Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8110814
caudacien
Posté le 08-04-2006 à 18:43:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Je n'ai pas listé tout ce que j'aimais.
Et puis, le peu de gens qui a des goûts communs avec moi vit à l'autre bout de la France.
  :D

Faut bouger alors :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 18:43:38  profilanswer
 

n°8111736
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-04-2006 à 20:44:20  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Je n'ai pas listé tout ce que j'aimais.
Et puis, le peu de gens qui a des goûts communs avec moi vit à l'autre bout de la France.
 :D


voit le con coté des choses
quand tu ira le voir tu pourra t'arreter sur des aires d'autoroutes  :D

n°8111914
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2006 à 21:05:51  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Désolé mais moi j'ai pas l'impression que tu te laisses porter, mais plutôt que tu portes le délire. Perso quand il m'arrive un truc étonnant, ben c'est étonnant, voilà, c'est tout, je vais pas chercher midi à 14h.


Je cherche pas midi à 14h non plus...mais je ne me dis pas "c rien, c le hasard" parce que c tout bonnement impossible.
 
Je sais plus qui a dit "chaque flocon de neige tombe exactement là ou il faut", et c'est fichtrement vrai :)
 
 
 
 
mais bon, sur HFR z'êtes pas aware, bande de nerdz matérialistes :o :o :o
 

n°8111961
asmomo
Posté le 08-04-2006 à 21:11:47  profilanswer
 

J'ai l'esprit scientifique, l'impossible c'est juste qqchose qui a une probabilité 0 d'arriver. Dans tes posts, on en est loin.

n°8112013
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2006 à 21:17:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai l'esprit scientifique, l'impossible c'est juste qqchose qui a une probabilité 0 d'arriver. Dans tes posts, on en est loin.


 
T'as donc l'esprit réductioniste quoi en gros [:dawa]
 
je plaisante mais on va arrêter le hs ;)

n°8113027
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 00:20:45  answer
 


Culte [:xpay]  
 

caudacien a écrit :

"Chérie, je t'emmene à Montgallet ce Weekend :sol:"


Avec plaisir :love:

caudacien a écrit :

Perso j'ai vu ce qu'un mec et sa copine, tous les deux dans l'informatique, ca donnait ensemble, depuis je veux plus de nanas qui bossent de pres ou de loin la dedans [:ddr555]


Mon copain et moi, on est dans l'info et ça se passe très bien :o  
 

crepuscule83 a écrit :

J'ai deux trois spécimens sous le coude qui brisent tous les préjugés qu'on peut avoir sur les informaticiens...
Et y'en a même au physique agréable, drôle et qui s'intéressent aux filles!


+1
J'en connais pas mal des mecs qui bossent dans l'info (notamment tous les collègues de zom) et y'en a de très mignons [:comet]  
 

n°8113044
boulaymon
Posté le 09-04-2006 à 00:25:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non peut etre juste une persone qui a des préjugés.. pas forcément conne.
 
parce tu vois tu as des préjugés sur ces filles là, pourtant tu dois pas etre un con  
 
me gourres-je ?  ;)


 
euh non, c'est pas un préjugé c'est un avis. Pour moi, une fille qui trouve que ceux qui sont "ingénieurs en informatique" ne sont pas digne d'intéret, c'est  quelqu'un qui s'arrete à pas grand chose. A partir de la, j'ai aucune intention de continuer a lui parler [:spamafote]
 
Je dois etre con en fait.  
 
Sinon pour coller au cliché, j'ai du faire 8h d'elder scrolls 4: oblivion aujourd'hui (suis malade :cry: )

n°8113065
La Guepe1
Posté le 09-04-2006 à 00:28:40  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

euh non, c'est pas un préjugé c'est un avis. Pour moi, une fille qui trouve que ceux qui sont "ingénieurs en informatique" ne sont pas digne d'intéret, c'est  quelqu'un qui s'arrete à pas grand chose. A partir de la, j'ai aucune intention de continuer a lui parler [:spamafote]
 
Je dois etre con en fait.  
 
Sinon pour coller au cliché, j'ai du faire 8h d'elder scrolls 4: oblivion aujourd'hui (suis malade :cry: )


 
 
Je suis d'accord avec toi.
Ils sont très bien les ingés en info.
 :love:  
 
(Va chez le doc toi !)

n°8113189
boulaymon
Posté le 09-04-2006 à 00:55:19  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 312,0.html
 
explication du "pourquoi les dialogues écrits ca pue, la voix c'est 100 fois mieux"

n°8113206
asmomo
Posté le 09-04-2006 à 00:58:37  profilanswer
 

ça peut même faire partir en couille une relation l'écrit, quand le contact est très spécial IRL :/

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 00:58:37  profilanswer
 

n°8113223
asmomo
Posté le 09-04-2006 à 01:01:43  profilanswer
 

Par contre pour du business je sais pas, en général on fait pas d'humour dans un mail de haute importance pour le boulot, si ? :p

n°8113231
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 01:02:28  answer
 


C'est la raison pour laquelle on a inventé les smileys [:airforceone]  
 

n°8113234
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 01:03:02  answer
 

boulaymon a écrit :

euh non, c'est pas un préjugé c'est un avis. Pour moi, une fille qui trouve que ceux qui sont "ingénieurs en informatique" ne sont pas digne d'intéret, c'est  quelqu'un qui s'arrete à pas grand chose. A partir de la, j'ai aucune intention de continuer a lui parler [:spamafote]


 
Je crois surtout que tu n'es pas objectif :D  
 
Non mais sinon je te suis aussi sur cet a priori stupide vis à vis des types qui "touchent" en informatique.
Encore que la fille qui souhaitait me revoir d'ici une dizaine de jours m'a avoué son admiration pour les gens dans l'informatique (je crois que c'était plus de la flatterie qu'autre chose, d'autant que c'est plus un hobby pour ma part qu'une activité pro :D ).

n°8113242
Loizo
Posté le 09-04-2006 à 01:03:39  profilanswer
 


 
C'est pas precisé qu'il était interdit d'en mettre dans les mails qu'ils ont envoyés. Ils l'ont surement fait...
Mais en general dans un email on se limite aux classiques : :) ;) :( :D :/

n°8113262
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 01:06:38  answer
 

Loizo a écrit :

C'est pas precisé qu'il était interdit d'en mettre dans les mails qu'ils ont envoyés. Ils l'ont surement fait...
Mais en general dans un email on se limite aux classiques : :) ;) :( :D :/


Tu oublies le très utile " :o "
 ;)  

n°8113264
Loizo
Posté le 09-04-2006 à 01:06:46  profilanswer
 

Ca veut dire quoi quand par exemple quelqu'un a visité notre fiche, dans le carré en haut y a ecrit derniere visite : le pseudo et parfois il y a une etoile a coté, genre ca :
Loizo(*)
 
??

n°8113272
Loizo
Posté le 09-04-2006 à 01:08:20  profilanswer
 


 
 :jap:  
 Je l'utilise tout le temps en plus :o

n°8113280
boulaymon
Posté le 09-04-2006 à 01:09:49  profilanswer
 


 
ca ne suffit pas [:spamafote]
mettre des smileys ne fait qu'accentuer "un sens". Comment tu fais pour savoir si le sens accentué est a prendre au premier degré ou pas ?
exemple simple : le smiley [:itm] . Beaucoup le trouvent méprisant. Mais pas tous. Celui qui trouve que c'est pas méprisant poste avec, et se fait flamer en retour. Pourquoi ? Parce que le sens peut etre pris différemment. A l'écrit, tu ne fais passer aucune émotion, aucune intonnation, rien. Juste une suite de mots, qui est souvent interprétée de travers (mal compris, ou mal exprimé, ou les 2 )
 
 
 
effectivement je suis pas objectif. Reste qu'une ex m'a déja fait le coup du cliché (elle est infirmiere), quand elle me l'a dit elle a scruté ma réponse et m'a proprement "bashé" quand j'ai dit "ah bon?" d'une voie enjouée. Elle redoutait le fantasme de l'infirmiere nue sous sa blouse... ben ma mere est infirmiere. Donc c'était pas vraiment ca :D
 
c'est une question d'etre "sur ses gardes" en fait. Mais je persiste a dire que la fille a qui je donne pas mon métier, et qui me sort qu'elle refuserait de sortir avec un informaticien a cause d'aprioris (et qu'il n'y a aucun doute sur le sens de ses mots :D ), je suis pas pret de la revoir. Apres chacun fait ce qu'il veut.

n°8113300
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 01:12:03  answer
 

boulaymon a écrit :

ca ne suffit pas [:spamafote]
mettre des smileys ne fait qu'accentuer "un sens". Comment tu fais pour savoir si le sens accentué est a prendre au premier degré ou pas ?
exemple simple : le smiley [:itm] . Beaucoup le trouvent méprisant. Mais pas tous. Celui qui trouve que c'est pas méprisant poste avec, et se fait flamer en retour. Pourquoi ? Parce que le sens peut etre pris différemment. A l'écrit, tu ne fais passer aucune émotion, aucune intonnation, rien. Juste une suite de mots, qui est souvent interprétée de travers (mal compris, ou mal exprimé, ou les 2 )


Difficile de laisser transparaître ses émotions derrière un écran, je te l'accorde.

n°8113885
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-04-2006 à 02:31:40  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Ca veut dire quoi quand par exemple quelqu'un a visité notre fiche, dans le carré en haut y a ecrit derniere visite : le pseudo et parfois il y a une etoile a coté, genre ca :
Loizo(*)
 
??


Je me suis posé la même question à l'époque... J'ai fini par conclure que c'était lorsque la personne était encore connectée au moment où tu lisais ta fiche, mais je me plante surement...


Message édité par Cardelitre le 09-04-2006 à 02:33:29
n°8113904
Rasthor
Posté le 09-04-2006 à 02:34:03  profilanswer
 

Y'a du monde par ici. :o

n°8113937
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-04-2006 à 02:39:18  profilanswer
 

Sinon un pote m'a expliqué sa philosophie de vie ce soir, ça m'a fait sérieusement penser à columbo2/sarko et j'ai eu envie de la poster ici parce que ça m'a bien fait marrer quand même...
 
En gros:
Il existe trois types de filles dans le monde, les putes, les salopes et les emmerdeuses.
 

  • Les putes baisent avec tout le monde...
  • Les salopes baisent avec tout le monde... sauf toi.
  • Les emmerdeuses ne baisent avec personne... sauf toi.


J'avoue que ça m'a fait beaucoup rire sur le moment, je dois me foutre le feu? :D

n°8113977
Rasthor
Posté le 09-04-2006 à 02:45:02  profilanswer
 

C'est connu  ce gag. :o

n°8114530
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-04-2006 à 09:24:55  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Ca veut dire quoi quand par exemple quelqu'un a visité notre fiche, dans le carré en haut y a ecrit derniere visite : le pseudo et parfois il y a une etoile a coté, genre ca :
Loizo(*)
 
??


Ca veut dire que t'as pas maté la liste des dernieres visites et quelle a été mise  à jour.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8114651
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-04-2006 à 10:12:01  profilanswer
 


 
 
Vous vous envoyez des mails pour prévenir de passer à table?  :whistle:  

n°8114671
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-04-2006 à 10:19:48  profilanswer
 

Ryan a écrit :

T'as donc l'esprit réductioniste quoi en gros [:dawa]
 
je plaisante mais on va arrêter le hs ;)


http://www.jchg-rempart.com/zooms/art_primitif/amerique/images/g_masq29.gif
:??:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8114780
caudacien
Posté le 09-04-2006 à 10:59:02  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Vous vous envoyez des mails pour prévenir de passer à table?   :whistle:

J'ai vu un couple de geek comme ca, c'était  [:caedes]
Un resto avec eux, la conversation tournait onligatoirement autour de C++, les avantages de l'amd sur l'intel, pourquoi linux cay le bien.
Meme au petit déjeuner, ils parlaient informatique :cry:
Je sais pas pourquoi, mais ca m'as fortement calmé.

n°8114886
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-04-2006 à 11:34:51  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'ai vu un couple de geek comme ca, c'était  [:caedes]  
Un resto avec eux, la conversation tournait onligatoirement autour de C++, les avantages de l'amd sur l'intel, pourquoi linux cay le bien.
Meme au petit déjeuner, ils parlaient informatique :cry:
Je sais pas pourquoi, mais ca m'as fortement calmé.


 
 
Aaaahhhh l'horreur absolue  [:akt]  
Finalement, j'préfère encore quand ma copine me prends pour un héro quand je lui installe une simple connexion wifi  [:spykem@n]  

n°8114935
caudacien
Posté le 09-04-2006 à 11:47:41  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Aaaahhhh l'horreur absolue   [:akt]  
Finalement, j'préfère encore quand ma copine me prends pour un héro quand je lui installe une simple connexion wifi   [:spykem@n]

J'avoue que eux, ils étaient des cas extremes.
Mais dans mon entourage, j'ai aussi des couples d'informaticiens...
Desolé pour ceux qui en font partie, mais franchement, ca donne pas envie.
Une fois l'un de ces couples a commencé à vouloir parler vacances/voyages.
Ca s'est terminé sur "l'informatique embarqué dans les avions" au bout de quoi, 5 minutes de discussion.
Depuis, j'ai vraiment plus envie de nana dans l'informatique :d

n°8114968
jak_kun
Posté le 09-04-2006 à 11:54:24  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Sinon un pote m'a expliqué sa philosophie de vie ce soir, ça m'a fait sérieusement penser à columbo2/sarko.  et j'ai eu envie de la poster ici parce que ça m'a bien fait marrer quand même...
 
En gros:
Il existe trois types de filles dans le monde, les putes, les salopes et les emmerdeuses.
 

  • Les putes baisent avec tout le monde...
  • Les salopes baisent avec tout le monde... sauf toi.
  • Les emmerdeuses ne baisent avec personne... sauf toi.


J'avoue que ça m'a fait beaucoup rire sur le moment, je dois me foutre le feu? :D


Z'ont qu'à se faire homos :spamafote: Les filles c'est pas fait pour eux, avoir autant la haine comme ça c'est grave. Les filles c'est compliqué, mais on s'y fait ou on change de bord hein.

n°8114978
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-04-2006 à 11:56:21  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ca veut dire que t'as pas maté la liste des dernieres visites et quelle a été mise  à jour.


 
 
Ah ? Pour moi c'était que la personne était encore sur ta fiche.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8115010
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-04-2006 à 12:02:31  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ah ? Pour moi c'était que la personne était encore sur ta fiche.


pitetre, mais suffisait que je click sur la liste et que je revienne sur la home pour que l'étoile disparaisse.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8115037
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-04-2006 à 12:07:06  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'avoue que eux, ils étaient des cas extremes.
Mais dans mon entourage, j'ai aussi des couples d'informaticiens...
Desolé pour ceux qui en font partie, mais franchement, ca donne pas envie.
Une fois l'un de ces couples a commencé à vouloir parler vacances/voyages.
Ca s'est terminé sur "l'informatique embarqué dans les avions" au bout de quoi, 5 minutes de discussion.
Depuis, j'ai vraiment plus envie de nana dans l'informatique :d


 
 
 
J'ai le cas d'un couple d'amis que j'avais, lorsque j'étais en cours, le gars était un vrai geek, sa nana pas vraiment.
Dès qu'à table, ça commençait à parler un peu informatique, sa nana tirait une tronche pas possible... Pourtant, on allait au resto avec les moins geeks de la classe de l'époque..Qu'est ce que ça devait être quand son mec trainait avec des purs geeks qu'il connaissait....Je comprends pas comment elle peut rester avec.  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 09-04-2006 à 12:07:32
n°8115072
Rasthor
Posté le 09-04-2006 à 12:15:16  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Je comprends pas comment elle peut rester avec.  [:alph-one]


[mode zézette =on]I
Il a peut-être un gros kiki. :D  
[mode zézétte= off]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-04-2006 à 12:15:44
n°8115122
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-04-2006 à 12:24:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[mode zézette =on]I
Il a peut-être un gros kiki. :D  
[mode zézétte= off]


 
 
J'étais sûr que quelqu'un allait sortir ça  [:spykem@n]  
Bah, j'pense même pas, il tenait plus de la petite crevette anorexique, même si ça ne veut pas forcément dire qcch....

n°8115131
caudacien
Posté le 09-04-2006 à 12:27:25  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

J'étais sûr que quelqu'un allait sortir ça   [:spykem@n]  
Bah, j'pense même pas, il tenait plus de la petite crevette anorexique, même si ça ne veut pas forcément dire qcch....

Crevette anorexique, un geek quoi [:spamafote]

n°8115137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2006 à 12:28:35  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Sinon un pote m'a expliqué sa philosophie de vie ce soir, ça m'a fait sérieusement penser à columbo2/sarko et j'ai eu envie de la poster ici parce que ça m'a bien fait marrer quand même...
 
En gros:
Il existe trois types de filles dans le monde, les putes, les salopes et les emmerdeuses.
 

  • Les putes baisent avec tout le monde...
  • Les salopes baisent avec tout le monde... sauf toi.
  • Les emmerdeuses ne baisent avec personne... sauf toi.


J'avoue que ça m'a fait beaucoup rire sur le moment, je dois me foutre le feu? :D


 
Je connaissais:
"Il y a trois stades dans une relation: le début, le milieu et la fin.
 
Au début, une fille dit: "quoi, c'est déjà fini ?"
Au milieu, elle dit: "bon, c'est bientôt fini ?"
A la fin, elle dit: "faudrait penser à repeindre ce plafond quand même"


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8115167
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-04-2006 à 12:34:15  profilanswer
 

jak_kun a écrit :

Z'ont qu'à se faire homos :spamafote: Les filles c'est pas fait pour eux, avoir autant la haine comme ça c'est grave. Les filles c'est compliqué, mais on s'y fait ou on change de bord hein.


C'est une blague hein...  [:chacal_one333]  
Et les personne en question ont des copines...

n°8115179
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-04-2006 à 12:35:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je connaissais:
"Il y a trois stades dans une relation: le début, le milieu et la fin.
 
Au début, une fille dit: "quoi, c'est déjà fini ?"
Au milieu, elle dit: "bon, c'est bientôt fini ?"
A la fin, elle dit: "faudrait penser à repeindre ce plafond quand même"


:D
C'est beau l'amour...

n°8115392
Loizo
Posté le 09-04-2006 à 13:23:41  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ca veut dire que t'as pas maté la liste des dernieres visites et quelle a été mise  à jour.


 
Ok merci :jap:  

n°8115483
sarko'
en taule!
Posté le 09-04-2006 à 13:35:51  profilanswer
 


 

La_Nouille a écrit :

tu oublis l aternative suivante:
 
6bis/  Fille qui largue son mec sur les bons conseils de son bestfriend et en trouve un autre rapidos bien qu elle avait dit qu elle attendrait 2/3mois. ( ce mec est forcement encore plus naze que l autre )
 
 :D


 
Mais clair! :sweat:  
 

Rasthor a écrit :

Ouais, mais certains y arrive, et moi pas. Je bloque total. Donc j'abdique définitivement.
Pis je me suis ouvert les yeux:
- les femmes moches, grosses et connes, j'en veux pas. (logique ! Je préfère être seul que mal accompagné.)
- les femmes belles, classes sont déja prises. (logique ! Sélection naturelle et compétitivé. J'ai un physique pas très musclé (voir pas du tout), le bide à bière et je n'ai aucun style).
- les filles sympa sont sympas avec tout le monde, et donc sont déja prises. (si un gars arrive à accrocher une de ces filles, ça dure longtemps, voir vers le mariage)
- Restent les filles célibataires qui pourraient être intéressantes, mais je ne les intéresse pas. (logique ! Qui voudrait d'un nerzo-gsnalf ? )
 
Alors voila, j'ai fait mon deuil.


 
Pareil! :sweat:
 


---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR