Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8115483
sarko'
en taule!
Posté le 09-04-2006 à 13:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

tu oublis l aternative suivante:

6bis/  Fille qui largue son mec sur les bons conseils de son bestfriend et en trouve un autre rapidos bien qu elle avait dit qu elle attendrait 2/3mois. ( ce mec est forcement encore plus naze que l autre )

:D

Mais clair! :sweat:  

Rasthor a écrit :

Ouais, mais certains y arrive, et moi pas. Je bloque total. Donc j'abdique définitivement.
Pis je me suis ouvert les yeux:
- les femmes moches, grosses et connes, j'en veux pas. (logique ! Je préfère être seul que mal accompagné.)
- les femmes belles, classes sont déja prises. (logique ! Sélection naturelle et compétitivé. J'ai un physique pas très musclé (voir pas du tout), le bide à bière et je n'ai aucun style).
- les filles sympa sont sympas avec tout le monde, et donc sont déja prises. (si un gars arrive à accrocher une de ces filles, ça dure longtemps, voir vers le mariage)
- Restent les filles célibataires qui pourraient être intéressantes, mais je ne les intéresse pas. (logique ! Qui voudrait d'un nerzo-gsnalf ? )

Alors voila, j'ai fait mon deuil.

Pareil! :sweat:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 13:35:51  profilanswer

n°8115487
sarko'
en taule!
Posté le 09-04-2006 à 13:36:26  profilanswer

Je me faisais la réflexion en lisant les pages précédentes: En fait, les mecs "bien" (ceux qui respectent les filles, qui sont gentils avec elles, etc...) dans leur vie ne receuillent que "la merde"! Et les "enfoirés" (ceux qui ne respectent pas les filles, qui les prennent pour des connes, qui couchent avec en leur promettant la lune puis les jettent, bref qui n'en n'ont rien à foutre d'elles) ont le meilleur côté des choses! Je m'explique:

Prenons le cas d'un mec bien et celui d'un enfoiré:

Le mec bien, dés son adlescence jusqu'a environs 30 ans, galerera pour sortir avec les filles, qui elles préfereront sortir avec un enfoiré. Il sera juste bon à être le confident, l'ami à qui elles viendront raconter leur malheurs, elles se plaindront de leur enfoiré de mec qui les prend pour une conne pour enfin finir par: "T'es un mec génial toi, tu mérite d'être heureux". Mais la fille qui dit ça, elle ne voudrais JAMAIS sortir avec ce mec si bien! non non! elle préfère sortir avec des enflures!
Et puis, autour des 30 ans, le mec bien (qui sera sortit avec peu de filles depuis le début de son adolescence) trouvera enfin une femme ayant la trentaine qui voudra bien de lui. Cette femme sera à 95% du temps divporcé et ayant déja des enfants d'un enfoiré, et elle sortira avec lui juste parce que le mec bien sera un bon père de substitution pour ses gamins, et le mec bien sera bien obligé d'accepter d'assumer l'enfant (dont l'enfoiré ne voudra pas s'occuper) sous peine de finir seul, pour une fois qu'une femme s'interesse à lui il va pas la laisser passer, quitte à avoir "la merde"...

L'enfoiré, par contre, dés son adolescence et jusqu'a la trentaine  sortira avec plein de filles, il pourra sans remords les prendre pour des connes, coucher avec et les jeter ensuite, leur faire un gamin et se casser du jour au lendemain en laissant la fille se démerder toutes seules, les filles leur pardonneront toujours à ces enflures, et elles continueront à sortir avec! En bref, ces gars là ont "la belle vie" par rapport aux mecs bien.

Alors bien entendu, les biens pensant du topic vont dire que non c'est pas vrai, que je raconte n'importe quoi, etc etc... mais je leur dirais une chose: Ce que je dis là, c'est ce que j'ai observé autour de moi et dans la vie en général, en comparant la vie d'un mec bien et celle d'un enfouré. On ne peut pas nier le contraire! à part pour les gens ayants des oeillères...

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°8115500
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2006 à 13:39:58  profilanswer

[:sarko] En taule les enfoirés

Message édité par dje33 le 09-04-2006 à 13:40:35
n°8115501
uxam
Posté le 09-04-2006 à 13:40:01  profilanswer

[:alarmclock116]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8115535
sarko'
en taule!
Posté le 09-04-2006 à 13:48:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sinon un pote m'a expliqué sa philosophie de vie ce soir, ça m'a fait sérieusement penser à columbo2/sarko et j'ai eu envie de la poster ici parce que ça m'a bien fait marrer quand même...

En gros:
Il existe trois types de filles dans le monde, les putes, les salopes et les emmerdeuses.

• Les putes baisent avec tout le monde...
  • Les salopes baisent avec tout le monde... sauf toi.
  • Les emmerdeuses ne baisent avec personne... sauf toi.

J'avoue que ça m'a fait beaucoup rire sur le moment, je dois me foutre le feu? :D

:love:  :love:  :love:

---------------
n°8115556
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-04-2006 à 13:51:35  profilanswer

sarko' a écrit :

J'ai deux de QI

Et en plus tu as les arguments le prouvant  :sol:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8115600
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-04-2006 à 13:59:39  profilanswer

sarko' a écrit :

[...] [:raggarod] [...]

La vache, la couche que tu tiens... [:ula]
Au moins ce qui me rassure c'est que t'as aucune chance de te reproduire... :D

n°8115616
Rasthor
Posté le 09-04-2006 à 14:01:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La vache, la couche que tu tiens... [:ula]
Au moins ce qui me rassure c'est que t'as aucune chance de te reproduire... :D

Boah, d'un coté, il n'a pas tord. Il explique de façon crue le concept du nice guy expliqué dans moultes sites....  :whistle:

n°8115632
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-04-2006 à 14:04:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Boah, d'un coté, il n'a pas tord. Il explique de façon crue le concept du nice guy expliqué dans moultes sites....  :whistle:

Si si il a tort. J'arrive même pas à comprendre par quel moyens on arrive un jour à se retrouver tellement à côté de la plaque, hors accident vasculaire cérébral j'entends... :sweat:

n°8115642
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 14:06:11  profilanswer

sarko' a écrit :

Je me faisais la réflexion en lisant les pages précédentes: En fait, les mecs "bien" (ceux qui respectent les filles, qui sont gentils avec elles, etc...) dans leur vie ne receuillent que "la merde"! Et les "enfoirés" (ceux qui ne respectent pas les filles, qui les prennent pour des connes, qui couchent avec en leur promettant la lune puis les jettent, bref qui n'en n'ont rien à foutre d'elles) ont le meilleur côté des choses! Je m'explique:

Prenons le cas d'un mec bien et celui d'un enfoiré:

Le mec bien, dés son adlescence jusqu'a environs 30 ans, galerera pour sortir avec les filles, qui elles préfereront sortir avec un enfoiré. Il sera juste bon à être le confident, l'ami à qui elles viendront raconter leur malheurs, elles se plaindront de leur enfoiré de mec qui les prend pour une conne pour enfin finir par: "T'es un mec génial toi, tu mérite d'être heureux". Mais la fille qui dit ça, elle ne voudrais JAMAIS sortir avec ce mec si bien! non non! elle préfère sortir avec des enflures!
Et puis, autour des 30 ans, le mec bien (qui sera sortit avec peu de filles depuis le début de son adolescence) trouvera enfin une femme ayant la trentaine qui voudra bien de lui. Cette femme sera à 95% du temps divporcé et ayant déja des enfants d'un enfoiré, et elle sortira avec lui juste parce que le mec bien sera un bon père de substitution pour ses gamins, et le mec bien sera bien obligé d'accepter d'assumer l'enfant (dont l'enfoiré ne voudra pas s'occuper) sous peine de finir seul, pour une fois qu'une femme s'interesse à lui il va pas la laisser passer, quitte à avoir "la merde"...

L'enfoiré, par contre, dés son adolescence et jusqu'a la trentaine  sortira avec plein de filles, il pourra sans remords les prendre pour des connes, coucher avec et les jeter ensuite, leur faire un gamin et se casser du jour au lendemain en laissant la fille se démerder toutes seules, les filles leur pardonneront toujours à ces enflures, et elles continueront à sortir avec! En bref, ces gars là ont "la belle vie" par rapport aux mecs bien.

Alors bien entendu, les biens pensant du topic vont dire que non c'est pas vrai, que je raconte n'importe quoi, etc etc... mais je leur dirais une chose: Ce que je dis là, c'est ce que j'ai observé autour de moi et dans la vie en général, en comparant la vie d'un mec bien et celle d'un enfouré. On ne peut pas nier le contraire! à part pour les gens ayants des oeillères...

je suis pas un enfoiré, pourtant des filles je m'en suis fait, et pas qu'un peu...
ca casse toute ta theorie mon pauvre.
tu confonds qq un de gentil et qq un de niais.
oui il est evidemment plus facile de se taper uen fille en la baratinant, parce que bcp sont naive, que d'autres aiment se faire baratiner, et qu'encore d'autre aiment se faire casser le cul.
c'est un fait.
maintenant on est pas un connard parce qu'un couche souvent avec des filles differentes;
bref, range un peu ta haine de la gente feminine au placard, et meme si j'en convient, 95% des filles ne valent meme pas la peine d'etre abordée parce que moche, conne ou inssupportable, il en reste 5ù de potable.
raccroche toi a ca, sinon tu finiras mal. :/

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 14:06:11  profilanswer

n°8115648
Cid156
Posté le 09-04-2006 à 14:07:08  profilanswer

n°8115674
Rasthor
Posté le 09-04-2006 à 14:11:07  profilanswer

C'est quoi cette pub ???? :ouch:

n°8115681
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 14:11:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi cette pub ???? :ouch:

je sais, pas, mais je veux bien m'inscrire s'ils me decrochent un rencard avec la blonde  :D

n°8115690
Cid156
Posté le 09-04-2006 à 14:12:56  profilanswer

Mon abo est fini depuis 3jours...

n°8115698
caudacien
Posté le 09-04-2006 à 14:14:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je sais, pas, mais je veux bien m'inscrire s'ils me decrochent un rencard avec la blonde   :D

Cay un mec avec une perruque, :dtc:

n°8115703
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 14:15:12  profilanswer

caudacien a écrit :

je comprend mieux maintenant tu rames... si tu confonds une jolie blonde avec un trav... :o

n°8115709
La Guepe1
Posté le 09-04-2006 à 14:16:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je comprend mieux maintenant tu rames... si tu confonds une jolie blonde avec un trav... :o

Tant que tu n'as pas vu le visage, comment peux-tu être aussi affirmatif ?

n°8115719
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-04-2006 à 14:17:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sur la photo, on voit qu'elle est blonde, et elle est jolie. Comprendre, qu'elle a un joli p'tit fessier. Etre jolie, c'est pas seulement le visage.

n°8115720
uxam
Posté le 09-04-2006 à 14:17:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

en tout cas elle a de beaux pieds  [:pinzo]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8115735
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 14:20:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

bah, d'une y'a pas que le visage, de deux, elle a un joli corps.
de trois, pas besoin de voir le visage pour l'encul........BIPPPPPPPPPPPPPPp :o  :D

n°8115737
caudacien
Posté le 09-04-2006 à 14:20:51  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Cay clair, tant que le visage a pas été vu, je me prononce pas :d

n°8115739
Cid156
Posté le 09-04-2006 à 14:21:14  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est un peu a quoi me fait penser meetic...:)

J'ai eu 2 rancards.  
La premiere ne ressemblait pas a la photo, mais etait quand meme tres choue et tres sympa....
La deuxieme que je devais voir que mardi mais qui m'a casser les couilles toute la soiree via sms pour que je passe, ben ne ressemblait pas a la photo et ni au profil :/ Confondre mince et ronde...

Bref on peut meme pas se referer aux photos

n°8115740
caudacien
Posté le 09-04-2006 à 14:21:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah, d'une y'a pas que le visage, de deux, elle a un joli corps.
de trois, pas besoin de voir le visage pour l'encul........BIPPPPPPPPPPPPPPp  :o    :D

Donc de dos, tu te ferais un mec avec un joli corps [:phenos]

n°8115748
La Guepe1
Posté le 09-04-2006 à 14:22:08  profilanswer

caudacien a écrit :

[:zytrahusathome]

n°8115749
xtress
Feu sauvage.
Posté le 09-04-2006 à 14:22:34  profilanswer

j'ai vu un lien ici sur un dial webcam d'un mec qui s'est fait avoir par ces potes, qq1  l'a?

n°8115751
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 14:22:45  profilanswer

caudacien a écrit :

un bassin de femme ca se reconnait de suite, je sais pas ou t'as les yeux, mais moi c'est souvent au niveau du cul, on est de suite fixé de dos  :o  
paidai!  :o

n°8115758
caudacien
Posté le 09-04-2006 à 14:24:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un bassin de femme ca se reconnait de suite, je sais pas ou t'as les yeux, mais moi c'est souvent au niveau du cul, on est de suite fixé de dos   :o  
paidai!   :o

Nan mais t'assumes pas, spa grave hein [:spamafote]

n°8115761
gorobei
Posté le 09-04-2006 à 14:25:04  profilanswer

Et il est où l'Amour mà dedans? Où sont les sentiments?

Spoiler :

le premier qui me renvoi DTC:  [:boxe]

n°8115769
caudacien
Posté le 09-04-2006 à 14:26:23  profilanswer

gorobei a écrit :

Et il est où l'Amour mà dedans? Où sont les sentiments?

:dtc: 3eme à droite puis 2eme à gauche.

n°8115772
gorobei
Posté le 09-04-2006 à 14:27:08  profilanswer

caudacien a écrit :

:dtc: 3eme à droite puis 2eme à gauche.

J'avais prévenu!!!  [:boxe]  [:boxe]  [:boxe]  [:boxe]  [:boxe]

n°8115816
Loizo
Posté le 09-04-2006 à 14:36:19  profilanswer

Mon abo se finit dans 4 jours :o
Faut le faire a une periode precise la demande de non renouvellement ?

n°8115869
am7
tadam
Posté le 09-04-2006 à 14:45:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis pas un enfoiré, pourtant des filles je m'en suis fait, et pas qu'un peu... (précision d'importance  [:slackerbitch] )
ca casse toute ta theorie mon pauvre.
tu confonds qq un de gentil et qq un de niais. => réducteur, le "nice guy" n'est pas forcément quelqu'un de niais, c'est avant tout quelqu'un qui manque de confiance en soi et en la relation amoureuse.
oui il est evidemment plus facile de se taper uen fille en la baratinant, parce que bcp sont naive (paye ton troll :D), que d'autres aiment se faire baratiner, et qu'encore d'autre aiment se faire casser le cul.
c'est un fait (mouahahah, apprends-nous comment marche une fille père Castor  [:ddr555] ).
maintenant on est pas un connard parce qu'un couche souvent avec des filles differentes;
bref, range un peu ta haine de la gente feminine au placard, et meme si j'en convient, 95% des filles ne valent meme pas la peine d'etre abordée parce que moche, conne ou inssupportable, il en reste 5ù de potable. => j'adore ces statistiques mysogines à la con...  [:joce]
raccroche toi a ca, sinon tu finiras mal. :/

Bref c'est dommage parce-que sur le fond je suis parfois d'accord, mais t'en mets tellement de couches que c'en devient navrant dans la forme.  [:mr marron derriere]

Message édité par am7 le 09-04-2006 à 15:23:16

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8115898
Master_Jul
Posté le 09-04-2006 à 14:50:54  profilanswer

Petit sondage. Parmis ceux qui ont payé pour un abo Meetic :
- Combien de temps cumulé avez-vous acheté ?
- Est-ce que ça vous a servi à quelque chose ?
- Si oui, à combien en moyenne vous est revenu la rencontre / copine.

Et à d'autres : Payez-vous qqch ? Par krediz, par appel ?

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8115958
Darkblade6​666
Posté le 09-04-2006 à 15:04:50  profilanswer

Dernier passage sur le site le : 09/04/2006
 Inscrite depuis le : 17/02/2003
 28143 personnes ont visité sa page
 6496 personnes ont flashé pour elle

sa c'est du score :p

n°8115960
caudacien
Posté le 09-04-2006 à 15:05:27  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Dernier passage sur le site le : 09/04/2006
 Inscrite depuis le : 17/02/2003
 28143 personnes ont visité sa page
 6496 personnes ont flashé pour elle

sa c'est du score   :p  

Bombasse?
Fake  :o
Si présente depuis 2003 avec autant de flashs et pas casés, ca doit etre un fake :o

Message édité par caudacien le 09-04-2006 à 15:05:51
n°8116023
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2006 à 15:17:47  profilanswer

mais non elle cherche des amis

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8116032
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-04-2006 à 15:19:55  profilanswer

Loizo a écrit :

Mon abo se finit dans 4 jours :o
Faut le faire a une periode precise la demande de non renouvellement ?

Dans "mon compte" vérifie surtout que tu n'es pas en auto reconduction.

Master_Jul a écrit :

Petit sondage. Parmis ceux qui ont payé pour un abo Meetic :
- Combien de temps cumulé avez-vous acheté ?
- Est-ce que ça vous a servi à quelque chose ?
- Si oui, à combien en moyenne vous est revenu la rencontre / copine.

Et à d'autres : Payez-vous qqch ? Par krediz, par appel ?

-Offre 2 mois pour le prix d'un.
-Visite de ma ville en charmante compagnie, Ego relui, papillonage, trouvage de l'amour, écoeurement, envi de rencontre normal ( tout est bon dans le cochon )
-Tu plaisantes j'espere ?  :heink:

Message édité par ptichat le 09-04-2006 à 15:24:15

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8116112
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2006 à 15:37:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je sais, pas, mais je veux bien m'inscrire s'ils me decrochent un rencard avec la blonde  :D

Moi aussi et je ne la ferais pas attendre  :o

n°8116119
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2006 à 15:37:57  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Sur la photo, on voit qu'elle est blonde, et elle est jolie. Comprendre, qu'elle a un joli p'tit fessier. Etre jolie, c'est pas seulement le visage.

de toute façon en levrette tu vois pas le visage  :o

n°8116125
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2006 à 15:38:37  profilanswer

caudacien a écrit :

tu connais beaucoup de mec qui ont les même hanches ?  :o

n°8116144
caudacien
Posté le 09-04-2006 à 15:42:07  profilanswer

dje33 a écrit :

tu connais beaucoup de mec qui ont les même hanches ?   :o

Moi je prends pas de risque, nuance.
Cay peut etre une nana ubber vilaine et qui pue de la gueule :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR