Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5905 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7948462
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-03-2006 à 11:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Pas vraiment, je lis les posts sans vraiment regarder leur auteur, quand j'ai quelques pages de retard, et quand je suis particulièrement frappée par un post, là je regarde qui c'est... Ben ceux qui m'ont frappée le plus favorablement depuis hier soir, c'est plutôt ceux de la guêpe et de lal0utre... ceci étant, je suis aussi assez d'accord avec des gens comme cardelitre, par exemple..

Je l'avais loupé celui là... Ca va, je suis dans les petits papiers de la Komandantur je suis rassuré.  [:tartalap]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 11:25:39  profilanswer

n°7948614
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 11:54:22  answer

Cardelitre a écrit :

Je l'avais loupé celui là... Ca va, je suis dans les petits papiers de la Komandantur je suis rassuré.  [:tartalap]

http://balr0g.free.fr/hfr/img/Dago%2520-%2520copie2.jpg

Airsonic >
<trucs à ne pas dire> Bah, une de perdue, dix de retrouvées. De toute façon elle n'était pas faite pour toi. [:reas0n] </trucs à ne pas dire>

Courage... on est nombreux à être passés par là... the show must go on ;)

n°7948674
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-03-2006 à 12:03:37  profilanswer

saturator a écrit :

Mais c'est mort de chez mort, vous ne vous verrez plus ou y a encore de l'espoir?
Keep the faith dude :sweat:

Ben, là je coupe les ponts, j'ai plus envie de la voir. Elle, elle voulait me garder en tant "qu'ami" pour "pourquoi pas retrouver cette flamme" au fil du temps. Ouais bien sûr, dégoûté des femmes là.......
On a eu une longue discu animée par tél hier soir, et ce matin, je lui ai envoyé un mail salé en guise d'adieu.
Le pire c'est qu'elle devait venir dans 15 jours, mais là, c'est dead.
Ca me fait mal parce ce qu'elle était vraiment spéciale et j'avais jamais ressenti ça avant, même pour mon 1er amour à 17 ans.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 21-03-2006 à 12:05:48
n°7948955
asmomo
Posté le 21-03-2006 à 12:51:21  profilanswer

god is dead a écrit :

Si ca t'es arrivé je compatis  :sweat:  
Mais je fais en sorte que ça n'arrive jamais jusque là, c'est un coup à te pendre si t'es vraiment amoureux  [:crystalizer]

J'ai fait mieux. Elle partouzait dans la pièce à côté  [:volta]  

Oui, j'ai failli enjamber le balcon  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7948973
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-03-2006 à 12:54:26  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai fait mieux. Elle partouzait dans la pièce à côté  [:volta]  

Oui, j'ai failli enjamber le balcon  :sweat:

Fallait enjamber autre chose :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7948980
Nato
Posté le 21-03-2006 à 12:56:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

Fallait enjamber autre chose :o

J'allais le dire ....  :D  

Si déjà c'est une partouze, autant participer, un de + ou de - ....  :whistle:

n°7948985
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2006 à 12:57:10  profilanswer

mais tu foutais quoi ds la piece a cote alors que l action etait ds l autre... :pfff:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7949006
asmomo
Posté le 21-03-2006 à 13:01:27  profilanswer

Elle criait très fort si j'étais trop près.

edit : et puis me faire dépuceler dans une partouze... :/

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 21-03-2006 à 13:02:33

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7949013
Nato
Posté le 21-03-2006 à 13:03:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle criait très fort si j'étais trop près.

C'est que tu lui faisait  de l'effet .... [:diskobeck]

n°7949019
Nato
Posté le 21-03-2006 à 13:03:48  profilanswer

asmomo a écrit :

edit : et puis me faire dépuceler dans une partouze... :/

Ca en effet c'est moyen ....   :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 13:03:48  profilanswer

n°7949036
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-03-2006 à 13:06:59  profilanswer

Nato a écrit :

Ca en effet c'est moyen ....   :o

En meme temps, perdu pour perdu, autant pas faire les choses à moitié  :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7949047
Nato
Posté le 21-03-2006 à 13:08:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

En meme temps, perdu pour perdu, autant pas faire les choses à moitié  :D

La partouze, pour se faire depuceler, c'est quand même super limite ....  :D

n°7949084
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 13:13:33  answer

euh, cela aurait fait un souvenir original. Tu aurais certainement pu dire avoir connu une experience insolite ;)

n°7949095
Nato
Posté le 21-03-2006 à 13:15:21  profilanswer

Ouais mais bon pour une première fois c'est limite, déjà que t'as pas super à l'aise en temps normale ....  :D  

Sinon c'est clair que ca aurait pu être une belle experience  :whistle:  

n°7949113
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 13:18:05  answer

t-w a écrit :

et si lui il accroche et pas elle?  :)  
les sentiments et l'attirance pour quelqu'un ca se decrete pas, on peut pas poser en postulat de depart: si elle est interessée je le suis aussi, si elle ne veut pas, je resterai indifférent.
ou alors c'est qu'on arrive pas a avoir de sentiments réels, et ca serait bien triste...

ui mais arrete un peu d'imaginer le pire quand une relation quoi

ce topic vous etes vraiment aigris desfois

si on commence a se demander ce qui va foirer dans une relatin alros que ca vient de commencer, au final  
on en vit plus aucune [:yulara]

et si ca se passait bien ?

n°7949121
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 13:19:12  answer

La Guepe1 a écrit :

F5.

Et si tu veux citer plusieurs messages, tu cliques sur le bouton à droite de répondre en haut du message.
Et après, tu cliques en bas sur répondre.
Comment je me la pète !
Comment elle serait fière de moi Myway !
Et Guru aussi.
 :o

je savais meme pas faire ça moi  :(  

( :D )

n°7949234
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 13:35:43  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ben, là je coupe les ponts, j'ai plus envie de la voir. Elle, elle voulait me garder en tant "qu'ami" pour "pourquoi pas retrouver cette flamme" au fil du temps. Ouais bien sûr, dégoûté des femmes là.......

Tu as bien fait de ne pas tomber dans le piège du "restons amis". :jap:  Parce que c'est tres dur d'oublier une histoire d'amour quand on reste amis apres une relation amoureuse. Et puis, si c'est pour rester amis et qu'elle te raconte ses exploits sexuels ou ses déboires amoureux avec ses nouveaux mecs, c'est pas top... :/  :sweat:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7949330
Loizo
Posté le 21-03-2006 à 13:45:27  profilanswer

Encore un ptit texto sans reponse hier :o Elle est vraiment bizzare cette fille, c'est reparti pour 3 jours je sens !

n°7949536
La Guepe1
Posté le 21-03-2006 à 14:16:20  profilanswer

Loizo a écrit :

Encore un ptit texto sans reponse hier :o Elle est vraiment bizzare cette fille, c'est reparti pour 3 jours je sens !

Ben oui.
C'est un truc qui me dépasse ça : les gens qui n'ont pas 2 minutes pour répondre à un texto ou à un mail.
M'enfin...
QLFSAT !
 :jap:

n°7949580
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 14:20:53  answer

Loizo a écrit :

les textos et les mails c'est le meilleur moyen d 'etre impoli

le nombre de gens qui n'y répondent pas c'est hallucinant

bon d'accord parfois one st vraiment débordé, on a pas trop le temps , on oublie

mais bon d'autres fois ca n'est aps du tout le cas et c'est pénible d'etre dans l'ignorance

je déconseille l'utilisation de ses moyens de comm, parle lui de vive toi :o

n°7949592
Loizo
Posté le 21-03-2006 à 14:22:16  profilanswer

C'est bon c'est censé etre ma copine, elle devrai repondre :o J'ai jamais vu ca avant, les textos c'est tres bien ! Enfin bon c'est pas grave, je verrai ca avec elle ce week end face a face, c'est encore mieux !

n°7949667
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 14:33:31  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est bon c'est censé etre ma copine, elle devrai repondre :o J'ai jamais vu ca avant, les textos c'est tres bien ! Enfin bon c'est pas grave, je verrai ca avec elle ce week end face a face, c'est encore mieux !

yeppppppp, il faut se faire comprendre.
J'ai du mal à capter qu'on ne trouve pas le temps de répondre à un sms  [:aless]  
Si t'es avec quelqu'un, la moindre des politesses, c'est d'y répondre, c'est le minimum :o

Message édité par saturator le 21-03-2006 à 14:33:57
n°7949685
Myway
Posté le 21-03-2006 à 14:36:14  profilanswer

sarko' a écrit :

Tu as bien fait de ne pas tomber dans le piège du "restons amis". :jap:  Parce que c'est tres dur d'oublier une histoire d'amour quand on reste amis apres une relation amoureuse. Et puis, si c'est pour rester amis et qu'elle te raconte ses exploits sexuels ou ses déboires amoureux avec ses nouveaux mecs, c'est pas top... :/  :sweat:

Ben oui, puisque toutes les nanas sont des cruches sans cervelle (pléonasme, je sais  :sarcastic: ) et sans sentiments, et qu'elles racontent toutes à leurs amis transis d'amour pour elles leurs histoires de cul. Et de préférence à leurs exs.
Putain, ce qu'il faut pas lire! :sarcastic:

n°7949690
Loizo
Posté le 21-03-2006 à 14:37:06  profilanswer

Ouais elle a le tps surtout qu'elle les tape en 2 secondes dans un pure style sms mais bon c'est deja mieux que de ne pas avoir de reponse :o

Le pire c'est que la derniere fois ou on s'est vu elle m'a reparlé du fait qu'elle n'ai pas repondu et m'a dit qu'elle comprenait que ca m'ai géné et tout...

n°7949722
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-03-2006 à 14:43:43  profilanswer

Myway a écrit :

Ben oui, puisque toutes les nanas sont des cruches sans cervelle (pléonasme, je sais  :sarcastic: ) et sans sentiments, et qu'elles racontent toutes à leurs amis transis d'amour pour elles leurs histoires de cul. Et de préférence à leurs exs.
Putain, ce qu'il faut pas lire! :sarcastic:

Caricature pas dans l'autre sens non plus  :sleep:  

Y'a eu des exemples ici à qui s'était arrivé, devenir des confidents à qui la fille raconte tout, meme ce qu'on ne veut pas entendre car jaloux des mecs dont elle parle.  

Oui Sarko (et d'autres) caricaturise la chose, c'est pas la peine a chaque fois de relancer et faire remarquer ça, ca sert a rien a part créer du hs doublé d'embrouilles qui pourissent ce topic (ca t'es pas précisement destiné Myway  :jap: , c'est une remarque globale).

---------------
n°7949751
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 14:47:33  answer

9 jours d'absence et 90 pages dans les dents [:barthaliastoxik]
Ce thread est too much, ce thread est trop...

J'ai cru voir (non pas un Rominet, juste un Ptitchat :D) que Botman était de retour (même s'il ne nous apprend rien de sa relation amoureuse (?)), que Rasthor a encore fait des siennes, que ça semble baigner pour Rootsayen mais pas pour Airsonic et que les multis ont débarqué.
C'est très synthétisé (pardon à ceux et celles que j'ai oubliés), mais j'ai beaucoup trop de retard à rattraper :/

n°7949762
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-03-2006 à 14:49:04  profilanswer

Moi je confirme ça baigne :D  

Welcome back Sedna.

---------------
n°7949795
Darkblade6​666
Posté le 21-03-2006 à 14:53:04  profilanswer

bon, j'avais un bon feeling avec une fille :sol:  , on discute sur msn pendant 15jr, tout allais bien on allait se rencontrer
 :wahoo:  

et le lendemain elle me dit que son ex de l'année derniere refait surface et veut qu'on reste ami :fou:  

sa me soule que des salopes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 21-03-2006 à 14:53:42
n°7949796
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-03-2006 à 14:53:06  profilanswer

Justement ca peut etre un bon indicateur de ou en est le couple ...

Ca donne une idee de ou il se situe dans sa liste de priorite    ;)

(Et quand l'attachement emotionnel est faible, ca veut dire que le singe a deja agripe la branche suivante ...  :o  )

n°7949801
Myway
Posté le 21-03-2006 à 14:53:58  profilanswer

rootsayen a écrit :

Caricature pas dans l'autre sens non plus  :sleep:  

Y'a eu des exemples ici à qui s'était arrivé, devenir des confidents à qui la fille raconte tout, meme ce qu'on ne veut pas entendre car jaloux des mecs dont elle parle.  

Oui Sarko (et d'autres) caricaturise la chose, c'est pas la peine a chaque fois de relancer et faire remarquer ça, ca sert a rien a part créer du hs doublé d'embrouilles qui pourissent ce topic (ca t'es pas précisement destiné Myway  :jap: , c'est une remarque globale).

Tu as ton idée, j'ai la mienne.
Je n'ai pas l'impression de caricaturer, dans son post, ça semble être une suite logique, ce qui a le plus de chances d'arriver. Pas la première fois qu'il y a des posts comme ça.
Je n'ai pas d'amies qui parlent de culs à des ex toujours amoureux, et n'en ai jamais entendu parler.
Je ne parle pas de mes éventuelles histoires à quiconque pourrait être intéressé par moi.
Mais je suis d'accord, ça n'est que mon cas et mon entourage, pas assez pour généraliser. Et j'ai autant le droit de généraliser que ce que vous le faites.

Alors oui, ces derniers temps on est plusieurs à vous tomber dessus, et non, on va pas fermer notre gueule sous couvert de 'HS' (sauf demande de modo). On en a peut-être tout simplement marre que les nanas s'en prennent plein la gueule (no comment please :o ) parce que vous fréquentez des nanas imatures, ou que vous vous racontez des histoires (oui, je suis sûre qu'il y a une part de mythomanie/paranoïa assez importante dans beaucoup de trucs que vous 'vivez').

Et si, c'est la peine de faire remarquer à chaque fois que qqn caricature, crache sur les nanas parce qu'il est aigri. Pour moi, ça sera la peine jusqu'à ce que vous perdiez cette putain d'habitude de mecs blasés, aigris qui croient à la princesse charmante.

Mon avis.
Et RAB si ça plait pas.

EDIT: et je me marre par avance pour ceux qui me traiteront de naïve, idéaliste, bisounours ou autre 'c'est normal que tu dises ça, t'es une fille. Et les filles disent jamais ce qu'elles pensent'

Message cité 4 fois
Message édité par Myway le 21-03-2006 à 14:56:22
n°7949821
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-03-2006 à 14:56:43  profilanswer

bon j'ai trouvé la femme de ma vie mais elle a peine 17ans et habite a plus de 430bornes (5h de route mini)  
\o/

n°7949835
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-03-2006 à 14:58:34  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

bon, j'avais un bon feeling avec une fille :sol:  , on discute sur msn pendant 15jr, tout allais bien on allait se rencontrer
 :wahoo:  

et le lendemain elle me dit que son ex de l'année derniere refait surface et veut qu'on reste ami :fou:  

sa me soule que des salopes :o

[:jacky chun]  [:darkmavis xp]  

15 jours de MSN    :sweat:  
Vous avez tant de chose que ca a vous dire ?

A mon avis c'est contre productif de trop parler sur MSN, tu t'enferme dans un role de confident virtuel.
Une fois qu'elle aime te parler, apres un jour ou deux maxi, tu lui dis que t'aime pas trop le net, et tu lui propose un truc IRL.

Ca devrait limiter le risque de "mon-hamster est mort / mon ex est de retour" au dernier moment.

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 21-03-2006 à 15:00:35
n°7949846
Nato
Posté le 21-03-2006 à 15:00:11  profilanswer

Myway a écrit :

Et RAB si ça plait pas.

Ca fait peur ....  :D

n°7949858
Loizo
Posté le 21-03-2006 à 15:01:26  profilanswer

whisky bob a écrit :

Justement ca peut etre un bon indicateur de ou en est le couple ...

Ca donne une idee de ou il se situe dans sa liste de priorite    ;)

(Et quand l'attachement emotionnel est faible, ca veut dire que le singe a deja agripe la branche suivante ...  :o  )

Bah c'est le debut, on se voit 2 fois en 2 semaines, faut pas chercher plus loin...
Quant a ta derniere phrase, je n'en suis pas aussi sur dans ce cas la, pas mal de choses me font dire le contraire. Elle est pleine de contradiction cette fille [:cybersonic]

n°7949882
Darkblade6​666
Posté le 21-03-2006 à 15:04:05  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:jacky chun]  [:darkmavis xp]  

15 jours de MSN    :sweat:  
Vous avez tant de chose que ca a vous dire ?

A mon avis c'est contre productif de trop parler sur MSN, tu t'enferme dans un role de confident virtuel.
Une fois qu'elle aime te parler, apres un jour ou deux maxi, tu lui dis que t'aime pas trop le net, et tu lui propose un truc IRL.

Ca limiter le risque de "mon-hamster est mort / mon ex est de retour" au dernier moment.

la premiere semaine on c'est pas bp vue car je fais les postes

bah j'ai vu le coup arriver, je lui demande une rencontre elle dit ok elle dira un truc bidon  dès demain a ces parent pour pas dire qu on passe par le net .

et le lendemain elle dit prefere attendre quelque semaine :whistle:  
deux jours apres elle me raconte ce qui se passe, et j en conclue que  
son ex a refait surface et elle attend de voir l'evolution avec avant de me virer :fou:  

bah moi je sert pas de con puis je suis parti :o et l'amitié elle peut se la mettre la ou je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 21-03-2006 à 15:07:25
n°7949892
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-03-2006 à 15:05:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bon j'ai trouvé la femme de ma vie mais elle a peine 17ans et habite a plus de 430bornes (5h de route mini)  
\o/

Attends quand même un peu avant d'affirmer des trucs comme ça, sait-on jamais :o
Et vérifie avant que tu es l'homme de sa vie quand même :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7949898
Myway
Posté le 21-03-2006 à 15:05:53  profilanswer

Y'aura au moins qqn qui aura lu.
Pas de bol, c'est une nana :o

:D

Nato a écrit :

Ca fait peur ....  :D

T'as lu que la fin ? :o

n°7949919
Nato
Posté le 21-03-2006 à 15:08:36  profilanswer

Myway a écrit :

Non la totalité ...

Mais je ne me sens pas concerné par le reste ....

Mais seule cette phrase m'a fait réagir .... , ca fait un peu "too much", non ? :o

n°7949923
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-03-2006 à 15:09:10  profilanswer

Myway a écrit :

pas de provoc' facile toi :o
Moi aussi je l'ai lu, mais je n'avais rien de spécial à ajouter, c'est tout [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7949928
Myway
Posté le 21-03-2006 à 15:09:36  profilanswer

"too much" pour ?
OK, je te l'accorde si tu votes pour moi! :o

n°7949941
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 15:11:03  answer

Myway a écrit :

merci pour ton message, j'ai bien ris :D

Mais ils vont te dire que c'est encore un wind :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)