Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8022869
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 23:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

non moi je pars d'un postulat simple.
une fille qui te trompe recommencera un jour ou l'autre.
de plus elle a trahi ta confiance.
donc elle degage.
je ne me permet jamais d'ecart, je vois pas pourquoi j'admettrai ceux des autres. :/
y'a pas de question d'ego, de confiance en soi ou de quoi que ce soit.
j'ai suffisement confiance en moi.
j'ai pas de probleme d'ego sur ou sous dimensionné.
j'ai juste envie d'une personne saine, pas d'une pute a ragot qui ira se faire tringler dés que je suis un peu loin...

J'ai trouvé plus radical que moi.  [:yaisse2]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:23:44  profilanswer

n°8022891
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-03-2006 à 23:25:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

explique toi mieux que ca parce que je ne comprend pas comment ce pourrai etre moi qui met une histoire en l'air alors que c'est l'autre qui est allé voir ailleurs...
ou alors tu considere qu'un petit ecart n'est pas grave et qu'il faut passer dessus apres deux remontrances :/

Elle est allée voir ailleurs, mais c'est vers toi qu'elle est revenue.
A moins que tu penses que ce ne soit que pour ta thune, le confort ou je ne sais quoi (donc problème de confiance en toi), si tu la jettes, c'est TOI qui fous votre histoire en l'air pour une histoire de cul.
Ceci étant, j'ai édité mon post précédent.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 29-03-2006 à 23:25:51

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8022897
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:25:53  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai trouvé plus radical que moi.  [:yaisse2]

moi je tranche dans le gras.  :jap:  
pas de compromission.
pas de concession.
 :jap:

n°8022908
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2006 à 23:26:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le sans-queue azur a dit "sans bisou ni calin".

Tu sais ce qu'il te dit, le sans-queue ? :D

Et il a dit "sans bisou ni sexe" ce qui est fort différent.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8022914
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:27:07  profilanswer

lorelei a écrit :

A moins que tu penses que ce ne soit que pour ta thune, le confort ou je ne sais quoi (donc problème de confiance en toi), si tu la jettes, c'est TOI qui fous votre histoire en l'air pour une histoire de cul.

ah ouais, t'es tordue quand meme.
elle est allé en essayé un autre.
elle se rend compte que finalement rien ne vaut l'original.
et c'est moi qui en la virant fous l'histoire en l'air? [:rofl]
putain ce qu'on lit pas parfois, on est vraiment pas les memes  :D

n°8022933
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 23:28:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

explique toi mieux que ca parce que je ne comprend pas comment ce pourrai etre moi qui met une histoire en l'air alors que c'est l'autre qui est allé voir ailleurs...
ou alors tu considere qu'un petit ecart n'est pas grave et qu'il faut passer dessus apres deux remontrances :/

Pour moi, en effet, un petit écart de ce type (juste un coup, protégé, et sans relation amoureuse) est tout à fait tolérable. Pas trois fois par semaine, hein, bien entendu...
Et perso, je compte sur mon homme pour le garder pour lui si ça arrive, et je le garderai pour moi si ça m'arrive, car l'"aveu" est très clairement contreproductif, surtout dans ce cas de figure où l'adultère est juste sexuel.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8022949
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:29:33  answer

lorelei a écrit :

Ton mec te trompe et revient vers toi , tu laisses faire ?  :sweat:

n°8022962
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:30:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour moi, en effet, un petit écart de ce type (juste un coup, protégé, et sans relation amoureuse) est tout à fait tolérable. Pas trois fois par semaine, hein, bien entendu...
Et perso, je compte sur mon homme pour le garder pour lui si ça arrive, et je le garderai pour moi si ça m'arrive, car l'"aveu" est très clairement contreproductif, surtout dans ce cas de figure où l'adultère est juste sexuel.

on est pas du tout les memes.
je vois els choses totalement differement.
je comprends ton point de vue, mais pour moi, aimer qq un signifie lui etre totalement fidele. pas d'ecart :/

n°8022965
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 23:30:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ah ouais, t'es tordue quand meme.
elle est allé en essayé un autre.
elle se rend compte que finalement rien ne vaut l'original.
et c'est moi qui en la virant fous l'histoire en l'air? [:rofl]
putain ce qu'on lit pas parfois, on est vraiment pas les memes  :D

Si tu ne vois pas la différence entre une relation de couple et le coup d'un soir...
Si tu penses qu'on peut comparer les deux...
Si tu ne comprends qu'on peut faire ça en n'ayant pas le moindre milligramme d'amour en moins pour son régulier...
Ben en effet, tu ne me comprends pas...
M'enfin, vu ton idée de la femme en général (bien démontrée par ce "elle est allé en essayé un autre. elle se rend compte que finalement rien ne vaut l'original." ) je dois avouer que ça ne m'ennuie pas vraiment, que tu ne me comprennes pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8022971
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:31:06  answer

lorelei a écrit :

Je ne l'ai vécu qu'une fois l'adultère et la seule fois où je l'ai vécu  , je l'avais compris dans ses yeux même si il n'y a pas d'amour dans cet adultère , un écart de ce type , c byebye pour la demoiselle  :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:31:06  profilanswer

n°8022981
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 23:31:47  profilanswer

Oui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8022983
Myway
Posté le 29-03-2006 à 23:31:49  profilanswer

Eddy_ a écrit :

caudacien et myway, c'est sûr.

Qu'est-ce t'en sais d'abord? :o
(je l'avais raté celui-là)
Freewind non plus, au fait [:cupra]

j'déconne, hein :D

Message édité par Myway le 29-03-2006 à 23:32:18
n°8022998
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:32:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Si tu ne vois pas la différence entre une relation de couple et le coup d'un soir...
Si tu penses qu'on peut comparer les deux...
Si tu ne comprends qu'on peut faire ça en n'ayant pas le moindre milligramme d'amour en moins pour son régulier...
Ben en effet, tu ne me comprends pas...
M'enfin, vu ton idée de la femme en général (bien démontrée par ce "elle est allé en essayé un autre. elle se rend compte que finalement rien ne vaut l'original." ) je dois avouer que ça ne m'ennuie pas vraiment, que tu ne me comprennes pas.

je vois parfaitement la difference entre l'amour et un coup d'un soir.
mais si tu te permet d'avoir qq nu dans ta vie, et de le tromper "parce que ca m'est tombé dessus" bin non ca passe pas.
meme si y'a pas d'amour, non ca passe pas.
c'est quand meme dix fois mieux de s'envoyer en l'air avec qq un quand y'a de l'amour au milieu que pour l'hygiene.
alors pour moi, quand tu vas ailleurs c'est que t'as unprobleme de couple. :/

n°8023000
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:32:48  answer

Même si tu es très très amoureuse de ton mec  ?

n°8023020
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:33:54  answer

korrigan73 a écrit :

mais si tu te permet d'avoir qq nu dans ta vie, et de le tromper "parce que ca m'est tombé dessus" bin non ca passe pas.
c'est quand meme dix fois mieux de s'envoyer en l'air avec qq un quand y'a de l'amour au milieu que pour l'hygiene.

Pas reelement un problème de couple c plutot dans ce cas la  juste une attirance physique

n°8023037
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 23:35:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on est pas du tout les memes.
je vois els choses totalement differement.
je comprends ton point de vue, mais pour moi, aimer qq un signifie lui etre totalement fidele. pas d'ecart :/

Je lui suis intégralement fidèle du point de vue des sentiments (et du cul aussi, hein, dans les faits, c'est juste que je sais que je suis faillible et que ma fidélité sexuelle est surtout dûe au fait que y'a pas eu d'occasion où j'aurais pu être tentée) [:spamafote]
Si j'aime ailleurs, l'autre n'aura pas le temps de douter: je m'en irai illico :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8023043
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 23:35:59  profilanswer

Bon visiblement je suis pas le seul à être atteint de la socialite aigüe non réfléchie. C'est plutôt rassurant. :D  
D'ailleurs à l'image de ce topic j'ai bien l'impression que c'est un syndrôme qui touche principalement la gente masculine. Ca doit avoir trait avec le machisme.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 29-03-2006 à 23:36:25

---------------
n°8023048
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:36:55  answer

lorelei a écrit :

Je lui suis intégralement fidèle du point de vue des sentiments (et du cul aussi, hein, dans les faits, c'est juste que je sais que je suis faillible et que ma fidélité sexuelle est surtout dûe au fait que y'a pas eu d'occasion où j'aurais pu être tentée) [:spamafote]
Si j'aime ailleurs, l'autre n'aura pas le temps de douter: je m'en irai illico :jap:

Quand ton mec t'a trompé et qu'il te l'a peut etre dit , ca t'as pas foutu un coup même sur les sentiments que tu as pour lui , non ?

n°8023055
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 23:37:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ben vu ta vision des choses, il est évident que si toi, tu allais voir ailleurs, c'est qu'il y aurait des pbs dans ton couple donc nécessairement, tu as tendance à penser que c'est le cas pour tout le monde ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8023059
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:37:36  answer

Une attirance physique , non ? Loreilei ?

n°8023064
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:37:51  profilanswer

lorelei a écrit :

en gros tu prends le plaisir la ou il est. [:spamafote]
que ce soit avec ton officiel ou un autre.
bin non, passe pas. [:spamafote]

n°8023067
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 23:38:07  profilanswer

Heu tu sais, moi, si je me mets en couple, c'est que je suis très très très amoureuse, hein, j'ai pas besoin d'être à deux pour exister...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8023076
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 23:39:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu tu sais, moi, si je me mets en couple, c'est que je suis très très très amoureuse, hein, j'ai pas besoin d'être à deux pour exister...

elle est là, la clé.  :jap:

---------------
n°8023079
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:39:08  answer

lorelei a écrit :

D'autres on en besoin quelques fois ....

n°8023084
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:39:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben vu ta vision des choses, il est évident que si toi, tu allais voir ailleurs, c'est qu'il y aurait des pbs dans ton couple donc nécessairement, tu as tendance à penser que c'est le cas pour tout le monde ;)

non, d'une je ne suis jamais allé voir ailleurs.
je ne pourrai plus me regarder dans la glace :/
prendre ma copine dans les bras, ou lui faire l'amour apres en avoir niqué une autre non c'est impossible pour moi. :/
je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde et que meme sans probleme de couple certains peuvent aller voir ailleurs.
mais ca ca me depasse voila tout, je ne le comprends simplement pas. :/

n°8023095
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:40:07  profilanswer

am7 a écrit :

elle est là, la clé.  :jap:

je suis totalemnt libre et independant aussi, ca m'empeche pas d'etre fidele a 100% quand je sors avec qq un. :jap:

n°8023117
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:41:09  answer

korrigan73 a écrit :

je suis totalemnt libre et independant aussi, ca m'empeche pas d'etre fidele a 100% quand je sors avec qq un. :jap:

Il a voulu dire dans le sens où si on a personne dans sa vie  , on ne peut se sentir vivre ou exister  :jap:

n°8023124
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 23:41:24  profilanswer

am7 a écrit :

Bon visiblement je suis pas le seul à être atteint de la socialite aigüe non réfléchie. C'est plutôt rassurant. :D  
D'ailleurs à l'image de ce topic j'ai bien l'impression que c'est un syndrôme qui touche principalement la gente masculine. Ca doit avoir trait avec le machisme.

Non non, pas du tout, c'est aussi très répandu chez les femmes, je te rassure.
je pense réellement qu'il existe des gens jaloux, fidèles, et des gens pas jaloux, infidèles (et certains qui sont jaloux et infidèles, ou aps jaloux et fidèles, mais bon...). Le seul truc c'est que comme notre tradition de l'amour monogame est ultra dominante, il est difficile d'aborder ce sujet quand on rencontre qqun. Alors que se mettre d'accord sur une vision des choses précise, c'est crucial pour le fonctionnement ultérieur du couple...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8023126
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 23:41:30  profilanswer

Mieux vaut éviter cette situation tant que possible. Remettre sa vie dans les mains du couple c'est confier son existence à une situation potentiellement instable. Bonjour l'aterrissage quand ça casse. Ca va dans le sens de ce que je disais sur la confiance en soi et en sa vie.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 29-03-2006 à 23:43:30

---------------
n°8023139
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:42:15  profilanswer

je sais ce qu'il a voulu dire mais c'est faux.
on peut tres bien se sentir vivre en etant celibataire.
c'est mon cas.  :jap:

n°8023144
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:42:37  answer

am7 a écrit :

Mieux vaut éviter cette situation tant que possible. Remettre sa vie dans les mains du couple c'est confier son existence à une situation potentiellement instable. Bonjour l'aterrissage quand ça casse. Ca va dans le sens de ce que je disais sur la confiance en soi et en sa vie.

Je sais , ca fait deux ans que c ainsi

n°8023155
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:43:05  answer

korrigan73 a écrit :

Bien c ce qu'il a voulu dire  :pfff: . Oups , j'ai écris trop vite :D , je voulai dire que pour certains si on a pas quelqu'un dans sa vie bien on se sent morne et sans vie

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 23:43:54
n°8023161
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 23:43:32  profilanswer

Non, par exemple mon mec actuel, c'est un gars qui avant moi n'avait jamais été en couple. je lui fais donc parfaitement confiance pour savoir séparer sexe et amour (c'est crucial); en revanche, mon ex, qui n'a jamais pu détacher sexe et amour, s'il m'avait trompée, j'aurais probablement été blessée, parce que ça aurait été une question de sentiments...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8023173
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 23:44:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'ai pas dit ça à ton encontre. Et tu vas dans mon sens.

---------------
n°8023181
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:44:28  profilanswer

am7 a écrit :

la majortié des gens ne sont tout simplement pas assez fort pour vivre de leur propre chef.
et le font au travers d'un couple, forcement c'est bien plus simple de vivre en ayant qq un pour se repoer que seul.
et c'est la generalement que les ennuis commencent, quand chacun vit par procuration...

n°8023187
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:44:44  answer

lorelei a écrit :

Non, par exemple mon mec actuel, c'est un gars qui avant moi n'avait jamais été en couple. je lui fais donc parfaitement confiance pour savoir séparer sexe et amour (c'est crucial); en revanche, mon ex, qui n'a jamais pu détacher sexe et amour, s'il m'avait trompée, j'aurais probablement été blessée, parce que ça aurait été une question de sentiments...

Et il t'a trompé ton mec actuel ? Ca t'a même pas blessé quand tu as fais l'amour avec après ?

n°8023194
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-03-2006 à 23:45:03  profilanswer

Ben surtout dans ce cas là. Quelqu'un dont tu te fous c'est facile d'être radical et de le virer [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8023202
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:45:12  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai pas dit ça à ton encontre. Et tu vas dans mon sens.

oui, a la relecture du post, en effet  :D

n°8023212
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:45:53  answer

Nicky_rr a écrit :

Ben surtout dans ce cas là. Quelqu'un dont tu te fous c'est facile d'être radical et de le virer [:spamafote]

Ouais c clair

n°8023221
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 23:46:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en gros tu prends le plaisir la ou il est. [:spamafote]
que ce soit avec ton officiel ou un autre.
bin non, passe pas. [:spamafote]

Non, franchement, non.
C'est plutôt si je me cogne dans le plaisir, que y'a moyen d'être plus que discret, que le mec ou la nana en question ne va pas s'imaginer quoi que ce soit sur une éventuelle suite ou la jouer chevalier blanc qui va m'enlever, que j'en ressens vaguement l'envie, bref, bien des conditions qui font que... ben dans les faits, c'est plus reposant d'être fidèle :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8023282
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:50:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, franchement, non.
C'est plutôt si je me cogne dans le plaisir, que y'a moyen d'être plus que discret, que le mec ou la nana en question ne va pas s'imaginer quoi que ce soit sur une éventuelle suite ou la jouer chevalier blanc qui va m'enlever, que j'en ressens vaguement l'envie, bref, bien des conditions qui font que... ben dans les faits, c'est plus reposant d'être fidèle :D

ouai, mais ca t'es deja arrivé, et ca te tente aussi parfois.
c'est deja trop pour moi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)