Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8162776
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-04-2006 à 15:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Super, tu repasseras quand tu auras un quelconque pouvoir [:itm]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 15:12:20  profilanswer

n°8162786
dje33
Posté le 14-04-2006 à 15:13:26  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Voilà, quand on voit ce que ça donne sur les chats gratuits non merci ça deviendret Boulets Lands...
Au moins que se soit payant c'est un gage minime de sincérité...
A ce moment ils peuvent diviser le prix des hommes... Surtout que 30€/mois c'est quand même énorme...  
Faudrait du env. 15€ pour tout le monde...

hey ho MSN c'est gratos et je suis pas un boulet  :o

n°8162792
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 15:14:03  profilanswer

neriki a écrit :

Et encore, l'exemple des boites est pourri... Certaine boites font bien une discrimination sur l'origine ethnique, et c'est parfaitement illégale aussi... :o

Faut pas tout melanger, la pratique gratuit pour les femmes pas pour les hommes c'est plutot commun quand meme, et ca porte juste sur les conditions d'acces , pas l'interdiction.  
Autant il est stupide d'interdire a quelqu'un un lieu parce qu'il a une couleur de peau differente, autant dans un but commercial la pratique du gratuit pour lun pas pour lautre ca peut se comprendre.  

n°8162794
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 15:14:05  answer

Nicky_rr a écrit :

Super, tu repasseras quand tu auras un quelconque pouvoir [:itm]

Vu votre tendance à virer irremediablement au chatspeaker et à vous insulter mutuellement ca finira par se concretiser tout seul ...
Sur ce  [:natas]

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 15:14:33
n°8162801
La Guepe1
Posté le 14-04-2006 à 15:15:08  profilanswer

Jean-Claude DUSS a écrit :

Ah mais je suis zen! Je lui dit juste que son entreprise est vouée à l'échec! Mais bon, après tout je m'en tape, c'est pas moi qui vais me ruiner en frais d'avocats... :sarcastic:

C'est son problème, tu as raison.
Et je suis d'accord avec lui : il est inadmissible que les hommes et les femmes ne soient pas traîtés de la même façon par mitik.
Quant à tes idées toutes faites sur la gente féminine, ses capacités à payer ou non un service de rencontres, sa facilité à trouver un mec, c'est symptomatique de certains hommes qui généralisent sur les femmes parce qu'ils en ont connue une comme cela.

n°8162804
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 15:15:33  answer

monmien a écrit :

Faut pas tout melanger, la pratique gratuit pour les femmes pas pour les hommes c'est plutot commun quand meme, et ca porte juste sur les conditions d'acces , pas l'interdiction.  
Autant il est stupide d'interdire a quelqu'un un lieu parce qu'il a une couleur de peau differente, autant dans un but commercial la pratique du gratuit pour lun pas pour lautre ca peut se comprendre.

C'etait aussi commun d'interdire des lieux aux noirs dans les années 50 ...  [:fitterashes]

n°8162812
dje33
Posté le 14-04-2006 à 15:16:18  profilanswer

monmien a écrit :

est-ce legal de discriminer sur le sexe ?  :o  

n°8162821
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-04-2006 à 15:17:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

parce qu'ils en ont connue une comme cela.

Tu me sembles bien optimiste là :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8162831
neriki
oenologue
Posté le 14-04-2006 à 15:18:26  profilanswer

monmien a écrit :

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce que beaucoup le font que ce n'est pas inattaquable... :o

n°8162832
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 15:18:29  profilanswer

C'est pas ca que je voulais dire tu le sais tres bien.  
Faut pas melanger pratique raciste et pratique commercial en plus je le redis il n'ya pas d'interdiction juste une difference sur les modalites d'acces ca fait une sacre difference.
Je dis pas que je cautionne ce genre de pratique mais de la a assimiler ca a de la discremination raciale faut pas pousser, c'est de la connerie commercial rien de plus .

mood
Publicité

n°8162833
rootsayen
Jungle Cat

dje33 a écrit :

Tu penses bien que devant des avocats, tout est beaucoup plus compliqué que ça.

(Sinon t'imagines le pactole facilement engendrable :o)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8162838
Myway
Posté le 14-04-2006 à 15:19:43  profilanswer

C'est la fête aujourd'hui à ce que je vois. :o

n°8162842
jefa92
Posté le 14-04-2006 à 15:20:07  profilanswer

dje33 a écrit :

CODE PENAL
(Partie Législative)
Article 225-1
(Loi nº 2001-1066 du 16 novembre 2001 art. 1 Journal Officiel du 17 novembre 2001)
(Loi nº 2002-303 du 4 mars 2002 art. 4 Journal Officiel du 5 mars 2002)  

"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
   Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des mœurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales"

n°8162850
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 15:21:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Autant que de faire payer moins cher en fonction de l'age non? c'est juste une politique commercial pour attirer des clients.

neriki a écrit :

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce que beaucoup le font que ce n'est pas inattaquable... :o

Tout a fait. la politique du gratos pour les femmes en esperant attirer des femmes pour faire raquer les mecs c'est une politique commercial assez degueu mais de la comparé ca a la haine raciale y'a un sacré pas quand meme :)

n°8162853
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 15:21:59  answer

monmien a écrit :

C'est pas ca que je voulais dire tu le sais tres bien.  
Faut pas melanger pratique raciste et pratique commercial en plus je le redis il n'ya pas d'interdiction juste une difference sur les modalites d'acces ca fait une sacre difference.
Je dis pas que je cautionne ce genre de pratique mais de la a assimiler ca a de la discremination raciale faut pas pousser, c'est de la connerie commercial rien de plus .

Le sous-couvert commercial on s'en branle, c'est un principe inégalitaire et contraire aux droits de l'homme !

n°8162855
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 15:22:05  profilanswer

Myway a écrit :

C'est la fête aujourd'hui à ce que je vois. :o

rembourse toutes les fois ou tes rentré en boite gratos toi :D

n°8162869
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 15:23:57  profilanswer

certainement

:D faut ptete pas exageré non plus la

n°8162872
Myway
Posté le 14-04-2006 à 15:24:22  profilanswer

monmien a écrit :

rembourse toutes les fois ou tes rentré en boite gratos toi :D

Jamais :o
(jamais payé, hein ... :p )
Pas pour ça que je trouve ça normal ;)

n°8162884
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 14-04-2006 à 15:25:59  profilanswer

Myway a écrit :

Jamais :o
(jamais payé, hein ... :p )
Pas pour ça que je trouve ça normal ;)

Et ça t'arrangeais bien de rentrer gratos en boîte, avoue le? :o

n°8162898
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 15:27:11  answer

monmien a écrit :

certainement

:D faut ptete pas exageré non plus la

C'est pas exageré c'est la loi et c'est même pénalement réprimé !

n°8162905
Myway
Posté le 14-04-2006 à 15:27:33  profilanswer

Jean-Claude DUSS a écrit :

Et ça t'arrangeais bien de rentrer gratos en boîte, avoue le? :o

Effectivement, je vais pas voir le patron pour lui payer mon entrée, hein  :heink:  
Mais je râlerai pas si ça devenait payant.Je trouverais ça normal [:airforceone] (comme de me faire flasher quand je roule trop vite :o )

n°8162955
La Guepe1
Posté le 14-04-2006 à 15:31:22  profilanswer

Myway a écrit :

Effectivement, je vais pas voir le patron pour lui payer mon entrée, hein  :heink:  
Mais je râlerai pas si ça devenait payant.Je trouverais ça normal [:airforceone] (comme de me faire flasher quand je roule trop vite :o )

Comme de te payer le resto quand tu as faim.
Ou de t'acheter des fleurs parce que tu en as envie.

Ils nous prennent vraiment pour des rats certains pseudos de ce forum.
 :pfff:

n°8162973
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 15:32:42  profilanswer

Bah si le monsieur n'est pas un fake on verra ce que va donner son proces.  
Mais meme si tout le monde fait semblant de l'ignorer, meetic n'interdit pas l'acces au service, les modalites d'acces sont juste differentes et ca fait une sacre difference au niveau de la justice.

n°8162977
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2006 à 15:33:18  profilanswer

Le suspense est insoutenable: sous quel multi va-t-il revenir (j'étais persuadée de l'avoir banni dès son premier post, pourtant :o)?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8162982
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 15:33:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

:??: Comment ca pour aller au resto tu te fait pas inviter par un mec sous meetic a qui tu donne plus de nouvelles ensuite???

:whistle:

n°8162983
xtress
Feu sauvage.
Posté le 14-04-2006 à 15:33:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ils nous prennent vraiment pour des rats certains pseudos de ce forum.
 :pfff:

non, mais putain je serais encore riche si c'était le cas  :fou:

n°8162998
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 15:35:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Le suspense est insoutenable: sous quel multi va-t-il revenir (j'étais persuadée de l'avoir banni dès son premier post, pourtant :o)?

On va etre obligé de mettre de la biometrie sur le forum a ce rythme la :D

n°8163027
jefa92
Posté le 14-04-2006 à 15:39:24  profilanswer

monmien a écrit :

Bah si le monsieur n'est pas un fake on verra ce que va donner son proces.  
Mais meme si tout le monde fait semblant de l'ignorer, meetic n'interdit pas l'acces au service, les modalites d'acces sont juste differentes et ca fait une sacre difference au niveau de la justice.

C'est faux, je reprécise donc :

l'inscription est gratuite mais ne donne droit a rien, sinon a crer son profil donc a remplir une base marketing.

Ensuite, les femmes hétéros peuvent effectuer des recherches, consulter les profils des hommes, et utiliser les moyens mails et chat pour contacter ou etre contactées, donc pour dialoguer puis rencontrer les hommes qui ont payés.

Tous les autres se voient interdire strictement tout moyen de dialogue. Pas de dialogue, pas de rencontre.
L'entrée est gratuite pour tous, mais une fois a l'intérieure, le service en lui même est gratuit pour elles, plein tarifs pour eux et ils n'ont pas le choix.

n°8163060
lorelei
Posté le 14-04-2006 à 15:42:33  profilanswer

Mouhahahaha il nie en MP en plus alors que ce coup-ci, le detecteur de multis a fonctionné :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8163073
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-04-2006 à 15:44:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouhahahaha il nie en MP en plus alors que ce coup-ci, le detecteur de multis a fonctionné :D

Ben oui, il y a des gens qui n'ont pas peur :sarcastic:
De toute façon même sas détecteur de multi il est facilement repérable...

---------------
n°8163149
Groumfy69
Posté le 14-04-2006 à 15:53:00  profilanswer

jefa92 a écrit :

CODE PENAL
(Partie Législative)
Article 225-1
(Loi nº 2001-1066 du 16 novembre 2001 art. 1 Journal Officiel du 17 novembre 2001)
(Loi nº 2002-303 du 4 mars 2002 art. 4 Journal Officiel du 5 mars 2002)  

"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
   Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des mœurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales"

Faudrait peut-être reporter une partie du débat en cours sur le topic des juristes de HFR, je pense que ça les passionnerait et, accessoirement, qu'ils seraient bien plus compétents que nous sur le sujet. Parce que moi, quand je lis cet article de loi, j'ai une furieuse envie de faire un procès à la SNCF qui ne me laisse pas profiter de la carte jeune, qui constitue une évidente distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur âge. Sauf que dois y avoir un truc, forcément... et que c'est total HS ici !

Message cité 1 fois
Message édité par Groumfy69 le 14-04-2006 à 16:05:48
n°8163239
La Guepe1
Posté le 14-04-2006 à 16:04:02  profilanswer

monmien a écrit :

:??: Comment ca pour aller au resto tu te fait pas inviter par un mec sous meetic a qui tu donne plus de nouvelles ensuite???

:whistle:

Ben non.
On est jamais aussi bien servi que par soi-même.
 [:yulara]

n°8163413
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-04-2006 à 16:22:00  profilanswer

et c'est meme pas une discriminationsur le sexe , mais aussi sur la sexualité, puisque les homosexuels (homme ou femme) doivent payer pour accéder aux fontions de meetic...

---------------
Last.fm
n°8163427
lorelei
Posté le 14-04-2006 à 16:24:14  profilanswer

Ah, Sarko, c'est un ami qui s'est connecté sur le forum sur le même PC :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8163447
La Guepe1
Posté le 14-04-2006 à 16:26:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce qu'ils sont nombreux dans sa famille et pas de chance, tous fonctionnent pareil.
 :o

n°8163472
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 16:29:50  answer

C'est un subreptice appel du pied à La Guêpe? :whistle:

n°8163476
La Guepe1
Posté le 14-04-2006 à 16:30:35  profilanswer

Non.

n°8163493
ark
No wukkas
Posté le 14-04-2006 à 16:33:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ils sont en communion de pensée, en toute amitié, alors :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8163504
lorelei
Posté le 14-04-2006 à 16:35:14  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Parce qu'ils sont nombreux dans sa famille et pas de chance, tous fonctionnent pareil.
 :o

He'll be back, m'a-t-il dit [:prodigy] J'ui ai répondu que le bannir allait devenir aussi excitant que le tir aux pigeons d'argile.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8163528
La Guepe1
Posté le 14-04-2006 à 16:38:34  profilanswer

lorelei a écrit :

He'll be back, m'a-t-il dit [:prodigy] J'ui ai répondu que le bannir allait devenir aussi excitant que le tir aux pigeons d'argile.

Rien qu'avec le pseudo, il est repérable.
 [:yulara]

n°8163534
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-04-2006 à 16:39:24  profilanswer

Il a finalement avoué ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)