Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8189587
La Guepe1
Posté le 18-04-2006 à 12:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boulaymon a écrit :

ce que j'aimerai pas, c'est qu'elle "retombe amoureuse". Les relations a distance, j'ai déja donné :/
je me dis qu'elle devait aussi etre un peu en manque, autant niveau affectif que sexuel :o
Ca tombe bien, moi aussi... et plus affectif que sexuel d'ailleur. C'est exactement ce que je cherchais comme relation depuis quelques temps :o
 
si ses parents l'apprennent, j'imagine meme pas :lol:  
 
il défend surtout son territoire et ses griffes et dents sont tres affutées. Sachant que sa maitresse fait aussi partie de son territoire, c'est tres pénible quand en pleine action le chat décide de te lacérer le bras :cry: :fou: les deux premiers coups de griffes que tu prends, tu te dis "toi tu perds rien pour attendre". Le suivant c'est "mais dégageuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh". Ensuite quand il se jette sur le bras pour y planter griffes et crocs... :sweat: :cry:


 
Et si tu arrêtais de te poser des questions et que tu profitais, tout simplement ?
 [:yulara]  
Le chat : mort aux rats.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 12:01:45  profilanswer
 

n°8189599
La Guepe1
Posté le 18-04-2006 à 12:02:44  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

ben moi ma chate s'est vengée sur les pieds de ma copine car je l'avais abandonnée le temps d'un weekend... pour le consacrer à ma copine.
 
C'est instinctif ou quoi la jalousie chez les femelles (toute espèce confondue)?  :whistle:


 
Non.

n°8189609
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-04-2006 à 12:03:59  profilanswer
 

god is dead a écrit :

C'est que je préfére c'est justement, "la phase d'approche", enfin ça dépend de ce qu'on recherche, mais la facilité dés le début n'annonce généralement rien de bon, sauf si le but avoué est purement sexuel  :p


bah la tu vas pas non plus niquer dans les toilettse dans la minute qui suit la rencontre, le baiser a bcp moins de symbolique la bas :au moins tu es fixé rapidement si tu plais ou pas, et si tu as des chances d'avoir une relation suivie avec la donzelle (parce qu'apres, vu que le baiser n'a pas autant d'importance qu'en france, c'est loin d'etre gagné :o)
perso je suis pas un dragueur, je deteste cette phase ou on se tourne autour, quand on se fait des films - ou pas - , quand on essaie d'interpreter tel ou tel signe, strop chiant [:grise mine]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 18-04-2006 à 12:04:22

---------------
last.fm
n°8189639
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-04-2006 à 12:09:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

bah la tu vas pas non plus niquer dans les toilettse dans la minute qui suit la rencontre, le baiser a bcp moins de symbolique la bas :au moins tu es fixé rapidement si tu plais ou pas, et si tu as des chances d'avoir une relation suivie avec la donzelle (parce qu'apres, vu que le baiser n'a pas autant d'importance qu'en france, c'est loin d'etre gagné :o)
perso je suis pas un dragueur, je deteste cette phase ou on se tourne autour, quand on se fait des films - ou pas - , quand on essaie d'interpreter tel ou tel signe, strop chiant [:grise mine]


T'es pas obligé de passer la phase "drague", d'ailleurs draguer spas terrible comme terme, je préfère "séduire", c'est plus joli :p
C'est sûr que si pour toi la drague se résume à quelques flatteries de bas étage, étayés par des sourires charmeurs à deux euros... pour moi c'est + une phase de découverte.  
D'ailleurs ce n'est pas parce que tu plais physiquement et que t'es sympa (au bout de 15mn tu ne connais rien de la personne) que tu peux prétendre à quoi que ce soit. Enfin encore une fois ça dépend de ce qu'on recherche.
Cela dit la phase d'approche est la plus dure c'est vrai, la plus stressante (la peur de déplaire), mais faut pas se leurrer non plus en croyant qu'au Brésil, ou n'importe où, c'est plus facile qu'en France, les "contraintes" seront les mêmes, chaque fille, malgré la coutume, étant différente.


Message édité par god is dead le 18-04-2006 à 12:12:01

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8189678
Loizo
Posté le 18-04-2006 à 12:15:37  profilanswer
 

god is dead a écrit :

T'as raison, si t'es un minimum sûr de cette fille lances-toi.  
Mais personnellement j'évite de me lancer dans une relation avec une fille que je ne connais finallement peu, méfiance méfiance  [:columbo2]


 
On verra bien, mais elle me plait vraiment donc j'ai envie de tenter le coup ! On va ptet partir quelques jours en vacance ensemble pendant les vacances de paques...  

n°8189684
neriki
oenologue
Posté le 18-04-2006 à 12:16:12  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Mais personnellement j'évite de me lancer dans une relation avec une fille que je ne connais finallement peu, méfiance méfiance  [:columbo2]


 
C'est juste une autre approche... Au lieu d'apprendre à se connaitre, puis à sortir ensemble, on commence d'abord par sortir ensemble, puis on apprend à se connaitre ensuite...  
 
C'est pas plus mal comme technique... :o
 
edit: Si ensuite on s'entend bien, c'est bien, on a déjà bien commencé la construction de la relation, et sinon, ben on se sera au moins amusé pendant quelque semaine/mois...

Message cité 1 fois
Message édité par neriki le 18-04-2006 à 12:19:01
n°8189713
boulaymon
Posté le 18-04-2006 à 12:19:32  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Et si tu arrêtais de te poser des questions et que tu profitais, tout simplement ?
 [:yulara]  
Le chat : mort aux rats.


 
ben c'est le cas avec elle maintenant. En profiter oui, mais si ta partenaire est pas sur la meme longueur d'onde, ca le fait pas vraiment... la au moins c'est clair des deux cotés. donc youpi.
 
Pour le chat, j'applique la méthode des nuls et j'adhère au CCC. Accessoirement, je change de chaussures de moto, je lui laisserai une rangers en souvenir. si tu veux l'autre tu le dis :o

n°8189715
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-04-2006 à 12:19:42  profilanswer
 

neriki a écrit :

C'est juste une autre approche... Au lieu d'apprendre à se connaitre, puis à sortir ensemble, on commence d'abord par sortir ensemble, puis on apprend à se connaitre ensuite...  
 
C'est pas plus mal comme technique... :o


Euh oui, mais non.  
Tu peux tomber sur des cas sociaux, ou tout simplement tu te rends compte que l'attirance est juste physique (d'un autre côté c'est normal, tu ne connais rien de la fille, tu sors donc avec jusque parce qu'elle te plait, et vice versea) et que ça n'ira nulle part, tu as aussi la possibilité de trouver ta moitié, mais à bien y réfléchire je préfère ne pas tenter le diable.  
Certes ça peut être amusant, de certains point de vue, mais s'amuser ça va 5mn.
Faut aimer prendre des risques quoi et ne pas avoir peur de perdre son temps ou de tomber sur une psycho :o


Message édité par god is dead le 18-04-2006 à 12:22:52

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8189950
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-04-2006 à 12:51:04  profilanswer
 


M..M..mais, et moi ? [:totoz]


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8189954
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-04-2006 à 12:51:30  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


Le chat : mort aux rats.


Oh P'tain !  :o  


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 12:51:30  profilanswer
 

n°8189956
boulaymon
Posté le 18-04-2006 à 12:51:58  profilanswer
 

ptichat a écrit :

M..M..mais, et moi ? [:totoz]


 
TOUS il a dit :fou:

n°8189962
Rasthor
Posté le 18-04-2006 à 12:52:54  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

TOUS il a dit :fou:


Extermination !  :fou:  [:sarko]

n°8189976
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-04-2006 à 12:54:20  profilanswer
 

C'est la fin, fuyons  [:cloud@rider]


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8189980
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 12:54:48  profilanswer
 

j'adore les chats, alors laissez les en paix [:manutheman]
 
regardez c'est pas mignon ?
 
[:fancisvan]

n°8189984
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 12:55:26  answer
 

ptichat a écrit :

C'est la fin, fuyons  [:cloud@rider]


CREVE, CHAROGNE DE PTICHAT §§§
 

Spoiler :

http://www.cyber-heritage.co.uk/thewall/cat6.jpg

n°8189985
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-04-2006 à 12:55:32  profilanswer
 
n°8189994
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 12:56:29  answer
 

Eddy_ a écrit :

:hello:  
 
Je saute une vingtaine de pages, j'ai po eu l'temps d'suivre le topic ce week-end.  :D


Résumé des vingt pages précédentes :
 
Sedna a écrit :
alors Eddy, des nouvelles de ton week-end ?
 
HotShot a écrit :
alors Eddy, des nouvelles de ton week-end ? ça a pootraÿ ?

n°8190011
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-04-2006 à 12:58:06  profilanswer
 

Hinhin, je vous reconnais bien là. Mon week-end s'est terminé ce matin à 7h22. Ca s'est bien passé. (c'était le résumé, là)


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8190039
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 13:01:50  answer
 


 :D  
 

Eddy_ a écrit :

Hinhin, je vous reconnais bien là. Mon week-end s'est terminé ce matin à 7h22. Ca s'est bien passé. (c'était le résumé, là)


Je préférerais une disserte ou une composition ; là, c'est un peu trop succint.
 
Un compte-rendu détaillé ? [:ma muse]
 
 

n°8190049
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-04-2006 à 13:03:37  profilanswer
 

On s'entend très bien, on a bien rigolé. Elle a laissé des affaires ici, et elle revient pour le week-end du 1er mai.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8190051
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-04-2006 à 13:03:50  profilanswer
 


Jtai hais  [:dakans]  
 
 [:edmond le cochon]


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8190053
La Guepe1
Posté le 18-04-2006 à 13:03:58  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Oh P'tain !  :o


 
Nan.
Pas toi.
 :D

n°8190070
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 13:06:06  answer
 

Eddy_ a écrit :

On s'entend très bien, on a bien rigolé. Elle a laissé des affaires ici, et elle revient pour le week-end du 1er mai.


Tu as trouvé ta princesse on dirait ;)  
 

n°8190074
La Guepe1
Posté le 18-04-2006 à 13:07:01  profilanswer
 


 
Attention.
Les princesses deviennent toutes des mégères un jour ou l'autre.
 :o

n°8190077
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-04-2006 à 13:07:06  profilanswer
 

Hein ? euh non, c't'une bonne copine. J'me rappelle pas avoir dit que je voulais une relation plus qu'amicale, si ?

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 18-04-2006 à 13:08:26

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8190108
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 13:26:49  answer
 

La Guepe1 a écrit :

Attention.
Les princesses deviennent toutes des mégères un jour ou l'autre.
 :o


Il a le temps de l'apprivoiser :D  
 

Eddy_ a écrit :

Hein ? euh non, c't'une bonne copine. J'me rappelle pas avoir dit que je voulais une relation plus qu'amicale, si ?


C'est un bon début [:comet]  
 

n°8190174
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 13:35:25  answer
 

Eddy_ a écrit :

Hein ? euh non, c't'une bonne copine.


Ca ça veut dire qu'elle est moche  [:*pikachu*]  

Eddy_ a écrit :

J'me rappelle pas avoir dit que je voulais une relation plus qu'amicale, si ?


Tu habites dans quel coin pour qu'il y ait autant de bromure dans la flotte ? :D

n°8190176
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-04-2006 à 13:35:31  profilanswer
 

Bon les morts de faim, vous avez trois jours de meetic gratos si vous ouvrez un compte, aucune obligation d'achat !


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8190185
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 13:36:26  answer
 

Yaisse merci Ptichat [:nico54]
 
Ah non, merde [:sisicaivrai]

n°8190203
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 13:38:11  answer
 
n°8190255
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-04-2006 à 13:43:13  profilanswer
 


Hihi :)
M'en fiche je suis le conccurent de personne moi.  
Surtout en matiere de séduction, faut avoir un sérieux ego pour croire que y'a dla compet', comme si nous qui choisissions.
Je revois des conversations avec des copains qd on craque sur la meme fille. Le mec me dit : jte la laisse.
Na mais arrete mec, tu me laisses rien ! drague si tu veux la draguer, c'est pas l'"assurance pécho" hein :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8190384
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-04-2006 à 14:03:06  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Bon les morts de faim, vous avez trois jours de meetic gratos si vous ouvrez un compte, aucune obligation d'achat !


 
 
 
quels nazes, j'parie qu'ils ne valideront pas les photos d'ici là, qui se dévoue pour tester?  :o

n°8190429
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-04-2006 à 14:08:15  profilanswer
 

ptitchat : C'est quoi ton pseudo sur meetnique ?? :p

n°8190616
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-04-2006 à 14:29:50  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

ptitchat : C'est quoi ton pseudo sur meetnique ?? :p


youlou06
pkoi, t'es une fille ou tu t'es fait un compte fille? :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8190675
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2006 à 14:35:39  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Bon les morts de faim, vous avez trois jours de meetic gratos si vous ouvrez un compte, aucune obligation d'achat !


 
yep j ai recut aussi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8190679
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-04-2006 à 14:36:03  profilanswer
 

a zut tu n'est pas une fille ?? :) En plus ils sont malin, ca ne marche que dans le sens Lesb <> lesb ou et pas lesb > fille normale :p

n°8190686
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2006 à 14:36:45  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

a zut tu n'est pas une fille ?? :) En plus ils sont malin, ca ne marche que dans le sens Lesb <> lesb ou et pas lesb > fille normale :p


 [:haha]  [:haha]  [:haha]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8190693
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 14:37:14  answer
 

Tiens c vrai ça, quand on s'inscrit sur Mythique, faut choisir "je cherche : un homme OU une femme"
 
Et les bisaiqsuels qui n'ont pas de préférence particulière, y font comment ? y payent deux fois pour deux comptes différents ? :eek:

n°8190703
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-04-2006 à 14:38:15  profilanswer
 

tient oui c'est une discrimination envers les bisexuels

n°8190973
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-04-2006 à 15:08:43  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

yep j ai recut aussi :D


sont pas bete hein ! En 3 jours tu auras jamais la validation de ta photo. Et le 4eme jour il t'envoi un mail de mise en ligne de la photo avec chiffre a l'appui l'enorme succès que ca va engendrer :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8191045
Mobi67
Posté le 18-04-2006 à 15:18:25  profilanswer
 

Bon, j'apporte ma contribution à ce thread sur lequel je suis tombé via une recherche Google sur "avis sur les sites de rencontres" ;) J'ai accroché à la lecture avec les premières pages (résumé) très intéressantes.
 
J'avais déjà essayé une fois les sites de rencontres il y a plus de 3 ans sans aucune conviction ni sentir le truc. Résultat : uniquement quelques tchat (5 ou 6) et aucune rencontre.
 
Depuis, marre de la solitude et crise de la trentaine, je me relance tout en ayant évolué sur la question : maintenant, y'a plein de monde de toute horizon et de toute situation (ADSL powah!), je considère ça comme un moyen supplémentaire (donc à tenter), et je m'en fous, je tente tout et je me lance (rien à perdre).
 
J'ai également réflechi à comment appréhender le truc, bref, comment obtenir des résultats ;) Et le résumé en 1ère page de ce thread m'ont réconforté tout en m'apportant d'autres billes.
 
Résultat : depuis une semaine, inscription à Meetic et à EasyRencontre, avec passage de (presque) tout mon temps libre là-dessus, même si c'est usant/soulant, mais bon ;)
 
J'ai voulu tenter Meetic pour une rencontre classique + si affinité, bref naïvement espérer construire qlq chose. Je n'y ai passé que 2 soirs (mardi et mercredi dernier), avec un seul tchat par soir (je consultais surtout les fiches à vrai dire, pour voir ce que recherchent les gens là-dessus et essayer de cerner les approches).
Les 2 tchats ont tout de suite accroché. Maintenant, sur ce genre de site à objectif avoué (pas là pour discutailler), il ne faut pas perdre de vue que l'objectif premier est d'abord d'obtenir une rencontre IRL, sans laisser retomber le truc en trop tchatant. C'est bête à dire, mais je suis certain que ceux qui n'y aboutissent pas l'ont un peu perdu de l'esprit... Du coup, on va dire que je me suis un peu préparé à tchater pour accrocher. Et aux vu des résultats ci-dessous, je crois que sur le côté tchat je vais assurer... ;)
Avec les 2 JF, en 2 ou 3 phrases, j'ai donc tout de suite laché que mon souhait est d'arriver à une rencontre rapidement justement parceque c'est ce qu'il y a de plus naturel par rapport au tchat (où l'on dit ce que l'on veut). Elles étaient toutes les 2 d'accord.
 
La 1ère, avec qui je n'ai tchaté que le 1er soir, je suis certain que j'aurais pu la rencontrer IRL. On a accroché, on avait grosso-modo les mêmes idées là-dessus, les mêmes loisirs, envies, situation et tout. Mais pas recroisé le 2è soir où j'ai finalement tchaté avec une 2è JF.
 
Idem, même approche, même avoeux de se rencontrer IRL parceque c'est mieux, et même accroche/idées/feeling/etc. Rem : y'a un autre truc que je n'hésite plus à avouer maintenant quand je dis pourquoi je suis là, c'est marre de la solitude. Idem, c'est d'avouer qu'on est (presque) tous là pour le même but, JH et JF : rencontres, que ce soient amitié, sentimentale, ou calins. Il faut juste aussi savoir ce qu'on cherche soi-même (voir ci-dessous). Bête à dire, mais on a aussi tendance à l'oublier parfois. Bref, on se fixe un RDV "boire un verre" pour le lendemain soir (jeudi). Et là, patatra ! Une fille géniale, sur tous les points (physique, humeur, loisirs, idées, joie de vie, situation professionnelles), et ça m'a bloqué, du coup fiasco. Clair, j'étais pas préparé ;) Et encore, je l'ai trouvée patiente car c'est elle qui a essayé de détendre l'atmosphère. Sachant qu'en plus c'était sa première tentative les sites de rencontres, m'est avis qu'elle ne va pas tenter longtemps (et je ne m'inquiète pas pour elle, elle trouvera ailleurs ;). Au final, on s'est échangé no n° tout en sachant qu'on ne se reverrait pas (elle me la confirmé par mail en rentrant). Sur ce, j'avoue que je suis rentré me coucher dégouté et perturbé. Je l'avais aussi appris ça : il faut être préparé (blindé) pour assumer ce genre de rencontres par Internet, car quoiqu'on en dise, l'approche est quand-même différente, "spéciale".
 
Ca a dû me cogiter la nuit, car au réveil (vendredi matin), je décide de laisser tomber Meetic et mon profil de recherche de l'âme soeur pour vie à deux et tout le bastringue. Ca m'a révélé que dans ma situation actuelle, ce que je recherche dans l'immédiat, c'est surtout des rencontres calines, plutôt sexe que sentimentales (trop prises de tête pour moi actuellement). Après coup, je me dis que je devais m'en douter inconsciemment, mais il m'aura vallu cette ultime tentative Meetic pour m'en rendre réellement compte. De plus, pas près à me souler dans des plans séduction sentimentaux sur N rencontres (tout recommencer à chaque fois, pas facile...). Je m'inscris donc sur EasyRencontre section "Sexy" (redirection sur carasexe) avec objectif "plan c*l" (version hard) ou plan calins (version soft) sans lendemain (quoique).
 
Sans rentrer dans les détails, je passe donc la journée de vendredi sur carasexe. D'abord patient (et à mon avis trop précautionneux / trop cérébral) puis plus direct la lassitude aidant (du style : tenter tout ce qui est possible géographiquement, 300 kms à la ronde on va dire et pas forcément de limites d'age... ;). Autre problème : moins de monde et peu de réponses aux solicitations de tchat (va falloir que j'affine ma fiche certainement ;)
Au final 5 ou 6 tchat : la gamine qui allume/matte, la curieuse qui matte aussi, 2 travestis (...), et une JF on va dire "normale". A noter que sur carasexe, c'est surtout (quand on recherche JF) : des lesbiennes, des couples, et des travestis/trans. Reste à mon avis peu de filles dans ma catégorie, mais bon, y'en a (preuve ci-dessous), 'faut juste être un peu plus patient (sachant que les JF sont sollicitées comme pas possible : en moyenne une trentaire d'invit tchat). Suite à ces tchats, deux rencontres obtenues.
 
1ère rencontre : samedi soir, cash à l'hotel (après plusieurs MSN et 2 ou 3 coup de fil). Et là, vous allez rire (moi moins sur le coup, maintenant oui ;)... c'était un androgyne ! traduction : un mec avec un corp de femme ou l'inverse une femme avec un sexe d'homme et sans poitrine !!!). Le plus fou, c'est qu'il/elle était vraiment bien foutue (c*l / jambes / bras / hanches / silhouette parfaits, joli visage) et avec une vraie voix de femme. Il/Elle m'avait envoyé des photos, et je l'ai quand-même vu déshabillé à l'hotel. On a quand-même discuté un moment (plutôt sympa). Mais pas mon truc, donc fin de l'épisode et de la leçon : après coup, c'était vraiment trop facile ;)
 
2è rencontre : par hasard à vrai dire. Dimanche dans la journée je passe moins de temps sur carasexe (marre), je tente pas trop. Le soir vers 23h, j'y retourne pour voir 5 mn, lance qlq invits et en même pas 5 mn, paf! tchat avec une JF totalement en phase. Même pas 5mn sur carasexe, elle me demande de se retrouver sur MSN. Et là, on tchat 3h (jusqu'à 2h du mat) pour finir par se donner RDV lundi soir (hier donc). On s'est assez facilement avoué ce qu'on recherchait tous les deux : pas forcément cash le sexe, mais un moment de tendresse/calins. Donc ok pour aller boire un verre et plus si désir. Seul hic, à 200km, mais je fonce quand-même (on ne s'est même pas appellé au tél). On se retrouve donc dans un bar. Là, j'étais plus détendu car on savait déjà tous les deux nos attentions. On discute un peu, et j'engage sur LE sujet. Elle m'avoue assez vite que ça ne se fera pas car elle ne le sent pas (rien passer à vrai dire). Vu que j'ai flashé sur elle (migonne, sympa, tendre et tout), je ne me demonte pas et je me lache carrément (j'y crois toujours pas d'ailleurs, car je suis carrément timide en général). J'ai carrément réussi à l'attendrir / l'émouvoir, à deux doigts de craquer, mais bon, quand-même rien au final. On a passé 4h sans s'en rendre compte (comme quoi), c'était intense comme échange, on a aussi parlé d'autres sujets (très facilement). En fait, elle était surtout rétissante à cause de mauvaises expériences de rencontres internet et à cause de la distance. Moins sur le côté où elle était moins attirée que moi, sans vouloir que je lui offre avec rien en retour (très honnête donc). Bizarrement, je suis rentré serein (malgré le contre-tout), certainement parceque j'ai vraiment tout tenté et qu'elle n'a pas été insensible. Au moins, ça m'aura débloqué de mes bloquages des derniers temps... Je me suis même impressionné de tout ce que j'ai pu mettre en jeu ;)
Maintenant, je ne sais pas : je vais certainement tenté de la revoir (pas avoué vaincu ;), à moins que je me rende compte que c'est réellement bloqué. Dans ce cas, gérer la distance et le plan séduction sur long terme risque d'être chaud... :/ Vu mes envies du moment plutôt hot (ci-dessus), même si contre toute attente j'ai quand-même ressenti quelque chose sur cette rencontre... bref, on verra.
 
Voilà, mes expériences de ma première semaine à fond sur les rencontres internet. Chacun verra que tout est y possible. Ca reste la vie. Le tout est de savoir ce que l'on veut, ce que l'on cherche, et de se lancer (tchat et réel) car on a rien à perdre. Perso, quoiqu'il arrive, je crois que je vais faire un certain nombre de rencontres intéressantes et enrichissantes par ce biai là, vu cette première semaine de folie ;)
 
Suite au prochain épisode.

Message cité 3 fois
Message édité par Mobi67 le 18-04-2006 à 16:45:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR