Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8021384
joc90
Posté le 29-03-2006 à 21:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

Ah.
Tu m'aurais dit 15 et 16, j'aurais dit "fonce".
Tu m'aurais dit 25 et 26, je t'aurais dit: laisse tomber cette histoire de gamins, laisse-la venir, attends qu'elle réponde,c'est la moindre des choses même quand on est timide!

Là, juste au milieu... euh ... Ben c'est la moindre des choses qu'elle te réponde, non ?

oui surtout que c'est elle qui m'as contacté en premier

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 21:55:28  profilanswer

n°8021391
saturator
Born to be relou
Posté le 29-03-2006 à 21:55:55  profilanswer

joc90 a écrit :

elle est TIMIDE donc si je fonce>>>je la braque contre les mecs>>>elle me bloque>>>elle devient lesbienne

:lol:  :lol:  t'y vas un peu fort là [:prodigy]

n°8021419
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 21:57:46  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est ce que je me dis, c'est pour ca que cette fois je vais tenter le coup !

Cela dit faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus. Si tu te sens pas à l'aise dans la relation tu risques de te faire des cheveux blancs pour rien.  
Dis-toi aussi que c'est peut-être parce-que tu n'es pas encore tombé sur la bonne personne, avec qui tu te sentiras bien et tu ne te poseras plus de questions. Tout connement.  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 29-03-2006 à 22:00:05

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8021422
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2006 à 21:57:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

dit Grenouillette Bleue...

La Rainette [:aloy]

Ce qui est d'ailleurs important pour la feuille de rose.

joc90 a écrit :

elle est TIMIDE donc si je fonce>>>je la braque contre les mecs>>>elle me bloque>>>elle devient lesbienne

Fonce, ça ne veut pas dire "hello, on se connaît pas mais j'ai des capotes, tu veux pas m'aider à éviter la date de péremption ?".

Tu peux l'appeler poliment, lui dire que tu as prévu de te voir un film ce jeudi et que ça serait cool qu'elle vienne, point barre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8021448
saturator
Born to be relou
Posté le 29-03-2006 à 21:59:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La Rainette [:aloy]

Ce qui est d'ailleurs important pour la feuille de rose.

Fonce, ça ne veut pas dire "hello, on se connaît pas mais j'ai des capotes, tu veux pas m'aider à éviter la date de péremption ?".

Tu peux l'appeler poliment, lui dire que tu as prévu de te voir un film ce jeudi et que ça serait cool qu'elle vienne, point barre.

Yes, proposes lui Basic Intinct 2, on verra bien comment elle réagit [:am7]

n°8021501
Myway
Posté le 29-03-2006 à 22:03:03  profilanswer

am7 a écrit :

Tout à fait d'accord, mais comment en tant qu'être humain normalement constitué, avec sa part de fierté ou simplement le désir d'être respecté par quelqu'un qu'on aime et/ou qu'on respecte soi-même, peut-on s'abstraire de ce genre de sentiments ?

Bon dans mon cas c'est sûrement exacerbé (d'ailleurs ça me bouffe à mes heures effectivement...), mais de là à passer outre ça me paraît impossible humainement parlant.

En quoi ça touche ta fierté, et ça fait qu'elle te respecte pas qu'elle passe un bon moment avec un autre, sans ambiguïté ? :??:  

Moi ça me parait possible humainement parlant. Question de confiance en soi et en son couple.
(mais sinon je répète: je comprends tout à fait la réaction.)

EDIT: j'ai vu ton post précédent :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 29-03-2006 à 22:05:44
n°8021523
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-03-2006 à 22:04:00  profilanswer

Myway a écrit :

En quoi ça touche ta fierté, et ça fait qu'elle te respecte pas qu'elle passe un bon moment avec un autre, sans ambiguïté ? :??:  

Moi ça me parait possible humainement parlant. Question de confiance en soi et en son couple.

La célibataire endurcie a parlé.  [:amandine75011]  

n°8021564
Myway
Posté le 29-03-2006 à 22:07:02  profilanswer

Eddy_ a écrit :

La célibataire endurcie a parlé.  [:amandine75011]

Exactement ça!  :p

n°8021570
Loizo
Posté le 29-03-2006 à 22:07:31  profilanswer

am7 a écrit :

Cela dit faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus. Si tu te sens pas à l'aise dans la relation tu risques de te faire des cheveux blancs pour rien.  
Dis-toi aussi que c'est peut-être parce-que tu n'es pas encore tombé sur la bonne personne, avec qui tu te sentiras bien et tu ne te poseras plus de questions. Tout connement.  [:airforceone]

Me suis toujours posé des questions, meme quand ca allait bien avec mon ex de 2 ans je me prennais la tete. La elle a plein de qualité et je me prend la tete sur un point qui me déplait, c'est pas forcement la bonne attitude a adopter.
Vais pas tarder a y aller, je serai fixé au moins !

n°8021606
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 22:10:12  profilanswer

Myway a écrit :

Ben c'est très simple : en amour plus qu'ailleurs les codes sociaux sont très forts, et connus de tous. Que ma copine passe "innocemment" une nuit dans les bras d'un gars ça ne pose pas d'ambigüité pour moi : c'est une forme de non-respect des règles tacites du couple, et une atteinte à la confiance qu'on s'est accordée mutuellement, en plus d'une remise en question de l'amour ou de l'affection qu'elle me porte (c'est peut-être ce qui fait le plus mal, connement).

Alors certes ça fait un peu vieux con ce genre de propos, mais quand bien même je suis pas sûr, bien au contraire, que la grande majorité des gens en couple prennent un tel acte avec diplomatie...

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 29-03-2006 à 22:10:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 22:10:12  profilanswer

n°8021635
Myway
Posté le 29-03-2006 à 22:12:19  profilanswer

am7 a écrit :

Ben c'est très simple : en amour plus qu'ailleurs les codes sociaux sont très forts, et connus de tous. Que ma copine passe "innocemment" une nuit dans les bras d'un gars ça ne pose pas d'ambigüité pour moi : c'est une forme de non-respect des règles tacites du couple, et une atteinte à la confiance qu'on s'est accordée mutuellement, en plus d'une remise en question de l'amour ou de l'affection qu'elle me porte (c'est peut-être ce qui fait le plus mal, connement).

Alors certes ça fait un peu vieux con ce genre de propos, mais quand bien même je suis pas sûr, bien au contraire, que la grande majorité des gens en couple prennent un tel acte avec diplomatie...

Nous n'avons pas les mêmes codes sociaux. Ni ne posons les bases du couple sur les mêmes valeurs, visiblement.
:jap:

n°8021675
saturator
Born to be relou
Posté le 29-03-2006 à 22:15:11  profilanswer

am7 a écrit :

+1 on a plein de shémas bien tracés du couple dans nos têtes.
Dès qu'on en sort, tout de suite, on réagit mal et les grands mots sortent.
Quand on est amoureux, on est attaché à l'autre (je ne suis pas sm  [:alrick] ) donc on aime pas trop que d'autres personnes profitent de ses calins, même si c'est fait en toute innocence.

n°8021700
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-03-2006 à 22:17:09  profilanswer

Le sans-queue azur a dit "sans bisou ni calin".

n°8021721
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 22:18:23  profilanswer

Myway a écrit :

Nous n'avons pas les mêmes codes sociaux. Ni ne posons les bases du couple sur les mêmes valeurs, visiblement.
:jap:

J'avoue être assez rigide dans le domaine, et c'est vraiment pas par provocation, je me passerais bien des prises de tête que ça implique. C'est effectivement un schéma personnel (ça me vient de loin...), mais je pense que ces codes restent majoritaires, à divers degrés.  
Pour moi c'est logique. J'aimerais que ça ne le soit pas.  
Me manque peut-être une expérience débloquante.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 29-03-2006 à 22:19:48

---------------
n°8021735
saturator
Born to be relou
Posté le 29-03-2006 à 22:19:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le sans-queue azur a dit "sans bisou ni calin".

On en parle en général, pas dans un cas précis ;)

n°8021767
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 22:20:54  profilanswer

Ce sont avant tout des questions d'égo et de schéma de couple inculqué.

---------------
n°8021780
Myway
Posté le 29-03-2006 à 22:21:32  profilanswer

am7 a écrit :

J'avoue être assez rigide dans le domaine, et c'est vraiment pas par provocation, je me passerais bien des prises de tête que ça implique. C'est effectivement un schéma personnel (ça me vient de loin...), mais je pense que ces codes restent majoritaires, à divers degrés.  
Pour moi c'est logique. J'aimerais que ça ne le soit pas.  
Me manque peut-être une expérience débloquante.

Je jugeais pas, hein.
Et je trouve que tu analyses tout ça très bien et avec humilité. Pas le cas de la majorité des gens je pense :jap:

(je fais vieille conne, là, non ?  :whistle: )

n°8021799
La Guepe1
Posté le 29-03-2006 à 22:22:55  profilanswer

am7 a écrit :

Surtout d'ego.

n°8021809
ark
No wukkas
Posté le 29-03-2006 à 22:23:31  profilanswer

am7 a écrit :

je partage aussi cette vue :jap:

même si elle va chercher de l'affection "en toute innocence" (de son coté c'est peut etre innocent, mais pas du côté du mec en vertu de la théorie de l'échelle), je me sentirais blessé car ça veut dire que je ne peux lui apporter cela

En même temps, vu ma fidélité ...  :whistle:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8021814
Myway
Posté le 29-03-2006 à 22:23:42  profilanswer

am7 a écrit :

Yep! Le plus souvent en tout cas. Après, je dis pas que ceux qui ont ces idées-là sont nuls, hein. Chacun sa façon de penser, mais je n'aime pas l'idée que ça soit par égo et par "habitude", pas réfléchi.

n°8021819
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-03-2006 à 22:23:58  profilanswer

Myway a écrit :

Pas plus que d'habitude euh, non non, t'inquiètes.  ;)

Message édité par Eddy_ le 29-03-2006 à 22:24:41
n°8021821
saturator
Born to be relou
Posté le 29-03-2006 à 22:24:00  profilanswer

Complètement d'accord. C'est pour cela que je le dis d'emblée, comme çà, y a pas d'entourloupe.
Ca permets de partir sur des bases saines.

n°8021845
Myway
Posté le 29-03-2006 à 22:25:16  profilanswer

ark a écrit :

je partage aussi cette vue :jap:

même si elle va chercher de l'affection "en toute innocence" (de son coté c'est peut etre innocent, mais pas du côté du mec en vertu de la théorie de l'échelle), je me sentirais blessé car ça veut dire que je ne peux lui apporter cela

Fais-tu partie des gens qui pensent qu'une fois en couple, on n'a plus besoin de ses amis, car le partenaire doit satisfaire tous les besoin de tendresse/écoute/soutien ?
(je dis pas que c'est le cas, c'est un peu extrapolé, mais ça m'a fait penser à ça...)

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 29-03-2006 à 22:25:53
n°8021876
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-03-2006 à 22:27:35  profilanswer

Myway a écrit :

Je jugeais pas, hein.
Et je trouve que tu analyses tout ça très bien et avec humilité. Pas le cas de la majorité des gens je pense :jap:

Tout à fait, cela change des jugements du style "ah mais si t'as envie d'aller voir ailleurs, c'est que tu n'est pas vraiment amoureux" ou les sous-entendus sur la morale :)
Je comprends parfaitement ce que dit AM7, perso, pour moi, je peux comprendre qu'on aille voir ailleurs juste pour le cul, mais j'aurais du mal à accepter, d'ailleurs, je pense que je ne l'accepterais pas, que mon homme entretienne une relation amoureuse avec qqun d'autre... Et si moi, je tombais amoureuse d'un éventuel amant, ben je mettrais direct les choses au point avec mon régulier...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8021913
ark
No wukkas
Posté le 29-03-2006 à 22:29:46  profilanswer

Myway a écrit :

Fais-tu partie des gens qui pensent qu'une fois en couple, on n'a plus besoin de ses amis, car le partenaire doit satisfaire tous les besoin de tendresse/écoute/soutien ?
(je dis pas que c'est le cas, c'est un peu extrapolé, mais ça m'a fait penser à ça...)

D'écoute et de soutien, non, du tout, je ne me sens pas à même de faire le psy pour ma copine, je laisse àa à ses amies :d. Pour la tendresse physique, alors je pense que oui

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8021920
Myway
Posté le 29-03-2006 à 22:30:04  profilanswer

Je suis d'accord.
Ce que je voulais dire, c'est que je pense que la plupart des gens qui réagissent comme ça (la majorité, je suis d'accord), ne se sont jamais posé la question du pourquoi, et n'ont pas réalisé que c'était une question d'égo et de confiance en soi (et en son couple). C'était pour ça le "réfléchi".  
Après, bien sûr, quand t'as mal, t'as mal. Moi aussi, hein [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 29-03-2006 à 22:31:18
n°8021932
La Guepe1
Posté le 29-03-2006 à 22:30:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout à fait, cela change des jugements du style "ah mais si t'as envie d'aller voir ailleurs, c'est que tu n'est pas vraiment amoureux" ou les sous-entendus sur la morale :)
Je comprends parfaitement ce que dit AM7, perso, pour moi, je peux comprendre qu'on aille voir ailleurs juste pour le cul, mais j'aurais du mal à accepter, d'ailleurs, je pense que je ne l'accepterais pas, que mon homme entretienne une relation amoureuse avec qqun d'autre... Et si moi, je tombais amoureuse d'un éventuel amant, ben je mettrais direct les choses au point avec mon régulier...

Ben voilà.
Accepter l'infidélité pour le cul, un soir en passant.
Refuser l'infidélité avec une maîtresse régulière.

n°8021934
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-03-2006 à 22:30:57  profilanswer

ark a écrit :

En même temps, vu ma fidélité ...  :whistle:

Comme souvent les personnes infidèles :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8021955
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 22:32:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben voilà.
Accepter l'infidélité pour le cul, un soir en passant.
Refuser l'infidélité avec une maîtresse régulière.

Enfin c'est MA vision des choses.
Je sais qu'une amie avait été bcp plus blessée d'apprendre que son mec draguait une nana quasi tous les soirs par MSN, avec petits restos, petits cinoches, sans rien faire de sexuel, que si elle avait appris qu'il avait passé une nuit avec...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8021973
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 22:34:00  profilanswer

Myway a écrit :

Je jugeais pas, hein.

J'ai eu le temps de me retourner sur mes comportements parfois destructeurs. Ca ne m'empêche malheureusement pas de continuer dans cette voie, même si j'ai meilleure conscience à appliquer mes idées qu'à me forcer à ne pas le faire. Je pense que seul un travail de fond, plus général, m'aiderait à prendre du recul sur ces choses là, sans non plus tomber dans le libéralisme forcené. Un peu plus cool quoi, parce-que c'est sans doute moi qui en pati le plus au final...

La Guepe1 a écrit :

Surtout d'ego.

Surtout des deux. Promis.

Ouep, et moi qui suis particulièrement cartésien et pragmatique, je pense être bien placé pour dire que ce genre de situations défient toute réflexion un tant soit peu logique. :/

---------------
n°8021982
Myway
Posté le 29-03-2006 à 22:34:34  profilanswer

(au fait: Eddy, j't'ai vu, hein :o )

n°8021992
lorelei
Posté le 29-03-2006 à 22:35:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Comme souvent les personnes infidèles :sarcastic:

Moi j'ai tjs tenu à être cohérente: si je suis infidèle, j'ai pas le droit d'être jalouse et possessive [:spamafote]
Et même si dans les faits, je suis fidèle depuis 4 ans, je sais parfaitement que je suis faillible et que ça peut m'arriver.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8021998
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 22:35:21  profilanswer

Myway a écrit :

Je suis d'accord.
Ce que je voulais dire, c'est que je pense que la plupart des gens qui réagissent comme ça (la majorité, je suis d'accord), ne se sont jamais posé la question du pourquoi, et n'ont pas réalisé que c'était une question d'égo et de confiance en soi (et en son couple). C'était pour ça le "réfléchi".  
Après, bien sûr, quand t'as mal, t'as mal. Moi aussi, hein [:airforceone]

J'ai beau l'avoir réalisé...

[:airforceone]

---------------
n°8022056
La Guepe1
Posté le 29-03-2006 à 22:37:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais qu'une amie avait été bcp plus blessée d'apprendre que son mec draguait une nana quasi tous les soirs par MSN, avec petits restos, petits cinoches, sans rien faire de sexuel, que si elle avait appris qu'il avait passé une nuit avec...

Cela m'est arrivé dans une autre vie : il m'avait trompée avec une nana d'un soir qu'il n'a jamais revue.
J'ai pardonné.
Je n'ai pas été d'une fidélité exemplaire non plus.
 [:yulara]  
Et je comprends ton amie.

n°8022063
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-03-2006 à 22:38:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'ai tjs tenu à être cohérente: si je suis infidèle, j'ai pas le droit d'être jalouse et possessive [:spamafote]
Et même si dans les faits, je suis fidèle depuis 4 ans, je sais parfaitement que je suis faillible et que ça peut m'arriver.

Ben oui ça me semble logique en effet.
Mais souvent les gens qui sont le plus jaloux et soupçonneux sont ceux qui ont le plus à se reprocher. On a souvent tendance à voir chez les autres nos propres défauts.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8022064
Myway
Posté le 29-03-2006 à 22:38:10  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai beau l'avoir réalisé...

[:airforceone]

Ca t'apporte peut-être rien de concret (ou tu ne t'en aperçois pas), mais au moins tu es lucide sur toi-même. C'est déjà beaucoup je trouve [:airforceone]

n°8022081
saturator
Born to be relou
Posté le 29-03-2006 à 22:39:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Vu la régularité, c'est bcp plus "marquant" qu'une "erreur de parcours" isolé.
Y a limite du vice dans le premier cas alors que c'est la faute à pas de bol si çà dérape dans le second.

n°8022141
am7
tadam
Posté le 29-03-2006 à 22:42:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben oui ça me semble logique en effet.
Mais souvent les gens qui sont le plus jaloux et soupçonneux sont ceux qui ont le plus à se reprocher. On a souvent tendance à voir chez les autres nos propres défauts.

C'est même pas mon cas, j'ai rien pour me consoler.  :sweat:  

Myway a écrit :

Ca t'apporte peut-être rien de concret (ou tu ne t'en aperçois pas), mais au moins tu es lucide sur toi-même. C'est déjà beaucoup je trouve [:airforceone]

C'est beaucoup mais ça demande sans doute un déclic extérieur pour y remédier concrètement.

Message édité par am7 le 29-03-2006 à 22:43:34

---------------
n°8022154
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-03-2006 à 22:42:57  profilanswer

saturator a écrit :

Vu la régularité, c'est bcp plus "marquant" qu'une "erreur de parcours" isolé.
Y a limite du vice dans le premier cas alors que c'est la faute à pas de bol si çà dérape dans le second.

Oui c'est clair, autant on peut pardonner un moment de "faiblesse" ou disons plutôt qu'on se laisse aller. Autant là il y a une démarche volontaire pour tromper, ça ne lui ai pas tombé sur le coin du nez par hasard :/

Message édité par Nicky_rr le 29-03-2006 à 22:43:18

---------------
n°8022315
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 22:51:30  answer

Il n'y plus bcp de célibataire ici , c bien :)

n°8022323
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 22:51:54  answer

Cardelitre a écrit :

En même temps elles passent leur journée à se faire draguer par tous les gros lourds qui passent, t'aurais peut-être pas eu beaucoup de réussite...   [:dks]

Certes je m'attendais à rien, et même pas à "la draguer", mais bon c'est juste pour montrer le niveau quoi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)