|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 12:34:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 12:34:27 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mignon et sympa je sais pas, mais j'ai un gros doute sur le "cultivé". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boulaymon |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Loizo | C'est marrant les discussions avec les etrangeres, on sait jamais si elles ont vraiment dit ce qu'elles semblent dire |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:36:54 |
Loizo |
|
boulaymon |
|
Myway |
|
monmien Ouais mais non |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je m'y connais un peut en biologie, et ca tenais la route pour le fait de le faire tres souvent, je n'ai pas retenu la liste des fluides et composants mais pour la remarque sur les multiples partenaires je n'ai pas vu le rapport ou alors elle voulais dire plusieurs partenaires en meme temps
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 13-04-2006 à 14:58:22 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Message édité par whisky bob le 13-04-2006 à 15:04:21 |
monmien Ouais mais non |
|
Myway |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je recupererais le log ce soir (fin du hs lol) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | yep j'y pensais justement mais je prefere ne pas verifier cette infos la sur google j'ai deja assez de mauvaises nouvelles comme ca |
|
monmien Ouais mais non |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair myway file moi ton msn pour que je te monte le log avec la webcam (ok je sort)
|
monmien Ouais mais non |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dieu les as punies par la ou ils / elles ont pechés
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-04-2006 à 15:26:59 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 15:29:08
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 15:30:23
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Myway |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
monmien Ouais mais non |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |