| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message édité par Cardelitre le 13-04-2006 à 20:40:17 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 20:37:50 ![]() ![]() |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D'une, je voulais dire par là qu'un mec, même les plus désespérés d'ici, ne payerait un billet d'avion dans le but d'avoir du sexe.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Claude DUSS le 13-04-2006 à 21:01:35 |
caudacien |
Bof, spa forcément plus cher que de prendre le train |
Mais même, payer le prix d'un billet de train pour coucher, ça ne vaut pas le coup... c'est insensé.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dje33 |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 20:52:24 ![]() ![]() |
Quand j'ai proposé à mon ircienne de dormir chez moi, je n'avais pas en tête le projet de coucher avec. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caudacien |
Elle est venue de loin? |
dje33 |
|
Quand j'ai proposé à mon ircienne de dormir chez moi, je n'avais pas en tête le projet de coucher avec.
C'est le cas, et elle arrive demain. Mais j'aurais pas fait 700 km pour tirer mon coup. Si j'fais 700km, c'est + pour me remplir un organe plutôt que de m'en vider deux autres.
dje33 |
|
caudacien |
Ah ben fallait le dire que t'étais homo |
From Paris To toulouse. Et c'est demain.
Je parlais de ton comportement avec "B".
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 20:56:57 ![]() Ah oui, j'ai oublie, si c'est un forumeur : qu'il soit gentil avec ma copine Imane, sinon, je lui pourris la tete |
caudacien |
Demain il conclue, peut-etre |
Dans la mesure où je n'ai qu'un lit dans mon studio, ouais.
Je parlais de remplir mon cur. Le romantisme n'a donc plus cours ici-bas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C'est déjà conclu. Je considères pas l'imbrication de nos sexes comme la conclusion. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
caudacien |
Il ose |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Pensé, si. Prévu et souhaité, non.
Et toi tu n'arrives pas à t'en détacher, et tu ne fais rien pour.
Merci, je sais. Mais pour moi, c'est pas ça le point à partir duquel je suis avec quelqu'un. D'ailleurs, alors qu'on ne s'est pas encore vu, on se considère comme étant ensemble. Après tout, pourquoi une relation serait-elle établie à partir du moment où on s'embrasse/couche/se marie ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caudacien |
Nan mais la, vous pouviez pas vous embrassez car vous étiez loin. mais maintenant que vous serez proche, pourquoi s'en priver si vous vous considérer ensemble? |
dje33 |
|
dje33 |
|
J'ai pas dit qu'on s'en privera (ni du baiser ni du reste). J'ai dit que notre relation avait déjà commencé. Pas besoin d'attendre de se toucher pour se considérer ensemble.
C'est ton problème. Et tu te complais dedans.
dje33 |
|
dje33 |
|
caudacien |
Donc tu n'exclues pas toute possibilités demain |
Tu as répondu que tu étais maudis quand je t'ai demandé si tu serais prêt à payer un billet d'avion pour coucher avec une nana. T'as répondu à côté de la plaque, alors...
dje33 |
|
Nous en avons déjà. "Relations intimes", pour moi, c'est tout ce qui se passe entre un mec et sa copine. C'est pas seulement l'introduction du membre pénien dans le gagne-pain de Roger Cavaillès.
Voilà. Mais j'trépigne pas spécialement d'impatience à l'idée de lui faire taper la tête cont' eul'mur.
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'pense pas que ce soit "rien". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jimi1664 | c un nouveau concept koi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |