| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:39:24 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non... | POurquoi ne pas le laisser venir sur ce topic ? Il met de l'animation je trouve
|
monmien Ouais mais non |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, bien entendu. C'est un "ami" qui "l'avait bien prévenu que certaines vérités n'étaient pas appréciées par les modos" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
monmien Ouais mais non |
|
monmien Ouais mais non |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 16:42:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 16:44:37 ![]()
|
monmien Ouais mais non |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:50:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 17:00:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 17:01:00 |
dami3n |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 17:08:44 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est pas comme ca qu'il:
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 17:11:45 ![]()
|
caudacien |
Je veux aller dans son bled, si ils sont tous comme ca, doit y avoir moyen de bien se marrer |
monmien Ouais mais non |
monmien Ouais mais non |
|
caudacien |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien | Nan mais oser balancer ca en MP qu'il s'agit d'un pote connecté chez lui, c'est tellement énorme Il s'est pris combien de ban ou TT pour les insultes? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le ban est toujours @life (1 an dans les faits) chez moi (flemme de rentrer une date) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DeathMask Pourrie ta colle! |
caudacien |
On a le droit de prendre les pari sur la date de retour et son futur pseudo? Perso je dirais dans 2 semaines, un truc genre Francois Pignon, pour rester dans la thématique cinéma |
caudacien |
On fout 25 nanas pour lui, son "pote" columbo/sarko, et une racaille. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Aujourd'hui, avec son autre multi déjà reconnu, probablement, j'attends qu'il poste sur Discussions quelque chose de typique.
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-04-2006 à 17:28:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DeathMask Pourrie ta colle! |
caudacien |
Non plutot 2H, une des nanas ayant fait un sourire à la racaille, ils petent tous les deux un cable et massacrent sauvagement tout le monde, avant d'aller se créer un nouveau multi sur HFR pour dire que les nanas sont toutes des salopes. |
AirSonic Ball don't lie | colombo, revient |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 17:47:11 ![]() |
Rasthor | Je viens de faire un peu de vélo, ça fait du bien. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-04-2006 à 17:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 18:00:26 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor |
caudacien |
Ton action me fait vraiment pitié. Bon dans le meme trip, suivez-moi les gars, je vais porter plainte contre les banques proposant des comptes jeunes qui rapportent bien Faut arreter de rever mec, tu vas juste perdre ton temps et ton fric la dedans. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 18:41:01 ![]() |
WhatDe | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7961-1.htm
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |