habiller, être un minimum souriant... aprés des choses plus dures qd on a été timide maladif, comme ne pas avoir le regard évasif, oser regarder dans les yeux, être à l'aise dans une foule, en soirée, prendre la parole aisément devant une fille, user de l'humour, montrer que tu sais entretenir une conversation, ect.
Bref pleins de ptits détails qui, collés avec d'autres détails, font que, d'une tu te sentiras mieux (faut pas leurrer, la "norme" n'est pas à la timidité/sensibilité excessive), et de deux tu mets les chances de ton côté.

Chose qui a son importance aussi, au delà de savoir développer du positif dans ce que l'on est : l'appréhension de l'échec. Ben ouais, on réussit pas toujours partout, on se prend des rateaux, et tout ça. Faut les encaisser, digérer le tout. Sans que ce soit une solution miracle, je réitère le truc de l'estime de soi. Si on réussit pas là, on gagnera ailleurs et tant pis pour ce qui n'a pas fonctionné. Pour moi y a pas vraiment de losers, juste des gens trop feignants pour se donner les moyens.

n°8216479
Mobi67
Posté le 21-04-2006 à 10:51:05  profilanswer

am7 a écrit :

Ca s'est très bien passé. On va se revoir. :o

J'essaye juste d'expliquer que notre vie et ce qui nous arrive, surtout en termes de relations amoureuses, dépend avant tout de nous. De notre comportement, de nos choix, de nos erreurs...et de rien d'autre à la base.
Personne nous oblige à tomber sur des connes. Personne nous oblige à fréquenter des geeks. Personne nous oblige à avoir un taf de merde. Etc. Même pas le destin (sic).

Quand on remet tout sur le dos de la malchance, du destin, de la fatalité et de Jésus-Christ c'est juste une façon de fuir et de ne pas assumer ses torts. Faut juste songer à se remettre en question et à arrêter la sempiternelle complainte quand on se donne pas vraiment les moyens que ça change.  

Enfin bref, je cherche pas à faire du prosélytisme hein, après tout je m'en tape, chacun sa philosophie.  

+1
Je partage ta philosophie :)

n°8216496
god is dea​d
Posté le 21-04-2006 à 10:53:22  profilanswer

C'est vrai qu'au début ca te bloque l'échec, t'as peur de recommencer de peur de te rétamer, encore.  
Du coup tu n'agis jamais et tu annihiles la possibilité que ça marche par ce que tu crois être la réalité de ta solitude, conséquente de ta peur (et non du fait que c'est une donnée avec laquelle tu dois faire, comme une fatalité) de l'échec qui fait que tu n'agis jamais et que tu restes irrémédiablement seul et triste... le temps passe, les filles aussi, et tu te dis un beau jour: "quel gachis, si seulement j'avais osé..."  
Vécu inside  [:boulet_girl]

Message édité par god is dead le 21-04-2006 à 11:07:33

---------------
n°8216632
Mobi67
Posté le 21-04-2006 à 11:07:25  profilanswer

am7 a écrit :

La question qu'il faut se poser c'est "J'y vais ? J'y vais pas ?"

=> Si on y va et que ça marche c'est tout bon.
=> Si on y va et que ça marche pas on aura tenté et on en tirera les leçons.
=> Si on y va pas on assume, on a suivi son choix et on le regrettera pas.

Dans tous les cas c'est positif.

+2
J'adore toujours ta philosophie ;)

Et dans le 2è cas, je dirais même plus : au moins on ne regrettera pas d'avoir tenté.

n°8216785
Alexking
Let's rock!
Posté le 21-04-2006 à 11:22:10  profilanswer

Ouais au boulot maintenant!
Exercice numero 1 foncez dans la rue et souriez à toutes les jolies filles (pas complique vous faites comme dans la pub axe confiance + sourire) ALLEZ GO GO GO  :sol:  :lol:

n°8216809
boulaymon
Posté le 21-04-2006 à 11:23:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

pourquoi pas besoin, c'est plus facile pour les lesbiennes de trouver une fille ?

salut columbo :D
edit: trompé de quote :fou:  

je suis en train de le lire, il traite un poil de ca, m'enfin 1984 c'est surtout connu pour "big brother" . Et sa devise : l'ignorance c'est la force, la liberté c'est l'esclavage, la guerre c'est la paix.

mais il aborde effectivement ce thème, j'ai du lire une centaine de pages seulement.

rootsayen a écrit :

Question p'tet HS mais je la pose quand même ici, quit à la virer si nécessaire.

Quand dans certaines histoires, vous vous êtes attachés à la personne, vous savez, l'espèce de "tilt" qui rend l'attachement un peu spécial, ca vous est arrivé dès la 1ere rencontre ou alors au bout d'un certain temps ?

Merci.

la premiere copine, y'a toujours le tilt. Ensuite on devient raisonnable, et on essaie de laisser les réactions hormonales au placard (parce que c'est vraiment que ca [:spamafote]

Lomba a écrit :

Bah écoute, je suis la preuve du contraire hein... J'ai pas envie d'étaler ma vie privée ici, mais après avoir longtemps "patienté" je suis aujourd'hui avec une fille que j'aime et qui m'aime, et je dirai que c'est bien parti pour durer. Malgré le passage par le statut "non tu es un ami, je veux rien d'autre". Alors ok le pari peut être risqué mais quand on est persuadé d'une chose, je suis d'avis qu'il faut persévérer et pas se résigner facilement. Ca a toujours marché dans mon cas. Mais je n'érige pas ça en vérité absolu, au contraire de beaucoup ici.

mouais. Faut pouvoir l'assumer aussi le "bon copain". Si tu te contente d'enfouir tes sentiments en espérant qu'un jour elle change d'avis, tu risques surtout de perdre ton temps et de passer a coté de filles qui sauront t'aprécier tel que tu es...

La Guepe1 a écrit :

Parfois, ce serait plus simple, ce serait mieux quand même.
Et puis, vous me faites sourire avec votre tilt.
Il enlève toute lucidité et ce n'est pas forcément mieux.
On va quelquefois dans le mur sans le voir.
 [:yulara]

oué.

ne t'en déplaise, il a raison. tu te plaignais de tomber sur des cas sociaux avec un QI d'huitre pas fraiche quand tu étais sur meetic, mais tu collais des photos torse nu. Et tu péchais dans les 18-20 ans si je ne m'abuse.

Si tu veux pas de la gonzesse spécialisée dans le QI d'huitre, ben tu mets pas une photo torse nu, et tu lurkes pas sur les 18-20 ans...

La Guepe1 a écrit :

Je l'ai écrit ça.

Mais tout le monde s'en fout hein.
 :o

oué.

Ryan a écrit :

La malchance, ca fonctionne un temps mais je pense qu'au bout d'un temps il faut savoir regarder en soi même pour tenter d'y trouver un shéma type de comportement qui mène irrémédiablement aux mêmes résultats invariablement..

La malchance c'est bon sur un coup de poisse, mais quand on se borne sur le même mur 4,5,6 fois la poisse n'intervient pas, c'est une illusion.  
Je suis confronté au même syndrôme et longtemps j'ai cru être victime d'une malédiction, à présent j'ai conscience que ca vient de moi uniquement et pas de cette poisse imaginaire.

Mais c'est pas facile de devoir admettre que ca vient de nous même avant tout..

Ca s'appelle se remettre en question, douter de soi..
Mettre son orgueil et son égo de côté et se regarder dans une glace, pour y voir un visage peut être plus laid que ce que nous nous étions imaginer..
Et ca l'égo, il 'aime pas beaucoup :D

j'aurai pas pu l'écrire aussi bien mais c'est aussi le fond de ma pensée.

en meme temps, le meilleur moyen de se débarasser d'un GSNALF, c'est de dire "j'ai un copain". Plutot connu. D'autre part... ben ouais, tu vas quand meme pas leur reprocher d'un coté de pas vouloir aller plus loin parce qu'elles sont maquées, et ensuite leur reprocher qu'elles couchent avec quelqu'un d'autre le jour ou elle se mettent avec toi peut etre ? Quand a la fille maquée qui veut se faire un extra... arrete les boites de nuit échangistes, tu verras, tu en rencontrera moins [:prodigy]

ce qui serait bien, c'est qu'au moins une fois dans ta vie tu te remettes en question REELLEMENT. Y'a que la premiere fois que ca blesse, apres on prend l'habitude et ca va beaucoup mieux.

blah blah blah :sleep:
si t'es convaincu que ca va pas le faire alors que tu as meme pas ouvert la bouche, pourquoi tu vas leur parler alors?

god is dead a écrit :

je ne suis pas d'accord. Oui, un dépressif suicidaire qui se lave pas, passe sa vie sur un PC et qui a toujours les memes fringues depuis 15 ans, ca va pas attirer les filles.

Et alors ?

Si c'est son trip, pourquoi est ce qu'il faudrait qu'il change radicalement de comportement ? Pour attirer les filles ? Tu te rends compte de ce que la pression sociale peut faire ?

J'en connais 2 qui veulent absolument changer les gens, l'une est la fille chez qui je suis actuellement (et elle a un mec, et je ne tente pas, parce que je ne pense absolument pas qu'on pourrait s'entendre en dehors d'une amitié, meme si elle est clairement bien foutue, et que d'autre part son copain est un tres bon pote). Depuis qu'ils se connaissent, elle le tanne tous les jours pour qu'il change. Il a changé quasi toutes ses fringues (madame est fashion), ses meubles, son matos hifi (la télé cathodique c'est pas a la mode, je veux un LCD 1m de diagonale). Bon, c'est son probleme apres tout. Reste que quand ils s'engueulent ils font pas semblant, et lui il y laisse toute sa thune. quand ils se sont mis ensemble, vu que j'étais souvent chez lui (occupations de célib genre biere, jeux vidéo, déconne etc...), elle a voulu faire la meme chose avec moi. Il lui a fallu plus d'un an pour comprendre que non, j'acheterai pas son joli jean a 180€ qui ne sera plus joli du tout dans 3 mois, et que je préférais aller m'acheter un jean passe partout a 15€ qui va me durer 3 ans :D

Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas changer si on ne le fait pas pour soi. Parce que ca marche jamais. Alors effectivement, tu peux ne pas etre attirant. Ben tant pis, t'es comme ca. C'est pas en te déguisant pour attirer les idiotes qui tomberont dans le panneau (khan like) que tu seras heureux.

Quand tu vas a un entretien d'embauche, il n'est pas conseillé de dire "je suis un grand bordélique et j'arrive toujours en retard".Dire "je suis tres organisé et ponctuel" c'est de suite beaucoup mieux. Seulement s'il se révèle que c'est pas vrai, la tu es mal. y'a donc 2 choix : soit tu apprends a etre organisé et ponctuel, soit tu te débrouilles pour annoncer que t'es bordélique et en retard, mais de maniere bien enrobée (mais ca c'est pour les postes de commerciaux :o )

Message cité 3 fois
Message édité par boulaymon le 21-04-2006 à 11:25:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1925  1926  1927  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR