|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:34:21 |
AirSonic Ball don't lie |
|
com21 real men don't click | Si elle veut, elle se bouge elle même.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lolie2208 vis le moment présent ! | Sur les sites de rencontre, croyez vous que les gens mettent leur vrais photos ??? là est la question !! |
Loizo |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha vi apparament hier je suis tombé sur une fille me racontant qu'un autre mec utilise ma photo mais bon c'est peut etre une malade |
lolie2208 vis le moment présent ! |
|
Loizo |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 16:53:35
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:53:35 |
monmien Ouais mais non |
|
lolie2208 vis le moment présent ! |
|
boulaymon |
|
Myway |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 17:15:34
|
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 11-04-2006 à 17:18:06 |
Myway |
|
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Myway |
|
caudacien | Vous faites chier à faire vivre le topik quand je suis pas la |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Myway |
|
Myway |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Loizo | C'est quoi le probleme avec le fait qu'elle est 18 ans ?
|
ark No wukkas |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
zueflie seize the day! |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 18:48:26
|
Myway |
Message édité par Myway le 11-04-2006 à 18:50:46 |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |