Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1828  1829  1830  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8072762
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2006 à 15:53:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Je pense que si ca n'a pas été fait, c'est que juridiquement ils sont ok. Sinon leurs concurrents auraient déja utilisé ça je pense, notemment Match, qui est également payant pour les filles il me semble.


j'ai jamais entendu parlé de qlqun qui avait fait un procès....
il y a discrimination, c'est un fait! impossible de dire le contraire


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:53:51  profilanswer
 

n°8072784
cocoboom
try again
Posté le 04-04-2006 à 15:56:23  profilanswer
 

freewind a écrit :

j'ai jamais entendu parlé de qlqun qui avait fait un procès....
il y a discrimination, c'est un fait! impossible de dire le contraire


un procès la dessus et t as toutes les chiennes de garde qui rappliquent et qui ont sans doute bien plus a balancer niveau discrimination sexuelle.
puis meetic c est un choix, personne n est obligé de s inscrire et donc de payer

n°8072803
caudacien
Posté le 04-04-2006 à 15:58:44  profilanswer
 

Soyont réaliste, si c'était payant pour les nanas, aussi cher que pour les mecs, il n'y aurait que des nanas en quete du mec vraiment parfait (logique, elles auraient payés pour ca), ou alors des cas supra desesperés.

 

n°8072807
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 15:59:00  answer
 

rootsayen a écrit :

Je pense que si ca n'a pas été fait, c'est que juridiquement ils sont ok. Sinon leurs concurrents auraient déja utilisé ça je pense, notemment Match, qui est également payant pour les filles il me semble.


 
C'est parce que souvent personne n'ose déposer plainte [:spamafote]  
 
Dans un autre domaine, les CGV d'un certain FAI étaient truffées de clauses abusives. C'est resté en l'état pendant deux ans, et puis un jour un abonné a mis son nez dedans et a traîné son FAI en justice pour au final obtenir gain de cause. Pourquoi Mythik serait-il à l'abri d'une telle action?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 15:59:37
n°8072829
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 16:00:55  answer
 

caudacien a écrit :

Soyont réaliste, si c'était payant pour les nanas, aussi cher que pour les mecs, il n'y aurait que des nanas en quete du mec vraiment parfait (logique, elles auraient payés pour ca), ou alors des cas supra desesperés.


 
Sans qu'elles aient besoin de payer c'est déjà le cas... :D

n°8072832
Myway
Posté le 04-04-2006 à 16:01:03  profilanswer
 

freewind a écrit :

mais ouais c'est vrai  
'tain [:kapukapu]


Et ça marche ?  
 
(ça fait longtemps que j't'ai pas vu toi! :love: )

n°8072848
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2006 à 16:02:54  profilanswer
 

Comme dans certaines boites qui offrent l'entrée gratuite aux filles..

n°8072850
caudacien
Posté le 04-04-2006 à 16:03:01  profilanswer
 

Il y a de l'idée, cay vrai, mais bon, à l'heure actuel, un mec non parfait peut, peutetre, encore s'en sortir.
Si c'était payant pour ces dames, pas de salut si le mec n'est pas tom cruise à 150K€/an.

n°8072859
crepuscule​83
Posté le 04-04-2006 à 16:04:44  profilanswer
 

C'est pour appater...
Je suis pas sur que si Meetic était payant il y'aurait autant de filles inscrites...
Peut-être moins en quête de rencontrer quelqu'un que les hommes [:gratgrat]
 
 
Pis la perfection chez un homme c'est relatif... ça change selon chaque femme je pense!!!


Message édité par crepuscule83 le 04-04-2006 à 16:05:37
n°8072865
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2006 à 16:05:19  profilanswer
 

cocoboom a écrit :

un procès la dessus et t as toutes les chiennes de garde qui rappliquent et qui ont sans doute bien plus a balancer niveau discrimination sexuelle.
puis meetic c est un choix, personne n est obligé de s inscrire et donc de payer


je vois pas où tu vois une discrimination ailleurs que dans le prix, le service est le même pour tous, mais certains paient d'autres non = discrimination au niveau de l'accès au service  
Les chiennes de gardes n'ont rien a dire sur la discrimination sexuelle... manquerait plus que ça ....
la discrimination n'a rien à voir avec le comportement de certain(e)s


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 16:05:19  profilanswer
 

n°8072876
Myway
Posté le 04-04-2006 à 16:06:33  profilanswer
 

freewind a écrit :

je vois pas où tu vois une discrimination ailleurs que dans le prix, le service est le même pour tous, mais certains paient d'autres non = discrimination au niveau de l'accès au service  
Les chiennes de gardes n'ont rien a dire sur la discrimination sexuelle... manquerait plus que ça ....
la discrimination n'a rien à voir avec le comportement de certain(e)s


T'énerve pas, fais gaffe à ton coeur :/

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 04-04-2006 à 16:06:49
n°8072884
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2006 à 16:07:32  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Comme dans certaines boites qui offrent l'entrée gratuite aux filles..


ben oui mais c'est le même pb
personne ne dit rien car "c'est normal", ça satisfait les lourdeaux et les pouffes  :D  


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8072909
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2006 à 16:09:14  profilanswer
 

Myway a écrit :

T'énerve pas, fais gaffe à ton coeur :/


non mais j'ai juste déboursé 59roros pour cette merde et m'entendre dire "il n'y a pas discrimination, t'avais qu'a pas payer blabla"
je trouve pas ça normal et je le dis c'est tout  :o


Message édité par freewind le 04-04-2006 à 16:09:34

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8072917
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2006 à 16:10:00  profilanswer
 


moi on m'offre tout  :sol:


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8072918
crepuscule​83
Posté le 04-04-2006 à 16:10:04  profilanswer
 

freewind a écrit :

ben oui mais c'est le même pb
personne ne dit rien car "c'est normal", ça satisfait les lourdeaux et les pouffes  :D


Ben oui... au final tout le monde y trouve son compte :  
* les filles : car elles vont aller s'éclater gratos et voir des mecs...
* les mecs : car ils savent qu'ils vont pouvoir reluquer toute la soirée comme des filles seront forcément présentes...
Un peu pareil pour les sites de rencontres...

n°8072937
cocoboom
try again
Posté le 04-04-2006 à 16:12:00  profilanswer
 

freewind a écrit :

je vois pas où tu vois une discrimination ailleurs que dans le prix, le service est le même pour tous, mais certains paient d'autres non = discrimination au niveau de l'accès au service  
Les chiennes de gardes n'ont rien a dire sur la discrimination sexuelle... manquerait plus que ça ....
la discrimination n'a rien à voir avec le comportement de certain(e)s


c est partout comme ca. faudrait aussi attaquer les boites qui donnent l entree gratuite aux filles alors?
je dis pas que c est justifié, personnellement je pense que la gratuité aux filles ca ouvre les portes a n importe quelle connasse ou ado en ruth qui voudra s amuser un temps, ca enleve du coté serieux de la chose, bref c est pas le probleme... t as de la discrimination pour tout, partout, c est comme ca, sauf que le jour ou ca nous arrange on crie pas au scandale

n°8072946
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2006 à 16:13:05  profilanswer
 

de toute manière tout ça c'est de la merde et au final j'ai été un gros con de payer pour ce site, même si j'ai pu rencontrer des gens sympa je trouve triste de devoir payer pour rencontrer des gens :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8073048
ark
No wukkas
Posté le 04-04-2006 à 16:25:21  profilanswer
 


la justification meetic : on paye l'accès à différents fichiers (femme recherche homme, homme recherche femme) un prix, qui est fonction de la difficulté de recruter dans chacun des fichiers.
 
Néanmoins, une class action serait sympa :d


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8073062
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2006 à 16:27:03  profilanswer
 

Putin le coup de foudre à l'instant  :love:  :love:  :love:  
 
Une perle sur rendezvous.Be, assurément, je le sens!
 

Citation :

Mon annonce : C'est ici qu'on est sensé dire qu'on ne veut pas de détraqués, ici qu'on écrit un poème, une citation, qu'on essaie d'être original, drôle, intelligent... Je ne vous apprends rien :) Mais je n'ai rien de spécial à annoncer à l'assemblée générale, juste que je ne suis à la recherche de rien, je suis ici pour rencontrer, pas pour rester des années derrière l'écran à discuter du (mauvais) temps qu'il fait dehors et que c'est triste. Ca va, on sait qu'on n'aime pas spécialement la pluie... Après, tout dépend du feeling, bien entendu! :)


 
Simple et efficace, j'aime j'aime j'aime  [:volta]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 04-04-2006 à 16:44:36
n°8073387
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2006 à 16:59:09  profilanswer
 

C'est la femme de ma vie, j'en suis sur et certain.
 
 

Citation :

C'est le problème! A peu prêt tout le monde semble passer un accord tacite qui dit: 'Je jouerais le rôle que tu voudra pour que tu m'aimes, et j'espère que tu comblera mon vide intérieur et mon besoin de sécurité'
 
Et évidemment des qu'une clause du contrat n'est plus respecté, bardaf c'est l'embardée...et c'est ca l'amour ? mes fesses !
 
Et moi je ne suis pas d'accord. (Et c'est pour ca aussi que je suis célibataire..:D)


 
 :love:  :love:  :love:  :love:

n°8073394
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-04-2006 à 17:00:07  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est la femme de ma vie, j'en suis sur et certain.
 
 

Citation :

C'est le problème! A peu prêt tout le monde semble passer un accord tacite qui dit: 'Je jouerais le rôle que tu voudra pour que tu m'aimes, et j'espère que tu comblera mon vide intérieur et mon besoin de sécurité'
 
Et évidemment des qu'une clause du contrat n'est plus respecté, bardaf c'est l'embardée...et c'est ca l'amour ? mes fesses !
 
Et moi je ne suis pas d'accord. (Et c'est pour ca aussi que je suis célibataire..:D)


 
 :love:  :love:  :love:  :love:


 
 
Faut faire gaffe à ces enflamades hein ...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8073398
caudacien
Posté le 04-04-2006 à 17:00:44  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Putin le coup de foudre à l'instant   :love:    :love:    :love:  

 

Une perle sur rendezvous.Be, assurément, je le sens!

 


 

Simple et efficace, j'aime j'aime j'aime   [:volta]
Méfies toi, en postant ici des annonces de nana trouvés sur les sites de rencontres; ce sont les autres forumeurs qui tirent les marrons du feu au final :o

 


n°8073413
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 17:02:05  answer
 

Ryan a écrit :

Putin le coup de foudre à l'instant  :love:  :love:  :love:  
 
Une perle sur rendezvous.Be, assurément, je le sens!
 

Citation :

Mon annonce : C'est ici qu'on est sensé dire qu'on ne veut pas de détraqués, ici qu'on écrit un poème, une citation, qu'on essaie d'être original, drôle, intelligent... Je ne vous apprends rien :) Mais je n'ai rien de spécial à annoncer à l'assemblée générale, juste que je ne suis à la recherche de rien, je suis ici pour rencontrer, pas pour rester des années derrière l'écran à discuter du (mauvais) temps qu'il fait dehors et que c'est triste. Ca va, on sait qu'on n'aime pas spécialement la pluie... Après, tout dépend du feeling, bien entendu! :)


 
Simple et efficace, j'aime j'aime j'aime  [:volta]


 
A mon avis, il n'y a pas que le message qui ait attiré ton attention :whistle:

n°8073429
crepuscule​83
Posté le 04-04-2006 à 17:03:11  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Simple et efficace, j'aime j'aime j'aime   [:volta]  
Méfies toi, en postant ici des annonces de nana trouvés sur les sites de rencontres; ce sont les autres forumeurs qui tirent les marrons du feu au final :o


Ca sent le vécu  [:anathema]

n°8073437
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-04-2006 à 17:03:39  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Méfies toi, en postant ici des annonces de nana trouvés sur les sites de rencontres; ce sont les autres forumeurs qui tirent les marrons du feu au final :o


 :o  :whistle:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8073441
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2006 à 17:03:49  profilanswer
 


De fait [:aloy]
 
J'ai toujours eu un peu peur des filles trop jolies, me disant automatiquement que ce n'est pas pour moi, alors qu'il n'y a pas de raison en fait [:gratgrat]

n°8073459
crepuscule​83
Posté le 04-04-2006 à 17:04:53  profilanswer
 

Ryan a écrit :

De fait [:aloy]
 
J'ai toujours eu un peu peur des filles trop jolies, me disant automatiquement que ce n'est pas pour moi, alors qu'il n'y a pas de raison en fait [:gratgrat]


Idem pour les mecs que je trouve canon...
Et au final, ben des fois ça marche...

n°8073461
caudacien
Posté le 04-04-2006 à 17:04:56  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Ca sent le vécu   [:anathema]

 


 

Je ne vois pas de quoi vous parlez [:aloy] [:ddr555]

n°8073464
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-04-2006 à 17:05:13  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Faut faire gaffe à ces enflamades hein ...


Oui surtout que c'est un discours somme toute assez commun. Personne ne dit qu'il fait tout pour plaire et qu'il n'a pas de personnalité... [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8073509
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2006 à 17:10:01  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Idem pour les mecs que je trouve canon...
Et au final, ben des fois ça marche...


 
Ben oui, d'autant plus que dans ce genre de syndrôme il y a un décalage entre notre propre image, et la facon dont on peut plaire aux autres, et je crois que c'est le cas pour moi, sans prétention :o

n°8073526
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 17:11:13  answer
 

crepuscule83 a écrit :

Idem pour les mecs que je trouve canon...
Et au final, ben des fois ça marche...


 
C'est quoi pour toi un mec canon? :D

n°8073534
caudacien
Posté le 04-04-2006 à 17:12:08  profilanswer
 


Ca ne peut etre que moi :o

n°8073543
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 17:13:06  answer
 

caudacien a écrit :

Ca ne peut etre que moi :o


 
C'est pas toi qui ressemble à ce comique Italien? [:canaille]

n°8073546
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-04-2006 à 17:13:15  profilanswer
 


Un mec que tu peux envoyer bouler au loin :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8073547
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-04-2006 à 17:13:28  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ben oui, d'autant plus que dans ce genre de syndrôme il y a un décalage entre notre propre image, et la facon dont on peut plaire aux autres, et je crois que c'est le cas pour moi, sans prétention :o


 
 
Alors ça mega +1
 
D'ailleurs on le voit bien assez souvent. Parfois des personnes qu'on considère comme laides (:o) sortent avec des gens tu sais meme pas comment c'est possible. Ne jamais s'arretter sous pretexte de "non, elle va me trouver pas assez beau pour elle, c'est die"
 
(Puis si jamais on se prend une bache avec comme pretexte "ahah, non mais t'as vu tete, on rit quoi", rien n'empeche d'aller sortir le sarkolumbo de service qui va l'insulter en beauté  :fou: )


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8073548
Myway
Posté le 04-04-2006 à 17:13:29  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Un mec que tu peux envoyer bouler au loin :o


:D

n°8073556
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2006 à 17:14:08  profilanswer
 


Roberto begnini ?
 

Citation :

Maria, la clé!

n°8073577
caudacien
Posté le 04-04-2006 à 17:15:35  profilanswer
 

Cay une rumeur :o

 


Ryan a écrit :

Roberto begnini ?

 



Ceci est infondé :fou:

n°8073594
crepuscule​83
Posté le 04-04-2006 à 17:16:49  profilanswer
 


Un mec qui me plait, que je trouve beau...
Oui c'est peut-être un peu subjectif!!!
 

caudacien a écrit :

Ca ne peut etre que moi :o


Chut chéri, fallait que ça reste secret caudy... [:hiddensmile]  

n°8073600
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2006 à 17:17:29  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Alors ça mega +1
 
D'ailleurs on le voit bien assez souvent. Parfois des personnes qu'on considère comme laides (:o) sortent avec des gens tu sais meme pas comment c'est possible. Ne jamais s'arretter sous pretexte de "non, elle va me trouver pas assez beau pour elle, c'est die"
 
(Puis si jamais on se prend une bache avec comme pretexte "ahah, non mais t'as vu tete, on rit quoi", rien n'empeche d'aller sortir le sarkolumbo de service qui va l'insulter en beauté  :fou: )


 
ouè  [:volta]  
 
Je suis victime d'une distorsion, j'ai tendance à croire que parce que j'suis hyper sensible à mon état de fatigue et que ca se voit super vite sur mon visage, que des cernes et des yeux gonflés vont faire fuire toute la gente féminine  [:petrus75]

n°8073688
boulaymon
Posté le 04-04-2006 à 17:28:54  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

The Guêpe.
Et en plus, je ne sais pas comment ça marche ce truc...
 
Mywayyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Guruuuuuuuuuuuuuuu !
 :cry:


 
*tut tût tüt* le numéro que vous avez composé n'est pas disponible actuellement *tut tût tüt*
 
je suis trop occupé a stresser et a tomber malade pour pouvoir t'aider, désolé :o
 
 

La Guepe1 a écrit :

Je suis sélective dans mes choix.
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
 :o  
 
Pour Root : J'ai un humour très con surtout sur les annonces.
Et la photo, au choix : déguisée en vache, en clown ou façon tueuse.
 :D


 
Sarah Connor ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1828  1829  1830  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR