Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8070590
La Guepe1
Posté le 04-04-2006 à 11:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

Tu nous diras les points communs que tu as trouvé avec les mecs.  
Je vote pour "aime la bière" en tout cas :D

Je voulais le mettre mais ce ne sont que des points communs culturels.
Je n'ai pas trouvé la case "alcool".
 [:yulara]  
Ni "saxo" d'ailleurs.

N'empêche que personne n'a de points communs avec moi.
C'est dingue non ?
 [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 11:16:12  profilanswer

n°8070593
La Guepe1
Posté le 04-04-2006 à 11:16:36  profilanswer

freewind a écrit :

moi, les sites de rencontres ben j'aime po  :o

[:zytrahusathome]

n°8070619
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2006 à 11:19:21  profilanswer

bah mon abonnement meetic se termine jeudi, j'y vais plus depuis un moment, maintenant je passe en mode réel (je garde des contacts amicaux avec les gens stout) :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8070624
La Guepe1
Posté le 04-04-2006 à 11:19:49  profilanswer

freewind a écrit :

bah mon abonnement meetic se termine jeudi, j'y vais plus depuis un moment, maintenant je passe en mode réel (je garde des contacts amicaux avec les gens stout) :o

[:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]

n°8070678
dje33
Posté le 04-04-2006 à 11:29:31  profilanswer

sarko' a écrit :

Mais +1 quoi! :sweat:  :fou:  

Bref, une pute doublé d'une grosse conne, quoi! :o  

http://forum-images.hardware.fr/im [...] sarko'.gif la pute! :fou:

je ne te permets pas de la traiter de pute.

n°8070683
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-04-2006 à 11:29:52  profilanswer

dje33 a écrit :

je ne te permets pas de la traiter de pute.

Ca tombe bien, moi non plus ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8070709
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-04-2006 à 11:33:49  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je voulais le mettre mais ce ne sont que des points communs culturels.
Je n'ai pas trouvé la case "alcool".
 [:yulara]  
Ni "saxo" d'ailleurs.

N'empêche que personne n'a de points communs avec moi.
C'est dingue non ?

c'est quoi ton pseudo? [:cupra]

---------------
last.fm
n°8070714
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-04-2006 à 11:35:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, tu ne pourras pas avoir ta dose par procuration :o

J'ai recu un mail d'une jolie fille.  

Help quoi !

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8070730
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-04-2006 à 11:38:32  profilanswer

ptichat a écrit :

Help quoi !

J'aimerais pouvoir t'aider, mais une autre jolie fille lit ce topic et n'est pas du genre partageuse [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8070743
lorelei
Posté le 04-04-2006 à 11:39:53  profilanswer

ptichat a écrit :

Help quoi !

Comme le dit Nicky, sérieux, c'est n'importe quoi, soit t'abandonnes Meetic vraiment (et donc les "jolies filles qui t'envoient un mail" ), soit tu te réinscris, point barre!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 11:39:53  profilanswer

n°8070787
La Guepe1
Posté le 04-04-2006 à 11:46:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est quoi ton pseudo? [:cupra]

The Guêpe.
Et en plus, je ne sais pas comment ça marche ce truc...

Mywayyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Guruuuuuuuuuuuuuuu !
 :cry:

n°8070835
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-04-2006 à 11:53:00  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

The Guêpe.

Mywayyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Guruuuuuuuuuuuuuuu !

on a un point commun  :sol:  
(cela dit t'as pas rempli grand chose pour l'instant :o)
sinon bah c'est comme les autres sites, tu fais des recherches selon differents criteres et tu envoies des messages aux profils qui te plaisent.
tu peux aussi cliquer sur "ils partagent mes gouts" pour voir tes alter egaux culturels [:dawa]

---------------
last.fm
n°8070886
Myway
Posté le 04-04-2006 à 11:59:12  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

The Guêpe.

Mywayyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Guruuuuuuuuuuuuuuu !

Je délègue à yop²yop, il a l'air de s'y connaitre!
A moins que je m'inscrive... mais juste pour t'aider, hein! :whistle:

n°8070918
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-04-2006 à 12:02:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme le dit Nicky, sérieux, c'est n'importe quoi, soit t'abandonnes Meetic vraiment (et donc les "jolies filles qui t'envoient un mail" ), soit tu te réinscris, point barre!!

+1 Ptichat, tu pars en sucette là  :sweat:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8070967
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-04-2006 à 12:07:44  profilanswer

lorelei a écrit :

rootsayen a écrit :

+1 Ptichat, tu pars en sucette là  :sweat:

Non, jpars pas en sucette c'etait "comme ca". Mais en meme temps, z'avez pas tord, aucun interet :)

:jap:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8071017
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-04-2006 à 12:14:38  profilanswer

Bah c'est pas la première fois que tu demandes ça :D Lache ou reste.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8071138
lorelei
Posté le 04-04-2006 à 12:29:12  profilanswer

Oui, hein, c'est parce que c'était pas la première fois que je disais ça, prichat :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8071279
La Guepe1
Posté le 04-04-2006 à 12:44:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

on a un point commun  :sol:  
(cela dit t'as pas rempli grand chose pour l'instant :o)
sinon bah c'est comme les autres sites, tu fais des recherches selon differents criteres et tu envoies des messages aux profils qui te plaisent.
tu peux aussi cliquer sur "ils partagent mes gouts" pour voir tes alter egaux culturels [:dawa]

Je n'ai pas rempli grand chose ?
Ben merde alors.
J'avais l'impression d'avoir tout mis moi.
Sauf mon poids et ma taille : cela n'a aucun intérêt puisque c'est culturel.  :o  
Et l'annonce est inutile puisqu'il y a déjà les fiches...
Dis-moi où j'ai merdé ?

C'est quoi notre point commun ?

n°8071319
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-04-2006 à 12:48:32  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben merde alors.
Sauf mon poids et ma taille : cela n'a aucun intérêt puisque c'est culturel.  :o  
Dis-moi où j'ai merdé ?

Quelqu'un qui n'a rien a dire de plus que sa fiche, ca donne pas forcement envi de rentrer en contact avec elle. Tout le monde rempli les fiches, c'est l'annonce qui fait la différence la plupart du temps. Et le poids et la taille, faut jouer le jeux et le dire je pense. Quand c'est pas indiqué c'est souvent signe d'une personne qui ne l'assume pas, qu'elle le cache, donc bon, ça + pas d'annonce, suivaannnte. Je te "critique" pas hein, je te donne un avis masculin sur le décriptage des profils :o

:jap:

---------------
n°8071335
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-04-2006 à 12:51:03  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben merde alors.
Dis-moi où j'ai merdé ?

je parlais de tes gouts
t'as mis 2 films, 5 artistes et un peu plus d'auteurs, stun peu court tout ca :o

sinon bah t'as pas merdé pourquoi tu dis ca? si y'a personne qui vient te voir au bout d'un moment faudra ptet remplir un peu plus tes listes, mettre une annonce ou des photos mais ca m'etonnerait.

et notre point commun c'est irving, j'ai quasiment tout lu [:crosscrusher]

---------------
last.fm
n°8071362
La Guepe1
Posté le 04-04-2006 à 12:54:58  profilanswer

Je suis sélective dans mes choix.
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
 :o  

Pour Root : J'ai un humour très con surtout sur les annonces.
Et la photo, au choix : déguisée en vache, en clown ou façon tueuse.
 :D

n°8071368
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-04-2006 à 12:56:00  profilanswer

Bah assume ton humour :) Si les gens l'apprécie dans ton annonce, tant mieux, vaux mieux ça que de rencontrer quelqu'un qui déteste ton humour, et qui pourtant aimait bien ta fiche.

---------------
n°8071387
La Guepe1
Posté le 04-04-2006 à 12:58:57  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah assume ton humour :) Si les gens l'apprécie dans ton annonce, tant mieux, vaux mieux ça que de rencontrer quelqu'un qui déteste ton humour, et qui pourtant aimait bien ta fiche.

J'assume tout.
Mon humour, mon poids, ma taille, mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Mais là, aucune inspiration.

Bon, c'est pas très sérieux mon inscription hein.

n°8071404
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-04-2006 à 13:01:04  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis sélective dans mes choix.
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
 :o  

telephone, PJ, kamelott? [:tilleul]

---------------
last.fm
n°8071429
La Guepe1
Posté le 04-04-2006 à 13:04:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

telephone, PJ, kamelott? [:tilleul]

Je vais en rajouter...

Oui Myway, des trucs concons.
 :)

n°8071758
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 13:46:21  answer

lorelei a écrit :

Non, j'ai besoin de points au HoF, je l'ai juste TT 5 jours, encore, pour pouvoir le resanctionner quand il reviendra armé de ses "putes" et de ses "salopes".
C'est très vicieux, je sais, mais il me fait tellement marrer :D

Non mais sérieux, il fait partie du décor maintenant :D

n°8071944
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 14:12:37  answer

Pour une fois qu'un site juridique traite des plates-formes de rencontres, faudrait pas s'en priver ;)  

http://www.juriscom.net/actu/visu.php?ID=809

n°8071973
Myway
Posté le 04-04-2006 à 14:17:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je vais en rajouter...

Oui Myway, des trucs concons.
 :)

n°8072380
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-04-2006 à 15:02:01  profilanswer

intéressant  :D

n°8072425
caudacien
Posté le 04-04-2006 à 15:09:23  profilanswer

Portnawak ce truc [:rofl], le mec qui demande des dommages au site web apres s'etre fait un film avec une nana [:rofl]

n°8072463
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 15:14:09  answer

Une autre question non abordée et qui m'intéresse énormément c'est la discrimination avouée de ce genre de sites: pourquoi un homme devrait-il payer alors que pour les femmes ce service est gratuit? De plus les homosexuels sont eux-aussi lésés puisqu'il n'est pas possible pour eux de rechercher un partenaire sans passer par le tiroir-caisse.
Une question en suspens qui pourrait, peut-être par l'entremise d'irascibles mythiciens se sentant floués, rebondir devant les tribunaux [:figti]

Outre les questions juridiques, la chose qui me navrera toujours dans ce domaine c'est l'utilisation mercantile d'une forme de désespoir humain. D'ailleurs j'aime bien le terme employé de Meat Market, c'est hautement symptomatique :D

n°8072501
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-04-2006 à 15:17:46  profilanswer

une forme de galanterie comme une autre ?  :??:  

n°8072551
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-04-2006 à 15:23:57  profilanswer

C'est comme les boites.. ça marche pareil.
La vérité, c'est qu'un fille aura quand même moins de mal à se faire draguer, donc à être casée (ayant plus d'opportunité).  

En plus ça apporte une image de "y a plein de filles chez nous". Franchement (question que je pose au meeticiens), vous vous seriez inscrits si vous aviez su que c'était payant pour les femmes? Vous vous seriez surement dit qu'il y a pas beaucoup de filles, et puis voila vous auriez passé votre chemin :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8072573
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-04-2006 à 15:27:03  profilanswer

Tu te demandes si juridiquement c'est tenable ? Ou alors tu te poses la question de façon plus générale ? La fille, c'est la marchandise, c'est l'offre, alors tu vas pas les faire payer, pour avoir un catalogue beaucoup plus grand pour le male pret à sortir la carte bleue.

Pour les homos je pense que c'est une contrainte technique aussi, surtout dans le sens femme-femme. Qu'est ce qui empecherait un mec ne voulant pas payer de se faire passer pour une femme, ne pas payer, et rentrer en contact par ce biais avec les autres ... ? Alors il faudrait créer une sorte de case en plus à l'inscription, pour indiquer qu'on ne veut etre contacté que par des gens du meme sexe ? Ok, et les bi dans l'affaire ? Y'aura toujours un truc qui coincera... et je pense pas que des sites comme Meetic se casse le c à mettre ça en place pour un marché de niche. Surtout qu'il existe déja des sites de rencontres uniquement homo non ?

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 04-04-2006 à 15:28:02

---------------
n°8072607
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 15:31:56  answer

rootsayen a écrit :

Tu te demandes si juridiquement c'est tenable ? Ou alors tu te poses la question de façon plus générale ? La fille, c'est la marchandise, c'est l'offre, alors tu vas pas les faire payer, pour avoir un catalogue beaucoup plus grand pour le male pret à sortir la carte bleue.

:o  [:aloy]

n°8072629
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2006 à 15:34:50  profilanswer

mais ouais c'est vrai  
'tain [:kapukapu]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8072645
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2006 à 15:36:48  profilanswer

sarko' a écrit :

Moi aussi j'en sais quelques chose... :sweat:  

SALOPES!!! :fou:  http://forum-images.hardware.fr/im [...] lexrow.gif

Il est de retour en forme ... :sweat:  

Jézus!

n°8072654
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2006 à 15:37:34  profilanswer

Ahh non, merci Lore [:ddr555]

n°8072689
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2006 à 15:42:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour les homos je pense que c'est une contrainte technique aussi, surtout dans le sens femme-femme. Qu'est ce qui empecherait un mec ne voulant pas payer de se faire passer pour une femme, ne pas payer, et rentrer en contact par ce biais avec les autres ... ? Alors il faudrait créer une sorte de case en plus à l'inscription, pour indiquer qu'on ne veut etre contacté que par des gens du meme sexe ? Ok, et les bi dans l'affaire ? Y'aura toujours un truc qui coincera... et je pense pas que des sites comme Meetic se casse le c à mettre ça en place pour un marché de niche. Surtout qu'il existe déja des sites de rencontres uniquement homo non ?

d'après mes multiples expériences il s'avère que cette discrimination conduit plutôt à ce que ce soit les mecs la 'marchandise' (c'est les nanas qui choisissent de répondre ou pas et qui choisissent sur catalogue, vu que presque tous les mecs sont obligés de mettre des photos... en fait la marchandise c'est la rencontre et les acheteurs sont soit des hommes soit des femmes...)
De toute manière la diff. de prix n'est pas justifiable, je suis persuadé que si qlqun attaque meetic et d'autres sur ce terrain ils seront perdants... l'accès au service n'est pas le même en fonction du sexe ou de l'orientation sexuelle = discrimination (c'est peu comme si tu payais ta baguette plus cher chez ton boulanger parce que tu es un mec ou un homo)
note que les boites qui pratiquent des prix différents en fonction du sexe c'est la même chose... mais personne n'attaque car les chiens de garde n'existent pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 04-04-2006 à 15:44:17

---------------
n°8072705
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-04-2006 à 15:45:14  profilanswer

Je pense que si ca n'a pas été fait, c'est que juridiquement ils sont ok. Sinon leurs concurrents auraient déja utilisé ça je pense, notemment Match, qui est également payant pour les filles il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 04-04-2006 à 15:45:32

---------------
n°8072762
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2006 à 15:53:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense que si ca n'a pas été fait, c'est que juridiquement ils sont ok. Sinon leurs concurrents auraient déja utilisé ça je pense, notemment Match, qui est également payant pour les filles il me semble.

j'ai jamais entendu parlé de qlqun qui avait fait un procès....
il y a discrimination, c'est un fait! impossible de dire le contraire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)