Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8152639
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 12:34:27  answer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Vos gueules ! :o

C'est pas marrant. Imaginez la pauvre fille:
"Je ne comprend pas. Il était fan de la playstation ce mec. C'est pourtant lui qui m'a demandé mon numéro. Pourquoi ne me rappelle-t-il pas ? Suis-je si moche que ça ?"

Je déteste faire souffrir les gens. :/

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 12:34:27  profilanswer

n°8152659
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-04-2006 à 12:37:04  profilanswer

n°8152873
Rasthor
Posté le 13-04-2006 à 13:00:57  profilanswer

Moui, y'a du vrai. :o

Eddy_ a écrit :

Mignon et sympa je sais pas, mais j'ai un gros doute sur le "cultivé".  :whistle:

Prouve-le ! [:sarko]

n°8152890
asmomo
Posté le 13-04-2006 à 13:02:50  profilanswer

monmien a écrit :

C'est pas une critique mais je trouve les techniques de communication modernes ca pas que du bon. Pour ce genre "d'ultimatum" c'est a chier le tel/texto/msn/mail , suis d'avis que ce genre de choses ca peut se faire qu'en face a face...

La Guepe1 a écrit :

Je suis tout à fait de ton avis.
Mais quand l'autre joue la femme/l'homme invisible par manque de cran... pas d'autres solutions que les techniques modernes de communication.
 [:yulara]

Perso j'ai l'impression que dès le départ il s'est fait de gros films sur la fille, et que ce n'était pas réciproque.

84mickael a écrit :

je ne l'ai pas menacée de disparaître si elle ne voulait pas de moi

Tu aurais dû, parce que de toute façon c'est ce que tu dois faire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8153510
boulaymon
Posté le 13-04-2006 à 14:07:45  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis tout à fait de ton avis.
Mais quand l'autre joue la femme/l'homme invisible par manque de cran... pas d'autres solutions que les techniques modernes de communication.
 [:yulara]

non mais... non.
La fille veut pas de lui comme petit copain, c'est pareil que pour djé et B ...

l'ultimatum c'est bidon, parce qu'elle aura pas envie de perdre quelqu'un qu'elle tient en son pouvoir d'une part, et d'autre part parce qu'il lui a déja mis un ultimatum.

Silence radio de sa part ? Il fait pareil, et il l'envoie chier si elle le recontacte. Ca servira a rien de garder une relation comme ca, a part en souffrir.

n°8153644
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-04-2006 à 14:20:26  profilanswer

boulaymon a écrit :

non mais... non.

l'ultimatum c'est bidon, parce qu'elle aura pas envie de perdre quelqu'un qu'elle tient en son pouvoir d'une part, et d'autre part parce qu'il lui a déja mis un ultimatum.

Silence radio de sa part ? Il fait pareil, et il l'envoie chier si elle le recontacte. Ca servira a rien de garder une relation comme ca, a part en souffrir.

L'ultimatum c'est bidon, parce que ca montre son impuissance a faire quoi que ce soit de concret ...

Deja se prendre la tete avec une nana qui veut pas de toi, lui poser des ultimatums etc ... c'est quand meme la super loose quoi.

Et c'est pas en se comportant comme un looser qu'on attire les nanas ...  [:prodigy]
Donc entre autre pas celle qu'on convoite.  

n°8153649
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-04-2006 à 14:20:46  profilanswer

bon apparament jai plus qu'une touche sur meetic avec une jolie fille, bac+5, pire que jaqueline la coquine sur anouna - rire et channson, on a tchater de 20 h a 4h du mat cette fois ci et du arrete boulot oblige

Avec le recul : Soit c'est une mito mais vu les effort (horraires, details...) je pense 1 chance sur 10 , soit c'est le genre de fille qui ce lasse au bout d'un moi ou deux... 1 chance sur 2 :p

Helas comme toutes les filles de meetic on sent bien derriere que c'est le genre de poisson qui ne supporte pas la relation durable / serieuse 9/10

n°8153666
Loizo
Posté le 13-04-2006 à 14:21:41  profilanswer

C'est marrant les discussions avec les etrangeres, on sait jamais si elles ont vraiment dit ce qu'elles semblent dire :D

n°8153770
Loizo
Posté le 13-04-2006 à 14:29:15  profilanswer

Ah bah si elle l'a dit...
C'est con mais je commence a comprendre ce que disais le matou... Avec meetic il y a tellement d'opportunité de rencontre qu'on finis par se laisser submerger. Je me suis trouvé quelqu'un mais a coté de ca je ne fais que penser aux autres que je pourrai avoir...

n°8153861
starmindfr
Posté le 13-04-2006 à 14:36:54  profilanswer

moi j'arrete pas de tomber sur des peruviennes et j'ai du mal a ecrire des cochonneries en espagnol c'est lourd :p

sinon j'ai une polonaise la qui menace de plus me parler des que je commence a dire des verités vraies sur le monde qui n'est pas un compte de féés :) Si on ne peut meme plus faire de generalités en mettant tout le monde dans le meme sac sur meetic ou va t'on ? :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 14:36:54  profilanswer

n°8153916
Loizo
Posté le 13-04-2006 à 14:43:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'arrete pas de tomber sur des peruviennes et j'ai du mal a ecrire des cochonneries en espagnol c'est lourd :p

sinon j'ai une polonaise la qui menace de plus me parler des que je commence a dire des verités vraies sur le monde qui n'est pas un compte de féés :) Si on ne peut meme plus faire de generalités en mettant tout le monde dans le meme sac sur meetic ou va t'on ? :)

Elles vivent en France ou elles sont encore dans leur pays ?
Moi j'ai rencontré une Bresilienne la, elle n'est pas exceptionnel mais elle a un charme fou, j'ai craqué :D

n°8153944
starmindfr
Posté le 13-04-2006 à 14:46:11  profilanswer

toutes a l'etranger donc je vois pas des masses la finalité :)

Par contre la polonaise la , super voix et pas du tout d'accent on dirais une petite jeune fr :) Par contre c'est une biologiste une vraie de vrai j'ai tester et elle ma expliquer en details comment avoir beaucoups de partenaires / relations provoque un cancer de la foufoune :p

n°8153946
boulaymon
Posté le 13-04-2006 à 14:46:30  profilanswer

Loizo a écrit :

Elles vivent en France ou elles sont encore dans leur pays ?
Moi j'ai rencontré une Bresilienne la, elle n'est pas exceptionnel mais elle a un charme fou, j'ai craqué :D

demande une photo de l'entrejambe et un extrait de naissance, au cas ou :o

n°8153951
Myway
Posté le 13-04-2006 à 14:47:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

toutes a l'etranger donc je vois pas des masses la finalité :)

Par contre la polonaise la , super voix et pas du tout d'accent on dirais une petite jeune fr :) Par contre c'est une biologiste une vraie de vrai j'ai tester et elle ma expliquer en details comment avoir beaucoups de partenaires / relations provoque un cancer de la foufoune :p

:lol:
Raconte! :whistle:

n°8153978
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-04-2006 à 14:49:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

elle ma expliquer en details comment avoir beaucoups de partenaires / relations provoque un cancer de la foufoune :p

Je pense qu'elle c'est un peu foutu de toi :D

n°8154004
whisky bob
Posté le 13-04-2006 à 14:52:17  profilanswer

Inquiete ?   :gratgrat:

n°8154053
starmindfr
Posté le 13-04-2006 à 14:57:20  profilanswer

bha je m'y connais un peut en biologie, et ca tenais la route pour le fait de le faire tres souvent, je n'ai pas retenu la liste des fluides et composants mais pour la remarque sur les multiples partenaires je n'ai pas vu le rapport ou alors elle voulais dire plusieurs partenaires en meme temps :)

Cela dit on peut supposer que le preservatif, et les lubrifiants peuvent filer le cancer comme la plupart des composés industriels :)

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 13-04-2006 à 14:58:22
n°8154100
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2006 à 15:02:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha je m'y connais un peut en biologie, et ca tenais la route pour le fait de le faire tres souvent, je n'ai pas retenu la liste des fluides et composants mais pour la remarque sur les multiples partenaires je n'ai pas vu le rapport ou alors elle voulais dire plusieurs partenaires en meme temps :)

Cela dit on peut supposer que le preservatif, et les lubrifiants peuvent filer le cancer comme la plupart des composés industriels :)

Cte connerie... [:ddr555]

n°8154118
whisky bob
Posté le 13-04-2006 à 15:03:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

Oui c'est sur, cancer de la foufoune ca fait tout de suite penser a un truc super sérieux ...   [:prodigy]

Cancer du vagin ? (si c'est possible ? ), de l'utérus ?
Cancer du clito a force de se tripoter aussi ?    [:sharen morgan]

Edit: grilled  [:grilled]

Message édité par whisky bob le 13-04-2006 à 15:04:21
n°8154121
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-04-2006 à 15:04:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Cte connerie... [:ddr555]

Comme le monsieur :D n'impore quoi :D donc soit elle c'est moqué de toi , soit elle a rien capté a ses cours :D

n°8154126
starmindfr
Posté le 13-04-2006 à 15:04:50  profilanswer

certe ca avais l'air de tenir la route mais entre la theorie et la pratique :p enfin tant que c'est juste la fille qui chope le cancer c'est cool  donc je continue meetic :)

n°8154146
Myway
Posté le 13-04-2006 à 15:06:45  profilanswer

whisky bob a écrit :

Inquiete ?   :gratgrat:

Absolument pas :D
Mais me dis que l'explication peut valoir le coup  :love:

n°8154175
starmindfr
Posté le 13-04-2006 à 15:09:54  profilanswer

je recupererais le log ce soir :) (fin du hs lol)

n°8154185
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2006 à 15:10:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

Alors, c'est comme le cancer de la verge, parce que théoriquement, tu es autant en contact avec ces composés industriels :o

---------------
Moards Garage
n°8154202
starmindfr
Posté le 13-04-2006 à 15:13:00  profilanswer

yep j'y pensais justement mais je prefere ne pas verifier cette infos la sur google j'ai deja assez de mauvaises nouvelles comme ca :p

n°8154210
whisky bob
Posté le 13-04-2006 à 15:14:02  profilanswer

Myway a écrit :

Oui surtout qu'on a qqu'un "qui s'y connait un peu en biologie" qui nous dit que "ca a l'air de tenir la route"

Je suis curieux moi aussi   :o

Notez que les hommes ont plus de chances, puisque ejaculer est bon pour leur prostate  :p
Alors que ces pauvres filles vont chopper des cancer de la fououne si elle ont "trop" de relations sexuelles.

Putain le monde est cruel avec les femmes quand meme ...  :/

n°8154218
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-04-2006 à 15:15:19  profilanswer

Myway a écrit :

Toi tu vas encore te retrouver avec tous les crevards du coin qui vont te proposer de te faire une demo "live" :D

n°8154259
starmindfr
Posté le 13-04-2006 à 15:20:31  profilanswer

clair myway file moi ton msn pour que je te monte le log avec la webcam :p (ok je sort) :p

Et oui je m'y connais en biologie, j'ai eu 16/20 a l'option du bac! :p

n°8154291
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-04-2006 à 15:24:42  profilanswer

whisky bob a écrit :

Putain le monde est cruel avec les femmes quand meme ...  :/

Attend elles le meritent aussi, a force de torturer des jeunes hommes innocent sur meetic , dieu a infliger un juste chatiments  :whistle:  

n°8154302
starmindfr
Posté le 13-04-2006 à 15:25:38  profilanswer

dieu les as punies par la ou ils / elles ont pechés :p

Ps : trop de meetic donne le cancer des doigts ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-04-2006 à 15:26:59
n°8154323
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-04-2006 à 15:27:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

dieu les as punies par la ou ils / elles ont pechés :p

Oui enfin la pèche aux moules c'est pas hyper répandu quand même [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8154332
starmindfr
Posté le 13-04-2006 à 15:28:18  profilanswer

la leche aux poules donne le h5n1 (bon ok jarrete)

n°8154339
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 15:29:08  answer

84mickael a écrit :

J'ai fait cette démarche d'éclaircir les choses, et d'exiger une réponse pour en finir. Echec ! Son silence tranche tellement avec ses valeurs morales que je serais surpris qu'elle ne me recontacte pas d'ici quelques mois. Sauf qu'après avoir fait ce premier pas, je ne reviendrai pas en arrière. Je n'attends pas d'elle que soit juste mon amie, ou alors c'est bien trop tôt et ce n'est pas en continuant à la fréquenter que les choses s'arrangeront pour moi.

Ouais, alors ça pour moi c'est très relatif. Pour vraiment connaître les gens il faut vivre un petit moment avec, hors de ce cas de figure entre les gestes et la parole il y a souvent plus ou moins de fumée et une vérité toute relative [:spamafote]  

84mickael a écrit :

Maintenant même si je suis célibataire, je n'estime pas ma situation désespérée. Je le suis parce que je n'ai pas rencontré de personne adéquate depuis ma dernière histoire, et tout ceci est indépendant de cette fille qui me hante depuis des années.

Tu sais la Rasthorisation te frappe souvent sans prévenir et de manière latente... Les seuls points sensibles que tu touches une fois le processus enclenché ne sont plus que les boutons de ton paddle Playstation [:itm]

Spoiler :

Sans rancune Rasthor :D

n°8154340
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 13-04-2006 à 15:29:11  profilanswer

monmien a écrit :

Toi tu vas encore te retrouver avec tous les crevards du coin qui vont te proposer de te faire une demo "live" :D

laissez-là tranquille ! [:a1k]

n°8154353
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 15:30:23  answer

boulaymon a écrit :

non mais... non.

On est sur la même longueur d'onde, respect :jap:

n°8154364
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-04-2006 à 15:31:57  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je croyais que tu ne devais plus la voir...
Et tu vas chez elle, sur son pc ?
Ah.

oui pour recuperer des divx

n°8154381
starmindfr
Posté le 13-04-2006 à 15:33:21  profilanswer

la webcam a continuer a filmer et enregistrer a son insue sur un divx ??

n°8154387
Myway
Posté le 13-04-2006 à 15:34:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

clair myway file moi ton msn pour que je te monte le log avec la webcam :p (ok je sort) :p

J'ai l'air si naïve? :o

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin la pèche aux moules c'est pas hyper répandu quand même [:spamafote]

starmindfr a écrit :

la leche aux poules donne le h5n1 (bon ok jarrete)

:D :D :D
Vous êtes cons, je vous adore :love:

scorpio versus a écrit :

Ben tiens!  
Tu commences à cloturer l'espace autour de moi, toi ? :o

n°8154420
boulaymon
Posté le 13-04-2006 à 15:38:14  profilanswer

c'est surtout du vécu, j'ai falli me jeter du viaduc de Millau a la fin de sa construction a cause de ca, je me ferais pas avoir une seconde fois [:joce]
je ne l'ai pas fait uniquement parce que j'ai du m'arreter remettre de l'essence dans la moto en y allant, et que j'ai du réfléchir un peu pendant que je faisais le plein.

n°8154424
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 13-04-2006 à 15:38:38  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai l'air si naïve? :o

:D :D :D
Vous êtes cons, je vous adore :love:

Ben tiens!  
Tu commences à cloturer l'espace autour de moi, toi ? :o

nan j'aime jouer les héros [:manutheman]

n°8154428
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-04-2006 à 15:38:46  profilanswer

scorpio versus a écrit :

:heink: A part si t'es son grand frere et que tu fait plus de 90 kg de muscle  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR