Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7595 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7957984
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-03-2006 à 15:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Voilàààà, merci d'illustrer mon propos. Ca, c'est précisément un raisonnement caricatural au possible, vaguement tiré d'un Psycho Mag périmé. La vie c'est pas simple comme ça, on peut pas ranger bien facilement les gens et les comportements dans des petites cases bien pratiques. Même si certains schémas peuvent se retrouver dans les grandes lignes ils n'ont certainement pas force de loi.
"Pourquoi les gsnalf ne sortent jamais avec des super-canons ?" dis-tu? Ben parfois ils le font, je peux en témoigner à mes débuts, même si toutes tes grandes théories de cour d'école disaient le contraire.

ça tient pas debout ton raisonnement car tu pars avec des hypothèses fausses : un GSNALF qui sort avec un canon ne peut par définition exister, vu que si il arrivait à sortir avec un canon ça ne serait PAS un GSNALF ... CQFD

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 15:23:42  profilanswer

n°7957987
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-03-2006 à 15:24:06  profilanswer

vag de marrs a écrit :

putain ça y est j'ai rattrapé le retard ... mais c pas possible ça prend trop de temps ! quelqu'un pourrait se dévouer à tour de rôle pour faire le reader's digest des meilleures interventions ?? :D

Alors je te resume:
La femme moderne est toute pourrie car elle quitte son mec pour le premier bo gosse venu
Les moches et les mecs qui nont pas lentrainement de casanova ne peuvent sortir qu'avec des moches en mal d'amour.
Myway aime les poney
La guepe sait fait faire du multi quote
Khan est toujours celibataire
et les nanas de meetic sont la pire espece de femme qui existe.

Vala j'ai resumé :D

n°7958002
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 15:25:24  profilanswer

freewind a écrit :

refaire le monde autour d'un verre avec la guêpe, ça doit être pas mal [:marc]

Freewind, tu nous avais promis de nous raconter ta soirée avec la fille qui t'a balladé en décalant le rdv ... on attend !!!!  [:-arnadul-]

n°7958036
Myway
Posté le 22-03-2006 à 15:29:55  profilanswer

monmien a écrit :

Alors je te resume:
La femme moderne est toute pourrie car elle quitte son mec pour le premier bo gosse venu
Les moches et les mecs qui nont pas lentrainement de casanova ne peuvent sortir qu'avec des moches en mal d'amour.
Myway aime les poney
La guepe sait fait faire du multi quote
Khan est toujours celibataire

Il y a de l'exagération dans ce post :o

n°7958044
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 15:30:54  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ça tient pas debout ton raisonnement car tu pars avec des hypothèses fausses : un GSNALF qui sort avec un canon ne peut par définition exister, vu que si il arrivait à sortir avec un canon ça ne serait PAS un GSNALF ... CQFD

Ca c'est justement le problème quand on classe les gens dans de jolie petites case bien pratiques... [:petrus75]

Un canon ça pense comme un canon, un gsnalf ça pense comme un gsnalf, aucun écart possible... [:kiki]

Message édité par Cardelitre le 22-03-2006 à 15:32:39
n°7958067
Myway
Posté le 22-03-2006 à 15:34:21  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ca, c'est partir sur l'hypothèse (très flatteuse d'ailleurs!) que la bombasse n'a pas de cervelle et est superficielle, et donc qu'elle ne s'intéresse qu'aux beaux-parleurs & co.  
C'est pour moi une hypothèse peur sûre.
Je sais de quoi je parle  :sol:  

J'déconne, hein! :D (pour la dernière ligne uniquement)

n°7958076
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 15:34:51  profilanswer

Nato a écrit :

clavier gras spotted

Mais clair! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

Je dirais même clavier dont les touches sont devenus illisibles parce qu'il y'a 1cm de graisse dessus!  :lol:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7958090
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-03-2006 à 15:35:43  profilanswer

Myway a écrit :

Il y a de l'exagération dans ce post :o

A part le poney j'ai meme ete gentil car y'a pire horreur qui ont ete dites...

n°7958096
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 15:36:11  profilanswer

Myway a écrit :

Ca, c'est partir sur l'hypothèse (très flatteuse d'ailleurs!) que la bombasse n'a pas de cervelle et est superficielle, et donc qu'elle ne s'intéresse qu'aux beaux-parleurs & co.  

+1  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7958097
Myway
Posté le 22-03-2006 à 15:36:14  profilanswer

monmien a écrit :

A part le poney j'ai meme ete gentil car y'a pire horreur qui ont ete dites...

;)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 15:36:14  profilanswer

n°7958107
Myway
Posté le 22-03-2006 à 15:36:56  profilanswer

C'est moi que tu plussoies comme ça ? Je crois qu'on n'a pas été présentés ... [:cupra]

:D

n°7958112
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 15:37:32  profilanswer

monmien a écrit :

Alors je te resume:

EXCELLENT résumé! :jap:  J'aurais pas fait mieux! (qui à dit "pire"? :heink: )

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7958127
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 15:38:37  profilanswer

Myway a écrit :

Ben c'est pourtant le cas! :o

---------------
n°7958135
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 15:39:29  profilanswer

sarko' a écrit :

On peut se tutoyer?

n°7958138
Myway
Posté le 22-03-2006 à 15:39:40  profilanswer

sarko' a écrit :

Oui oui :jap:

n°7958141
cocoboom
try again
Posté le 22-03-2006 à 15:40:17  profilanswer

sarko' a écrit :

provoc a deux balles :o

n°7958157
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 15:42:05  profilanswer

Myway a écrit :

C'est moi que tu plussoies comme ça ? Je crois qu'on n'a pas été présentés ... [:cupra]

:D

Toute façon t'es n'amoureuse de Freewind, il est inutile de m'approcher de la sorte  :o  

Pour éviter 100% de hs, c'est vrai que ce que tu dis est juste "ca suppose que la fille n'ait pas de cervelle". Seulement, quand tu te mets dans ce genre de situation, il est beaucoup plus facile de tomber du coté aigri de la Force, plutot que de relativiser et se dire que "mais si mais si, y'a des filles bien qui ne rentrent pas dans ces clichés, et qui sont libres, et que je pourais interesser". P'tite pensée à Sarko ou Khan.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 22-03-2006 à 15:42:50

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7958171
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 15:43:42  answer

sarko' a écrit :

EXCELLENT résumé! :jap:  J'aurais pas fait mieux! (qui à dit "pire"? :heink: )

Avec une vision pareille de la femme, je crois qu'elles ont finalement de la chance de vous evincer rapidos. Si elle savait ce a quoi elles echappent, elles soupireraient de soulagement !!

n°7958174
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 15:44:00  profilanswer

Myway a écrit :

attention, moi c'est sur la définition du GSNALF que j'attire l'attention ... Le GSNALF ne peut pas conclure avec une fille, qu'elle soit turbo-belle, infra-moche, de cette planète ou d'une autre ... justement parce qu'il est SNALF !!

D'ailleurs, le GSNALF pourrait très bien être un beau gosse, mais qui est incapable de conclure avec une fille ... C'est un peu mon cas, enfin je suis très loin d'être un beau gosse, mais je suis pas hideux non plus, bah tu peux m'enfermer avec une célibataire attirante pendant des années il se passera rien tellement je m'y prend mal

n°7958185
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 15:45:48  answer

sarko' a écrit :

[:rofl]
 ste vieux troll [:petrus75]

n°7958188
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 15:45:58  profilanswer

vag de marrs a écrit :

attention, moi c'est sur la définition du GSNALF que j'attire l'attention ... Le GSNALF ne peut pas conclure avec une fille, qu'elle soit turbo-belle, infra-moche, de cette planète ou d'une autre ... justement parce qu'il est SNALF !!

D'ailleurs, le GSNALF pourrait très bien être un beau gosse, mais qui est incapable de conclure avec une fille ... C'est un peu mon cas, enfin je suis très loin d'être un beau gosse, mais je suis pas hideux non plus, bah tu peux m'enfermer avec une célibataire attirante pendant des années il se passera rien tellement je m'y prend mal

Y'a etre nul et etre nul. Etre un peu maladroit et timide, et en rire plutot que de s'enfoncer, ça peut plaire, si évidement tu tombes sur une fille assez sensible pour ne pas dire "PPffff, je suis une princess, je veux un homme un vrai comme dans les films".

---------------
n°7958190
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 15:46:14  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Et il est d'ailleurs bien connu que les filles sont faites en carton pâte et que tant que toi tu ne fais rien elles sont in-ca-pable d'avoir une quelconque initiative... [:petrus75]

n°7958200
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 15:47:07  answer

vag de marrs a écrit :

peut-étre que ça va l'attendrir [:cupra]

n°7958203
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 15:47:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On peut se tutoyer?

:heink:  

J'ai pas compris la questioooon? :??:

---------------
n°7958210
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 15:47:49  profilanswer

Tu vois? Tu le dis toi même! :o

---------------
n°7958223
joc90
Posté le 22-03-2006 à 15:49:18  profilanswer

rootsayen a écrit :

Y'a etre nul et etre nul. Etre un peu maladroit et timide, et en rire plutot que de s'enfoncer, ça peut plaire, si évidement tu tombes sur une fille assez sensible pour ne pas dire "PPffff, je suis une princess, je veux un homme un vrai comme dans les films".

il y en a beaucoup des comme ça  :o  

n°7958224
cocoboom
try again
Posté le 22-03-2006 à 15:49:19  profilanswer

vag de marrs a écrit :

j ai un peu de mal avec la definition du GSNALF...
je veux bien qu il soit super nul, mais jusqu a preuve du contraire la fille peut faire quelque chose non, il a jamais ete prouvé que les filles restaient sans reaction aucune face a un gars, meme super nul :o

n°7958230
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 15:49:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

Toute façon t'es n'amoureuse de Freewind, il est inutile de m'approcher de la sorte  :o  

Pour éviter 100% de hs, c'est vrai que ce que tu dis est juste "ca suppose que la fille n'ait pas de cervelle". Seulement, quand tu te mets dans ce genre de situation, il est beaucoup plus facile de tomber du coté aigri de la Force, plutot que de relativiser et se dire que "mais si mais si, y'a des filles bien qui ne rentrent pas dans ces clichés, et qui sont libres, et que je pourais interesser". P'tite pensée à Sarko ou Khan.

Ben faut quand même dire qu'il n'y en a pas beaucoup des filles biens! :sweat:  Malgré tout ce que les biens-pensants peuvent dire... :/

---------------
n°7958236
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 15:50:01  profilanswer

Myway a écrit :

Non son hypothèse ne prend pas en compte le cerveau de la fille. Il dit que son statut de bombe va suffir à ce qu'elle attire de nombreux mecs, beaux et moins beaux, cons et moins cons. Elle aura l'embarras du choix, et pourra très bien se trouver un mec intellectuellement à la hauteur. Mais dans tous les cas, aucun des mecs ne sera un GSNALF.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7958246
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 15:50:38  profilanswer

Dis tout de suite qu'on est des ordures! :o

---------------
n°7958248
cocoboom
try again
Posté le 22-03-2006 à 15:50:44  profilanswer

sarko' a écrit :

Ben faut quand même dire qu'il n'y en a pas beaucoup des filles biens! :sweat:  Malgré tout ce que les biens-pensants peuvent dire... :/

change de bord :o

n°7958263
Nato
Posté le 22-03-2006 à 15:51:47  profilanswer

sarko' a écrit :

Qui te conviennent ..... [:aloy]

Toute la nuance est la ....  ;)

n°7958272
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 15:52:28  profilanswer

joc90 a écrit :

il y en a beaucoup des comme ça  :o

énormément même! :sweat:

---------------
n°7958287
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 15:53:54  profilanswer

rootsayen a écrit :

justement, je suis nul au point de m'enfoncer ... le coup que je ressors le + fréquemment c'est vouloir faire une blague second degré qui va être perçue comme une critique et qui va la vexer :) enfin en résumé elles finissent toutes par me détester

Cardelitre a écrit :

Et il est d'ailleurs bien connu que les filles sont faites en carton pâte et que tant que toi tu ne fais rien elles sont in-ca-pable d'avoir une quelconque initiative... [:petrus75]

cf + haut, je scie la branche sur laquelle je suis assis

"tu me fais autant pitié qu'un bébé hamster autiste dont sa mère est morte écrasée sous ses yeux"

n°7958292
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 15:54:15  profilanswer

cocoboom a écrit :

change de bord :o

ça va pas la tête??? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif

---------------
n°7958297
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 15:54:46  profilanswer

Nato a écrit :

Qui te conviennent .....  

Toute la nuance est la ....  ;)

non non! :non:

---------------
n°7958299
joc90
Posté le 22-03-2006 à 15:54:47  profilanswer

sarko' a écrit :

énormément même! :sweat:

hélas  :cry:  

n°7958302
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 15:55:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Non son hypothèse ne prend pas en compte le cerveau de la fille. Il dit que son statut de bombe va suffir à ce qu'elle attire de nombreux mecs, beaux et moins beaux, cons et moins cons. Elle aura l'embarras du choix, et pourra très bien se trouver un mec intellectuellement à la hauteur. Mais dans tous les cas, aucun des mecs ne sera un GSNALF.

plusieurs de ses prétendants pourraient être des GSNALF mais ça sera pas eux qui vont conclure  [:-arnadul-]

n°7958320
cocoboom
try again
Posté le 22-03-2006 à 15:57:16  profilanswer

vag de marrs a écrit :

plusieurs de ses prétendants pourraient être des GSNALF mais ça sera pas eux qui vont conclure  [:-arnadul-]

pourquoi pas :o
vous passez votre temps a dire que vous comprenez pas les reacions des femmes, comment vous pouvez tout d un coup etre caegorique sur leur reaction face a leurs pretendants

n°7958324
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 15:57:32  profilanswer

cocoboom a écrit :

j ai un peu de mal avec la definition du GSNALF...
je veux bien qu il soit super nul, mais jusqu a preuve du contraire la fille peut faire quelque chose non, il a jamais ete prouvé que les filles restaient sans reaction aucune face a un gars, meme super nul :o

Dans les mangas ça arrive, cf naru et keitaro, mais ça prend 50 épisodes  :D  

dans la vraie vie elles abandonnent avant

n°7958333
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 15:58:35  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ils croiront être des prétendants mais vont avoir une attitude qui va au mieux passer pour un "ami-ami" pour la fille.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)