Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8046603
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 14:22:35  answer

Reprise du message précédent :
C'est dingue ces histoires de couettes !

On est passé d'une couette 200 x 200 à une couette 220 x 240 et il râle encore parce que (soit disant :o), je lui pique la couette :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 14:22:35  profilanswer

n°8046605
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 14:22:36  profilanswer

am7 a écrit :

Ca y est t'es rentré dans la boucle infernale. :/

Qui? moi?

Citation :

sauf quand elle ronfle :/  

Ma mienne elle ronflait pas :na:

n°8046627
La Guepe1
Posté le 01-04-2006 à 14:25:31  profilanswer

ptichat a écrit :

Je vois miss bonbon cette aprem'  \o/

QLFSAT.
 :jap:

n°8046641
caudacien
Posté le 01-04-2006 à 14:27:23  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pas moi.
J'ai assez eu de mal à rentrer.
  :D

T'étais boorayd et le nain a peut-etre abusé de toi :/

n°8046654
am7
tadam
Posté le 01-04-2006 à 14:28:31  profilanswer

ouais, prévois tes consultations.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8046669
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 14:31:01  profilanswer

caudacien a écrit :

T'étais boorayd et le nain a peut-etre abusé de toi :/

Faut se méfier des nabots! Ca courre partout que tu les vois même pas passer! Et que même Blanche Neige au début y en avait huit, mais que "Pervers" y s'est sauvé!!!
http://smileys.touslessmileys.com/r33/0406/6430.gif ?

n°8046678
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 14:32:18  profilanswer

am7 a écrit :

ouais, prévois tes consultations.

Je vais faire un tour ds le "Vieux Lille" ce soir je trouverai bien un monsieurdame qui voudra bien me soigner...

n°8046772
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-04-2006 à 14:48:10  profilanswer

gorobei a écrit :

Faut se méfier des nabots! Ca courre partout que tu les vois même pas passer! Et que même Blanche Neige au début y en avait huit, mais que "Pervers" y s'est sauvé!!!
http://smileys.touslessmileys.com/r33/0406/6430.gif ?

c'était pas plutot "Facteur" le 8ème ? (un nain posteur :o )

---------------
Last.fm
n°8046791
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 14:53:39  profilanswer

[:draculax_tt]  
Houlaaaaaaaaaaa! Tu travaillerais pas a la SeNeCeFe toi? T'es cheminot? Paske celle là! C'est eun bin bone blag ed'chimnot!
Du genre: "comment qu' c'est qu'appel un nain avec un gros poste stéréo sur l'épaule?"

Spoiler :

un slip! paske c'est le 'tiot qu'a l'son!!

n°8046827
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-04-2006 à 15:00:09  profilanswer

non mais toi t'as l'air de bien connaître le milieu [:ddr555]

Spoiler :

je connaissais la réponse :sweat:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 15:00:09  profilanswer

n°8046856
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 15:04:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

non mais toi t'as l'air de bien connaître le milieu [:ddr555]

Spoiler :

je connaissais la réponse :sweat:

:lol:  
Faut de tout pour faire un monde... même des fonctionnaires :??:  :(  et on fréquente les mêmes bistrot :sweat:  

Spoiler :

j'dois en avoir d'autres, mais c'est pas le bon endroit...

n°8046993
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2006 à 15:28:45  profilanswer

gorobei a écrit :

En fait il est jaloux: il se prends pour un bogoss, heureu d'être libre. Alors qu'en fait il galère com nous tous: il cherche un peu d'affection et d'amour...

je galere pas pour information...

asmomo a écrit :

Perso je comprends + le fait de préférer ne pas avoir de vie sociale et avoir une copine que le contraire. J'ai aucun pb à faire des rencontres amicales et à passer du bon temps n'importe où avec n'importe qui, alors qu'avoir une copine c'est autre chose.

Ensuite pour ton histoire de préférer la solitude, on peut très bien rester solitaire et avoir une copine, faut juste pas brancher celles qui sont du genre à appeler 12 fois dans l'heure, on apprécie bien mieux la solitude quand on a autre chose pour comparer.

ne pas avoir de vie sociale c'est largement pire qu'etre celibataire.
ne rien faire d'autre que son boulot ou ses etudes, rentrer a la maison le soir en passant sa vie sur hfr ou sur le net.
et cherher une copine a coté de ca en ralant ici que ce sont toutes des salopes qui veulent un bogoss friqué, et c'est le cas de bcp, bin forcement ca coince.
je crois qu'avoir une vie sociale est un prealable necessaire pour trouver une copine.
une copine c'est pas un passe temps, mieux vaut avoir une vie avant d'en trouver une, c'est faux de croire que c'est le fait d'avoir nue copine qui te rendra la vie merveilleuse tout a coup.
pour bcp la copine c'est le palliatif a une vie de merde, et ca c'est une illusion. :/

am7 a écrit :

1. Je m'en tape, c'est leur vie, je les connais pas.
2. Ce que je vois dans tes posts depuis tout à l'heure c'est des attaques gratuites et généralités navrantes, donc au fond je suis pas sûr que tu vailles mieux qu'eux.

les trois quarts viennent te raconter leur vie en MP...
c"'est pas des ataques gratuites, mais bcp ici croient qu'ils vont trouver une princesse sur meetic, alors meme qu'ils ne sont pas mieux, objectivement parlant, que des manants.
et en face, les femmes font pareil.
apres ca vient pleurer ici, et en MP. :/
c'est pas des attaques gratuites, seulement un constat.

n°8047008
La Guepe1
Posté le 01-04-2006 à 15:31:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ne pas avoir de vie sociale c'est largement pire qu'etre celibataire.
ne rien faire d'autre que son boulot ou ses etudes, rentrer a la maison le soir en passant sa vie sur hfr ou sur le net.
et cherher une copine a coté de ca en ralant ici que ce sont toutes des salopes qui veulent un bogoss friqué, et c'est le cas de bcp, bin forcement ca coince.
je crois qu'avoir une vie sociale est un prealable necessaire pour trouver une copine.
une copine c'est pas un passe temps, mieux vaut avoir une vie avant d'en trouver une, c'est faux de croire que c'est le fait d'avoir nue copine qui te rendra la vie merveilleuse tout a coup.
pour bcp la copine c'est le palliatif a une vie de merde, et ca c'est une illusion. :/

les trois quarts viennent te raconter leur vie en MP...
c"'est pas des ataques gratuites, mais bcp ici croient qu'ils vont trouver une princesse sur meetic, alors meme qu'ils ne sont pas mieux, objectivement parlant, que des manants.
et en face, les femmes font pareil.
apres ca vient pleurer ici, et en MP. :/
c'est pas des attaques gratuites, seulement un constat.

:jap:  :jap:  :jap:  

n°8047009
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-04-2006 à 15:31:15  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'ai pensé à vous cette nuit.
 :o  
Je suis allée en boite : moyenne d'âge 18 ans, beaucoup de filles habillées comme des pétasses, des mecs au bar en train de mater et de chercher le cran pour aller aborder ces demoiselles se déhanchant sur la piste.
Evidemment, un seul nabot (1.55 au garot) dans la boite et il était pour moi :
"Vous dansez mademoiselle ? No hablo frances".
Fin de soirée, les militaires en goguette cherchaient une proie à ramener.
"Tu danses ?  Non, là, je suis fatiguée".
1 minute après : "tu danses ? ben non, j'ai pas changé d'avis hein".
"Tu danses ? Heu.... tu as un problème d'audition là ?
"Tu danses ? (et là, il devient caressant) Tu me gonfles mec. Je n'ai pas envie de danser".
Et ainsi de suite pendant 1/4 d'heure... Quel lourdingue !
N'empêche que j'ai dû appeler au secours un copain parce qu'il devenait pressant le gus.
Il portait des mocassins avec des chaussettes de tennis en plus.
 :pfff:

EDIT : Oubli : Batracien, j'ai lu. Je t'ai écouté et résultat, je dors sous les ponts.

ouais ben c'est à cause des lourdeaux comme ça que moi j'aborde jamais
et aussi à cause des réactions épidermiques qu'a priori ça provoque chez certaines  :o

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 01-04-2006 à 15:33:12

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8047047
La Guepe1
Posté le 01-04-2006 à 15:36:43  profilanswer

freewind a écrit :

et aussi à cause des réaction épidermique qu'a priori ça provoque chez certaines  :o

Se faire aborder et aborder, c'est le jeu hein.
Mais il existe différentes manières de le faire.
Le nain, je ne l'ai pas envoyé bouler.
Il est venu à côté de moi, a fait quelques commentaires sur les danseurs, j'ai embrayé, on a papoté et fumé une clope ensemble.
Bon, je me suis levée et là, il m'a dit "merde ! j'ai pas mis mes talonnettes".
Sourire, "bonne soirée" et il est parti draguer ailleurs.
C'est juste un problème d'éducation.
 [:yulara]  

n°8047069
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 15:39:42  answer

korrigan73 a écrit :

...
...

Ouais comme 3/4 de la population quoi  :o , et pourtant y'à pas 3/4 de célibataires...

n°8047124
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 15:46:24  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Il est venu à côté de moi, a fait quelques commentaires sur les danseurs, j'ai embrayé, on a papoté et fumé une clope ensemble.

http://smileys.touslessmileys.com/r16/0406/5247.gif

N'empèche que ça ma toujours fais marrer les mecs en fin de nuit qui mattent le "gibier" qui reste et avec une tête du mec à peine dégouté s'acccccccrochait com un lourdeau à toutes les filles qui passaient... Ca me fait penser aux foire à bestiaux... Pardon mesdames, mais c'est pas votre faute, c'est la tronche des maquignons qui me fait sourire...

n°8047130
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2006 à 15:47:01  profilanswer

les trois quarts de la populations ne sont pas des nerdz voulant une princesse qui croient que meetic c'est un passeports pour une belle vie. :/

n°8047132
aramis
Posté le 01-04-2006 à 15:47:26  profilanswer

freewind a écrit :

et aussi à cause des réactions épidermiques qu'a priori ça provoque chez certaines  :o

pourquoi, toi aussi tu portes des mocassins avec des chaussettes de tennis?

plus serieusement si t'abordes jamais c'est surtout à cause de ta grande timidité ou de ton manque d'assurance, j'vois pas ce qu'il y a de compliqué a discuter avec une personne du sexe opposé...en plus dans le cas present des petasses de 18 piges en moyenne :lol:

n°8047140
La Guepe1
Posté le 01-04-2006 à 15:48:16  profilanswer

gorobei a écrit :

N'empèche que ça ma toujours fais marrer les mecs en fin de nuit qui mattent le "gibier" qui reste et avec une tête du mec à peine dégouté s'acccccccrochait com un lourdeau à toutes les filles qui passaient... Ca me fait penser aux foire à bestiaux... Pardon mesdames, mais c'est pas votre faute, c'est la tronche des maquignons qui me fait sourire...

Cela m'amuse aussi.
Sauf quand un de ces lourdaux s'accroche à moi telle une tique.

n°8047145
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2006 à 15:48:49  profilanswer

gorobei a écrit :

oh tu sais les filles font largement pire.
j'ai des potes qui jouent a se faire sucer par les plus moches.
ces filles sont tellement en mquand d'affection et de cul qu'elles sont pres a sucer le premier qui les branche en esperant qu'il les rappellera.
quand t'as vu ca, tu te dis que les mecs qui font tapisserie sont pas a plaindre :/

n°8047151
La Guepe1
Posté le 01-04-2006 à 15:50:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ces filles sont tellement en mquand d'affection et de cul qu'elles sont pres a sucer le premier qui les branche en esperant qu'il les rappellera.
quand t'as vu ca, tu te dis que les mecs qui font tapisserie sont pas a plaindre :/

Ouf que j'ai échappé à une telle proposition.
C'est parce que je suis belle ça.

n°8047159
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 15:52:56  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Cela m'amuse aussi.
Sauf quand un de ces lourdaux s'accroche à moi telle une tique.

Dans ce cas là, les copines (avec lesquelles je suis jamais sorti! bouhouhouhou snif...) se rapprochaient de moi pour que je fasse la police => certaines sorti à la road house...
Enfin, leur tronches à moitié intéressés, à moitié dégoutés de pas avoir "pécho" à l'ouverture du marché... Ha que de fous rire...

n°8047164
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 15:54:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Fifille [:zebra33]

n°8047167
aramis
Posté le 01-04-2006 à 15:54:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est naturel de sucer, ya rien de mal à ça..

n°8047168
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-04-2006 à 15:55:06  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

ouais en même tps les femmes regardent, ne bougent jamais leur cul pour aborder et attendent (le plus souvent)... il arrive un moment où il faut savoir ce qu'on veut: si les mecs qui abordent sont "tous des cons" (ouf je suis pas con alors) et bien il faut prendre des initiatives et pas passer son tps à pleurer.
ATTENTION : JE NE PARLE PAS DE TOI ET JE GENERALISE UN PEU POUR SIMPLIFIER JE NE SUIS PAS MYSOGINE  [:pingouino]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8047187
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 16:00:22  answer

korrigan73 a écrit :

les trois quarts de la populations ne sont pas des nerdz voulant une princesse qui croient que meetic c'est un passeports pour une belle vie.  :/

...Ce qui n'à rien à voir avec l'aspect "pas de vie sociale" qui te semble si cher  [:spamafote]

En outre généralement ceux qui se vantent d'avoir une vie sociale exubérante trainent depuis des années avec toujours le même groupe de personnes, et donc en réalité ne rencontrent personne en dehors de ce groupe (les relations amis d'amis font partis par définition du groupe)....

Par conséquence ils sont tout aussi "associal" que les autres, ont les sors de leur petit groupe et ils se retrouvent tout seul, et surtout sans possibilité de se "réintégrer" comme pour beaucoup, étant donné le caractère très fermé des groupes d'amis précités...

Le fait d'avoir une vie sociale ou pas est avant tout du à une bonne partie de chance et de parcours de vie qui l'ont favorisés, plus que par un pseudo caractère "associal" des personnes, sauf exceptions bien sur.

n°8047197
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2006 à 16:02:11  profilanswer

freewind a écrit :

ouais en même tps les femmes regardent, ne bougent jamais leur cul pour aborder et attendent (le plus souvent)... il arrive un moment où il faut savoir ce qu'on veut: si les mecs qui abordent sont "tous des cons" (ouf je suis pas con alors) et bien il faut prendre des initiatives et pas passer son tps à pleurer.
ATTENTION : JE NE PARLE PAS DE TOI ET JE GENERALISE UN PEU POUR SIMPLIFIER JE NE SUIS PAS MYSOGINE  [:pingouino]

c'est un peu vrai.
en gros, une fille aimera, officiellement j'entends, pa se faire brancher par un moche lourdingue, mais un bogoss lui est tout de suite moins lourd  :D  
et c'est vrai pour tout le monde, perso ca me flatte et ca m'emmerde a la fois de me faire brancher par une moche.  :D  

aramis a écrit :

c'est naturel de sucer, ya rien de mal à ça..

oui mais c'est pas le sujet, tu n'as rien compris.

n°8047206
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2006 à 16:03:42  profilanswer

absolument pas...
rien dans la vie n'est du a la chance, sauf peut etre de gagner au loto...
pour les gens qui t racontent leur super vie, generalement ce sont des glandus finis qui se croient vivre parce que tous les weeks end ils vont en boite.  
m'enfin bon, ca, on y peut rien...

n°8047213
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 16:04:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je vois pas en quoi, elles sont responsables? Pathétique surement, mais pas plus que tes "potes"...
J'ai une amie qui suite à un grave accident de voiture est devenue bègue et a perdu un peu le sens du bien/pas bien tout en restant HYPER mignone, tu aurais vu le nombre de vautour lui tourner autour pask'elle était devenu un "coup facile"....
M'enfin pardon, mais on n'est pas des bêtes? Je suis peut être à côté de la plaque, mais s'amuser et faire pression sur des filles juste parce qu'elles sont moches et en manques ou leur filer du ghb dans le verre... Pour moi c'est kifkif bouriquot: j'te choppe et j'te ca****...

n°8047215
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 16:05:18  answer

korrigan73 a écrit :

absolument pas...rien dans la vie n'est du a la chance, sauf peut etre de gagner au loto...
pour les gens qui t racontent leur super vie, generalement ce sont des glandus finis qui se croient vivre parce que tous les weeks end ils vont en boite.
m'enfin bon, ca, on y peut rien...

C'est cela oui   [:mouais]  ...

D'ailleurs à la maternité on à du te coller direct dans le dos une étiquette: "korrigan73 winner arrogant"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2006 à 16:07:13
n°8047220
aramis
Posté le 01-04-2006 à 16:06:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est un peu vrai.
en gros, une fille aimera, officiellement j'entends, pa se faire brancher par un moche lourdingue, mais un bogoss lui est tout de suite moins lourd  :D  
et c'est vrai pour tout le monde, perso ca me flatte et ca m'emmerde a la fois de me faire brancher par une moche.  :D  

oui mais c'est pas le sujet, tu n'as rien compris.

explique, en gros tu prefères faire tapisserie au bar plutôt que de te faire sucer par un boudin?

j'ai du mal à suivre ton raisonnement..

n°8047245
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2006 à 16:10:40  profilanswer

aramis a écrit :

explique, en gros tu prefères faire tapisserie au bar plutôt que de te faire sucer par un boudin?

j'ai du mal à suivre ton raisonnement..

deja je fais pas tapisserie, non, c'etait juste une anecdote pour montrer a quel point le nerdz associal a son pendant feminin.  :jap:  

gorobei a écrit :

Je vois pas en quoi, elles sont responsables? Pathétique surement, mais pas plus que tes "potes"...
J'ai une amie qui suite à un grave accident de voiture est devenue bègue et a perdu un peu le sens du bien/pas bien tout en restant HYPER mignone, tu aurais vu le nombre de vautour lui tourner autour pask'elle était devenu un "coup facile"....
M'enfin pardon, mais on n'est pas des bêtes? Je suis peut être à côté de la plaque, mais s'amuser et faire pression sur des filles juste parce qu'elles sont moches et en manques ou leur filer du ghb dans le verre... Pour moi c'est kifkif bouriquot: j'te choppe et j'te ca****...

elles sont juste responsable de faire des faveurs sexuelles a qq nu juste dans l'espoir d'avoir un copain a la sortie.
ca s'appelle monnayer ses relations.
c'est lamentable d'en arriver la.
je t'accorde que jouer a ce genre de jeux c'est stupide aussi, ca montre juste que d'un coté ou de l'autre, fille comme garcon, y'a des gens pret a tout et n'importe quoi, du nerdz qui s'achete des abo meetic en esperant trouver sa princesse, au trumal qui suce le premier venu en boite...
et pour ta copine, j'en suis desolé qu'elle soit dans cet etat, maintenant, si c'etait un riche qui dilapidait son argent a cause d'un meme traumatisme, tu aurai plein de salopes qui lui presserai le citron, tous egaux, en bien comme dans le lamentable...

n°8047285
aramis
Posté le 01-04-2006 à 16:18:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

deja je fais pas tapisserie, non, c'etait juste une anecdote pour montrer a quel point le nerdz associal a son pendant feminin.  :jap:  

elles sont juste responsable de faire des faveurs sexuelles a qq nu juste dans l'espoir d'avoir un copain a la sortie.
je t'accorde que jouer a ce genre de jeux c'est stupide aussi, ca montre juste que d'un coté ou de l'autre, fille comme garcon, y'a des gens pret a tout et n'importe quoi, du nerdz qui s'achete des abo meetic en esperant trouver sa princesse, au trumal qui suce le premier venu en boite...
et pour ta copine, j'en suis desolé qu'elle soit dans cet etat, maintenant, si c'etait un riche qui dilapidait son argent a cause d'un meme traumatisme, tu aurai plein de salopes qui lui presserai le citron, tous egaux, en bien comme dans le lamentable...

et que penser de toutes ces veuves riches qui profitent des faveurs de bogosses qui font du cul leur profession, ou encore de la pauvre fille qui passe sa vie à faire des regimes pensant que cela lui apportera le bonheur d'une vie de couple epanouie..

n°8047296
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 16:20:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ouaip! C'est vrai...
C'est que des fois je m'emporte un peu... Mais les trucs du genre: "fo que j'en chope une ttde suite" c'est pas du tout ma tasse de thé...

n°8047302
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-04-2006 à 16:21:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est un peu vrai.

oui ben là "elles" passent ds le coté "oulà celui-là c'est une espèce de don-juan qui se tape la moitié de la ville toutes les semaines, je vais pas me laisser gruger".. vaut mieux être 'moyen' en fait :o
putain de merde, tout pourrait être si simple dans un monde sans "coincées du cul étriquées" et sans "gros lourds puants".... [:prodigy]

---------------
n°8047310
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2006 à 16:23:03  profilanswer

gorobei a écrit :

Ouaip! C'est vrai...
C'est que des fois je m'emporte un peu... Mais les trucs du genre: "fo que j'en chope une ttde suite" c'est pas du tout ma tasse de thé...

ca a jamais eté mon discours.
c'est pas non plus ma tasse de thé, mais bon, en boite, je peut comprendre les mecs quand devant eux ils ont une faune de salopes, moche ou pas, qui n'attendent que ca. :/
j'en connaissait un, sur aix, qui s'en faisait en moyenne trois dans la soirée en boite. ca fait rigoler un moment, apres ca lasse...

n°8047316
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 16:24:52  profilanswer

freewind a écrit :

oui ben là "elles" passent ds le coté "oulà celui-là c'est une espèce de don-juan qui se tape la moitié de la ville toutes les semaines, je vais pas me laisser gruger".. vaut mieux être 'moyen' en fait :o
putain de merde, tout pourrait être si simple dans un monde sans "coincées du cul étriquées" et sans "gros lourds puants".... [:prodigy]

Si ça serait simple, ça ne serait plus intéressant: c'est plus marrant de se prendre une paire de veste avant d'arriver à son but?

M'enfin avec mon vestiaire! Je voudrai bien y arriver bourdayl!

n°8047321
dje33
Posté le 01-04-2006 à 16:25:04  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

l'autoroute ?  [:cupra]

n°8047328
dje33
Posté le 01-04-2006 à 16:26:23  profilanswer

oui puis je connais 1 ou 2 personnes qui ont soit dissant plein de pote. et quand tu les ecoutes ils te racomptent les même annecdotes tout le temps comme si il ne se voyait qu'une fois tout les 6 mois.

n°8047341
aramis
Posté le 01-04-2006 à 16:28:01  profilanswer

gorobei a écrit :

Si ça serait simple, ça ne serait plus intéressant: c'est plus marrant de se prendre une paire de veste avant d'arriver à son but?

M'enfin avec mon vestiaire! Je voudrai bien y arriver bourdayl!

prendre des vestes c'est marrant? ah!

surement que tu vises trop haut, essaye de baisser un peu de gamme ça viendra tt seul..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)