Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7958333
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 15:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

vag de marrs a écrit :

plusieurs de ses prétendants pourraient être des GSNALF mais ça sera pas eux qui vont conclure  [:-arnadul-]

Ils croiront être des prétendants mais vont avoir une attitude qui va au mieux passer pour un "ami-ami" pour la fille.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 15:58:35  profilanswer

n°7958350
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-03-2006 à 16:00:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Ils croiront être des prétendants mais vont avoir une attitude qui va au mieux passer pour un "ami-ami" pour la fille.

elle va p'têt même leur demander qui elle devrait choisir  [:totoz] (ils vont se faire des kissu kissu !!)

Message édité par vag de marrs le 22-03-2006 à 16:02:32
n°7958353
neriki
oenologue
Posté le 22-03-2006 à 16:01:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

D'ailleurs, le GSNALF pourrait très bien être un beau gosse, mais qui est incapable de conclure avec une fille ... C'est un peu mon cas, enfin je suis très loin d'être un beau gosse, mais je suis pas hideux non plus, bah tu peux m'enfermer avec une célibataire attirante pendant des années il se passera rien tellement je m'y prend mal

Tiens, j'ai connu un gars comme ca, super beau, un paquet de filles fantasmait sur lui, et pourtant, en 4-5 ans, je ne lui est connu qu'une amourette de 3 jours. Ca doit être ca un GSNALF.  [:noxauror]  

asmomo a écrit :

Non son hypothèse ne prend pas en compte le cerveau de la fille. Il dit que son statut de bombe va suffir à ce qu'elle attire de nombreux mecs, beaux et moins beaux, cons et moins cons. Elle aura l'embarras du choix, et pourra très bien se trouver un mec intellectuellement à la hauteur. Mais dans tous les cas, aucun des mecs ne sera un GSNALF.

En même temps, si la fille a un qi d'huitres et que le mec est "intellectuellement à la hauteur", je ne pense pas que ca dure dans le temps comme histoire. [:dawao]

n°7958369
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-03-2006 à 16:03:01  profilanswer

joc90 a écrit :

il y en a beaucoup des comme ça  :o

:heink: Je sais pas ou vous vivez mais faut arreter la c'est pas la majorite qui sont comme ca enfin, ou alors dis moi ou thabite que jamais j'y mette les pieds...  
Des nanas qui se prennent pour des princesses, oui y'en a a mais comme des mecs qui se prennent pour brad pitt saupoudre au george clooney... et c'est qd meme loin d"etre la majorité...

n°7958373
Myway
Posté le 22-03-2006 à 16:03:31  profilanswer

sarko' a écrit :

Ben faut quand même dire qu'il n'y en a pas beaucoup des filles biens! :sweat:  Malgré tout ce que les biens-pensants peuvent dire... :/

De toute façon, tout est relatif.
Tu n'auras pas la même définition d'une "fille bien" que ton voisin. Tu seras intransigeant sur certaines choses alors que ton voisin non et Vice versa.
Et ta perception des choses est peut-être aussi à remettre en doute (je dis "tu", mais c'est valable pour beaucoup)

Sinon tourne-toi vers les mecs [:airforceone]

n°7958384
Nato
Posté le 22-03-2006 à 16:04:44  profilanswer

Myway a écrit :

De toute façon, tout est relatif.
Tu n'auras pas la même définition d'une "fille bien" que ton voisin. Tu seras intransigeant sur certaines choses alors que ton voisin non et Vice versa.

C'est ce que je disais plus haut ....  :D

n°7958385
Myway
Posté le 22-03-2006 à 16:04:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Non son hypothèse ne prend pas en compte le cerveau de la fille. Il dit que son statut de bombe va suffir à ce qu'elle attire de nombreux mecs, beaux et moins beaux, cons et moins cons. Elle aura l'embarras du choix, et pourra très bien se trouver un mec intellectuellement à la hauteur. Mais dans tous les cas, aucun des mecs ne sera un GSNALF.

Oui, donc qu'elle favorisera le physique/l'attitude beau parleur par rapport au feeling, à la bonne entente, etc.
Bref, qu'elle est superficielle.  
Je ne vois pas en quoi ce que tu dis dément mes propos. [:airforceone]

n°7958401
Myway
Posté le 22-03-2006 à 16:06:29  profilanswer

monmien a écrit :

:heink: Je sais pas ou vous vivez mais faut arreter la c'est pas la majorite qui sont comme ca enfin, ou alors dis moi ou thabite que jamais j'y mette les pieds...  
Des nanas qui se prennent pour des princesses, oui y'en a a mais comme des mecs qui se prennent pour brad pitt saupoudre au george clooney... et c'est qd meme loin d"etre la majorité...

Tu ne sais pas de quoi tu parles de toute façon :o

n°7958405
Myway
Posté le 22-03-2006 à 16:06:51  profilanswer

Nato a écrit :

C'est ce que je disais plus haut ....  :D

Oui, j'ai lu après ;)

n°7958409
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-03-2006 à 16:07:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Voilàààà, merci d'illustrer mon propos. Ca, c'est précisément un raisonnement caricatural au possible, vaguement tiré d'un Psycho Mag périmé. La vie c'est pas simple comme ça, on peut pas ranger bien facilement les gens et les comportements dans des petites cases bien pratiques. Même si certains schémas peuvent se retrouver dans les grandes lignes ils n'ont certainement pas force de loi.
"Pourquoi les gsnalf ne sortent jamais avec des super-canons ?" dis-tu? Ben parfois ils le font, je peux en témoigner à mes débuts, même si toutes tes grandes théories de cour d'école disaient le contraire.

hmmm, si ca te semble caricatural au possible de dire que des mecs timides, coincés et pas degourdis sortent rarement avec des filles super-mignones et super sensuelles, alors on a pas du observer la meme population d'humain.   ;)

Peut etre c'est toi qui refuse de regarder la realite en face, et essais de te convaincre de choses ?

Moi les filles que tout le monde veut, je les vois souvent avec des mecs extravertis, tres a l'aise socialement et sur d'eux.   [:spamafote]

Et les timides font les confidents   :o

La "chance" sans doute    :o
Mais une chance pas tres random alors.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 16:07:10  profilanswer

n°7958451
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 16:11:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Totafé    :o

Je vois qu'il y a des gens qui suivent.

n°7958466
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-03-2006 à 16:12:50  profilanswer

Myway a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles de toute façon :o

:sweat: bah heureusement que si , si j'avais croisé que des "princesses" ca ferait bien longtemps que j'aurai une piole dans un tit monastere en bord de mer...  :kaola:  
 http://blogsimages.skynet.be/images/000/464/028_Petit%20poney.jpg

n°7958503
Myway
Posté le 22-03-2006 à 16:15:44  profilanswer

monmien a écrit :

:sweat: bah heureusement que si , si j'avais croisé que des "princesses" ca ferait bien longtemps que j'aurai une piole dans un tit monastere en bord de mer...  :kaola:  

Ironie inside :o

n°7958545
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 16:19:58  profilanswer

cocoboom a écrit :

pourquoi pas :o
vous passez votre temps a dire que vous comprenez pas les reacions des femmes, comment vous pouvez tout d un coup etre caegorique sur leur reaction face a leurs pretendants

D'autant que j'ai l'impression que dans l'esprit de certains les filles ont toujours une parfaite maîtrise des relations amoureuses, qu'elles savent toujors ce qu'elles veulent, qu'une bombe ne peut en aucun cas être une fsnalg, etc etc
C'est tout simplement faux, et heureusement pour moi sinon je serais depuis longtemps un puceau se balançant au bout d'une corde...

n°7958560
Myway
Posté le 22-03-2006 à 16:21:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

D'autant que j'ai l'impression que dans l'esprit de certains les filles ont toujours une parfaite maîtrise des relations amoureuses, qu'elles savent toujors ce qu'elles veulent, qu'une bombe ne peut en aucun cas être une fsnalg, etc etc
C'est tout simplement faux, et heureusement pour moi sinon je serais depuis longtemps un puceau se balançant au bout d'une corde...

+1
(j'ai la bizarre impression d'être un coup totalement d'accord avec toi, et la fois suivante pas d'accord.  
J'suis bipolaire, ou je comprends pas tout ce que tu dis, ou ... ben on n'est pas d'accord sur tout :D)

n°7958586
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 16:24:21  profilanswer

Myway a écrit :

ou ... ben on n'est pas d'accord sur tout :D

Comment? Serait-il possible que tout ne soit pas blanc ou noir??? [:chacal_one333]

n°7958592
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 16:24:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Myway a écrit :

+1
(j'ai la bizarre impression d'être un coup totalement d'accord avec toi, et la fois suivante pas d'accord.  
J'suis bipolaire, ou je comprends pas tout ce que tu dis, ou ... ben on n'est pas d'accord sur tout :D)

Heureusement que les filles sont SNALM pour la plupart, sinon elles domineraient le monde !!!!!  :sweat:

n°7958622
Myway
Posté le 22-03-2006 à 16:27:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Comment? Serait-il possible que tout ne soit pas blanc ou noir??? [:chacal_one333]

C'est incroyable [:chacal_one333]
Non, j'avoue que ma remarque n'était pas explicite (et débile, oui :o )

J'ai l'impression qu'un coup tu descends les nanas et l'autre coup tu les défends. Mais aussi bien je m'embrouille dans les pseudo [:cupra]

(Oui, j'aurais mieux fait de tenir ma langue  :D )

EDIT: oui, bon, j'ai vraiment dû me planter dans les pseudos, désolée pour le blabla pour rien.
Nato, TG :o

Message cité 4 fois
Message édité par Myway le 22-03-2006 à 16:29:39
n°7958632
Nato
Posté le 22-03-2006 à 16:27:52  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai l'impression qu'un coup tu descends les nanas et l'autre coup tu les défends. Mais aussi bien je m'embrouille dans les pseudo [:cupra]

:whistle:

n°7958643
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 16:29:34  profilanswer

Myway a écrit :

C'est pas un probleme de défendre ou descendre qui que se soit, si ?    [:robbystar]

n°7958651
Myway
Posté le 22-03-2006 à 16:30:17  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'est pas un probleme de défendre ou descendre qui que se soit, si ?    [:robbystar]

Ici, parfois si quand-même [:airforceone]
Tournons la page, je m'a planté, je le reconnais :o

n°7958657
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 16:32:05  profilanswer

Myway a écrit :

Ici, parfois si quand-même [:airforceone]
Tournons la page, je m'a planté, je le reconnais :o

Oui, bon, il y a les gens qui discutent, et ceux qui viennent se defouler et balancer leur aigreur et leur frustration.

Ce n'est pas le meme publique   :o

n°7958735
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 16:39:46  profilanswer

whisky bob a écrit :

hmmm, si ca te semble caricatural au possible de dire que des mecs timides, coincés et pas degourdis sortent rarement avec des filles super-mignones et super sensuelles, alors on a pas du observer la meme population d'humain.   ;)

Non c'est clair, moi je prend ceux qui ne vivent pas dans Psycho Mag.

whisky bob a écrit :

Peut etre c'est toi qui refuse de regarder la realite en face, et essais de te convaincre de choses ?

On m'aurait menti alors? J'ai vécu dans la matrice et ma vie est en fait inventée par des robots? [:autobot]

Il se trouve que j'ai été gsnalf pendant une longue période, et que je suis sorti avec des filles super-mignones et super sensuelles pendant cette dite période. Comment donc est-ce possible dans ton univers de petites cases bien rangées? [:dks]  

Tout simplement parce qu'un gsnalf est un humain et que sa personnalité ne se résume pas à sa timidité et sa maladresse, de même qu'une fille super mignonne et super sensuelle ne se limite pas à un personnage froid et hautain qui considère les hommes comme des barquettes de poisson panés dans un supermarché. Parce que certaines sont même capable (sisi!) de voir à travers l'éternel jeu du séducteur "extraverti, tres a l'aise socialement et sûr de lui" et de se rendre compte que sous le verni il n'y a rien, alors que sous la croûte de timidité du gsnalf il y peut y avoir pleins de choses plus attirantes.

Est-ce toujours le cas? Certainement pas, j'en prends à témoin colombo2, gsnalf parmis les gsnalf et roi incontestés des imbéciles. Mais c'est juste la preuve que la vie ne peut pas se résumer aux résultats du test du mois dans Jeune et Jolie...

n°7958742
neriki
oenologue
Posté le 22-03-2006 à 16:40:16  profilanswer

whisky bob a écrit :

les filles que tout le monde veut

Concept interessant, pourrais tu devellopper...  [:noxauror]  

Parce que pour moi, "les filles que tout le monde veut", ca m'a l'air aussi bancale comme idée que "les couples parfaits"...   [:klem3i1]

n°7958750
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 16:41:34  profilanswer

Myway a écrit :

EDIT: oui, bon, j'ai vraiment dû me planter dans les pseudos, désolée pour le blabla pour rien.
Nato, TG :o

'spèce de bipolaire va... :o

n°7958768
Nato
Posté le 22-03-2006 à 16:42:34  profilanswer

TG ???

Sorry, pas comprendre ....  :o

n°7958772
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 16:42:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

...  

Tout simplement parce qu'un gsnalf est un humain et que sa personnalité ne se résume pas à sa timidité et sa maladresse, de même qu'une fille super mignonne et super sensuelle ne se limite pas à un personnage froid et hautain qui considère les hommes comme des barquettes de poisson panés dans un supermarché. Parce que certaines sont même capable (sisi!) de voir à travers l'éternel jeu du séducteur "extraverti, tres a l'aise socialement et sûr de lui" et de se rendre compte que sous le verni il n'y a rien, alors que sous la croûte de timidité du gsnalf il y peut y avoir pleins de choses plus attirantes.

Est-ce toujours le cas? Certainement pas, j'en prends à témoin colombo2, gsnalf parmis les gsnalf et roi incontestés des imbéciles. Mais c'est juste la preuve que la vie ne peut pas se résumer aux résultats du test du mois dans Jeune et Jolie...

Ca fait du bien de lire ça, j'agree.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7958783
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 16:44:02  answer

Nato a écrit :

TG ???

ta gueule non ?

n°7958787
Nato
Posté le 22-03-2006 à 16:44:51  profilanswer

C'est charmant dans ce cas ....  :o http://sk0r.free.fr/Smileys/ohill.gif

n°7958789
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 16:44:55  profilanswer

neriki a écrit :

Concept interessant, pourrais tu devellopper...  [:noxauror]  

Parce que pour moi, "les filles que tout le monde veut", ca m'a l'air aussi bancale comme idée que "les couples parfaits"...   [:klem3i1]

c'est une métaphore pour ne pas dire une bombasse ou une bonnasse ou un canon  [:huit]

edit : une fille charmante pour rester dans l'ère du temps

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 22-03-2006 à 16:47:55
n°7958792
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-03-2006 à 16:45:00  profilanswer

Myway a écrit :

Ironie inside :o

:whistle: Pourquoi tu crois que j'ai mis des poney  :p  

n°7958795
Myway
Posté le 22-03-2006 à 16:45:29  profilanswer

:sarcastic:

Nato a écrit :

TG ???

Ta Gueule toi :o

EDIT: grillée :/
Charmant ? Oh ça va, si on peut plus déconner!  :sarcastic:
Même les nanas disent des gros mots des fois! Ou y'a que moi ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 22-03-2006 à 16:47:41
n°7958805
Myway
Posté le 22-03-2006 à 16:46:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ca fait du bien de lire ça, j'agree.

Yes !

n°7958807
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 16:46:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On m'aurait menti alors? J'ai vécu dans la matrice et ma vie est en fait inventée par des robots? [:autobot]

Il se trouve que j'ai été gsnalf pendant une longue période, et que je suis sorti avec des filles super-mignones et super sensuelles pendant cette dite période. Comment donc est-ce possible dans ton univers de petites cases bien rangées? [:dks]  

Elle est sympa ton histoire, elle redonne un peu d'espoir, mais qu'est-ce qui te permet de dire que tu étais vraiment un GSNALF ? à mon avis, tu l'étais pas tant que ça

n°7958812
Nato
Posté le 22-03-2006 à 16:46:53  profilanswer

Myway a écrit :

Ta Gueule toi :o

[:hide]  

:kaola:

n°7958837
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-03-2006 à 16:49:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Parce que t'as pas fait des études d'info. :o

Nan, en fait, un GNSALF aura tendance à mal "lire" les signaux envoyés par les gens autour de lui (filles ou garçons), donc même si une jolie fille le drague, il peut très bien ne pas s'en rendre compte si celle-ci n'est pas directement en train de déboutonner son chemisier et de frotter sa poitrine sur son visage.

n°7958841
neriki
oenologue
Posté le 22-03-2006 à 16:50:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Parce que certaines sont même capable (sisi!) de voir à travers l'éternel jeu du séducteur "extraverti, tres a l'aise socialement et sûr de lui" et de se rendre compte que sous le verni il n'y a rien, alors que sous la croûte de timidité du gsnalf il y peut y avoir pleins de choses plus attirantes.

Il y a même des cas ou le vernis "extraverti, tres a l'aise socialement et sûr de lui" est en fait une surcouche de la timidité. Pour surmonter sa timidité, il s'invente un rôle de seducteur extraverti et le joue en société.  

C'est bien parce qu'il surmonte sa timidité, c'est mal parce qu'il est incapable d'être naturel en présence d'inconnu.

n°7958863
neriki
oenologue
Posté le 22-03-2006 à 16:52:51  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est une métaphore pour ne pas dire une bombasse ou une bonnasse ou un canon  [:huit]

edit : une fille charmante pour rester dans l'ère du temps

Oui, m'enfin pour moi c'est des critères qui varie d'une personne à l'autre, non?

Lam's a écrit :

il peut très bien ne pas s'en rendre compte si celle-ci n'est pas directement en train de déboutonner son chemisier et de frotter sa poitrine sur son visage.

"T'as chaud, tu veux que j'ouvre la fenêtre?" [:dawa]

n°7958873
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-03-2006 à 16:53:43  profilanswer

Myway a écrit :

:sarcastic:
Même les nanas disent des gros mots des fois! Ou y'a que moi ? :sweat:

Nan toi t'es un princesse qui prends les mecs de haut et qui vient se moquer des povres n'hommes innocent ici parce que t'as epuisé tout ceux de beetnic  :whistle:  
Suis sur tu drague sarko en MP pour le faire souffrir par la suite  :ange:

n°7958884
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 16:55:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Parce que t'as pas fait des études d'info. :o

Nan, en fait, un GNSALF aura tendance à mal "lire" les signaux envoyés par les gens autour de lui (filles ou garçons), donc même si une jolie fille le drague, il peut très bien ne pas s'en rendre compte si celle-ci n'est pas directement en train de déboutonner son chemisier et de frotter sa poitrine sur son visage.

ça peut être ça, ou bien encore pire, démoraliser complètement la fille avec ses réactions nulles  
bon faut que j'arrête de faire ma psychanalyse en public  [:_niala_]

n°7958894
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 16:56:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu etais peut etre pas si gsnalf que ca   :D

Et pourquoi tu melange toujours des notions de jugement moral avec de la description de faits ?

Bref tu melange un peu tout.   :/

Quand je parle de gens tres a l'aise socialement, pourquoi tu pars du principe que c'est forcé ? Ou que c'est superficiel ?
(ou j'ai fait reference a un jeu de seducteur ?)

Bref je comprend pas trop ou tu veux en venir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)