|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Myway | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Myway le 07-04-2006 à 17:57:36 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 16:45:21 |
crepuscule83 |
|
Rasthor |
monmien Ouais mais non |
|
Rasthor |
|
monmien Ouais mais non |
|
Myway |
|
monmien Ouais mais non |
|
Myway |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:37:48 |
Myway |
|
Alexking Let's rock! | hop ce message n'a pas sa place ici au vu des reactions! Message édité par Alexking le 07-04-2006 à 18:02:19 |
ptichat Blood sugar sex magic | Quel interet Meetic dans ton cas ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Myway | Piquer les filles aux mecs qui ont vraiment du mal IRL |
ptichat Blood sugar sex magic | le salaud, jeter lui des pierres --------------- You too can dance like Higgy Pop |
La Guepe1 | Je reste perplexe devant l'utilisation de pointscommuns.com.
|
Myway | T'as pas honte de faire des appels publics aussi peu discrets à ton prof d'info ? |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 07-04-2006 à 18:29:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Qui est-ce ? Elle a de jolies FS ? |
La Guepe1 |
|
Ryan Foupoudav |
|
boulaymon |
Message édité par boulaymon le 07-04-2006 à 19:32:11 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
aramis |
|
boulaymon |
|
am7 tadam | Relou romantico-prince charmant seeking spotted. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Master_Jul | Merci pour vos avis éclairés. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bonne écriture. Semble posée, sentimentale. Affiche lisiblement ce qu'elle attend comme rencontre, mais absolument rien n'indique un aspect "prince charmant recherché". Aucun aspect négatif perceptible.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
boulaymon |
|
Master_Jul | Je prend note. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Toi, t'es pas attiré par le romantisme ou la poésie.
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 07-04-2006 à 19:54:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
La Guepe1 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rasthor |
am7 tadam | Et tu voudrais pas y remédier au lieu de t'en vanter ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |