Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8148145
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-04-2006 à 21:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

En même temps, elle va pas s'amuser à lire les 1900 pages pour trouver là où tu parles d'elle.
Ok, elle pourrait utiliser la fonction 'recherche'... elle pourrait...
:o

Remercions Joce de n'avoir fait une recherche qui ne fonctionne qu'à partir de 3 lettres [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 21:37:18  profilanswer

n°8148153
La Guepe1
Posté le 12-04-2006 à 21:37:44  profilanswer

Tu me l'enlèves du clavier...

Pour la peine, je vais manger.

n°8148164
boulaymon
Posté le 12-04-2006 à 21:38:31  profilanswer

j'ai tout lu aussi :o

Ryan a écrit :

Elle a quoi de spécial B hormis qu'elle a des gros seins ? :o

un clitoris.

sinon je conseille a ceux qui aimeraient bien ne pas voir certains posts d'installer greasemonkey sur leur navigateur firefox, et de chercher un script d'ignore de posts qui a été posté sur le topic bug y'a quelques mois (voire plus), ca vous évitera l'infarctus [:titprem]

n°8148172
boulaymon
Posté le 12-04-2006 à 21:39:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Remercions Joce de n'avoir fait une recherche qui ne fonctionne qu'à partir de 3 lettres [:totoz]

et haïssons google qui permet de faire des recherches sur une URL, quel que soit le nombre de lettres [:titprem]

n°8148183
melani
Posté le 12-04-2006 à 21:40:22  profilanswer

Réponse à 84Mickael!!

Comme quoi, si elle te rappelait, tu l'écouterais... Mais si tu rencontrais quelqu'un, serais tu capable de passer à autre chose?

Message édité par melani le 12-04-2006 à 21:41:32

---------------
mon coup de coeur: www.very-utile.com
n°8148203
max-fx
Posté le 12-04-2006 à 21:41:17  profilanswer

moi j'ai tout lu ;)

n°8148213
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2006 à 21:42:32  profilanswer

Myway a écrit :

J'échange photo de tes couilles rasées contre photo du sexe de Djé en érection !  
Ca me rappelle le primaire quand on échangeait des images panini! :love:
Ou le jeu des 7 familles! 'tu pioches'! :love: (ah non, là on n'échange pas en fait ...)

[:black hole sun]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8148281
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-04-2006 à 21:47:06  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai eu l'intelligence de lui donner un pseudo d'une lettre au cas ou joce updaterais le moteur de recherche pour faire des recherches sur une lettre :o
pas con le mec

n°8148594
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 22:12:02  answer

uxam a écrit :

et t'as vu son cul il parrait ?  [:nico54]

Le cul ou le c.. ? :o

n°8148691
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 22:22:13  answer

84mickael a écrit :

Et si un jour elle se décide à me redonner signe de vie, là je n'hésiterai plus à lui dire ce que j'ai sur le coeur (ma déception par rapport à son silence radio), et à réitérer mon ultimatum jusqu'à obtenir une réponse explicite.

J'ai tout lu (médaille? :whistle: ) et je dois avouer que je si je t'approuve sur le geste final, même s'il n'est pas simple à mettre en oeuvre, en revanche je perçois surtout dans ta dernière phrase une certaine espérance :??:  
Ôte moi d'un doute: tu as quand même compris qu'elle ne souhaitait pas te revoir et que le silence est une réponse, implicite certes, mais une réponse quand même.

Tomber dans la catégorie "bon ami" c'est rarement pour en sortir après, tiens toi le pour dit :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 22:22:13  profilanswer

n°8148761
melani
Posté le 12-04-2006 à 22:29:47  profilanswer

84mickael a écrit :

Merci de ta réponse :)

Je crois que je suis incurable, je ne peux m'empêcher de penser que si elle n'a pas répondu c'est qu'elle a une bonne raison (bon déjà ça doit pas être à cause des cours puisque la Sorbonne est bloquée depuis des semaines :lol:). Maintenant son silence reste assez explicite, donc si je rencontre une fille je ne vais sans doute pas garder mes distances au cas où S repointerait le bout de son nez. Reste à trouver une fille que j'aimerais suffisamment pour passer à autre chose, et ce n'est pas une mince affaire. [:airforceone]

Là tu lui chercherais une remplaçante, c pas évident pour toi, elle est prise de tête ton histoire...? jamais simple...

---------------
mon coup de coeur: www.very-utile.com
n°8148804
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-04-2006 à 22:32:59  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ca veut rien dire ca, t'as envie de m'étrangler aussi, alors que je suis super.   ( :o )

Donc  :p

C'est pas pour les mêmes raisons mais le résultat est le même... :o

n°8148883
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-04-2006 à 22:39:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suis parfaitement d'accord, l'amour fait partie du domaine comme dirait eckhart tolle du "sans forme" dont le mental conceptuel ne peut absolument pas capter l'essence...on peut tout au plus désigner avec des mots et le recouvrir de concept pour tenter d'indiquer ce qui se situe au dela justement ;)

L'amour c'est des grosses giclées d'endorphines, punkt schluss.  [:tartalap]

n°8149014
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 22:48:51  answer

84mickael a écrit :

http://servumpecus.canalblog.com/i [...] ocolat.jpg

Je ne conteste pas le fait que tu aies (de toute évidence) raison, mais c'est difficile de tirer un trait comme ça sur une "histoire" de plus de 4 ans. Ce doute qui subsiste c'est tout simplement qu'un tel silence ne lui ressemble pas. Je l'ai toujours connue droite et réglo.

Elle ne voit très certainement en moi qu'un ami. Quand on s'est quittés elle m'a dit que ça avait été court, m'a demandé si j'avais l'occasion de revenir à Paris, combien de temps j'avais mis pour venir en voiture, et enfin qu'elle viendrait probablement voir sa tante à Rennes (où j'habite désormais). Donc elle doit bien avoir envie de me revoir mais nos intérêts divergent.

Je veux une réponse claire, c'est tout. Je veux en avoir le coeur net. Donc effectivement si jamais elle prend l'initiative de me recontacter, je raposerai cette question.

Elle est toute poorite ta médaille, en plus elle est en choco, moi je veux du 14 carats minimum :o :D  

Je crains qu'elle n'ait surtout compris que vos positions étaient inconciliables, elle -> toi comme ami toi -> elle comme copine
Bref, il faut te faire une idée: elle t'apprécie ni plus ni moins que comme un ami, et a compris que tu n'avais pas été capable de tourner la page [:spamafote]  

Note que je ne te blâme pas! Disons que contrairement à la volonté de la dernière fille que j'ai connu, j'ai choisi la voie la plus douloureuse à court terme mais la plus raisonnable à moyen et long terme: la séparation pure et dure (d'ailleurs j'ai appris dernièrement qu'avec son nouvel amour elle avait complètement zappé sa meilleure amie qui m'a contacté et s'est ouverte à moi en s'offusquant de ne plus avoir de nouvelles d'elle depuis longtemps et surtout même pas pour son anniversaire [:mouais] ).

Bref, la voie contraire à la mienne que tu as choisi ne me semble pas pour l'instant t'être particulièrement bénéfique :/.

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 22:50:52
n°8149129
Myway
Posté le 12-04-2006 à 22:58:59  profilanswer

84mickael a écrit :

Intérêt du post : nul, j'en conviens ! Mais bon on est ici pour vider son sac, ça soulage toujours un peu.
Pour recadrer un peu : la nana dont je retrace l'histoire, je l'ai rencontrée sur Caramail, à la grande époque ! :sol:

J'ai précisé pour le 2d degré!
Et j'ai lu, en plus! ;)

n°8149148
Myway
Posté le 12-04-2006 à 23:00:49  profilanswer

*smiley qui gerbe*

(comprenne qui pourra... personne, donc :D )

n°8149370
caudacien
Posté le 12-04-2006 à 23:19:59  profilanswer

Myway a écrit :

*smiley qui gerbe*

(comprenne qui pourra... personne, donc  :D  )

Je confirme :/

n°8149453
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 23:27:14  profilanswer

c'est pas grave elle a juste besoin de se plaindre...

[mode crevard]viens te plaindre en MP j'ai une oreille à ton écoute .....

:whistle:

n°8149519
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-04-2006 à 23:33:47  profilanswer

Au fait Dje, il s'est passé quoi avec B pour qu'elle puisse débarquer ici et que t'en reparles ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8149533
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-04-2006 à 23:34:33  profilanswer

el_marco a écrit :

[mode crevard]viens te plaindre en MP j'ai une oreille à ton écoute .....

:whistle:

Il me semble qu'en plus d'être dépourvu d'oeil ça l'est aussi d'oreille :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8149555
Myway
Posté le 12-04-2006 à 23:37:07  profilanswer

Ouf que ça a une bouche!  

(bon, sur ces paroles très délicates, je vais me coucher :sweat: )

n°8149592
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-04-2006 à 23:41:44  profilanswer

Voila, c'est uniquement fait pour s'exprimer [:cupra]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8150357
asmomo
Posté le 13-04-2006 à 01:34:54  profilanswer

Je tiens à faire savoir que, comme la plupart des gens, je n'aime pas les crevards :o

edit : ce post n'a rien à voir avec maouais.

Message édité par asmomo le 13-04-2006 à 01:36:05

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8150919
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-04-2006 à 05:01:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

Au fait Dje, il s'est passé quoi avec B pour qu'elle puisse débarquer ici et que t'en reparles ?

je suis aller chez elle hier et j'ai poster des messages sur le forum privé qu'elle frequente
et je crois qu'un mec de ce forum post ici (mais pas dans ce topic)

n°8151301
La Guepe1
Posté le 13-04-2006 à 09:49:56  profilanswer

dje33 a écrit :

je suis aller chez elle hier et j'ai poster des messages sur le forum privé qu'elle frequente
et je crois qu'un mec de ce forum post ici (mais pas dans ce topic)

Je croyais que tu ne devais plus la voir...
Et tu vas chez elle, sur son pc ?
Ah.

n°8151338
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-04-2006 à 09:58:24  profilanswer

84mickael a écrit :

Je veux une réponse claire, c'est tout. Je veux en avoir le coeur net. Donc effectivement si jamais elle prend l'initiative de me recontacter, je reposerai cette question.

C'est pas une critique mais je trouve les techniques de communication modernes ca pas que du bon. Pour ce genre "d'ultimatum" c'est a chier le tel/texto/msn/mail , suis d'avis que ce genre de choses ca peut se faire qu'en face a face...

n°8151428
La Guepe1
Posté le 13-04-2006 à 10:14:38  profilanswer

monmien a écrit :

C'est pas une critique mais je trouve les techniques de communication modernes ca pas que du bon. Pour ce genre "d'ultimatum" c'est a chier le tel/texto/msn/mail , suis d'avis que ce genre de choses ca peut se faire qu'en face a face...

Je suis tout à fait de ton avis.
Mais quand l'autre joue la femme/l'homme invisible par manque de cran... pas d'autres solutions que les techniques modernes de communication.
 [:yulara]

n°8151469
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-04-2006 à 10:21:01  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis tout à fait de ton avis.
Mais quand l'autre joue la femme/l'homme invisible par manque de cran... pas d'autres solutions que les techniques modernes de communication.
 [:yulara]

Je sais pas si c'est vraiment un manque de cran, plutot un glissement vers la facilité, tu me dira la frontiere est mince. Mais bon c'est con faire passer un regarde de cocker epleuré par texto c'est pas facile :D

Message édité par monmien le 13-04-2006 à 10:21:30
n°8151554
84mickael
Posté le 13-04-2006 à 10:34:33  profilanswer

monmien a écrit :

Je suis d'accord. J'ai envoyé des SMS par facilité c'est vrai, parce que je n'aime pas trop le téléphone, mais aussi parce que je voulais lui laisser le temps de la réflexion, au cas où elle en aurait besoin. J'ai également précisé que comme ça n'était pas le recours idéal, je me proposais d'aller la voir (autrement dit faire l'aller-retour Rennes-Paris) si nécessaire. Bref je pense avoir fait mon possible pour faciliter sa réponse (pas trop pressant, ni pressé, possibilité d'en discuter en face à face...etc.), d'autant que ça n'était pas vraiment un ultimatum (je ne l'ai pas menacée de disparaître si elle ne voulait pas de moi). J'ai envoyé un dernier message en disant que j'aurais préféré une réponse claire, plutôt que de devoir interpréter son silence. C'est donc très peu probable qu'elle ait une bonne excuse quant à son comportement. C'est simplement difficile de juger avec certitude le silence de quelqu'un, et d'en tirer des conclusions quand ça n'est pas dans les habitudes de cette personne. Tant pis.

Message cité 2 fois
Message édité par 84mickael le 13-04-2006 à 10:35:27
n°8151571
Rasthor
Posté le 13-04-2006 à 10:36:54  profilanswer

Elle a peut-être perdu son téléphone. :o

n°8151614
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2006 à 10:45:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Elle a peut-être perdu son téléphone. :o

Ou bien elle a essayé d'enregistrer son numéro, mais elle s'est gourée de bouton... :o

n°8151616
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-04-2006 à 10:45:49  profilanswer

Tain, le coup bas [:blessure]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8151626
Rasthor
Posté le 13-04-2006 à 10:46:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ou bien elle a essayé d'enregistrer son numéro, mais elle s'est gourée de bouton... :o

Oh le rat ! [:thalis]

n°8151629
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-04-2006 à 10:47:03  profilanswer

84mickael a écrit :

Je suis d'accord. J'ai envoyé des SMS par facilité c'est vrai, parce que je n'aime pas trop le téléphone, mais aussi parce que je voulais lui laisser le temps de la réflexion, au cas où elle en aurait besoin. J'ai également précisé que comme ça n'était pas le recours idéal, je me proposais d'aller la voir (autrement dit faire l'aller-retour Rennes-Paris) si nécessaire. Bref je pense avoir fait mon possible pour faciliter sa réponse (pas trop pressant, ni pressé, possibilité d'en discuter en face à face...etc.), d'autant que ça n'était pas vraiment un ultimatum (je ne l'ai pas menacée de disparaître si elle ne voulait pas de moi). J'ai envoyé un dernier message en disant que j'aurais préféré une réponse claire, plutôt que de devoir interpréter son silence. C'est donc très peu probable qu'elle ait une bonne excuse quant à son comportement. C'est simplement difficile de juger avec certitude le silence de quelqu'un, et d'en tirer des conclusions quand ça n'est pas dans les habitudes de cette personne. Tant pis.

C'etait pas une critique sur ton comportement, je me permettrai pas de juger les autres.
C'est juste que le fait de pas avoir la personne en face permet plus facilement de se detacher et du coup d'avoir un comportement peut  etre different de celui qu'on peut avoir n'oeil dans les n'oeil.

n°8151638
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-04-2006 à 10:48:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:sweat: Tacle au bas ventre :D

n°8151656
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2006 à 10:49:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh le rat ! [:thalis]

Je plaide coupable. :D

n°8151675
Rasthor
Posté le 13-04-2006 à 10:52:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je plaide coupable. :D

[:antp]

n°8151709
uxam
Posté le 13-04-2006 à 10:56:23  profilanswer

la tehon n'empeche [:haha]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8151781
Rasthor
Posté le 13-04-2006 à 11:03:51  profilanswer

uxam a écrit :

la tehon n'empeche [:haha]

Vos gueules ! :o

C'est pas marrant. Imaginez la pauvre fille:
"Je ne comprend pas. Il était mignon, cultivé et plutot sympa ce mec. C'est pourtant lui qui m'a demandé mon numéro. Pourquoi ne me rappelle-t-il pas ? Suis-je si moche que ça ?"

Je déteste faire souffrir les gens. :/

n°8151917
saturator
Born to be relou
Posté le 13-04-2006 à 11:20:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Je ne comprend pas. Il était mignon, cultivé et plutot sympa ce mec. C'est pourtant lui qui m'a demandé mon numéro. Pourquoi ne me rappelle-t-il pas ? Suis-je si moche que ça ?"

On y croit à mort!! :o

n°8152639
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 12:34:27  answer

Rasthor a écrit :

"Je ne comprend pas. Il était fan de la playstation ce mec. C'est pourtant lui qui m'a demandé mon numéro. Pourquoi ne me rappelle-t-il pas ? Suis-je si moche que ça ?"

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR