Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8864 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7949941
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 15:11:03  answer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

Y'aura au moins qqn qui aura lu.
Pas de bol, c'est une nana :o

:D

T'as lu que la fin ? :o

merci pour ton message, j'ai bien ris :D

Mais ils vont te dire que c'est encore un wind :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 15:11:03  profilanswer

n°7949949
Nato
Posté le 21-03-2006 à 15:12:05  profilanswer

Myway a écrit :

"too much" pour ?

Et RAB si ça plait pas.

Myway a écrit :

OK, je te l'accorde si tu votes pour moi! :o

Je veux bien, mais voter  ou et pour quoi ?  :D  

C'est quoi ton programme ?  :D

n°7949988
Myway
Posté le 21-03-2006 à 15:17:11  profilanswer

Hein ?
(non, je suis pas blonde)

Nato a écrit :

Et RAB si ça plait pas.
Je veux bien, mais voter  ou et pour quoi ?  :D  

C'est quoi ton programme ?  :D

J'avais compris :o
Ici. Pour la lutte anti-frustrés :o

n°7950018
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-03-2006 à 15:20:29  profilanswer

Loizo a écrit :

Bah c'est le debut, on se voit 2 fois en 2 semaines, faut pas chercher plus loin...
Quant a ta derniere phrase, je n'en suis pas aussi sur dans ce cas la, pas mal de choses me font dire le contraire. Elle est pleine de contradiction cette fille [:cybersonic]

Ben elle est peut etre pas convaincue ...  [:spamafote]

Elle peut te trouver des bons cotes, sans etre folle de toi.
Se dire que c'est pas trop ce qu'elle attendait, ou autre.

Bref tu ferais mieux d'essayer de lui parler si tu veux pas qu'elle change de branche   :o

n°7950023
whisky bob
Posté le 21-03-2006 à 15:21:42  profilanswer

Myway a écrit :

Y'aura au moins qqn qui aura lu.
Pas de bol, c'est une nana :o

T'as lu que la fin ? :o

Moi j'ai lu aussi et je suis d'accord avec toi   :o

Edit: et puis j'ai pas de reponse simple, donc je vais pas ecrire un pave parce que je suis d'accord de toute facon, et que je suis deja occupe avec des histoires de singe et de branche  :o

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 21-03-2006 à 15:25:09
n°7950084
Nato
Posté le 21-03-2006 à 15:31:52  profilanswer

Myway a écrit :

J'avais compris :o
Ici. Pour la lutte anti-frustrés :o

ok  :D  
Je veux bien voter, d'autant que je me sens pas ds la categorie des frustrés ...  :D

n°7950089
Myway
Posté le 21-03-2006 à 15:32:39  profilanswer

whisky bob a écrit :

Moi j'ai lu aussi et je suis d'accord avec toi   :o

Edit: et puis j'ai pas de reponse simple, donc je vais pas ecrire un pave parce que je suis d'accord de toute facon, et que je suis deja occupe avec des histoires de singe et de branche  :o

Suis pas sûre d'être rassurée, là [:totoz]

Rho ça va, je plaisante! :o

n°7950104
Darkblade6​666
Posté le 21-03-2006 à 15:34:58  profilanswer

lol, je vient de regarder un profil la meuf a une pomme d'adent :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Darkblade6666 le 21-03-2006 à 15:35:10
n°7950118
Nato
Posté le 21-03-2006 à 15:37:28  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Pomme d'Adam [:aloy]

n°7950196
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 15:50:50  profilanswer

Il est vrai que les filles s'en prennent plein la face pour pas grand chose.
Mais je pense que l'on parle d'un type de filles et non de la globalité...enfin je parle pour ma paroisse.
Certains accumulent les merdasses avec les filles, du coup, ils deviennent aigris et les mettent toutes dans le même panier.
Ce n'est pas le bon reflexe.
D'ailleurs on parle des filles, mais c'est aussi valable pour les mecs.
Y a des trouducs partout, mais faut pas croire qu'ils soient majoritaires :D  

Ceux qui en ont marre d'être de simples confidents, déclarez votre flamme au lieu d'attendre des signes, çà vous fera gagner du temps [:alrick]  
J'ai l'impression que certains st trop patients, attendent que les choses arrivent et gueulent comme des putois lorsque l'être aimé se barre avec un bogoss [:argv23]  Mais avez-vous déjà pensé à vous sortir les doigts du cul et à déclarer votre flamme ou du moins votre intérêt pr une autre personne de manière non amical, quitte à se prendre un master ratal?

C'était le père Fouras, à vous les studios [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 15:50:50  profilanswer

n°7950206
morb
Posté le 21-03-2006 à 15:52:57  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

vasy fonce  [:rhetorie du chaos]

n°7950216
Darkblade6​666
Posté le 21-03-2006 à 15:55:56  profilanswer

les meufs qui pose pas de question, et repondre uniquement... sa pu non?

n°7950219
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-03-2006 à 15:56:55  profilanswer

Myway a écrit :

EDIT: et je me marre par avance pour ceux qui me traiteront de naïve, idéaliste, bisounours ou autre 'c'est normal que tu dises ça, t'es une fille. Et les filles disent jamais ce qu'elles pensent'

Non, mais tu ne te rends pas compte que les connes de 18 à 25 ans sont sans doute surreprésentées sur les sites de rencontre: manque de maturité (parce que faire du meetic juste pour passer le temps, c'est de l'abus), attitude dégueulasse parce qu'en face ce n'est qu'un compte MSN, attitude de consommatrice parce qu'elle s'est choppée 80 whizzs en 5 minutes, associabilité, etc.

Moi, tout ce que je vois, c'est que nos jeunes clients ici en ont marre de subir toutes ces attitudes de gamines (l'attitude du singe et de la branche d'arbre, la recherche d'un  confident MSN, la pose de lapin 5 minutes avec le rendez-vous).  

Et sans entrer dans le débat du "je paye, donc je mérite", il faut bien avouer que le niveau moyen de la meetiquienne ne vole pas haut. Ce qui est d'ailleurs marrant, vu que c'est également ce que me disaient les meetiquiennes occasionnelles que je connais: "les gars sur meetic, c'est tous des psychos". C'est peut-être pour cette raison d'ailleurs qu'elles s'adaptent et considèrent les gars comme des kleenex.

Bref, il faut admettre les défauts du système. Il faut admettre que toutes les filles célibataires ne trainent pas sur meetic, et que donc, celles qui le sont ont tendance à être d'un certain type (pareil pour les garçons). Et il faut admettre que l'on vit dans une société de consommation, et que pour certains, il est normal de consommer même les profils MSN. [:spamafote]

Sans parler de toutes celles qui annulent à la dernière minute parce qu'elles prennent peur (et il faut dire que le portrait que dressent nos médias de ces sites là est tout sauf flatteur).

n°7950233
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2006 à 15:58:25  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Je ne sais pas si ça pue mais par contre c'est pénible et c'est à éviter pour ma part.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7950242
Nato
Posté le 21-03-2006 à 15:59:36  profilanswer

Lam's a écrit :

Et sans entrer dans le débat du "je paye, donc je mérite", il faut bien avouer que le niveau moyen de la meetiquienne ne vole pas haut. Ce qui est d'ailleurs marrant, vu que c'est également ce que me disaient les meetiquiennes occasionnelles que je connais: "les gars sur meetic, c'est tous des psychos". C'est peut-être pour cette raison d'ailleurs qu'elles s'adaptent et considèrent les gars comme des kleenex.

Je veux pas m'avancer, mais la meetiquienne ne paye pas je crois ....  :o

n°7950247
caudacien
Posté le 21-03-2006 à 16:00:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne sais pas si ça pue mais par contre c'est pénible et c'est à éviter pour ma part.

Ca fait nana "polie donc je répond au mec, mais je me fous complétement de lui".

n°7950250
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 16:00:51  answer

Darkblade6666 a écrit :

Perso (et cela marchait dans environ 80% des cas), je leur disais que j'etais nul en monologue et que le jour ou elles voudront chater, qu'elles me lancent un wizz. En attendant, je leur souhaitais une bonne journee.

80% des cas, tu as des excuses dans les 5 minutes. Et meme si la conversation ne reprend pas, c'est toujours ca de pris ;)

n°7950263
Darkblade6​666
Posté le 21-03-2006 à 16:02:10  profilanswer

bon je vais faire pareil :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 21-03-2006 à 16:03:58
n°7950266
Myway
Posté le 21-03-2006 à 16:03:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Non, mais tu ne te rends pas compte que les connes de 18 à 25 ans sont sans doute surreprésentées sur les sites de rencontre ...

Je suis d'accord.

Sauf que mon coup de gueule ne concernait pas des propos qui étaient tenus à propos des filles sur meetic, mais sur l'ex d'Airsonic.
Les propos dont je parle sont tenus sur les filles en général, même dans des cas IRL qui peuvent être relatés ici.

n°7950273
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 16:04:13  answer

faut surtout pas implorer ou se placer en demandeur.
Elles ont autre chose a foutre ? Toi aussi
Tu respectes l'autre, mais l'autre se doit de faire de meme.

De toutes facons, si elle a rien a te dire, que veux tu faire avec elle ?

Sinon, j'ai lu d'autres techniques efficaces ici... chanter Candy ou Capitaine Flam... faire des syllabes (b a ba b e be b i be, etc...)
Bref, faire sentir a ton interlocuteur que:
tu as peut etre de l'humour, mais tu n'acceptes pas d'etre pris pour un con ;) (le tout gentiment, sans agressivite)

n°7950277
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2006 à 16:04:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca fait nana "polie donc je répond au mec, mais je me fous complétement de lui".

Qui s'en fout peut être oui ou non mais aussi manque de curiosité.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7950285
Darkblade6​666
Posté le 21-03-2006 à 16:06:03  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

bon je vais faire pareil :D

je fais partie des 20% restant :lol:

n°7950326
Lam's
Posté le 21-03-2006 à 16:11:26  profilanswer

Nato a écrit :

Je veux pas m'avancer, mais la meetiquienne ne paye pas je crois ....  :o

Yup, d'où certains problèmes de contrôle qualité. :D

Bresse a écrit :

Ou alors pas envie de s'investir dans une conversation alors qu'il y en a 3 à côté...

n°7950331
Nato
Posté le 21-03-2006 à 16:12:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Yup, d'où certains problèmes de contrôle qualité. :D

C'est à dire ?

n°7950342
caudacien
Posté le 21-03-2006 à 16:14:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Aussi vrai.
Ca marche aussi IRL, quand tu parles à une nana, elle répond à tes questions, mais ne relance jamais la conversation.
Elle peut etre curieuse, mais dans le cas présent, tu l'intéresses pas :d

n°7950346
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 16:15:34  answer

Si vous racontiez pas vos vies aussi a ces dames...

Je crois que le but initial est generalement d'en dire le moins possible et d'ecouter le plus possible.

n°7950360
caudacien
Posté le 21-03-2006 à 16:17:16  profilanswer

Atta justement, tu lui demandes "t'aimes lire?"
Elle "oui"
Va répondre "quel est ton auteur/genre preferé?"
"J'aime bien les romans policiers"
Tu racontes pas ta vie, mais elle raconte pas la sienne non plus [:spamafote]
Ce qui est justement le truc critiqué :o

n°7950371
Lam's
Posté le 21-03-2006 à 16:19:52  profilanswer

Nato a écrit :

C'est à dire ?

Que tu risques d'avoir pas mal de filles qui n'ont pas *vraiment* envie de faire des rencontres. Et qui donc te planteront 5 minutes avant le rendez-vous, en se rendant compte que leur copain ne serait pas content content, ou alors qui recherchent juste un psy à pas cher.

n°7950378
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 16:20:59  answer

faut les faire parler... c'est ca le truc. Tu imagines qu'on lui a pose la question deja 100 fois depuis le matin, elle est gavee c'est normal.

Pour chercher l'accroche originale, attirer son attention.
Une jeune femme avait une annonce qui disait "sans photos et pas sympas, oubliez moi et perdez pas votre temps". Je lui ai envoye un mail ou je me decrivais comme chauve, 1m65, 93kg et quelques autres conneries, mais je lui ai dit avoir une enorme voiture de sport et surtout un culot monstre.
Ca a pas manque, elle m'a contacte derriere ;)

bref, faut absolument sortir de la masse grouillante des "salut ca va chez toi" et autres "et tu fais quoi dans la vie".

n°7950389
caudacien
Posté le 21-03-2006 à 16:22:23  profilanswer

Je suis d'accord qu'il faut tenter ca, mais dans 99% des cas, ca marche pas du tout, les nanas avec des annonces second degré sur meetik, il y en a pas des tonnes.

n°7950391
Nato
Posté le 21-03-2006 à 16:22:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Que tu risques d'avoir pas mal de filles qui n'ont pas *vraiment* envie de faire des rencontres. Et qui donc te planteront 5 minutes avant le rendez-vous, en se rendant compte que leur copain ne serait pas content content, ou alors qui recherchent juste un psy à pas cher.

C vrai ..

Enfin ca me semble tout à fait logique, puisque pour le p'tit gars, y a toujours le frein financier, il va pas s'incrire pour "rien" :o

Merci pour ces infos  :jap:

n°7950453
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 16:35:11  profilanswer

Myway a écrit :

Ben oui, puisque toutes les nanas sont des cruches sans cervelle (pléonasme, je sais  :sarcastic: ) et sans sentiments, et qu'elles racontent toutes à leurs amis transis d'amour pour elles leurs histoires de cul. Et de préférence à leurs exs.
Putain, ce qu'il faut pas lire! :sarcastic:

Ne nie pas que ça existe! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alexrow.gif

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7950489
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 16:40:15  profilanswer

Myway a écrit :

On en a peut-être tout simplement marre que les nanas s'en prennent plein la gueule...

Faut dire que vous le cherchez aussi! :fou:  

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7950491
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 16:41:00  answer

sarko' a écrit :

Ton pseudo te va bien, t'es un teigneux hein ;)

n°7950497
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-03-2006 à 16:41:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis d'accord qu'il faut tenter ca, mais dans 99% des cas, ca marche pas du tout, les nanas avec des annonces second degré sur meetik, il y en a pas des tonnes.

Genre tu lis l'annonce :o
Le premier truc que tu regardes c'est la mosaïque de photo et après tu cliques pour voir si elle aime ses seins ou ses fesses, ne ments pas [:cupra]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7950503
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 16:43:33  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

la premiere semaine on c'est pas bp vue car je fais les postes

bah j'ai vu le coup arriver, je lui demande une rencontre elle dit ok elle dira un truc bidon  dès demain a ces parent pour pas dire qu on passe par le net .

et le lendemain elle dit prefere attendre quelque semaine :whistle:  
deux jours apres elle me raconte ce qui se passe, et j en conclue que  
son ex a refait surface et elle attend de voir l'evolution avec avant de me virer :fou:  

bah moi je sert pas de con puis je suis parti :o et l'amitié elle peut se la mettre la ou je pense :o

Et en faisant ça tu est bien évidement passé pour le "salaud qui voulait que la baiser", parce que tu comprends, la pauvre petite ne comprends pas que tu ne veuille pas de son amitié... :sarcastic:

---------------
n°7950539
Darkblade6​666
Posté le 21-03-2006 à 16:47:33  profilanswer

je veux juste pas perde mon temps.pour aboutir a rien

puis tu crois que j'aurais discuter +15jr avec sur msn pour que du cul :non:  
on avait de nombreux point commun, le dialogue passé, je la trouver ideal :o puis sa te plairait d'etre son bouche trou si sa dérape avec son ex :o

Message cité 3 fois
Message édité par Darkblade6666 le 21-03-2006 à 16:48:56
n°7950545
Myway
Posté le 21-03-2006 à 16:48:15  profilanswer

Où est-ce que j'ai nié que ça existait ?? Vous êtes plusieurs à dire que vous en avez rencontré, je suis pas bornée, je veux bien croire que donc, il y en a des comme ça.
C'est le fait que tu te permettes de prédire les réactions futures d'une nana en fonction de celles imatures que tu as rencontrées qui m'exaspère. C'est une généralisation à la con, insultante pour toutes.

sarko' a écrit :

Si tu n'es pas Colombo2, tu es de toute façon aussi con que lui. (sorry pour le vocabulaire, mais là, je vois pas d'autre mot.)
C'est tout ce que j'ai à te répondre. Et je vais tâcher de m'en tenir là.

n°7950556
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 16:49:13  answer

Darkblade6666 a écrit :

je veux juste pas perde mon temps.pour aboutir a rien

puis tu crois que j'aurais discuter +15jr avec sur msn pour que du cul :non:  
on avait de nombreux point commun, le dialogue passé, je la trouver ideal :o

Ben si tu veux baiser et ne pas perdre de temps, je crois qu'une professionnelle est tout indiquee.

Tu as pas l'impression de la jouer un peu consumeriste la ? Genre je paye, je veux un retour.

n°7950567
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 16:50:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Non, mais tu ne te rends pas compte que les connes de 18 à 25 ans sont sans doute surreprésentées sur les sites de rencontre: manque de maturité (parce que faire du meetic juste pour passer le temps, c'est de l'abus), attitude dégueulasse parce qu'en face ce n'est qu'un compte MSN, attitude de consommatrice parce qu'elle s'est choppée 80 whizzs en 5 minutes, associabilité, etc.

Moi, tout ce que je vois, c'est que nos jeunes clients ici en ont marre de subir toutes ces attitudes de gamines (l'attitude du singe et de la branche d'arbre, la recherche d'un  confident MSN, la pose de lapin 5 minutes avec le rendez-vous).  

Bref, il faut admettre les défauts du système. Il faut admettre que toutes les filles célibataires ne trainent pas sur meetic, et que donc, celles qui le sont ont tendance à être d'un certain type (pareil pour les garçons). Et il faut admettre que l'on vit dans une société de consommation, et que pour certains, il est normal de consommer même les profils MSN.  

Sans parler de toutes celles qui annulent à la dernière minute parce qu'elles prennent peur (et il faut dire que le portrait que dressent nos médias de ces sites là est tout sauf flatteur).

Entièrement d'accord! :jap:

---------------
n°7950571
whisky bob
Posté le 21-03-2006 à 16:50:11  profilanswer

sarko' a écrit :

Bon multi de columbo ou pas, tu vas te faire TT pareil si tu lui ressemble trop    ;)

Spoiler :

Columbo ta**le  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)