Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8047341
aramis
Posté le 01-04-2006 à 16:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorobei a écrit :

Si ça serait simple, ça ne serait plus intéressant: c'est plus marrant de se prendre une paire de veste avant d'arriver à son but?

M'enfin avec mon vestiaire! Je voudrai bien y arriver bourdayl!

prendre des vestes c'est marrant? ah!

surement que tu vises trop haut, essaye de baisser un peu de gamme ça viendra tt seul..

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 16:28:01  profilanswer

n°8047342
dje33
Posté le 01-04-2006 à 16:28:12  profilanswer

freewind a écrit :

oui ben là "elles" passent ds le coté "oulà celui-là c'est une espèce de don-juan qui se tape la moitié de la ville toutes les semaines, je vais pas me laisser gruger".. vaut mieux être 'moyen' en fait :o
putain de merde, tout pourrait être si simple dans un monde sans "coincées du cul étriquées" et sans "gros lourds puants".... [:prodigy]

Depuis que je lis le blog de JB root j'ai l'impression que tu parle comme lui  :o  
Lui il a de la chance il couche avec toute les filles qu'ils prend en photo  :o

n°8047370
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 16:33:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca a jamais eté mon discours.
c'est pas non plus ma tasse de thé, mais bon, en boite, je peut comprendre les mecs quand devant eux ils ont une faune de salopes, moche ou pas, qui n'attendent que ca. :/
j'en connaissait un, sur aix, qui s'en faisait en moyenne trois dans la soirée en boite. ca fait rigoler un moment, apres ca lasse...

pas dit que c'était TON discour?
Mais si tu part du principe qu'ils ont devant eux

Citation :

une faune de salopes

je dois être à coté de la plaque, mais y a plus de Respect? Les filles/femmes ou travelo (quique les travelo) ne sont pas des anges non plus et sont loin de TJS être les victimes, mais plus on les considèrera com des P*** prète à tout pour un coup de B***, moins on les respectera et moins elles nous respecterons...
Mais je suis peut être à coté de la plaque? J'en ai eu plusieurs et j'ai jamais rien compris...

n°8047375
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-04-2006 à 16:34:45  profilanswer

gorobei a écrit :

pas dit que c'était TON discour?
Mais si tu part du principe qu'ils ont devant eux

Citation :

une faune de salopes

je dois être à coté de la plaque, mais y a plus de Respect? Les filles/femmes ou travelo (quique les travelo) ne sont pas des anges non plus et sont loin de TJS être les victimes, mais plus on les considèrera com des P*** prète à tout pour un coup de B***, moins on les respectera et moins elles nous respecterons...
Mais je suis peut être à coté de la plaque? J'en ai eu plusieurs et j'ai jamais rien compris...

Je crois ke Korrigan73 désignait un type de fille particulier, je ne crois pas qu'il faille prendre son propos comme une généralisation.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 01-04-2006 à 16:41:24

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8047377
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-04-2006 à 16:34:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Depuis que je lis le blog de JB root j'ai l'impression que tu parle comme lui  :o  
Lui il a de la chance il couche avec toute les filles qu'ils prend en photo  :o

lapin compris  [:smileysex]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8047389
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 16:39:58  profilanswer

aramis a écrit :

prendre des vestes c'est marrant? ah!

surement que tu vises trop haut, essaye de baisser un peu de gamme ça viendra tt seul..

Un moment c'est marrant! Ca dépends aussi de ce que l'on cherche!
Baisser de gamme? Mais le but de l'Homme est de s'élever! Et quoi de mieux que la difficulté pour progresser!

Citation :

"Quand l'eau monte, le bateau en fait de même..."

De plus, je vais pas au marché! Je cherche une Amie! Pas un steack! Je ne choisi pas ou peu de qui je tombe amoureux!

n°8047393
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 16:40:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je crois ke Korrigan73 désignait un type de fille particulier, je ne crois pas qu'il ffaille prendre son propos comme une généralisation.

:jap:  :jap:  :jap:  

n°8047401
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-04-2006 à 16:42:12  profilanswer

(T'as un peu saccagé la citation du Hagakuré mais ok :o)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8047419
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 16:46:20  answer

freewind a écrit :

ouais en même tps les femmes regardent, ne bougent jamais leur cul pour aborder et attendent (le plus souvent)... il arrive un moment où il faut savoir ce qu'on veut: si les mecs qui abordent sont "tous des cons" (ouf je suis pas con alors) et bien il faut prendre des initiatives et pas passer son tps à pleurer.
ATTENTION : JE NE PARLE PAS DE TOI ET JE GENERALISE UN PEU POUR SIMPLIFIER JE NE SUIS PAS MYSOGINE  [:pingouino]

Je pense qu'en boîte les filles adoptent une position ambigüe: disons que dans un premier temps elles viennent pour danser (pour la grande majorité), se font coquettes (parce qu'elles le valent bien) et se lancent sur la piste. Dans un second temps, elles ne disent pas non pour brancher un mec. Mais effectivement le code de la séduction est immuable: c'est au mec de tenter quelque chose et là c'est le succès ou l'échec selon une multitude de paramètres...
Je déplore aussi un peu l'attitude passive de pas mal de filles, encore que j'arrive souvent à bien entamer le contact mais ça ne débouche jamais sur quelque chose de solide par la suite :/. Disons que les boîtes c'est pas pour moi, maintenant je me suis fait une raison, mais quand j'y vais encore (rarement) c'est juste pour prendre du bon temps avec des amis, et sachant que je ne risque plus de faire le premier pas (les rateaux ne tuent pas j'en suis conscient mais je connais des choses plus agréables dans la vie :D ) hé ben je repars célib du lieu où je suis entré mais après y avoir passé un bon moment sans m'être pris la tête.

Allez, je vais taper quelques kms de course en pleine forêt, avec le temps qu'il fait ce serait péché de ne pas en profiter ;)

n°8047443
aramis
Posté le 01-04-2006 à 16:52:28  profilanswer

gorobei a écrit :

Un moment c'est marrant! Ca dépends aussi de ce que l'on cherche!
Baisser de gamme? Mais le but de l'Homme est de s'élever! Et quoi de mieux que la difficulté pour progresser!

Citation :

"Quand l'eau monte, le bateau en fait de même..."

De plus, je vais pas au marché! Je cherche une Amie! Pas un steack! Je ne choisi pas ou peu de qui je tombe amoureux!

je comprend mieux, tu cherches avant tout une amie, de qui tu vas tomber eventuellement amoureux et si tout se passe bien, vous ferez l'amour dans le noir au bout de 3 mois de vie commune...chacun son idéal.

perso j'prefère les plans cul, sans prise de tête, mais ça n'engage que moi, et je vois vraiment pas comment tu peux t'elever en prenant des vestes, tu dois être un peu maso..

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 16:52:28  profilanswer

n°8047468
dje33
Posté le 01-04-2006 à 16:59:03  profilanswer

freewind a écrit :

lapin compris  [:smileysex]

ca fait 6 mois que le lit le blog de JB root. (producteur de film de cul tu fais une recherche sur google tu trouvera vite)
au debut pour me rincer l'oeil gratuitement et maintenant parce que ca me fait marrer.
Et des fois vous avez le même genre d'idée sur les coincés du cul

n°8047471
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-04-2006 à 16:59:18  profilanswer

aramis a écrit :

je comprend mieux, tu cherches avant tout une amie, de qui tu vas tomber eventuellement amoureux et si tout se passe bien, vous ferez l'amour dans le noir au bout de 3 mois de vie commune...chacun son idéal.

perso j'prefère les plans cul, sans prise de tête, mais ça n'engage que moi, et je vois vraiment pas comment tu peux t'elever en prenant des vestes, tu dois être un peu maso..

S'elever dans le sens avancer, dominer les craintes. Par exemple, si une fille te plait vraiment, il vaut mieux tenter sa chance et se faire jeter que de rester à rien faire d'après moi.

"et si tout se passe bien, vous ferez l'amour dans le noir au bout de 3 mois de vie commune...chacun son idéal." => génial ton cliché naze.

---------------
n°8047482
La Guepe1
Posté le 01-04-2006 à 17:02:35  profilanswer

Et pourquoi les filles seraient-elles obligées de jeter le mec qui vient les draguer ?
On peut dire non gentiment et poliment aussi.
Et ce n'est pas mettre un rateau : juste refuser une proposition.

n°8047588
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-04-2006 à 17:26:36  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et pourquoi les filles seraient-elles obligées de jeter le mec qui vient les draguer ?

il faudrait un jour qu'on inverse les rôles, histoire de rigoler, histoire de ressentir ce que ça fait qd on doit  toujours faire le premier pas, certes ça ne pose pas de pb pour certains, mais pas tous et bcp de rencontres potentiellement superbes ne se font jamais  
BON APRES TOUT TANT PIS POUR LEUR GUEULE!!!! ELLES SAVENT PAS CE QU'ELLES RATENT!!!!
edit: GB, pas de leçon :o

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 01-04-2006 à 17:28:45

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8047638
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 17:37:02  answer

freewind a écrit :

il faudrait un jour qu'on inverse les rôles, histoire de rigoler, histoire de ressentir ce que ça fait qd on doit  toujours faire le premier pas, certes ça ne pose pas de pb pour certains, mais pas tous et bcp de rencontres potentiellement superbes ne se font jamais
BON APRES TOUT TANT PIS POUR LEUR GUEULE!!!! ELLES SAVENT PAS CE QU'ELLES RATENT!!!!
edit: GB, pas de leçon  :o

freewind, tu es mon héros  :love:

n°8047639
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 17:37:07  profilanswer

Merci rootsayen, je voyais pas trop l'intérets de lui faire comprnedre mon point de vue, ou comment lui expliquer avec des mots simples pour qu'il comprenne...
Et j'ai effectivement bcp saccagé l'Hagakure; grillaid :cry:  

La Guepe1 a écrit :

+1

n°8047655
aramis
Posté le 01-04-2006 à 17:41:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

S'elever dans le sens avancer, dominer les craintes. Par exemple, si une fille te plait vraiment, il vaut mieux tenter sa chance et se faire jeter que de rester à rien faire d'après moi.

génial, un vrai conseil de coatch.

Message cité 1 fois
Message édité par aramis le 01-04-2006 à 17:41:35
n°8047739
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-04-2006 à 17:57:39  profilanswer

aramis a écrit :

génial, un vrai conseil de coatch.

J'expliquais juste ce que voulais dire gorobei à mon sens (et ce que je pense aussi).

Je cherche pas à jouer le coach ni à dire "faut faire çi ou ça".

Donc ce genre de reflexion... ah oui, tu préfères p'tet lire les memes choses à propos des rateaux, des filles, des mecs, tout ça.

Message édité par rootsayen le 01-04-2006 à 17:58:06

---------------
n°8047802
boulaymon
Posté le 01-04-2006 à 18:07:12  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pas moi.
J'ai assez eu de mal à rentrer.
 :D

t'étais ou ? [:titprem]
si tu me dis l'étoile, je te crois pas, y'a pas de minettes de 18 ans la bas :o
La luna c'est pareil, ca tourne autour de 16 ans :o

alors ?  

au fait, je te rachete ta carte mere et ta ram quand ca sera changé si tu en fait rien .

n°8047832
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-04-2006 à 18:11:48  profilanswer

boulaymon a écrit :

alors ?  

au fait, je te rachete ta carte mere et ta ram quand ca sera changé si tu en fait rien .

un club pour adultes  [:smileysex]

---------------
n°8047943
caudacien
Posté le 01-04-2006 à 18:32:47  profilanswer

freewind a écrit :

un club pour adultes   [:smileysex]

D'ailleurs, il y a des photos qui trainent sous le manteaux [:prodigy]

n°8048508
La Guepe1
Posté le 01-04-2006 à 20:06:23  profilanswer

boulaymon a écrit :

alors ?  

Corsaires et ensuite au Mata Hari à St Jean.
Ok pour le reste.

n°8048543
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-04-2006 à 20:13:24  profilanswer

gorobei a écrit :

La solutio contre le piquage de couette: dormir dans la housse de couette=> elle n'arrive pas à tout te piquer...
Contre l'invasion intempestive de Ta moitié de lit: dormir avec un pied en dehors du lit et quand dans la nuit elle passe à l'attaque pour envahir ton espace vital... tu te sers de ton pieds congelé pour la repousser!
ps: marche aussi avec une main glacée aux fesses!!

J'adore le coup du pied  [:rofl]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8048627
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-04-2006 à 20:26:31  profilanswer

+1 :lol:

(oui oui je quote loin :D)

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8048673
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-04-2006 à 20:33:01  profilanswer

ptichat a écrit :

Autodesk rachete Softi  :whistle:

:vomi:

---------------
n°8048687
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2006 à 20:35:08  profilanswer

freewind a écrit :

edit: GB, pas de leçon :o

Oué mais c'est pas facile non plus, par exemple, moi, je drague, ça marche plutôt pas mal, du coup j'ai eu pas mal de partenaires d'une nuit ou plus, donc on me traite de salope, c'est difficile, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8048710
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-04-2006 à 20:40:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué mais c'est pas facile non plus, par exemple, moi, je drague, ça marche plutôt pas mal, du coup j'ai eu pas mal de partenaires d'une nuit ou plus, donc on me traite de salope, c'est difficile, quoi :o

moi mon mec, je l'ai dragué  [:spamafote]  
et oui  :o

n°8048725
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-04-2006 à 20:43:19  profilanswer

gorobei a écrit :

Mois c'est pareil! Une fille qui m'arrive sous le menton ça m'agace! Tu vois uniquement ses tifs et t'as mal au cou quand tu veux la regarder dans les yeux...
J'ai dit mal au cou!!! Toudiou!

Parfois il arrive qu'on soit pas débout :o

---------------
n°8048888
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 21:06:54  answer

'soir ...

n°8048948
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 21:17:54  profilanswer

wizopunker a écrit :

Parfois il arrive qu'on soit pas débout :o

Et des fois vous grmpez sur une chaise? :lol:  
C"était une excuse minable et elle l'ai toujours...
En fait je m'en moque qu'elle fasse 1.40 ou 1.90m, d'ou moins que le courant passe bien... C'est le genre de détails auxquels je ne porte aucune attention! non! c'est pas du "baratin bateau"!

n°8048958
Alexking
Let's rock!
Posté le 01-04-2006 à 21:19:19  profilanswer

Bonsoir,
Je suis entrain de faire une enorme connerie, en effet je suis sur le point de m'inscrire sur meetic!
Non en fait je voulais faire un petit sondage pour ecrire mon annonce vu que la photo ca ya pas de probleme je suis beau.
Voila votre annonce elle est comment? plutot humour, classique presentation.......?

n°8048981
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-04-2006 à 21:21:21  profilanswer

Moi perso, j'ai pas du tout de gouts spécifiques. Un coup ça va être une brune, un autre coup une blonde. Un coup une plate un coup une paplatte. Par contre pas moyen d'aborder une fille que je ne connais pas (boite, rue, bar etc), non pas forcément par manque de courage, mais par desinterêt. Je n'ai encore jamais vu une fille qui me plaisait tellement physiquement que je me suis sentit le besoin d'aller la tchatcher!! En plus comme je ne suis pas du tout porté sur les plans cul ..
Baratin bateau :D

---------------
n°8049005
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 21:23:25  profilanswer

Inéxistante...
Mais je crois que le mieux c'est d'être honnête et un tantinet original, pour pas te faire recaler à la troisième ligne du profil...
Après, si c'est pour des plans sayske... Freestyle.

n°8049022
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 21:25:26  profilanswer

Un coup une brune, un coup une blonde, une rousse, des jumelles rousses aux yeux verts [:zebra] après pourquoi pas un travelo?

n°8049029
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 21:26:10  profilanswer

rousses aux yeux verts [:zebra33]

n°8049042
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 21:27:01  answer

Sadi soir tout seul c'est laid quand même ... :/

n°8049057
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 21:28:47  profilanswer

Parfoi c'est un choix aussi :o  
ou un non choix  :cry:

n°8049060
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-04-2006 à 21:29:08  profilanswer

gorobei a écrit :

Un coup une brune, un coup une blonde, une rousse, des jumelles rousses aux yeux verts [:zebra] après pourquoi pas un travelo?

Mon héro!!
Moi c'est juste une de deux jumelles.. brune au yeux bleues :love:

---------------
n°8049066
Darkblade6​666
Posté le 01-04-2006 à 21:29:40  profilanswer

mon ex me reparle apres 3sem pour me dir qu ell sort avec un mec  :o  qu ell grosse salope :fou:

n°8049077
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 21:31:04  profilanswer

n°8049080
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-04-2006 à 21:31:42  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

mon ex me reparle apres 3sem pour me dir qu ell sort avec un mec  :o  qu ell grosse salope :fou:

Qu'est ce qui te force à l'écouter en meme temps.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 01-04-2006 à 21:31:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)