Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8120090
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-04-2006 à 23:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
moi moi moi
interesses toi a moi !


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 23:57:21  profilanswer
 

n°8120094
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2006 à 23:58:21  profilanswer
 

ptichat a écrit :

moi moi moi
interesses toi a moi !


 
hum personne d autre? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8120118
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-04-2006 à 00:02:12  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

hum personne d autre? :D


[:rofl]


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8120126
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 00:03:01  answer
 

ptichat a écrit :

moi moi moi
interesses toi a moi !


 
 
 :sarcastic:

n°8120154
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2006 à 00:08:29  profilanswer
 


 :whistle:  http://xsconcept.blogspirit.com/images/medium_shrek_ane.2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 10-04-2006 à 00:09:28

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8120163
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 00:09:26  answer
 


 
 
 


C'est très enrichissant ce soir...
 

n°8120165
Rasthor
Posté le 10-04-2006 à 00:10:03  profilanswer
 

Au fait, que racontes-tu de beau ? Passé un bon weekend ?

n°8120171
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 00:12:09  answer
 

Rasthor a écrit :

Au fait, que racontes-tu de beau ? Passé un bon weekend ?


Je viens d'emménager, alors mes week-ends, c'est au milieu des cartons que je les passe :/

n°8120195
Myway
Posté le 10-04-2006 à 00:22:08  profilanswer
 

brunette70 a écrit :

C'est pourtant "par ce moyen" que tu m'as rencontrée  :o


Ben oui, pour ça que j'ai plus envie  :sweat:  
 
  :D

n°8120231
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 00:33:03  answer
 

ptichat a écrit :

C'est le cas.
Ca veut pas dire qu'elles/ils sont plus con(nnes).
Juste, génétiquement inférieur.
A terme, 60 à 100 ans, il n'y aura plus de blonds. Ce gene est recessif.
Quitte à choisir, la "vie" se tourne vers le gene "pas blond".


 
fake :o
désolé pour le hs, mais l'allèle ( et pas gène ) a beau être recessif, il a la même probabilité de se transmettre qu'un allèle " cheveux brun ". La recessivité ne se traduit que sur le phénotype. Or une disparition des blonds reviendrait à faire disparaitre l'allèle cheveux blond.  
 
Et heureusement d'ailleurs, car dans ce cas là tout les allèles récessifs seraient amené à disparaitre, même les yeux bleus :o
 
bref, nous sommes pas prêt de disparaitre  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 00:33:46
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 00:33:03  profilanswer
 

n°8120289
Myway
Posté le 10-04-2006 à 00:49:34  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'avoue que eux, ils étaient des cas extremes.
Mais dans mon entourage, j'ai aussi des couples d'informaticiens...
Desolé pour ceux qui en font partie, mais franchement, ca donne pas envie.
Une fois l'un de ces couples a commencé à vouloir parler vacances/voyages.
Ca s'est terminé sur "l'informatique embarqué dans les avions" au bout de quoi, 5 minutes de discussion.
Depuis, j'ai vraiment plus envie de nana dans l'informatique :d


change de fréquentations! :sweat:

n°8120298
caudacien
Posté le 10-04-2006 à 00:51:05  profilanswer
 

Myway a écrit :

change de fréquentations!   :sweat:  

 



Les vraiment "cas", je les fréquente plus depuis un sacré moment  :D
En fait :sweat: ils étaient bien :/


Message édité par caudacien le 10-04-2006 à 00:51:26
n°8120370
Myway
Posté le 10-04-2006 à 01:03:08  profilanswer
 


 
 
 
Ca c'est sûr!  :sarcastic:

n°8120532
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2006 à 01:22:55  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Peut être... Je ne suis ni biologiste, ni généticien... Mais je vais tenter de me défendre (quoique ce ne soit pas mes propos).
Les chiens dit de pure race (inscrit au LOF dont les lignées sont bien connues) sont en quelque sorte "standardisés", depuis plusieurs générations on séléctionne les individus ayant les critères désirés pour la reproduction... Ces chiens au lignage pure sont beaucoup plus sujet à des maladies ou des déformations que les chiens dit bâtard issuent de nombreux croisement.
Je transpose à l'Homme: l'allèle responsable des yeux bleu est récessif, il faut pour que l'individu ait les yeux bleu que les 2 allèles du gène porteur "bleu" soient "bleu". Si un des 2 parents transmet un autre allèle, les yeux seront d'une autre couleur. En poussant un peu, on en déduit qu'un individus ayant les yeux bleu devait avoir pour parents des individus de la même "race" (porteuse d'un allèle "bleu" ), donc de la "même" lignée génétique (ça doit porter un nom savant, mais...). Et à recroiser (plusieurs dizaines de fois) des individus de même lignée appauvris obligatoirement le patrimoine génétique.

Spoiler :

M'enfin, j'ai peut être écrit une connerie là :D  , mais ça doit se tenir



 
Deux trucs différents. Tu mélanges les histoires d'allèles double récéssif (ce qu'il faudrait pour tes yeux bleu) et la consanguination (ce qui se passe chez les chiens). Pour garder une races pure on la reproduit seulement au sein de cette même race. En plus de ça on fixe des standards de tailles, taille de Ridge (dans le cas de mes clébards), machoire, etc. Du coup, il y a assez rapidement appauvrissement des lignées puisque rapidement tout les chiens deviennent "cousins" les uns des autres, et ainsi de suite. C'est en grande partie pour cela que les grands chiens ont tendance à vivre beaucoup moins longtemps.


Message édité par wizopunker le 10-04-2006 à 01:29:12

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8120757
boulaymon
Posté le 10-04-2006 à 02:00:45  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Faut donc être blonde...
Mais qu'on t'il donc tous avec les blondes?! C'est le vieux fantasme de l'homme :pfff:
Non, les brunes ne comptent pas pour des prunes!!!
 
 
Avec une cagoule non plus  [:anathema]


 
les brunes, s'mieux :o
 

crepuscule83 a écrit :

Mais pas forcément jolie ;)
Enfin bon on est pas là pour parler de moi remarque... :jap:
 
En tout cas l'autre fois je suis allée sur Tchatche l'autre jours...
OK ce n'est pas un sité référencé comme "de rencontre" mais pourtant on sent que les mecs n'attendent que ça...
Alors quand tu leurs dis que tu ne cherches pas à draguer :ouch: Effarés les pauvres biquets!!!
Par contre pour vous les hommes : c'est gratuit et apparemment y'a d'la chôdasses :)


 
ben comme sur n'importe quel site de tchat...
 

sarko' a écrit :

ça dort ce soir! :/


 
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le topic subit une énorme baisse de fréquentation a chaque fois que tu postes. De la à y voir un lien ... [:ddr555]
 
allez, dodo :o

n°8120922
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 02:54:35  answer
 

ptichat a écrit :

C'est le cas.
Ca veut pas dire qu'elles/ils sont plus con(nnes).
Juste, génétiquement inférieur.
A terme, 60 à 100 ans, il n'y aura plus de blonds. Ce gene est recessif.
Quitte à choisir, la "vie" se tourne vers le gene "pas blond".


Nawak :D

n°8120941
corsicaper​sempre
Posté le 10-04-2006 à 03:19:16  profilanswer
 

Miracle ! Ca fait un mois et demie que je la poursuis, elle vient enfin de reprendre contact. Mais quelle connerie, ce site, j'ai failli me désinscrire de désespoir. Mieux vaut aller chercher au MJS, à l'Unef, ou carrément (mais là, c'est quand le fond est atteint...), à la paroisse du coin, dans le groupe de jeunesse chrétienne. Mais ces teints blafards de jeunes femmes pas encore sexuellement comblées me font peur...

n°8121266
Rickett
Posté le 10-04-2006 à 09:35:25  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Nan mais je sais juste que c pas la femme de ma vie, dans 3 mois j'suis plus la. En plus ca me saoule la relation part bizzarement. Elle a l'air de s'attacher a fond alors qu'elle sait que je pars et d'un autre coté elle veut attendre pour aller plus loin et ca me gave surtout qu'on arrive dans la mauvaise periode du mois si j'ai bien compris. Enfin bon certain vont ptet me prendre pour un connard mais je m'en fous chacun gere ses histoires comme il l'entend, a nos ages je trouve ca debile d'attendre et le fait qu'elle parte direct dans un truc super serieux ca m'inquiete un peu...

 


En clair tu veux juste "tirer ton coup" rapidement et partir après, même si tu sais qu'elle est entrain de s'attacher  :pfff: ...pardonne moi mais effectivement vu comme ça c'est salaud.  
Et quand tu dis "à nos âges", quelque soit cet âge ça veux rien dire : on est pas obligé de coucher le premier soir à partir d'un certain âge, ça sera toujours une question de tempéremment

n°8121533
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-04-2006 à 10:32:29  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :


Ca fonctionne Meestik aux USA?!


En tout cas j'ai eu l'occasion de discuter avec 2 new yorkaises quand j'y étais... (sur meetic donc)

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 10-04-2006 à 10:32:53
n°8121546
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-04-2006 à 10:35:32  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

En tout cas j'ai eu l'occasion de discuter avec 2 new yorkaises quand j'y étais... (sur meetic donc)


 
 
eux ils ont myspace.com, c'est gratuit et 10 fois mieux pour du networking, rencontres, amis....

n°8121547
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-04-2006 à 10:35:32  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Peut être... Je ne suis ni biologiste, ni généticien... Mais je vais tenter de me défendre (quoique ce ne soit pas mes propos).
Les chiens dit de pure race (inscrit au LOF dont les lignées sont bien connues) sont en quelque sorte "standardisés", depuis plusieurs générations on séléctionne les individus ayant les critères désirés pour la reproduction... Ces chiens au lignage pure sont beaucoup plus sujet à des maladies ou des déformations que les chiens dit bâtard issuent de nombreux croisement.
Je transpose à l'Homme: l'allèle responsable des yeux bleu est récessif, il faut pour que l'individu ait les yeux bleu que les 2 allèles du gène porteur "bleu" soient "bleu". Si un des 2 parents transmet un autre allèle, les yeux seront d'une autre couleur. En poussant un peu, on en déduit qu'un individus ayant les yeux bleu devait avoir pour parents des individus de la même "race" (porteuse d'un allèle "bleu" ), donc de la "même" lignée génétique (ça doit porter un nom savant, mais...). Et à recroiser (plusieurs dizaines de fois) des individus de même lignée appauvris obligatoirement le patrimoine génétique.

Spoiler :

M'enfin, j'ai peut être écrit une connerie là :D  , mais ça doit se tenir



C'est bien une connerie, même si ça a l'air de tenir... :D
Ca avait été déjà passablement discuté à l'époque: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0986-1.htm

n°8121640
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-04-2006 à 10:46:53  profilanswer
 

ptichat a écrit :

C'est le cas.
Ca veut pas dire qu'elles/ils sont plus con(nnes).
Juste, génétiquement inférieur.
A terme, 60 à 100 ans, il n'y aura plus de blonds. Ce gene est recessif.
Quitte à choisir, la "vie" se tourne vers le gene "pas blond".


 
Ah non, c'est faux ça !
"Le gène" est peut être recessif mais il ne disparait pas, hein ! Il sera toujours présent, mais exprimé moins souvent c'est tout, il y aura toujours des blonds.
A moins d'éradiquer toutes les personnes qui possédent les gènes permettant d'être blonds (et ça comprend des bruns, des chatains ...) :o
 
Edit : :o bon évidemment bien grillaid le temps de tout lire [:boidleau]


Message édité par Nicool le 10-04-2006 à 10:49:52
n°8121803
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:06:32  answer
 

AirSonic a écrit :

eux ils ont myspace.com, c'est gratuit et 10 fois mieux pour du networking, rencontres, amis....


 
 
C clair , j'ai un ami il a trouvé rapidement et les nanas sont bien plus jolies !

n°8122095
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-04-2006 à 11:35:33  profilanswer
 


 
relation longue distance?

n°8123036
Loizo
Posté le 10-04-2006 à 13:11:21  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Ah oui OK... Bon c'est clair que dans ces cas là tu ne peux pas avoir une relation stable...
Et bon de toute façon tu as été honnête avec elle dés le début je pense...
Ca fonctionne Meestik aux USA?!


 
Ouais voila ca me semble difficile et oui j'ai été honnete des le debut elle le sait tres bien que je pars, j'en parle assez souvent de mes voyages de toute facon...

n°8123822
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:28:33  answer
 

AirSonic a écrit :

relation longue distance?


 
 
Non il est a Los Angeles et sa nana aussi  :jap:

n°8123980
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-04-2006 à 14:44:05  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Ouais voila ca me semble difficile et oui j'ai été honnete des le debut elle le sait tres bien que je pars, j'en parle assez souvent de mes voyages de toute facon...


 
 
Elle sait p'tet que tu pars mais pas que pour toi "te casser = rupture" ?  (Je tente de capter son attitude).


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8124119
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-04-2006 à 14:59:17  profilanswer
 


 
ah ouais forcément... surtout qu'il y en a plein en Californie.  

n°8124175
am7
tadam
Posté le 10-04-2006 à 15:07:07  profilanswer
 

Mouarf, ce cliché. :D  
Y en a tout autant à Paris des nanas hein, faut arrêter de se trouver des excuses géographiques. :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8125062
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-04-2006 à 16:45:45  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je recherche pas la femme de ma vie, et j'ai trouvé la femme du moment, c'est juste qu'elle est à 700Km :o


100 à 200km de plus que moi [:matleflou]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°8125090
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-04-2006 à 16:48:50  profilanswer
 

Ben moi aussi elle est à 700km.... à vol d'oiseau [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8125156
asmomo
Posté le 10-04-2006 à 16:55:15  profilanswer
 

Elle veut être pilote comme moi :love:
 
Mais spa moins cher que de prendre un vol AF ou un TGV ou même la voiture, donc aucun intérêt :p

n°8125314
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 17:08:47  answer
 

am7 a écrit :

Mouarf, ce cliché. :D  
Y en a tout autant à Paris des nanas hein, faut arrêter de se trouver des excuses géographiques. :o


 
 
Heu  :whistle:

n°8125410
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-04-2006 à 17:18:24  profilanswer
 

am7 a écrit :

Mouarf, ce cliché. :D  
Y en a tout autant à Paris des nanas hein, faut arrêter de se trouver des excuses géographiques. :o


 
 
 
je parlais de jolies nanas en californie.......sur myspace. Différent.
Mais sinon, même là j'suis pas vraiment d'accord, y'a beaucoup de mix là bas, ça donne des filles absolument superbes qu'on ne trouve pas ailleurs.
Les physiques de filles qu'on trouve à Paris sont beaucoup plus "conventionnels".

n°8125422
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 17:19:18  answer
 

AirSonic a écrit :

je parlais de jolies nanas en californie.......sur myspace. Différent.
Mais sinon, même là j'suis pas vraiment d'accord, y'a beaucoup de mix là bas, ça donne des filles absolument superbes qu'on ne trouve pas ailleurs.
Les physiques de filles qu'on trouve à Paris sont beaucoup plus "conventionnels".


 
 
Et oui sauf que lui est avec une allemande rencontré là bas  :lol:

n°8126871
Loizo
Posté le 10-04-2006 à 20:29:20  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Elle sait p'tet que tu pars mais pas que pour toi "te casser = rupture" ?  (Je tente de capter son attitude).


 
Chais pas ptet, enfin elle se dit peut etre que rien n'est joué. Elle a ptet raison mais bon une relation ou l'on ne se voit jamais c'est nul et moi je n'en veut pas.

n°8126907
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-04-2006 à 20:32:14  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Chais pas ptet, enfin elle se dit peut etre que rien n'est joué. Elle a ptet raison mais bon une relation ou l'on ne se voit jamais c'est nul et moi je n'en veut pas.


 
 
Bah dit lui clairement si tu penses qu'elle a pas capté, ca évitera beaucoup de désagrements, pour elle en tout cas.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8127030
Loizo
Posté le 10-04-2006 à 20:44:50  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bah dit lui clairement si tu penses qu'elle a pas capté, ca évitera beaucoup de désagrements, pour elle en tout cas.


 
Vais pas lui dire ca, ca serai un coup a tout gacher. Je lui ai dit clairement ce que j'allais faire dans l'avenir, c'est a dire bouger, apres elle prend la relation comme elle veut mais ca me parait logique qu'on a peu d'avenir a long terme. Mais lui direelle aurai vraiment l'impression d'etre prise comme un bouche trou pour les 3 mois a venir ce qui n'est pas le cas !

n°8127064
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2006 à 20:47:07  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

eux ils ont myspace.com, c'est gratuit et 10 fois mieux pour du networking, rencontres, amis....


 
N'ébruites pas trop :o
 
On est déjà assez de Français :o
 
Moi et un collegue, on s'est fait des potes sur ce site qui vivent un peu partout aux US, au Mexique, etc
 
C'est vraiment de la bombe de balle pour quelqu'un qui veut découvrir de nouveaux pays, faire découvrir son pays [:dawa]
 


---------------
Moards Garage
n°8127217
-Concorde-
tout
Posté le 10-04-2006 à 21:02:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

N'ébruites pas trop :o
 
On est déjà assez de Français :o
 
Moi et un collegue, on s'est fait des potes sur ce site qui vivent un peu partout aux US, au Mexique, etc
 
C'est vraiment de la bombe de balle pour quelqu'un qui veut découvrir de nouveaux pays, faire découvrir son pays [:dawa]


 
Y a orkut dans le genre avec plein de brésilien(ne)s.

n°8127277
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-04-2006 à 21:09:25  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Vais pas lui dire ca, ca serai un coup a tout gacher. Je lui ai dit clairement ce que j'allais faire dans l'avenir, c'est a dire bouger, apres elle prend la relation comme elle veut mais ca me parait logique qu'on a peu d'avenir a long terme. Mais lui direelle aurai vraiment l'impression d'etre prise comme un bouche trou pour les 3 mois a venir ce qui n'est pas le cas !


 
 
Ouaip je te comprends. Mais de l'autre, y'a de plus en plus de personnes qui acceptent et vivent bien une relation à distance, alors elle se fait p'tet plein de films ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR