|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Jean-Claude DUSS le 14-04-2006 à 14:08:39 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 14:02:51 |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 14-04-2006 à 14:07:49 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
neriki oenologue |
|
crepuscule83 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin le sale week end, toutes les filles a qui je marle sur meetnique me repondent qu'elle passent le week end avec / chez les parents la deche |
el_marco om mani padme hum |
|
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
AirSonic Ball don't lie |
|
jefa92 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 14:16:48 |
monmien Ouais mais non |
Message édité par monmien le 14-04-2006 à 14:20:14 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
boulaymon |
|
jefa92 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 14:36:50 De toute façon en y reflechissant bien, le coup du pas payant pour les filles est un faux probleme.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 14:38:45 |
|
monmien Ouais mais non |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
jefa92 |
|
Rasthor |
|
monmien Ouais mais non |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Claude DUSS le 14-04-2006 à 15:00:34 |
boulaymon |
|
|
monmien Ouais mais non |
|
jefa92 |
|
neriki oenologue |
|
boulaymon |
|
|
|
WhatDe |
boulaymon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 15:10:54 |
xtress Feu sauvage. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |