Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8193334
Myway
Posté le 18-04-2006 à 19:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si t'es en vacances, VTFF, t'as le temps de les lire puisque tu viens pas me voir :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 19:37:37  profilanswer
 

n°8193345
La Guepe1
Posté le 18-04-2006 à 19:38:39  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Je vois les gens à travers leur avatar sur internet alors forcémment... mais sinon oui j'ai un esprit très fertil :ange:


 
 [:vince_astuce]

n°8193354
La Guepe1
Posté le 18-04-2006 à 19:39:37  profilanswer
 

Myway a écrit :

Si t'es en vacances, VTFF, t'as le temps de les lire puisque tu viens pas me voir :o


 
 
Ça me dit quelque chose ça...
 :o

n°8193364
Myway
Posté le 18-04-2006 à 19:41:01  profilanswer
 


Ben il a pas tort en fait. Je trouve ça plutôt représentatif aussi. :o
Surtout les yeux globuleux [:vince_astuce]
 

La Guepe1 a écrit :

Ça me dit quelque chose ça...
 :o


Je me demande bien qui m'a appris un langage aussi grossier :o
 
 
 

n°8193397
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2006 à 19:44:35  profilanswer
 

Myway a écrit :

Ben il a pas tort en fait. Je trouve ça plutôt représentatif aussi. :o
Surtout les yeux globuleux [:vince_astuce]
 
 
Je me demande bien qui m'a appris un langage aussi grossier :o


moi je préfère VTFE  
le sport... toujours  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8193402
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 19:44:56  answer
 

boulaymon a écrit :

son chat est par contre toujours aussi con, ca c'est une constante :o mais il a oublié que j'avais des chaussures montantes, résultat il m'a mordu ... sur la boucle de serrage des lanieres, en métal [:ddr555]


 
dtc le chat !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
d'façon les chats on fait tout pour leur plaire, on devient leur bestfriends et ils vous ignorent dès que la bouffe point son nez  :sarcastic:  :(  :kaola:  
 
en taule les chats [:sarko]

n°8193420
aramis
Posté le 18-04-2006 à 19:47:00  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Oui, mais d'un point de vue logistique, comment tu nique 3 personnes dans la soiree en boite ?   :??:  
Dans les chiottes ? dans la voiture sur le parking et apres il reviens a l'interieur ?
 
Ou il ramene les 3 chez lui d'un coup ?  ( trop simple   :o )


 
Tu reserves 3 chambres à l'hotel et tu fais des allers-retours, easy...

n°8193459
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 19:52:23  profilanswer
 

Putain de connasse la nana qui m'as fait rapellé aujourd'hui...
J'arrive chez moi, et surprise, elle attendait à ma porte.
Moi "t'as eu mon adresse ou?"
Elle "ben, l'annuaire".
Bon trop gentil, je me décide à la laisser venir chez moi pour qu'elle me parle, vu qu'elle le voulait absolument...
Et alors la, tout commence par le gentil "tu sais, tu m'as manqué pendant des mois, etc..."
Bon elle me donne pas de nouvelles, pas de coup de téléphone depuis aout dernier.
Continuons à écouter ses conneries, et au bout d'un moment, excedé de tant de gentillesse innatendu et malvenu je lui demande franco ce qu'elle veut.
Le mojito aidant, elle a parlé...
Elle s'est engueulée avec sa mere et ne sait pas ou dormir car elle veut plus vivre chez maman.
Alors elle m'oublie et m'ignore pendant des mois, et la d'un coup comme une fleur, elle tente de squatter chez moi  [:super chinois]
Voyant que j'étais vraiment reticent, elle a commencé à me chauffer un peu... ca s'est terminé en sortage de chez moi limite de force.
Putain mais comment ont peut oser faire ca, oublier quelqu'un pendant des mois, apres en avoir tiré parti et fait chier comme pas possible, et revenir car on s'est disputé avec sa maman et qu'on sait pas quoi faire.
Putain j'ai connu des gens avec du culot, mais la, ca me dépasse :/

n°8193485
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-04-2006 à 19:57:07  profilanswer
 

[:yaisse]
 
Elle a bien compris qui pissait debout dans l'histoire :o


Message édité par DeathMask le 18-04-2006 à 19:57:47

---------------
Last.fm
n°8193490
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 19:57:54  answer
 

caudacien a écrit :

Putain de connasse la nana qui m'as fait rapellé aujourd'hui...
J'arrive chez moi, et surprise, elle attendait à ma porte.
Moi "t'as eu mon adresse ou?"
Elle "ben, l'annuaire".
Bon trop gentil, je me décide à la laisser venir chez moi pour qu'elle me parle, vu qu'elle le voulait absolument...
Et alors la, tout commence par le gentil "tu sais, tu m'as manqué pendant des mois, etc..."
Bon elle me donne pas de nouvelles, pas de coup de téléphone depuis aout dernier.
Continuons à écouter ses conneries, et au bout d'un moment, excedé de tant de gentillesse innatendu et malvenu je lui demande franco ce qu'elle veut.
Le mojito aidant, elle a parlé...
Elle s'est engueulée avec sa mere et ne sait pas ou dormir car elle veut plus vivre chez maman.
Alors elle m'oublie et m'ignore pendant des mois, et la d'un coup comme une fleur, elle tente de squatter chez moi  [:super chinois]  
Voyant que j'étais vraiment reticent, elle a commencé à me chauffer un peu... ca s'est terminé en sortage de chez moi limite de force.
Putain mais comment ont peut oser faire ca, oublier quelqu'un pendant des mois, apres en avoir tiré parti et fait chier comme pas possible, et revenir car on s'est disputé avec sa maman et qu'on sait pas quoi faire.
Putain j'ai connu des gens avec du culot, mais la, ca me dépasse :/


 
je te file mon adresse en MP et tu lui transmets ok ? :o
 
ca m'intéresse :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 19:57:54  profilanswer
 

n°8193492
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-04-2006 à 19:58:15  profilanswer
 

[:grise mine] t'aurais au moins pu la troncher avant de la foutre dehors


---------------
last.fm
n°8193538
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 20:04:55  answer
 

yopyopyop a écrit :

[:grise mine] t'aurais au moins pu la troncher avant de la foutre dehors


 
Clair: tu la baises, et ensuite, juste avant qu'elle s'endort, tu lui apportes ses affaires et lui indique la salle de bain puis la sortie ;)
 
Pas un hotel chez toi !

n°8193550
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 20:07:12  profilanswer
 

Dans tes reves :d
J'apellerais peut-etre sa mere ce soir par acquis de conscience, mais voila, je supporte pas qu'on me fasse un plan pareil.
Dire que j'étais fou de cette nana  :pfff:

n°8193579
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2006 à 20:11:07  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Putain de connasse la nana qui m'as fait rapellé aujourd'hui...
J'arrive chez moi, et surprise, elle attendait à ma porte.
Moi "t'as eu mon adresse ou?"
Elle "ben, l'annuaire".
Bon trop gentil, je me décide à la laisser venir chez moi pour qu'elle me parle, vu qu'elle le voulait absolument...
Et alors la, tout commence par le gentil "tu sais, tu m'as manqué pendant des mois, etc..."
Bon elle me donne pas de nouvelles, pas de coup de téléphone depuis aout dernier.
Continuons à écouter ses conneries, et au bout d'un moment, excedé de tant de gentillesse innatendu et malvenu je lui demande franco ce qu'elle veut.
Le mojito aidant, elle a parlé...
Elle s'est engueulée avec sa mere et ne sait pas ou dormir car elle veut plus vivre chez maman.
Alors elle m'oublie et m'ignore pendant des mois, et la d'un coup comme une fleur, elle tente de squatter chez moi  [:super chinois]  
Voyant que j'étais vraiment reticent, elle a commencé à me chauffer un peu... ca s'est terminé en sortage de chez moi limite de force.
Putain mais comment ont peut oser faire ca, oublier quelqu'un pendant des mois, apres en avoir tiré parti et fait chier comme pas possible, et revenir car on s'est disputé avec sa maman et qu'on sait pas quoi faire.
Putain j'ai connu des gens avec du culot, mais la, ca me dépasse :/


bienvenue au club mec  [:smileysex]  
(expé perso *en pire* car moi je devais payer les medocs et les courses...... il y a qlq années... depuis on me la fait plus  [:khamal] )


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8193602
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 20:13:37  profilanswer
 

freewind a écrit :

bienvenue au club mec   [:smileysex]  
(expé perso *en pire* car moi je devais payer les medocs et les courses...... il y a qlq années... depuis on me la fait plus   [:khamal]  )

Sans déconner, je comprend pas comment on peut faire un truc pareil...
Tu mets un mec à tes pieds pour en faire ce que tu veux, t'en profites au point de l'essorer, de le lessiver, et à la fin, quand enfin je me décide à l'oublier, elle ne fait pas d'effort de son coté pour me reparler.
Pi d'un coup maintenant, elle revient d'un coup.
Comme si elle avait personne d'autre chez qui aller...
Cette nana a un sérieux probleme.

n°8193615
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2006 à 20:14:58  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Sans déconner, je comprend pas comment on peut faire un truc pareil...
Tu mets un mec à tes pieds pour en faire ce que tu veux, t'en profites au point de l'essorer, de le lessiver, et à la fin, quand enfin je me décide à l'oublier, elle ne fait pas d'effort de son coté pour me reparler.
Pi d'un coup maintenant, elle revient d'un coup.
Comme si elle avait personne d'autre chez qui aller...
Cette nana a un sérieux probleme.


depuis je les sniffe à distance ces cas là  :o  
ainsi que les psychotiques (mais ceci est une autre histoire ....  [:jabbernaute] )


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8193626
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 20:16:25  profilanswer
 

freewind a écrit :

depuis je les sniffe à distance ces cas là   :o  
ainsi que les psychotiques (mais ceci est une autre histoire ....   [:jabbernaute]  )

Je vais quand meme appeler sa mere pour vérifier qu'elle m'ai pas encore raconter de conneries, avec elle...
Et meme pas une nana rencontrée sur le net en plus  :D

n°8193636
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2006 à 20:17:34  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

[:grise mine] t'aurais au moins pu la troncher avant de la foutre dehors


 
+3000000 :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8193639
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2006 à 20:17:57  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je vais quand meme appeler sa mere pour vérifier qu'elle m'ai pas encore raconter de conneries, avec elle...
Et meme pas une nana rencontrée sur le net en plus  :D


tu la dégages  
point barre  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8193651
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 20:20:00  profilanswer
 


Nan mais j'aurais eu mauvaise conscience de la virer apres en avoir profité.
Je suis trop fleur bleue :/

 
freewind a écrit :

tu la dégages
point barre   :o

Bon ca fait mal au coeur de se dire que ce soir, elle va galerer, mais voila, elle a d'autres amis que moi, du moins j'espere pour elle.
Putain pas craquer caudacien, pas craquer  :cry:

n°8193670
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2006 à 20:22:15  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Nan mais j'aurais eu mauvaise conscience de la virer apres en avoir profité.
Je suis trop fleur bleue :/
 
Bon ca fait mal au coeur de se dire que ce soir, elle va galerer, mais voila, elle a d'autres amis que moi, du moins j'espere pour elle.
Putain pas craquer caudacien, pas craquer  :cry:


pas craquer c'est clair
 ça va pê lui apprendre le respect (sans doute pas mais bon tu vas pas te laisser avoir!!!!!!!! :fou: )


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8193691
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-04-2006 à 20:26:19  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Trop simple, s'en est pas drole :o
 
Et sans photo  :sol:  
 
http://img455.imageshack.us/img455/6730/pasdur9ii.jpg


Hihi, j'ai eu la monnaie de ma piece, on a echangé nos photos sur msn
Réaction: mais jte connais toi, tu as un autre profil meetic !
Et la, disparition, surement bloqué, supp, ban, sodo !  


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8193733
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-04-2006 à 20:33:11  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Putain de connasse la nana qui m'as fait rapellé aujourd'hui...
J'arrive chez moi, et surprise, elle attendait à ma porte.
Moi "t'as eu mon adresse ou?"
Elle "ben, l'annuaire".
Bon trop gentil, je me décide à la laisser venir chez moi pour qu'elle me parle, vu qu'elle le voulait absolument...
Et alors la, tout commence par le gentil "tu sais, tu m'as manqué pendant des mois, etc..."
Bon elle me donne pas de nouvelles, pas de coup de téléphone depuis aout dernier.
Continuons à écouter ses conneries, et au bout d'un moment, excedé de tant de gentillesse innatendu et malvenu je lui demande franco ce qu'elle veut.
Le mojito aidant, elle a parlé...
Elle s'est engueulée avec sa mere et ne sait pas ou dormir car elle veut plus vivre chez maman.
Alors elle m'oublie et m'ignore pendant des mois, et la d'un coup comme une fleur, elle tente de squatter chez moi  [:super chinois]  
Voyant que j'étais vraiment reticent, elle a commencé à me chauffer un peu... ca s'est terminé en sortage de chez moi limite de force.
Putain mais comment ont peut oser faire ca, oublier quelqu'un pendant des mois, apres en avoir tiré parti et fait chier comme pas possible, et revenir car on s'est disputé avec sa maman et qu'on sait pas quoi faire.
Putain j'ai connu des gens avec du culot, mais la, ca me dépasse :/


 
 
Tiens ça me rappelle la nana de hier sur YQLVQC.
Elle était avec un mec depuis 4 ans, mais avait un amant depuis 1 an. Le mec l'apprends et la jarte. Mais L'amant se retrouve en prison, et paff, elle veut subitement retourner chez son mec "qu'elle aime de nouveau".  :sarcastic:  
 

n°8193743
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 20:35:03  profilanswer
 

freewind a écrit :

pas craquer c'est clair
 ça va pê lui apprendre le respect (sans doute pas mais bon tu vas pas te laisser avoir!!!!!!!!   :fou:   )

 



Et la je viens d'avoir la maman, c'est encore plus drole.
Elles se sont engueulés oui... mais elle vivait deja plus chez sa mere depuis quelques mois.
Elle était parti vivre avec un mec qu'elle connaissait a peine.
Conclusion: ca pas pas du le faire avec lui, et maintenant elle vient me prendre pour le mec qui va l'aider...
Faut vraiment pas avoir de dignité pour venir faire un truc pareil...
Bon enfin, je sais que sa mere est bien prete à la reprendre chez elle, donc si elle se décide à appeler sa mere, elle dormira pas dehors.
J'ai ma conscience tranquille.

 

Edit: oui j'ai oublié de dire, quand elle m'as parlé, elle me disait que non, elle n'avait connue aucun mec depuis X temps, etc...

 


Message édité par caudacien le 18-04-2006 à 20:38:47
n°8193802
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-04-2006 à 20:42:04  profilanswer
 

mais comment elle a pu trouver ton adresse dans l'annuaire vu que t'as emménager y'a pas longtemps je crois, non?

n°8193821
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-04-2006 à 20:45:13  profilanswer
 

ou alors 118 218 !

n°8193829
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 20:46:17  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

mais comment elle a pu trouver ton adresse dans l'annuaire vu que t'as emménager y'a pas longtemps je crois, non?

Je suis sur pagesjaunes.fr , donc je dois bien exister aussi sur les trucs genre 118xxx.

n°8193869
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2006 à 20:55:08  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je suis sur pagesjaunes.fr , donc je dois bien exister aussi sur les trucs genre 118xxx.


 
t as cas etre degroupé totalmoi je suis incognito :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8193870
Myway
Posté le 18-04-2006 à 20:55:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Putain de connasse la nana qui m'as fait rapellé aujourd'hui...
...
Putain mais comment ont peut oser faire ca, oublier quelqu'un pendant des mois, apres en avoir tiré parti et fait chier comme pas possible, et revenir car on s'est disputé avec sa maman et qu'on sait pas quoi faire.
Putain j'ai connu des gens avec du culot, mais la, ca me dépasse :/


Oh p'tain! :/
T'as bien fait. Bon courage :jap:

n°8193882
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 20:57:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

t as cas etre degroupé totalmoi je suis incognito  :D


Ben, ca me dérange pas trop d'etre dans l'annuaire.
Enfin avant nan :d

 
Myway a écrit :

Oh p'tain!  :/
T'as bien fait. Bon courage  :jap:

Courage, enfin maintenant j'ai plus à rien faire.
Je doute qu'elle me rapelle encore, ou alors, vraiment elle a plus honte de rien...

n°8193884
Myway
Posté le 18-04-2006 à 20:57:56  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Bon ca fait mal au coeur de se dire que ce soir, elle va galerer, mais voila, elle a d'autres amis que moi, du moins j'espere pour elle.
Putain pas craquer caudacien, pas craquer  :cry:


Attends... même si elle n'a pas d'autres amis, elle peut toujours remballer sa fierté et retourner chez sa mère (à moins que celle-ci l'ait foutu dehors, mais on dirait pas vu tes propos). Ca lui apprendra qu'on ne profite pas des autres comme ça. [:airforceone]
 
EDIT: ok, j'ai lu la suite.
Tu penses vraiment qu'elle reviendra pas ? Déjà, faut pas avoir honte pour faire ce qu'elle a fait ce soir, je vois pas pourquoi elle continuerait pas [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 18-04-2006 à 20:59:30
n°8193902
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 21:00:20  profilanswer
 

Myway a écrit :

Attends... même si elle n'a pas d'autres amis, elle peut toujours remballer sa fierté et retourner chez sa mère (à moins que celle-ci l'ait foutu dehors, mais on dirait pas vu tes propos). Ca lui apprendra qu'on ne profite pas des autres comme ça.   [:airforceone]  

 



Sa mere est prete à la voir revenir.
Ca lui ferait meme plaisir plutot que de la voir flinguer ses études pour un mec...

 

Edit:
Je ne sais pas pour sa mere si elle la rapellera.
Sa maman est vraiment tres gentille, et bon, voila j'ai pas à aider une nana qui m'as pris pour une merde.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 18-04-2006 à 21:02:05
n°8193946
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 21:07:06  answer
 

La_Nouille a écrit :

t as cas etre degroupé totalmoi je suis incognito :D


Moi je te recommande http://www.118218.fr/, tu risques d'être surpris  :whistle:

n°8193948
La Guepe1
Posté le 18-04-2006 à 21:07:18  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Sa mere est prete à la voir revenir.
Ca lui ferait meme plaisir plutot que de la voir flinguer ses études pour un mec...
 
Edit:
Je ne sais pas pour sa mere si elle la rapellera.
Sa maman est vraiment tres gentille, et bon, voila j'ai pas à aider une nana qui m'as pris pour une merde.


 
Baise avec la mère alors.
 
Oup's..

n°8193960
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 21:09:14  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Baise avec la mère alors.

 

Oup's..

Elle est plus agée que toi la mere :/
Ca peut pas le faire :o

n°8194046
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2006 à 21:22:29  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Baise avec la mère alors.
 
Oup's..


non c'est moi ça   :o  
 


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8194054
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2006 à 21:23:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Elle est plus agée que toi la mere :/
Ca peut pas le faire :o


t'as la trouille que le tuyau soit trop ...  :??:


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8194070
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 21:25:51  profilanswer
 

freewind a écrit :

t'as la trouille que le tuyau soit trop ...   :??:

A l'extreme rigueur, dans la famille, je prendrais la petite soeur qui doit avoir 15 ans maintenant :ange:
Mais la mere, euh, 56/57 ans, cay de trop pour moi :o

n°8194159
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 18-04-2006 à 21:36:43  profilanswer
 

Dédicace à tous les piliers de ce topic  [:negueu]  (mais aussi aux lurkeurs :o)

Citation :

{Refrain: x2}
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime
Donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail
 
Dans mes rêves mon mec à moi à la voix de mes ...
Il a du charme et du style à la Beckham
Il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film
Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt
Mon mec à moi n'aime pas les bimbo
Nan il aime les formes de J-Lo
Il a le torse de D'Angelo
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel
Et me fait la cour sur du Cabrel
 
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail
 
{au Refrain}
 
Dans mes rêves mon mec me parle tout bas
Quand il m'écrit des lettres il a la plume de Booba
Mon mec a des valeurs et du respect pour ses soeurs
Il a du coeur et quand il danse mon mec c'est Usher
Pom pom pom pom
...il m'apelle tout le temps car il m'aime
Mon mec regarde Scarface, les Affranchis
Casino mais aussi Friends, Lost et les Sopranos
Mon mec est clean mais au-delà du style
Mon mec c'est une encyclopédie car il se cultive
Bah ouai mon mec est top entre l'intello et le beau gosse
Et peu m'importe qu'il se balade en Porsche
 
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmènes
si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail
 
{au Refrain}
 
Dans mes rêves mon mec à la carrière d'Eminem
Il a des airs de minet quand il m'emmène en week-end
Mon mec fait mal au crane il a le calme de Zidane
Et le regard de Method Man
Mon mec c'est Hitch il insiste
Mon mec sait prendre des risques et ne regarde pas les bitch
Non mon mec connaît les femmes et sait bien qu'on est chiante
Qu'on gueule tout le temps pour savoir quand il rentre
Mon mec est bon ouai mon mec est complet
Mon mec c'est un peu de mon ex mélangé à mon père
Dans la vie mon mec est digne à la Mohamed Ali
Et ses potes me font rire à la Eric et Ramzy
 
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail
 
{au Refrain}
 
Hein j' t'ai pas trouvé sur la planète
J'te trouverais p't être sur Internet qui sait
 
Diam's victime de l'an 2000
Tout les moyens sont bon pour trouver l'homme de sa vie
PS: l'adresse e-mail c'est jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr
Si vous pouvez joindre 2 photos
Parce qu'une on sait qu' c'est d' la triche


 
Faites attention Internet est peut être mal fréquenté  [:djmb]


---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°8194182
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2006 à 21:38:25  profilanswer
 

caudacien a écrit :

A l'extreme rigueur, dans la famille, je prendrais la petite soeur qui doit avoir 15 ans maintenant :ange:
Mais la mere, euh, 56/57 ans, cay de trop pour moi :o


ouais la ménopause c'est pas glop
ça goutte :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8194191
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 21:39:15  profilanswer
 

freewind a écrit :

ouais la ménopause c'est pas glop
ça goutte  :/

Freewind powaaaa :love:

 

Sinon, j'ai recu un MP bizarre d'un lurkeur  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR