Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1884  1885  1886  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8162016
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 14-04-2006 à 14:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepuscule83 a écrit :

Alors ça c'est de l'idée recu de base... Faut être deux il me semble pour faire une rencontre...
Donc si la femme en fait dans les lieux publics l'homme aussi...
Ce n'est pas parce que toi tu ne dragues pas dans les lieux publics que c'ets le cas pour tous les hommes...
Je connais des hommes qui ont rencontré leurs copines dans le bus, dans un bar, ou ailleurs!!!

el_marco a écrit :

ben et nous ?

on n'a pas besoin de meetic pour devoir entreprendre.
que ca soit sur meetic, en boite, dans les pubs ... c'est nous qui devons nous sortir les doigts du cul de toute façon.

qu'elles arretent de se cacher derriere un ecran, qu'elles redescendent dans la rue, dans les pubs, etc ...
au moins y'aura moins de tromperie sur la marchandise dans les deux sens !

et tout le monde sera remit en phase avec la réalité.
99% des mecs ne sont pas des brad pitt, et 99% des nanas ne sont pas des carmen electra

on remettra peut-etre les pieds sur terres et tout le monde y trouvera son compte.

Nicky_rr a écrit :

oui enfin grosso modo la répartition homme/femme sur la planète c'est 50/50, alors pour toute fille qui se trouve un mec il y a un mec qui se trouve une fille. Et il n'y a pas de raison d'avoir à payer pour l'un comme pour l'autre.
Après que toi tu doives du payer ben c'est une autre histoire :sarcastic:

C'est quand même étonnant que personne (hommes ou femmes) ne veut comprendre que ce sera toujours plus facile pour une femme de trouver un mec que le contraire! :pt1cable: Mais bien entendu, puisque pour les femmes c'est extrement facile de se trouver un mec elles croient que c'est aussi le cas pour les mecs, ce qui est faux! Parce qu'un mec, si il est un minimum mignon, si il a confiance en lui, si il a la tchatche, etc... trouvera facillement, par contre un mec n'ayant rien de tout ça galerera pour trouver une copine... :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par Jean-Claude DUSS le 14-04-2006 à 14:08:39
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 14:02:51  profilanswer

n°8162069
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-04-2006 à 14:07:35  profilanswer

Jean-Claude DUSS a écrit :

Parce qu'un mec, si il est un minimum mignon, si il a confiance en lui, si il a la tchatche, etc... trouvera facillement, par contre un mec n'ayant rien de tout ça galerera pour trouver une copine... :sweat:

Les cageots qui n'ont rien à dire sont aussi mal barrés qu'ils soient hommes ou femme. Pourquoi veux tu que de telles personnes plaisent à quelqu'un ? :heink: Visiblement tu sembles être concerné et bien soit tu fais un travail sur toi histoire de te bouger le cul, soit tu restes là à te morfondre et à débiter des conneries au kilomètre [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 14-04-2006 à 14:07:49

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8162083
neriki
oenologue
Posté le 14-04-2006 à 14:08:32  profilanswer

C'est quand même étonnant que personne (hommes ou femmes) ne veut comprendre que ce sera toujours plus facile pour une femme de trouver un mec que le contraire! :pt1cable: Bien entendu, puisque pour les femmes c'est extrement facile de trouver un mec elles croient que c'est le cas aussi pour les mecs, ce qu est faux! Parce qu'un mec, si il est un minimum mignon, si il a confiance en lui, si il a la tchatche, etc... trouvera facillement, par contre un mec n'ayant rien de tout ça galerera pour trouver une copine... :sweat:

Parce que tu crois qu'une nana sans tchatche, pas mignonne et sans aucune confiance en elle trouve facilement... [:mlc]

n°8162092
crepuscule​83
Posté le 14-04-2006 à 14:09:25  profilanswer

C'est quand même étonnant que personne (hommes ou femmes) ne veut comprendre que ce sera toujours plus facile pour une femme de trouver un mec que le contraire! :pt1cable: Bien entendu, puisque pour les femmes c'est extrement facile de trouver un mec elles croient que c'est le cas aussi pour les mecs, ce qu est faux! Parce qu'un mec, si il est un minimum mignon, si il a confiance en lui, si il a la tchatche, etc... trouvera facillement, par contre un mec n'ayant rien de tout ça galerera pour trouver une copine... :sweat:

Et bien dans c'ets cas là c'ets la même chose pour les femmes...
Une femme bof, ne sera pas non plus accostée par des hommes!!!

n°8162099
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-04-2006 à 14:09:56  profilanswer

tin le sale week end, toutes les filles a qui je marle sur meetnique me repondent qu'elle passent le week end avec / chez les parents :p la deche

n°8162119
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-04-2006 à 14:11:27  profilanswer

mais j'ai pas dit le contraire :lol:

mais je peux t'assurer que meme sans tchatche, sans etre un canon on s'en sort si on est bien dans notre peau.
il faut surtout etre capable de voir les occasions.

j'en suis la preuve, pas canon, pas super intello, pas exceptionnel, juste bien dans ma peau et en phase avec ce que je veux vivre.

et en ouvrant les yeux je m'apperçois que je ne déplais pas.
après faut se sortir les doigts de l'anus pour 'concrétiser les chances qui se montrent à nous'

une femme elle sera toujours attirée plsu ou moins par quelqu'un de bien dans sa peau et sa vie.. elle sont très sensible à ça.
elle lit ça dans ton comportement.
et à travers un site de rencontre la donne est faussée.

si t'es un brad pitt mal dans ta peau ... tu sera pas en misère sexuelle certes, mais en misère d'amour car tu attirera celle qui voudont un coup d'un soir, ou que du cul.

faut se remettre en question d'abord, avant de remettre en question les femmes.

n°8162134
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 14-04-2006 à 14:12:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Les cageots qui n'ont rien à dire sont aussi mal barrés qu'ils soient hommes ou femme. Pourquoi veux tu que de telles personnes plaisent à quelqu'un ? :heink: Visiblement tu sembles être concerné et bien soit tu fais un travail sur toi histoire de te bouger le cul, soit tu restes là à te morfondre et à débiter des conneries au kilomètre

neriki a écrit :

Parce que tu crois qu'une nana sans tchatche, pas mignonne et sans aucune confiance en elle trouve facilement...

Mais bien évidement! Un "cageot" fille trouvera toujours au minimum un crevard de mec pour la sauter, alors qu'un mec pas super beau sera obligé d'aller aux putes parce qu'aucunes filles ne voudra de lui! Faudrait enlever vos oeillères et voir la réalité en face de temps en temps, ça serait paxs mal! Les mecs et les femmes ne sont pas égaux quand il s'agit d'amour et de sexe, dire le contraire est complètement démago!

n°8162158
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-04-2006 à 14:14:48  profilanswer

Mais bien évidement! Un "cageot" fille trouvera toujours au minimum un crevard de mec pour la sauter, alors qu'un mec pas super beau sera obligé d'aller aux putes parce qu'aucunes filles ne voudra de lui! Faudrait enlever vos oeillères et voir la réalité en face de temps en temps, ça serait paxs mal! Les mecs et les femmes ne sont pas égaux quand il s'agit d'amour et de sexe, dire le contraire est complètement démago!

Il est de retour ...  :o  

Je suis d'accord pour dire qu'une fille trouvera plus facilement un plan cul qu'un mec. Mais un plan cul reste un plan cul. Quand on cherche un truc qui va au dela, femme ou homme, meme combat je pense ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8162174
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-04-2006 à 14:15:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin le sale week end, toutes les filles a qui je marle sur meetnique me repondent qu'elle passent le week end avec / chez les parents :p la deche

bah oui c'est Pâques.

n°8162190
jefa92
Posté le 14-04-2006 à 14:16:48  profilanswer

Franchement, est-ce que tu irais sur Meetic toi si c'était payant pour les filles au même tarif que pour les mecs? Moi je pense pas! :non:  Alors cessons l'hypocrisie! :jap:

Nous avons la manifestement une femme qui se fait passer pour un homme, ou bien un employé Meetic, ou bien un actionnaire Meetic.

Moi, si le tarif était le même j'irais.

Maintenant, lorsque toi tu vas acheter ton pain, faire réparer ta voiture, acheter un CD/DVD sur le site www de la FNAC, ou tout autre achat de bien ou de service, libre a toi de décider de PAYER LE DOUBLE, ou de faire un don énorme au vendeure, par ce que tu es un (peut-être) un homme.

Mais il n'est pas normal que ce soit imposé.

C'est alors toi qui perdra ton pognon, mais libre a toi de penser que c'est ton destin.

Quand a moi, pour rébondir sur un autre de tes post, je n'ai pas d'argent a perdre, je veux justement récupérér la moitié de ce que j'ai injustement perdu. Et je fais cette action pour les autres aussi, c'est mon choix de ne pas rester égoistement dans mon coin.

Maintenant libre a un autre de rester égoistement dans son coin, c'est son choix, et personne ne lui reprochera, a moins bien sur qu'il ait le culot de critiquer ceux qui tentent de faire avancer les chose... pendant que lui même est retranché dans son puit d'égoisme, un comble.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 14:16:48  profilanswer

n°8162212
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 14:19:06  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Enfin là c'ets aussi une question de pouvoir d'achat, faut pas tout confondre... Un étudiant à la base est moin fortuné qu'un homme ou une femme qui travaille... :spamafote:

et ? en quoi faire une difference en fonction du pouvoir d'achat et pire que den faire une en fonction du sexe? Personne n'a hurlé a la descrimination parce que la sncf fait des tarifs moins de 25 ans.
L'age et le sexe sont quand meme parmis les elements majeurs de difference entre les gens je vois pas ce qu'il ya detonnant a ce que des boites qui fonctionnent aux profits s'adaptent a ces elements du marché.

Message édité par monmien le 14-04-2006 à 14:20:14
n°8162215
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-04-2006 à 14:19:15  profilanswer

En fait ton problème c'est que tu es juste un crevard qui loose [:itm]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8162216
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-04-2006 à 14:19:19  profilanswer

jefa92 a écrit :

Quand a moi, pour rébondir sur un autre de tes post, je n'ai pas d'argent a perdre, je veux justement récupérér la moitié de ce que j'ai injustement perdu. Et je fais cette action pour les autres aussi, c'est mon choix de ne pas rester égoistement dans mon coin.

Maintenant libre a un autre de rester égoistement dans son coin, c'est son choix, et personne ne lui reprochera, a moins bien sur qu'il ait le culot de critiquer ceux qui tentent de faire avancer les chose... pendant que lui même est retranché dans son puit d'égoisme, un comble.

En quoi tu l'as "perdu", tu pays l'accès aux données, y'a aucune garantie de résultat... Je suis d'accord, il faudrait que ca soit payant pour les 2 sexes, mais l'affaire d'argent perdu, ca sent un mec aigri quand meme...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8162265
boulaymon
Posté le 14-04-2006 à 14:24:06  profilanswer

elle est sacrément naive oui. 7 ans de plus qu'elle, et il a tres bien compris qu'elle était bien naïve pour lui faire avaler des conneries pareilles. Le fuis moi je te suis dans toute sa splendeur. Mon corps est sacré, je veux pas coucher [:rofl]
Il a un rendez vous d'affaire dans le coin et il veut en profiter pour lever une belette, c'est tout :o

Eddy_ a écrit :

D'une, je voulais dire par là qu'un mec, même les plus désespérés d'ici, ne payerait un billet d'avion dans le but d'avoir du sexe.
De deux, il n'y a aucune malédiction, tout est ta faute.

j'ai rencontré une hfrienne qui a pris l'avion From Paris to toulouse, pour une week end, en sachant que ca serait visite le jour et sesque peut etre la nuit. Le probleme quand on marche toute la journée et qu'on fait de bons repas le soir, c'est qu'on est assez fatigué pour le reste :o
mais je remettrais bien ca si jamais elle lurke, elle a qu'a m'envoyer un mp :o

crepuscule83 a écrit :

Je n'y vais pas alors que c'est gratuit :D
Je pense qu'une femme motivée, qui recherche vraiment quelqu'un ne s'arrêterait pas à ça... Et les agences matrimoniales sont payantes pour tous, hommes et femmes, et ça n'empêche pas de fonctionner et d'enregistrer des inscriptions de femmes. Pareil pour les petites annonces dans les magasines et journaux :jap:

ouais. Regarde mieux les annonces dans les mags et jes journaux, y'a toujours un acronyme en 3 lettres qui signifie "serveur vocal VAZYRAKE" ;)

C'est quand même étonnant que personne (hommes ou femmes) ne veut comprendre que ce sera toujours plus facile pour une femme de trouver un mec que le contraire! :pt1cable: Mais bien entendu, puisque pour les femmes c'est extrement facile de se trouver un mec elles croient que c'est aussi le cas pour les mecs, ce qui est faux! Parce qu'un mec, si il est un minimum mignon, si il a confiance en lui, si il a la tchatche, etc... trouvera facillement, par contre un mec n'ayant rien de tout ça galerera pour trouver une copine... :sweat:

c'est con, t'avais fait des efforts, mais la tu t'es grillé en deux posts. Salut columbo2 l:o

n°8162312
jefa92
Posté le 14-04-2006 à 14:28:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

En quoi tu l'as "perdu", tu pays l'accès aux données, y'a aucune garantie de résultat... Je suis d'accord, il faudrait que ca soit payant pour les 2 sexes, mais l'affaire d'argent perdu, ca sent un mec aigri quand meme...

Je parle dans les termes de l'avocat.
Je suis obligé de payer pour un même service qui est offert à d'autres.
Cela s'appelle un préjudice, et le fait que j'ai ou non trouvé qq via le site, n'a aucune importance.
Aucune aigreur de ma part, juste la volonté d'avancer et de faire cesser l'hypocrisie de nombreuses personnes qui ferment les yeux sur des principes d'un autre age.

Je ne force personne, ceux qui vondront continuer a payer pourront toujours le faire.
D'ailleurs libre aux hommes qui le souhaitent et rouven ca normal, de déclarer sur leur feuille de déclaration d'impots, le double de leurs revenus réels. Je ne crois pas que qq s'en plaindra ;-)

n°8162399
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 14:36:50  answer

De toute façon en y reflechissant bien, le coup du pas payant pour les filles est un faux probleme.

En effet, même si meetic devenait payant du jour au lendemain cela ne changerai strictement rien, ce serons toujours les mecs qui raquerons en premier.  
J'en veux pour preuve match (le meetic de msn) qui est payant des deux coté et au même tarif, cela n'empeche pas des gonzesse de 18/20/25 ans de s'y inscrire alors que nous savons pertinement que dans cette tranche d'age, jamais au grand jamais elles paierons un sous pour contacter un mec !
Ce serons toujours les gars qui devrons faire la 1ere approche et donc, par extention, payer les 1er pour contacter.

Apres cette situation s'équilibre avec les ages, plus on tire vers la trentaine/quarantaine plus on rencontre, comme sur meetic, des femmes prennant vraiment la chose au serieux et surement, prete à mettre des ronds pour faire une veritable démarche de rencontre !
On le voit sur meetic, les femmes de 30/40 sont infiniment plus serieuses que les kikoololeuses de 18/25 qui prennent le site pour un chat skyrock.
Je pense pas que payer derangerai pour ce type de personne, mais de toute façon vu qu'elle est la tranche d'age la plus serieuse, cela devient superflu.

En conclusion, la question du paiement est surtout une question de moyen et d'age des personnes faisant la démarche sur ce site. Que cela soit payant ou pas, de toute façon l'inscription et la création de fiche est gratuite.  
C'est apres qu'intervient le serieux, il est clair que si la gente feminine devait payer pour contacter on aurait peut etre plus de serieux dans la démarche mais, au vu des sites comme match, serencontrer et d'autres qui sont égalitaire, juste change le mode de recherche qui devient totalement passif pour les filles de 18/25, elles attendent de se faire contacter !  
Si on voulait creer un vrai site serieux et égalitaire faudrait faire payer à la creation de fiche, mais on sait tous que ce genre de procedé ammenerai un ratio de 10 mec pour 1 femme (et encore) et ne serait pas viable pour le site ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 14:38:45
n°8162406
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 14-04-2006 à 14:37:34  profilanswer

jefa92 a écrit :

Nous avons la manifestement une femme qui se fait passer pour un homme, ou bien un employé Meetic, ou bien un actionnaire Meetic.

Moi, si le tarif était le même j'irais.

Maintenant, lorsque toi tu vas acheter ton pain, faire réparer ta voiture, acheter un CD/DVD sur le site www de la FNAC, ou tout autre achat de bien ou de service, libre a toi de décider de PAYER LE DOUBLE, ou de faire un don énorme au vendeure, par ce que tu es un (peut-être) un homme.

Mais il n'est pas normal que ce soit imposé.

C'est alors toi qui perdra ton pognon, mais libre a toi de penser que c'est ton destin.

Je suis un mec et je ne suis pas employé par Meetic, dont je n'ai absolument rien à foutre! Mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, si tu commence comme ça, après faudra faire un procès aux boîtes de nuit qui font l'entrée gratos aux filles et payantes aux mecs! Et il y'a bien d'autres exemples similaires! :jap:  

Non, franchement, ton entreprise est voué à l'échec à mon humble avis... :/

n°8162456
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 14:41:38  profilanswer

Pas forcement, les decisions de tribunaux laissent parfois perplexe :D

n°8162500
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-04-2006 à 14:45:27  profilanswer

Je suis un mec et je ne suis pas employé par Meetic, dont je n'ai absolument rien à foutre! Mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, si tu commence comme ça, après faudra faire un procès aux boîtes de nuit qui font l'entrée gratos aux filles et payantes aux mecs! Et il y'a bien d'autres exemples similaires! :jap:  

On voit tout de suite le mec courageux qui déclare forfait avant d'avoir commencé... :ange: et c'est pas parce qu'il y a de nombreuses "injustices" qu'il ne faut rien faire. il faut bien commencer quelque part.

monmien a écrit :

Ben là en l'occurence elle serait assez normale.

---------------
n°8162523
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 14-04-2006 à 14:47:07  profilanswer

+1! :jap:  

Je rajouterais que sur Match, pour avoir éssayé, quand on envoi un message à une femme, on a très très peu de réponses car ils faut qu'elles payent pour le lire, et la majorité des filles de 18-25 ans ne paieront jamais 30€ pour  ça!

n°8162567
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 14-04-2006 à 14:51:31  profilanswer

monmien a écrit :

Oui mais vu qu'on est dans une société ou c'est "normal" et entré dans les moeurs que les filles paient le moins de "loisirs" possibles (comme par exemple l'entrée des boîtes de nuit), les tribunaux déja engorgés au possible lui diront d'aller jouer ailleiurs, et qu'ils ont d'autres choses plus importantes à juger! :jap:  

Nicky_rr a écrit :

On voit tout de suite le mec courageux qui déclare forfait avant d'avoir commencé... :ange: et c'est pas parce qu'il y a de nombreuses "injustices" qu'il ne faut rien faire. il faut bien commencer quelque part.

T'es bien naïf (naïve? :??:  je sais pas si t'es un mec ou une femme...) mon pauvre! :sarcastic:

n°8162577
jefa92
Posté le 14-04-2006 à 14:52:29  profilanswer

C'est ceux qui en font le moins qui critiquent le plus.  
Et qui ne proposent rien d'ailleurs.

On en vient même a se demander quel est l'interet personnel de celui dont la seule action consiste à critiquer et a tenter de décourager en balançant des grands clichés taillés à la serpe.

Rassures toi, l'action se fera sans toi. Et surtout, continue de payer, c'est bon pour ce que tu as ;-)

n°8162588
Rasthor
Posté le 14-04-2006 à 14:53:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En fait ton problème c'est que tu es juste un crevard qui loose [:itm]

Dit pas du mal des losers ! [:sarko]

n°8162590
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 14:53:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben là en l'occurence elle serait assez normale.

:D Pas pour moi , mais bon normal c'est une question de point de vue  :p  

n°8162618
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-04-2006 à 14:56:11  profilanswer

T'es bien naïf (naïve? :??:  je sais pas si t'es un mec ou une femme...) mon pauvre! :sarcastic:

C'est marrant là tu ne doutes plus :sarcastic:

---------------
n°8162631
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-04-2006 à 14:57:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dit pas du mal des losers ! [:sarko]

Je dis pas du mal des losers, juste des crevards [cosmoschtroumpf]

---------------
n°8162633
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 14-04-2006 à 14:57:48  profilanswer

jefa92 a écrit :

On en vient même a se demander quel est l'interet personnel de celui dont la seule action consiste à critiquer et a tenter de décourager en balançant des grands clichés taillés à la serpe.

Rassures toi, l'action se fera sans toi. Et surtout, continue de payer, c'est bon pour ce que tu as ;-)

J'en ai absolument rien à battre de ton action en justice contre Meetic qui servira à rien! :sarcastic:  C'est pas moi qui vais me ruiner en avocat pour me battre contre des moulins à vents! Et pour ton info, ça fait bien logtemps que je ne verse plus un sou à Meetic! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Claude DUSS le 14-04-2006 à 15:00:34
n°8162641
boulaymon
Posté le 14-04-2006 à 14:58:34  profilanswer

jefa92 a écrit :

laisse tomber, tu causes au plus grand aigri mysogine que hfr ait jamais porté :jap:

n°8162652
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 14-04-2006 à 14:59:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est marrant là tu ne doutes plus :sarcastic:

Non, c'est juste que j'ai oublié de mettre "mon/ma" dans la phrase! :kaola:

n°8162653
monmien
Ouais mais non
Posté le 14-04-2006 à 14:59:46  profilanswer

J'en ai absolument rien à battre de ton action en justice contre Meeic qui servira à rien! :sarcastic:  C'est pas moi qui vais me ruiner en avocat pour me battre contre des moulins à vents! Et pour ton info, ça fait bien logtemps que je ne verse plus un sou à Meetic! :jap:

:p reste zen hein , vous pouvez discuter sans monter de ton .

n°8162664
jefa92
Posté le 14-04-2006 à 15:01:00  profilanswer

+1! :jap:  

Je rajouterais que sur Match, pour avoir éssayé, quand on envoi un message à une femme, on a très très peu de réponses car ils faut qu'elles payent pour le lire, et la majorité des filles de 18-25 ans ne paieront jamais 30€ pour  ça!

Si, sur Match, tu as tenu aux femmes un discours qui se rapproche - même de loin - à ton attitude sur ce forum, faut-il s'étonner ?

C'est TOI qui avait peu de réponses, ne généralise pas.

n°8162671
neriki
oenologue
Posté le 14-04-2006 à 15:01:32  profilanswer

Je savais pas que les relations amoureuses se resumait a se faire sauter par une crevard ou à aller aux putes... [:pingouino]

[:kiki]

Oui mais vu qu'on est dans une société ou c'est "normal" et entré dans les moeurs que les filles paient le moins de "loisirs" possibles (comme par exemple l'entrée des boîtes de nuit), les tribunaux déja engorgés au possible lui diront d'aller jouer ailleiurs, et qu'ils ont d'autres choses plus importantes à juger! :jap:

[:kiki]
En dehors de certaine boites, j'en connait pas beaucoup de lieux de loisirs qui font payer moins cher la gente féminine...
Et encore, l'exemple des boites est pourri... Certaine boites font bien une discrimination sur l'origine ethnique, et c'est parfaitement illégale aussi... :o

n°8162677
boulaymon
Posté le 14-04-2006 à 15:01:58  profilanswer

jefa92 a écrit :

Si, sur Match, tu as tenu aux femmes un discours qui se rapproche - même de loin - à ton attitude sur ce forum, faut-il s'étonner ?

je te refais la réponse postée un poil plus haut [:thektulu]

boulaymon a écrit :

laisse tomber, tu causes au plus grand aigri mysogine que hfr ait jamais porté :jap:

n°8162693
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 14-04-2006 à 15:03:05  profilanswer

monmien a écrit :

:p reste zen hein , vous pouvez discuter sans monter de ton .

Ah mais je suis zen! Je lui dit juste que son entreprise est vouée à l'échec! Mais bon, après tout je m'en tape, c'est pas moi qui vais me ruiner en frais d'avocats... :sarcastic:

n°8162732
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 14-04-2006 à 15:07:01  profilanswer

jefa92 a écrit :

Pauvre crétin! :sarcastic:  

Les mais que j'envoyais étaient tout ce qui était de plus correct et de plus respectueux, alors tes jugements tu te les gardes ok? Tu ne me connait pas alors viens pas  me juger, merci! :kaola:

n°8162747
WhatDe
Posté le 14-04-2006 à 15:09:22  profilanswer

[:rofl] passionant, vraiment.

n°8162755
boulaymon
Posté le 14-04-2006 à 15:10:48  profilanswer

Pauvre crétin! :sarcastic:  

Les mais que j'envoyais étaient tout ce qui était de plus correct et de plus respectueux, alors tes jugements tu te les gardes ok? Tu ne me connait pas alors viens pas  me juger, merci! :kaola:

quoted !

merci de ton passage, on attend ton prochain multi avec impatience :hello:

n°8162757
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 15:10:54  answer

C'est un peu la fête à neuneu ici ... je demande la fermeture !

n°8162760
xtress
Feu sauvage.
Posté le 14-04-2006 à 15:11:05  profilanswer

WhatDe a écrit :

[:rofl] passionant, vraiment.

argumente au lieu de rire betement  [:dakans]  

:D

n°8162770
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-04-2006 à 15:11:55  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ca veut dire que les femmes lesbiennes payent?! :o

discrimination en fonction de ta sexualité :o

n°8162776
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-04-2006 à 15:12:20  profilanswer

Super, tu repasseras quand tu auras un quelconque pouvoir [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1884  1885  1886  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR