|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
sarko' en taule! | Reprise du message précédent :
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 13:35:51 |
dje33 57 BUTS !!! | En taule les enfoirés Message édité par dje33 le 09-04-2006 à 13:40:35 |
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sarko' en taule! |
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Rasthor |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 14:06:11 |
Cid156 |
Rasthor |
korrigan73 Membré |
|
Cid156 | Mon abo est fini depuis 3jours... |
caudacien |
Cay un mec avec une perruque, |
korrigan73 Membré |
|
La Guepe1 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Sur la photo, on voit qu'elle est blonde, et elle est jolie. Comprendre, qu'elle a un joli p'tit fessier. Etre jolie, c'est pas seulement le visage.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
korrigan73 Membré |
|
caudacien |
Cay clair, tant que le visage a pas été vu, je me prononce pas |
Cid156 |
|
caudacien |
Donc de dos, tu te ferais un mec avec un joli corps |
La Guepe1 |
xtress Feu sauvage. | j'ai vu un lien ici sur un dial webcam d'un mec qui s'est fait avoir par ces potes, qq1 l'a? |
korrigan73 Membré |
|
caudacien |
Nan mais t'assumes pas, spa grave hein |
gorobei | Et il est où l'Amour mà dedans? Où sont les sentiments?
|
caudacien |
|
gorobei |
Loizo | Mon abo se finit dans 4 jours
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 09-04-2006 à 15:23:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Darkblade6666 | Dernier passage sur le site le : 09/04/2006
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 09-04-2006 à 15:05:51 |
La_Nouille Impervious to damage | mais non elle cherche des amis --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 09-04-2006 à 15:24:15 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
caudacien |
Moi je prends pas de risque, nuance. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |