Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1911  1912  1913  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8195263
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-04-2006 à 23:33:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

T'es resté bloqué la dessus toi  :D


j'ai decidé d'en faire un running gag :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 23:33:49  profilanswer
 

n°8195297
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-04-2006 à 23:36:28  profilanswer
 

Myway a écrit :

Parait qu'on pense que je suis vieille.


 
faut rester discret la dessus je vais me faire tapper sur les doigts  :o

n°8195301
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 23:36:44  answer
 

La Guepe1 a écrit :

Alors continue à douter hein.
Parce que les vieilles, on leur fout la paix.
Avantage de l'âge.
 :o


 
L'expérience fait peur aux jeunes qui ont la hantise de ne pas assurer [:aloy]
 
Alors ils font comme Khan, ils piochent dans les lycées pour asseoir leur mâle domination :o  
 

Spoiler :

Khan, patapaÿ! [:ddr555]

n°8195321
Myway
Posté le 18-04-2006 à 23:39:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai decidé d'en faire un running gag :o


Traduction!
Y'en a qui parlent pas la langue des rôtis rouges dans l'assistance.
 
(copyright LG... merci ! :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 18-04-2006 à 23:40:54
n°8195324
Myway
Posté le 18-04-2006 à 23:40:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

faut rester discret la dessus je vais me faire tapper sur les doigts  :o


C'est sur autre chose que je vais taper si tu ne m'en dis pas plus :o

n°8195336
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2006 à 23:41:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je le note
on doit te payer quand on les utilises ?  :D


Ca me rappelle ma toute première dispute de couple de ma vie, 16ans, elle 14, d'origine sicielienne donc bronzée (et poilue :o) je lui tenais la main en rue et je soulève son bras en m'exclamant "t''es poilue sur les bras hihi lol"
Elle m'a fait la tronche 2heures.
 
 
 
Et là j'ai compris que la suite de ma vie sentimentale n'allait pas être aussi rose que je ne l'avais imaginé.....
Si je pouvais revenir 10ans en arrière et ne rien dire à ce moment là, je suis sur que le paradox temporel créee alors aurait fait que les cieux auraient été plus conciliant avec moi.
 
Je hais les poils (Et Fenston  [:smileysex] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 18-04-2006 à 23:43:49

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8195352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2006 à 23:44:00  profilanswer
 


 
poue enfin la classe hfrienne c est de recevoir un mp des filles :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8195362
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-04-2006 à 23:46:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :

La guepe a moins de succés parce que le coté plan cul sur une aire d'autoroute ca n'attire pas tant que ça :o


 
Ca dépend :o
 
Faut que je suive je loupe de ces trucs moi :'(


---------------
Moards Garage
n°8195370
boulaymon
Posté le 18-04-2006 à 23:47:59  profilanswer
 


 
ben si tu sors avec un con/une conne, oui. J'ai déja fait des choses avec des hfriennes (plus que boire un coup hein :o ), y'a pas eu déballage, meme si ca s'est mal fini dans un cas, et moyennement passé dans l'autre.
 

Myway a écrit :

OUI !
Toi t'es une exception! :love:
(Comme Freewind :love:)
 
EDIT: enfin, tu fais comme tout le monde, tu fais la queue en MP :o


 
hey babe, je fais 300km demain pour venir te voir je te rappelle :sol:
tu viendras faire un tour sur mon gros engin ? je reste jusqu'a vendredi [:zebra33]
 

Nicky_rr a écrit :

Je vois les gens à travers leur avatar sur internet alors forcémment... mais sinon oui j'ai un esprit très fertil :ange:


 
je suis curieux de savoir comment tu me vois alors :D
 
 
 
ben ca fait 2 jours que je fais ca avec une ex :o
 

rootsayen a écrit :

Dans ce cas personne n'a tenté le "Et ca te dit de sesker, en tout amitié bien entendu ?" ?


 
ben ca fait 2 jours que je fais ca avec une ex :o
enfin pas besoin de le dire, le message passe assez vite par des gestes simples, genre mains baladeuses et salade de langues :o
 

Suceboules a écrit :

C'qui m'étonne c'est qu'avec toutes les saloperies qu'on a sorti sur les filles, les quelques demoiselles qui postent sur ce topic n'aient pas démontré, exemples à l'appui, que les mecs étaient au moins autant des enfants de putes :o  
 
On est pas des anges pourtant :ange:


 
ici c'est hardware.fr . La version feminine est sur aufeminin.com.
 

Myway a écrit :

C'est vrai que tu les as tous lus, j'avais oublié !!
 
NB: je déconne, hein :o


 

Myway a écrit :

Merci !
Je te sors une vacherie, et toi, tu m'aides encore! Tu as un coeur et une patience (hum :o ) en or! :love:


 
tiens j'ai oublié de te dire, j'ai tous les mots de passe de LG. Et donc naturellement tu peux en déduire ce que j'ai bien pu en faire [:titprem]

Message cité 1 fois
Message édité par boulaymon le 18-04-2006 à 23:48:25
n°8195387
La Guepe1
Posté le 18-04-2006 à 23:50:46  profilanswer
 

Et j'ai tellement peur, que je ne les ai pas changés en plus...
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 23:50:46  profilanswer
 

n°8195394
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-04-2006 à 23:51:47  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Et là j'ai compris que la suite de ma vie sentimentale n'allait pas être aussi rose que je ne l'avais imaginé.....
Si je pouvais revenir 10ans en arrière et ne rien dire à ce moment là, je suis sur que le paradox temporel créee alors aurait fait que les cieux auraient été plus conciliant avec moi.
 
Je hais les poils (Et Fenston  [:smileysex] )


 
 
 
J'sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne...  :whistle:  

n°8195396
Myway
Posté le 18-04-2006 à 23:51:50  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

hey babe, je fais 300km demain pour venir te voir je te rappelle :sol:
tu viendras faire un tour sur mon gros engin ? je reste jusqu'a vendredi [:zebra33]


:D

Citation :

tiens j'ai oublié de te dire, j'ai tous les mots de passe de LG. Et donc naturellement tu peux en déduire ce que j'ai bien pu en faire [:titprem]


Même pas peur :o

n°8195408
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-04-2006 à 23:53:08  profilanswer
 

Myway a écrit :

Traduction!
Y'en a qui parlent pas la langue des rôtis rouges dans l'assistance.
 
(copyright LG... merci ! :D )


une blague que je vais resortir tout le temps. :o

Myway a écrit :

C'est sur autre chose que je vais taper si tu ne m'en dis pas plus :o


ho ui c'est bon plus fort :love:

n°8195413
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-04-2006 à 23:53:46  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

poue enfin la classe hfrienne c est de recevoir un mp des filles :sol:


ca compte pas quand sa copine est sur HFR  :o

n°8195419
boulaymon
Posté le 18-04-2006 à 23:54:45  profilanswer
 

et voila, quand on y va a l'intox, y'a pas de réaction. Comment je la justifie ma réputation de fouteur de merde maintenant hein :o
je vais etre obligé d'aller lire tous les mps que vous échangez avec la guepe pour pas passer pour un idiot maintenant, c'est malin .
 
Quoi ? Oui, je vais me coucher. Que ? J'oublie pas mes pillules ? Oui. oui oui.
 
:o

n°8195423
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2006 à 23:55:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ca compte pas quand sa copine est sur HFR  :o


 
qui a parlé de copine ici? surement pas moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8195428
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2006 à 23:56:06  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

et voila, quand on y va a l'intox, y'a pas de réaction. Comment je la justifie ma réputation de fouteur de merde maintenant hein :o
je vais etre obligé d'aller lire tous les mps que vous échangez avec la guepe pour pas passer pour un idiot maintenant, c'est malin .
 
Quoi ? Oui, je vais me coucher. Que ? J'oublie pas mes pillules ? Oui. oui oui.
 
:o


 
un supo aussi :d


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8195436
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2006 à 23:57:11  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

J'sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne...  :whistle:


SiouperSkünk  [:volta]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8195437
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-04-2006 à 23:57:20  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

et voila, quand on y va a l'intox, y'a pas de réaction. Comment je la justifie ma réputation de fouteur de merde maintenant hein :o
je vais etre obligé d'aller lire tous les mps que vous échangez avec la guepe pour pas passer pour un idiot maintenant, c'est malin .
 
Quoi ? Oui, je vais me coucher. Que ? J'oublie pas mes pillules ? Oui. oui oui.
 
:o


 
 
J'sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne...  :whistle:      
 

n°8195446
boulaymon
Posté le 18-04-2006 à 23:58:21  profilanswer
 

c'est un cocktail spécial "sexe + manque de sommeil depuis une semaine" :o
ca marche bien, et c'est légal (enfin ca peut ne pas l'etre mais dans ce cas c'est fortement déconseillé :o )

n°8195449
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-04-2006 à 23:58:49  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

et voila, quand on y va a l'intox, y'a pas de réaction. Comment je la justifie ma réputation de fouteur de merde maintenant hein :o
je vais etre obligé d'aller lire tous les mps que vous échangez avec la guepe pour pas passer pour un idiot maintenant, c'est malin .
 
Quoi ? Oui, je vais me coucher. Que ? J'oublie pas mes pillules ? Oui. oui oui.
 
:o


Guru tu change de pseudo toute les semaines ?

n°8195462
am7
tadam
Posté le 19-04-2006 à 00:01:30  profilanswer
 

Bon j'ai tenté un truc, au moins pour prouver qu'on peut (c'est pas fait) trouver une nana même quand on va pas en boîte et qu'on a pas d'amis (ce n'est pas mon cas, mais avis aux geignards :o).  
 
Dans le métro y a une petite heure une nana super mimi vient s'asseoir à côté de moi sur un strapontin et ouvre un bouquin. Elle se colle un peu, je jette un oeil à  son bouquin et elle me fait un petit regard/sourire en coin.  
 
Aucun mot.  
 
Je suis pas du genre dragueur de rue, plutôt gêné dans ces cas là, mais je me dis que c'est l'occasion.  
Au même moment, dans un tunnel, elle sort un ticket de sa poche et elle le met entre deux pages de son bouquin.  
 
Urgence. C'est le moment où jamais.  
 
J'inspire, je fais le vide, je sors un ticket, j'écris à la hâte mon numéro, et avant qu'elle ne ferme son livre je prends son ticket (usagé) et je le remplace par le mien. Elle me regarde, elle sourit, elle me souhaite une bonne soirée, elle se lève et elle sort.
 
1/2 heure plus tard je reçois un coup de fil. On va boire un verre demain soir.  
 
[:online]

Message cité 9 fois
Message édité par am7 le 19-04-2006 à 00:04:20

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8195468
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-04-2006 à 00:02:14  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

J'sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne...  :whistle:


SiouperSkünk [:volta]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8195472
caudacien
Posté le 19-04-2006 à 00:03:05  profilanswer
 

am7 a écrit :

Bon j'ai tenté un truc, au moins pour prouver qu'on peut (c'est pas fait) trouver une nana même quand on va pas en boîte et qu'on a pas d'amis (ce n'est pas mon cas, mais avis aux geignards  :o ).

 

Dans le métro y a une petite heure une nana super mimi vient s'asseoir à côté de moi sur un strapontin et ouvre un bouquin. Elle se colle un peu, je jette un oeil à  son bouquin et elle me fait un petit regard/sourire en coin.

 

Aucun mot.

 

Je suis pas du genre dragueur de rue, plutôt gêné dans ces cas là, mais je me dis que c'est l'occasion.
Au même moment, dans un tunnel, elle sort un ticket de sa poche et elle le met entre deux pages de son bouquin.

 

Urgence. C'est le moment où jamais.

 

J'inspire, je fais le vide, je sors un ticket, j'écris à la hâte mon numéro, et avant qu'elle ne ferme son livre je prends son ticket (usagé) et je le remplace par le mien. Elle me regarde, elle sourit, elle me souhaite une bonne soirée, elle se lève et elle sort.
1/2 heure plus tard je reçois un coup de fil. On va boire un verre demain soir.  

 

[:online]

Bravo :sol:

n°8195475
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 00:03:27  answer
 

am7 a écrit :

Bon j'ai tenté un truc, au moins pour prouver qu'on peut (c'est pas fait) trouver une nana même quand on va pas en boîte et qu'on a pas d'amis (ce n'est pas mon cas, mais avis aux geignards :o).  
 
Dans le métro y a une petite heure une nana super mimi vient s'asseoir à côté de moi sur un strapontin et ouvre un bouquin. Elle se colle un peu, je jette un oeil à  son bouquin et elle me fait un petit regard/sourire en coin.  
 
Aucun mot.  
 
Je suis pas du genre dragueur de rue, plutôt gêné dans ces cas là, mais je me dis que c'est l'occasion.  
Au même moment, dans un tunnel, elle sort un ticket de sa poche et elle le met entre deux pages de son bouquin.  
 
Urgence. C'est le moment où jamais.  
 
J'inspire, je fais le vide, je sors un ticket, j'écris à la hâte mon numéro, et avant qu'elle ne ferme son livre je prends son ticket (usagé) et je le remplace par le mien. Elle me regarde, elle sourit, elle me souhaite une bonne soirée, elle se lève et elle sort.
1/2 heure plus tard je reçois un coup de fil. On va boire un verre demain soir.  [:online]  
 
[/mylife]


 
j'préfère les rateaux c'est plus drôle :o
 
en tout cas bien joué, ca va faire des envieux  :p

n°8195481
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-04-2006 à 00:04:08  profilanswer
 

am7 a écrit :

Bon j'ai tenté un truc, au moins pour prouver qu'on peut (c'est pas fait) trouver une nana même quand on va pas en boîte et qu'on a pas d'amis (ce n'est pas mon cas, mais avis aux geignards :o).  
 
Dans le métro y a une petite heure une nana super mimi vient s'asseoir à côté de moi sur un strapontin et ouvre un bouquin. Elle se colle un peu, je jette un oeil à  son bouquin et elle me fait un petit regard/sourire en coin.  
 
Aucun mot.  
 
Je suis pas du genre dragueur de rue, plutôt gêné dans ces cas là, mais je me dis que c'est l'occasion.  
Au même moment, dans un tunnel, elle sort un ticket de sa poche et elle le met entre deux pages de son bouquin.  
 
Urgence. C'est le moment où jamais.  
 
J'inspire, je fais le vide, je sors un ticket, j'écris à la hâte mon numéro, et avant qu'elle ne ferme son livre je prends son ticket (usagé) et je le remplace par le mien. Elle me regarde, elle sourit, elle me souhaite une bonne soirée, elle se lève et elle sort.
 
1/2 heure plus tard je reçois un coup de fil. On va boire un verre demain soir.  
 
[:online]


 
Alors là je n'ai qu'une chose à dire: Porte de Celier !
 
EUh non chapeau quoi...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8195482
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 00:04:12  answer
 

Oh le con :D .

n°8195483
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-04-2006 à 00:04:13  profilanswer
 

am7 a écrit :

Bon j'ai tenté un truc, au moins pour prouver qu'on peut (c'est pas fait) trouver une nana même quand on va pas en boîte et qu'on a pas d'amis (ce n'est pas mon cas, mais avis aux geignards :o).  
 
Dans le métro y a une petite heure une nana super mimi vient s'asseoir à côté de moi sur un strapontin et ouvre un bouquin. Elle se colle un peu, je jette un oeil à  son bouquin et elle me fait un petit regard/sourire en coin.  
 
Aucun mot.  
 
Je suis pas du genre dragueur de rue, plutôt gêné dans ces cas là, mais je me dis que c'est l'occasion.  
Au même moment, dans un tunnel, elle sort un ticket de sa poche et elle le met entre deux pages de son bouquin.  
 
Urgence. C'est le moment où jamais.  
 
J'inspire, je fais le vide, je sors un ticket, j'écris à la hâte mon numéro, et avant qu'elle ne ferme son livre je prends son ticket (usagé) et je le remplace par le mien. Elle ferme le bouquin, me regarde, sourit, et me souhaite une bonne soirée, elle se lève et elle sort.
 
1/2 heure plus tard je reçois un coup de fil. On va boire un verre demain soir.  
 
[:online]


[:prosterne]

n°8195484
boulaymon
Posté le 19-04-2006 à 00:04:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Guru tu change de pseudo toute les semaines ?


 
je suis pas guru mais son frere, et il change seulement quand il prend un ban@life :o
 

n°8195495
Myway
Posté le 19-04-2006 à 00:06:14  profilanswer
 

am7 a écrit :

Bon j'ai tenté un truc, au moins pour prouver qu'on peut (c'est pas fait) trouver une nana même quand on va pas en boîte et qu'on a pas d'amis (ce n'est pas mon cas, mais avis aux geignards :o).  


Alors là ... chapeau !

n°8195502
caudacien
Posté le 19-04-2006 à 00:07:07  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

je suis pas guru mais son frere, et il change seulement quand il prend un ban@life  :o

[:haha]
Etrange ressemblance :o

n°8195503
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 00:07:25  answer
 

am7 a écrit :

Bon j'ai tenté un truc...


Super la technique de drague, j'adooore :love:  
 

n°8195506
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2006 à 00:07:48  profilanswer
 

ah il a un frere en plus de sa soeur ?? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8195509
La Guepe1
Posté le 19-04-2006 à 00:08:06  profilanswer
 

caudacien a écrit :

[:haha]
Etrange ressemblance :o


 
Ils sont jumeaux.
Et ils ont tous les deux mes codes d'accès.
 
[smiley de la fille qui se mange les mains]

n°8195515
Rasthor
Posté le 19-04-2006 à 00:09:09  profilanswer
 

am7 a écrit :

Bon j'ai tenté un truc, au moins pour prouver qu'on peut (c'est pas fait) trouver une nana même quand on va pas en boîte et qu'on a pas d'amis (ce n'est pas mon cas, mais avis aux geignards :o).  
 
Dans le métro y a une petite heure une nana super mimi vient s'asseoir à côté de moi sur un strapontin et ouvre un bouquin. Elle se colle un peu, je jette un oeil à  son bouquin et elle me fait un petit regard/sourire en coin.  
 
Aucun mot.  
 
Je suis pas du genre dragueur de rue, plutôt gêné dans ces cas là, mais je me dis que c'est l'occasion.  
Au même moment, dans un tunnel, elle sort un ticket de sa poche et elle le met entre deux pages de son bouquin.  
 
Urgence. C'est le moment où jamais.  
 
J'inspire, je fais le vide, je sors un ticket, j'écris à la hâte mon numéro, et avant qu'elle ne ferme son livre je prends son ticket (usagé) et je le remplace par le mien. Elle me regarde, elle sourit, elle me souhaite une bonne soirée, elle se lève et elle sort.
 
1/2 heure plus tard je reçois un coup de fil. On va boire un verre demain soir.  
 
[:online]


 
 
Joli !  :jap:  
 
 
J'ai fait la même chose que toi aujourd'hui.
 
 
Dans le métro y a une petite heure une nana super mimi vient s'asseoir à côté de moi sur un strapontin et ouvre un bouquin. Elle se colle un peu, je jette un oeil à  son bouquin et elle me fait un petit regard/sourire en coin.  
 
Aucun mot.  
 
Je suis pas du genre dragueur de rue, plutôt gêné dans ces cas là, mais je me dis que c'est l'occasion.  
Au même moment, dans un tunnel, elle sort un ticket de sa poche et elle le met entre deux pages de son bouquin.  
 
Urgence. C'est le moment où jamais.  
 
J'inspire, je fais le vide, je sors un ticket, j'écris à la hâte mon numéro, et avant qu'elle ne ferme son livre je prends son ticket (usagé) et je le remplace par le mien. Elle me regarde, elle sourit, elle me souhaite une bonne soirée, elle se lève et elle sort.
 
1/2 heure plus tard, je me rend compte que je lui ai donné mon ancien numéro qui n'est plus valable. :D
 
 
Désolé. [:cupra]
Pas pu m'en empêcher. :o
Je m'en excuse. :o
 
 
Encore bravo pour ton coup de maitre. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 19-04-2006 à 00:12:55
n°8195535
caudacien
Posté le 19-04-2006 à 00:12:01  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ah il a un frere en plus de sa soeur ??  :D

Sa soeur est en fait son frere [:xla]

n°8195547
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 00:13:10  answer
 

Fallait il avoir un ticket aussi :D

n°8195553
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 00:13:47  answer
 

je pourrais faire le même récit que vous 2
 
sauf qu'a la fin ca se serait terminé par : " en fait, elle regardait le mec qui était derrière moi. Quand j'ai voulu lui passer mon ticket usagé avec mon numéro, elle le prit et me le jeta a la gueule en criant à tout le monde que j'étais un obsédé qui lui avait fait des avances douteuses. 5 minutes plus tard, je la voyait avec le mec en question qui avait un jogging jaune poussin et un accent wesh wesh  :sweat: "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 00:14:13
n°8195562
boulaymon
Posté le 19-04-2006 à 00:15:00  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ah il a un frere en plus de sa soeur ?? :D


 
frere spirituel naturellement :o
 
allez, dodo :o

n°8195579
ark
No wukkas
Posté le 19-04-2006 à 00:17:02  profilanswer
 

am7 a écrit :

Bon j'ai tenté un truc, au moins pour prouver qu'on peut (c'est pas fait) trouver une nana même quand on va pas en boîte et qu'on a pas d'amis (ce n'est pas mon cas, mais avis aux geignards :o).  
...


 
:ouimaitre: j'admire :) j'ai fait le meme genre en donnant des petites cartes à des filles dans un centre commercial y'a longtemps. Peu concluant, mais juste pour me prouver que je pouvais le faire ^^


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8195583
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 00:17:39  answer
 

Rasthor a écrit :

Joli !  :jap:  
 
 
J'ai fait la même que toi aujourd'hui.
 
 
Dans le métro y a une petite heure une nana super mimi vient s'asseoir à côté de moi sur un strapontin et ouvre un bouquin. Elle se colle un peu, je jette un oeil à  son bouquin et elle me fait un petit regard/sourire en coin.  
 
Aucun mot.  
 
Je suis pas du genre dragueur de rue, plutôt gêné dans ces cas là, mais je me dis que c'est l'occasion.  
Au même moment, dans un tunnel, elle sort un ticket de sa poche et elle le met entre deux pages de son bouquin.  
 
Urgence. C'est le moment où jamais.  
 
J'inspire, je fais le vide, je sors un ticket, j'écris à la hâte mon numéro, je ferme les yeux, inspire de nouveau et prends son ticket (usagé) que je remplace par le mien. Il me regarde, me sourit et me souhaite la bienvenue.
 
Horreur, un affreux bonhomme gros et chauve vient de prendre sa place !  
 
Je me lève et sors.
 
1/2 heure plus tard, il m'appelle en pouffant de rire...
 
Désolée. [:cupra]
Pas pu m'en empêcher. :o
Je m'en excuse. :o


 :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1911  1912  1913  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR