|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:37:18 |
La Guepe1 |
boulaymon | j'ai tout lu aussi
|
boulaymon |
|
melani | Réponse à 84Mickael!!
Message édité par melani le 12-04-2006 à 21:41:32 --------------- mon coup de coeur: www.very-utile.com |
max-fx | moi j'ai tout lu |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 22:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 22:22:13
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 22:22:13 |
melani |
--------------- mon coup de coeur: www.very-utile.com |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 22:48:51
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 22:50:52 |
Myway |
|
Myway |
caudacien |
el_marco om mani padme hum |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Myway | Ouf que ça a une bouche! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
La Guepe1 |
|
monmien Ouais mais non |
|
La Guepe1 |
|
monmien Ouais mais non |
Message édité par monmien le 13-04-2006 à 10:21:30 |
84mickael |
Je suis d'accord. J'ai envoyé des SMS par facilité c'est vrai, parce que je n'aime pas trop le téléphone, mais aussi parce que je voulais lui laisser le temps de la réflexion, au cas où elle en aurait besoin. J'ai également précisé que comme ça n'était pas le recours idéal, je me proposais d'aller la voir (autrement dit faire l'aller-retour Rennes-Paris) si nécessaire. Bref je pense avoir fait mon possible pour faciliter sa réponse (pas trop pressant, ni pressé, possibilité d'en discuter en face à face...etc.), d'autant que ça n'était pas vraiment un ultimatum (je ne l'ai pas menacée de disparaître si elle ne voulait pas de moi). J'ai envoyé un dernier message en disant que j'aurais préféré une réponse claire, plutôt que de devoir interpréter son silence. C'est donc très peu probable qu'elle ait une bonne excuse quant à son comportement. C'est simplement difficile de juger avec certitude le silence de quelqu'un, et d'en tirer des conclusions quand ça n'est pas dans les habitudes de cette personne. Tant pis. Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 13-04-2006 à 10:35:27 |
Rasthor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Rasthor |
|
monmien Ouais mais non |
|
monmien Ouais mais non |
|
Rasthor |
uxam | la tehon n'empeche --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
saturator Born to be relou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 12:34:27
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |