Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7965143
uxam
Posté le 23-03-2006 à 10:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Merci oui s'il te plait  :fou:

salaud  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 10:45:18  profilanswer

n°7965157
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-03-2006 à 10:47:34  profilanswer

monmien a écrit :

Moi je veux pas te peter le moral mais meetic suis pas sur que ca soit le top pour le "debutant" c'est un peu la jungle quand meme...

Disons que si tu t'y prends pas trop comme un pied et avec un peu de chance ça peut aider à prendre confiance en soi. Mais ça reste un moyen, pas une fin...

n°7965192
Myway
Posté le 23-03-2006 à 10:53:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

[:zytrahusathome]  

(SJP, à toi...)

Tain, t'as de supers smileys perso toi ! Faut que je change les miens :o

Et sinon: +1. :o

n°7965212
Lynxie
Posté le 23-03-2006 à 10:57:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Disons que si tu t'y prends pas trop comme un pied et avec un peu de chance ça peut aider à prendre confiance en soi. Mais ça reste un moyen, pas une fin...

J'pense un peu comme ca oui, enfin je vois ca dans cette optique.  

Cependant qu'est ce que le "ça" dans ça reste un moyen pas une fin ? Parce que s'il s'agit de la confiance en soi, je considère ca comme une fin ^_^

n°7965233
monmien
Ouais mais non
Posté le 23-03-2006 à 11:02:36  profilanswer

:D Bah c'est la realisation qui est condamnable par l'intention  :) du moins pour la loi  :p

n°7965250
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-03-2006 à 11:06:27  profilanswer

Lynxie a écrit :

Cependant qu'est ce que le "ça" dans ça reste un moyen pas une fin ? Parce que s'il s'agit de la confiance en soi, je considère ca comme une fin ^_^

Non le "ça" c'est les sites de rencontre. :D
La confiance en soi c'est inestimable... :o

n°7965280
Lynxie
Posté le 23-03-2006 à 11:10:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non le "ça" c'est les sites de rencontre. :D
La confiance en soi c'est inestimable... :o

Ok tout a fait d'accord sur les sites de rencontre ;)

n°7965330
monmien
Ouais mais non
Posté le 23-03-2006 à 11:16:36  profilanswer

:cry:  
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/hollywood_pictures/judge_dredd/sylvester_stallone/dredd.jpg

Et comment tu "prouve" l'intention ?

n°7965361
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 11:20:29  answer

severement burne le Stallone :D

n°7965380
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-03-2006 à 11:23:06  profilanswer

Il y a avoir envie de tromper, tromper, mais il y a aussi essayer de tromper ...
Et à mon avis avoir envie de tromper et essayer de tromper c'est pas pareil du tout

On peut avoir envie de plein de trucs dégeulasse, mais tant qu'on sait rester raisonnable est-ce condamnable ? Avec toi yaurait beaucoup de monde en prison

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:23:06  profilanswer

n°7965543
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-03-2006 à 11:40:16  profilanswer

:sleep:  

Reste dans ton coin tout seul a une soiree, et toutes les jolies filles se jetent sur toi   :o

C'est ca ?

D'ailleurs les timides ne galerent pas du tout, c'est bien connu.

J'adore comme vos beaux raisonnements correspondent a la realité   [:ddr555]

n°7965564
whisky bob
Posté le 23-03-2006 à 11:42:46  profilanswer

Venividivicious a écrit :

je sais que je vais passer pour un bouffon, mais ce que je me suis pris ce soir, meme si c pas la mort comme on dit, ben,ça fait ressortir tout un tas de choses negatives sur moi, je porte un masque et ce masque plait et quand je me montre comme je suis, un personne sensible, un peu lunaire etc,y a tout qui foire,j'ai l'impression d'etre un putain de freak.
Je me sens super mal et je sais pas quoi faire, je plais pour les mauvaises raisons

:gratgrat:

C'est a dire ?

n°7965585
monmien
Ouais mais non
Posté le 23-03-2006 à 11:45:03  profilanswer

whisky bob a écrit :

:sleep:  

Reste dans ton coin tout seul a une soiree, et toutes les jolies filles se jetent sur toi   :o

C'est ca ?

D'ailleurs les timides ne galerent pas du tout, c'est bien connu.

Bah si c'est un timide qui ressemble a brad pitt a mon avis ouais c'est jouable :D de toute facon quand tes moche y'a que la matraque sur la nuque qui marche bien :D

n°7965637
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 11:49:52  answer

Même moi je n'aurai fais ca  [:pop satory]

n°7965662
Lynxie
Posté le 23-03-2006 à 11:52:31  profilanswer

Sinon j'avais une petite question d'ordre générale :

En général sur Meetic, comment contacter vous les personnes du sexe opposé ?

- Mail ? (hyper personnalisé, copier/coller + personnalisation, copier/coller)
- Chat ? (juste un coucou et vous attendez une réponse ? ou vous sortez directement une connerie hyper recherchée pour faire parler la personne en face ?)

Ou vous attendez d'être contacté ?

Ou alors je me pose trop de questions ? (Pourquoi je m'attends à un "oui" généralisé ;))

n°7965690
vag de mar​rs
Posté le 23-03-2006 à 11:54:54  profilanswer

monmien a écrit :

Bah si c'est un timide qui ressemble a brad pitt a mon avis ouais c'est jouable :D de toute facon quand tes moche y'a que la matraque sur la nuque qui marche bien :D

c'est pour les moches qu'on a inventé l'alcool

et pour les real' trumeau il reste le GHB  :whistle:

n°7965691
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2006 à 11:55:05  profilanswer

-chat : coucou
-attente

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7965702
whisky bob
Posté le 23-03-2006 à 11:56:14  profilanswer

C'est vrai   :o

Je suis célibataire.

n°7965715
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 11:57:39  answer

La_Nouille a écrit :

-chat : coucou
-attente

Trop facile pour toi, l'écoute pas Lynxie :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 11:58:17
n°7965745
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2006 à 12:00:29  profilanswer

trop facile trop facile... y en a mass qui repondent pas non plus qd j aborde [:spamafote]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7965753
Lynxie
Posté le 23-03-2006 à 12:01:17  profilanswer

Ah ;) C'est un Apollon ? :p

n°7965761
whisky bob
Posté le 23-03-2006 à 12:01:44  profilanswer

uxam a écrit :

tu aimes l'oral ?  [:nico54]

[:texto]  [:texto]  

Intervention de qualitay

n°7965792
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 12:04:35  answer

Non mais c'est vrai quoi , c votre vie  [:pop satory]

n°7965797
monmien
Ouais mais non
Posté le 23-03-2006 à 12:05:12  profilanswer

Lynxie a écrit :

Sinon j'avais une petite question d'ordre générale :

En général sur Meetic, comment contacter vous les personnes du sexe opposé ?

- Mail ? (hyper personnalisé, copier/coller + personnalisation, copier/coller)
- Chat ? (juste un coucou et vous attendez une réponse ? ou vous sortez directement une connerie hyper recherchée pour faire parler la personne en face ?)

Ou vous attendez d'être contacté ?

Ou alors je me pose trop de questions ? (Pourquoi je m'attends à un "oui" généralisé ;))

Serieux si tu commence a faire un mail standard en copier coller avec juste un truc qui change ca craint non ? deja que ca fait un peu usine meetic si tu fais ca c'est un poil la misere...
Chais pas essai plutot d'etre naturel :D si tu le sens bien pour le chat t'y go, sinon tu prefere une tite approche par mail parce que t'as envie decrire un pavé plein de connerie fonce aussi.
T'as dit que tu voulais en profiter pour essayer de passer ta timidite alors commence pas par tomber dans l'usinage, essai de develloper ton naturel plutot.

n°7965799
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-03-2006 à 12:05:31  profilanswer

yop

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7965807
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-03-2006 à 12:06:53  profilanswer

T'es obsédé par les pandas ?

Sinon je suis d'accord avec laloutre, c'est posté, c'est en aucun cas secret ou quoi que ce soit hein. Bref.

Sinon toi tu as dit que tu allais chez le psy. C'est pour ton rapport aux femmes ou tout a fait autre choses ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7965813
whisky bob
Posté le 23-03-2006 à 12:07:47  profilanswer

vag de marrs a écrit :

En fait j'ai pensé à un truc : Il y a un énorme avantage à sortir avec un GSNALF / une FSNALG, c'est qu'on est assuré(e) qu'il / elle sera pas capable de te tromper avec quelqu'un d'autre !! vu que même si il/elle en avait envie, il/elle y arriverait pas :D

C'est quand même vachement rassurant pour quelqu'un qui a la phobie de l'adultère  

Moi je dis, vive les jolies filles qui sont des FSNALG c'est le meilleur parti  [:huit]

Mais c'est quoi une fsnalg ?

Je comprend toujours pas ce concept. Si elle est jolie elle sera harcelée pareil   [:spamafote]

Et meme moche, elle trouvera aussi.
Pas forcement qqu'un qui lui plait, mais bon, elle restera pas seule, sauf par choix.

Si tu veux une fille fidele, ben trouves-en une pour qui la fidelite est une valeur primordiale.
C'est la seule chose qui pourra te proteger   :o

n°7965816
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 12:08:11  answer

rootsayen a écrit :

T'es obsédé par les pandas ?

Sinon je suis d'accord avec laloutre, c'est posté, c'est en aucun cas secret ou quoi que ce soit hein. Bref.

Sinon toi tu as dit que tu allais chez le psy. C'est pour ton rapport aux femmes ou tout a fait autre choses ?

Non mais j'adore ce smiley .  

C un pour un peu de tout cela même si aborder une femme et lui parler ne me pose aucun problèmes  :jap:

n°7965820
Lynxie
Posté le 23-03-2006 à 12:08:26  profilanswer

monmien a écrit :

Serieux si tu commence a faire un mail standard en copier coller avec juste un truc qui change ca craint non ? deja que ca fait un peu usine meetic si tu fais ca c'est un poil la misere...
Chais pas essai plutot d'etre naturel :D si tu le sens bien pour le chat t'y go, sinon tu prefere une tite approche par mail parce que t'as envie decrire un pavé plein de connerie fonce aussi.
T'as dit que tu voulais en profiter pour essayer de passer ta timidite alors commence pas par tomber dans l'usinage, essai de develloper ton naturel plutot.

Ca me semble être une bonne remarque ;)

En fait j'ai déjà testé les deux et je commencais effectivement à trouver les mails complétement lourds et dénués d'intérêt complet... Sauf pour le cas de filles non connectées et qui ont des annonces que je trouve excellentes.

Le fait est qu'effectivement j'ai commencé hier soir à contacter par chat directement et ... bah j'ai pas une seule réponse ;)

Enfin je verrais bien ce soir :p. Mais c'est clair que je préférerais largement directement l'avoir sur le chat ;)

Edit : les fautes d'orthographe :)

Edit 2 : ah oui, et en tant que bon GSNALF, j'avais commencé par ne jamais directement contacter par chat pour ne pas les déranger ... J'ai arrêté promis ! :p

Message édité par Lynxie le 23-03-2006 à 12:11:18
n°7965871
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-03-2006 à 12:13:59  profilanswer

sympa meetic, j'y vais plus et il semblerait que moins t'y vas, moins de gens regardent ta fiche :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7965916
vag de mar​rs
Posté le 23-03-2006 à 12:20:01  profilanswer

whisky bob a écrit :

Je comprend toujours pas ce concept. Si elle est jolie elle sera harcelée pareil   [:spamafote]

Pas forcement qqu'un qui lui plait, mais bon, elle restera pas seule, sauf par choix.

Si tu veux une fille fidele, ben trouves-en une pour qui la fidelite est une valeur primordiale.
C'est la seule chose qui pourra te proteger   :o

c'est pas faux, une fille sera célibataire par choix vu la population de chacals qu'on trouve dans les rues  :sweat:  

n°7965930
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-03-2006 à 12:22:06  profilanswer

Une fille peut très bien etre fsnalg quand il s'agit d'aborder un garcon qui lui plait, je vois pas le soucis.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7965960
neriki
oenologue
Posté le 23-03-2006 à 12:25:06  profilanswer

Venividivicious a écrit :

je sais que je vais passer pour un bouffon, mais ce que je me suis pris ce soir, meme si c pas la mort comme on dit, ben,ça fait ressortir tout un tas de choses negatives sur moi, je porte un masque et ce masque plait et quand je me montre comme je suis, un personne sensible, un peu lunaire etc,y a tout qui foire,j'ai l'impression d'etre un putain de freak.
Je me sens super mal et je sais pas quoi faire, je plais pour les mauvaises raisons

En fait, c'est l'illustration de ma brillante théorie d'hier:

neriki a écrit :

Il y a même des cas ou le vernis "extraverti, tres a l'aise socialement et sûr de lui" est en fait une surcouche de la timidité. Pour surmonter sa timidité, il s'invente un rôle de seducteur extraverti et le joue en société.  

C'est bien parce qu'il surmonte sa timidité, c'est mal parce qu'il est incapable d'être naturel en présence d'inconnu.

whisky bob a écrit :

Sérieux? T'as jamais rencontré de fsnalg? Super compléxée, aucune confiance en soi... Qui a l'impression que tu te moque d'elle quand tu lui dit qu'elle te plait? (comme un gsnalf en somme)

J'en connaissait une qui rembarrait violemment tout les mecs qui l'accostait, alors que certain lui plaisait. C'était une façons de se protéger, et en même temps, ca la rendait malheureuse... (ben comme un gsnalf en fait)

n°7965981
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 12:28:15  answer

[:ddr555] Rassurez-vous je faisais marcher notre ami Khan qui me demande depuis un moment un RV avec une connaissance geekette ;)  

Bon pas le tout de rigoler, je sors ce soir avec deux amies. Au passage ça me permet de comprendre pourquoi certains types ont du mal à trouver des filles de leur âge: forcément certains s'accaparent deux filles alors qu'une pourrait amplement leur suffire [:thalis]

n°7965982
monmien
Ouais mais non
Posté le 23-03-2006 à 12:28:23  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est pas faux, une fille sera célibataire par choix vu la population de chacals qu'on trouve dans les rues  :sweat:

:heink: mais vous frequenter des femmes des fois... si par choix vous appelez le fait de pas sortir avec le premier naze venu choper en boite je veux bien mais bon cest pareil pour les mecs , tu va dragouiller celle qui semble la plus perdu t'as toute tes chances aussi...
Y'a pas mal de femmes qui galere tout autant que vous a trouver un type "correct" et c'est pas en lisant le topic que ca va renforcé leur espoir remarque :D

n°7966027
vag de mar​rs
Posté le 23-03-2006 à 12:33:06  profilanswer

monmien a écrit :

Y'a pas mal de femmes qui galere tout autant que vous a trouver un type "correct" et c'est pas en lisant le topic que ca va renforcé leur espoir remarque :D

mais si elles galèrent c'est paske c'est rarissime, pas parce qu'elles savent pas s'y prendre :)

n°7966109
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-03-2006 à 12:47:02  profilanswer

vag de marrs a écrit :

mais si elles galèrent c'est paske c'est rarissime, pas parce qu'elles savent pas s'y prendre :)

Bah si, y'a des fsnalg, je vois pas pourquoi c'est une idée que vous rejetez.

---------------
n°7966233
whisky bob
Posté le 23-03-2006 à 13:12:07  profilanswer

neriki a écrit :

En fait, c'est l'illustration de ma brillante théorie d'hier:

Sérieux? T'as jamais rencontré de fsnalg? Super compléxée, aucune confiance en soi... Qui a l'impression que tu te moque d'elle quand tu lui dit qu'elle te plait? (comme un gsnalf en somme)

J'en connaissait une qui rembarrait violemment tout les mecs qui l'accostait, alors que certain lui plaisait. C'était une façons de se protéger, et en même temps, ca la rendait malheureuse... (ben comme un gsnalf en fait)

Des filles desespérées de pas trouver de mec qui leur plait oui, des filles seule pendant 2 ou 3 ans parce qu'elles trouvent personne, heu ... non    :whistle:  

D'ailleurs si Meetic est gratuit pour les filles c'est parce qu'aucune ne paierait pour rencontrer des mecs  [:spamafote]

La situation n'est pas du tout symetrique.  ( a mon avis humble avis  :o )

n°7966253
whisky bob
Posté le 23-03-2006 à 13:14:49  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ha, un mec qui va parler a une nana pour toi c'est un chacal  ?  :D

n°7966273
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-03-2006 à 13:17:06  profilanswer

whisky bob a écrit :

ha, un mec qui va parler a une nana pour toi c'est un chacal  ?  :D

Dit comme ça non, mais me fait pas croire que tu comprends pas le mot chacal. Evidement qu'il y'a a des morts de faim qui accostent tout ce qui bouge histoire de.

---------------
n°7966306
cocoboom
try again
Posté le 23-03-2006 à 13:22:59  profilanswer

whisky bob a écrit :

Des filles desespérées de pas trouver de mec qui leur plait oui, des filles seule pendant 2 ou 3 ans parce qu'elles trouvent personne, heu ... non    :whistle:  

D'ailleurs si Meetic est gratuit pour les filles c'est parce qu'aucune ne paierait pour rencontrer des mecs  [:spamafote]

La situation n'est pas du tout symetrique.  ( a mon avis humble avis  :o )

ca y en a :o

apres c est vrai que c est pas parfaitement symetrique, pour la simple et bonne raison que les hommes et les femmes sont pas differens et qu ils agissent differemment... mais de la meme façon, tout les mecs ou toute les filles n agiront pas de la meme façon, on peut pas coller une generalité :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)