|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 20:15:36 |
ark No wukkas | http://www.bonparti.com/
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 20:17:39
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 20:19:55 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
am7 tadam | et ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
caudacien |
|
am7 tadam | Bah si tu l'assumes c'est bien, sinon y a toujours moyen d'y remédier.
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-04-2006 à 20:35:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 20:42:34 |
Rasthor |
Non, je vais matter des films. (pas forcément des films X).
|
caudacien |
C'est mon cas |
asmomo |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-04-2006 à 21:05:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Avec des activités comme ça, c'pas étonnant que tu rencontres pas beaucoup d'filles.
|
freewind Soliste en MAJEUR | je viens d'apprendre qu'une amie seropo en avait pour pas longtps... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 07-04-2006 à 21:07:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
saturator Born to be relou |
|
Rasthor |
Tu veux que je fasse quoi d'autres ?
|
caudacien |
A déprimer ouais
Ah merde |
Ah, merde.
Cherche des activités extérieures qui pourraient te plaire. Sinon, j'espère que tu aimes vraiment beaucoup mater des films alors, parce que ce sera eux, ta p'tite copine. Et c'est nettement moins bandant. |
si la confiance fait défaut.
|
caudacien |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Quand il y a confiance et pillule, à quoi sert le préservatif, hm ?
|
Rasthor |
Y'a la photo, le vélo, la marche, rien de transcendant et rien pour rencontrer des filles.
|
caudacien |
Au début d'une relation, mieux vaut un petit bout de plastique que "j'ai confiance". |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freewind Soliste en MAJEUR | bah de toute façon c'est à cause de l'ero --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
caudacien |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Bah dès qu'ils sortent le jeu Virtual Girl 2, jete-toi d'ssus.
Les trois premiers mois, ouais. Après, avec les résultats du test, le préso devient inutile.
Message édité par Eddy_ le 07-04-2006 à 21:57:47 |
La Guepe1 |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
La Guepe1 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Venividivicious Psn: vulvor |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |