Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7942970
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

bon, les deux cul-bénis là, vos discours sont minables et pittoyables... des trouduhük dans vot' genre sont les premiers à faire ce qu'ils condamnent dans leurs propos :/

http://forum-images.hardware.fr/im [...] sarko'.gif  les démagos!

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:23:52  profilanswer

n°7942975
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 18:24:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est une question d'échelle de valeurs. Personnellement il n'y a rien que j'estime plus que le respect mutuel que j'entretiens avec mes amis proches. A partir de là, même en imaginant que la fille en question soit Penelope Cruz qui me supplie à genoux de lui infliger tout le kamasutra dans les 2 sens, il est strictement inconcevable que je fasse quoique ce soit avec elle. Rien ni aucune raison n'est supérieure à ça pour moi et rien ne saurait le justifier. A contrario si j'en étais moi-même la victime je pense que ça serait un motif de meurtre tout à fait valable.
Bien sûr ça ne compte que pour les amis proches, ensuite il y a toutes sortes de nuances, mais à priori j'évite toujours de faire du rentre dedans à une fille qui sort avec quelqu'un que je connais, c'est moche.

LA vraie passion ca peut faire faire des folies et personne est a l'abri, ne jamais dire jamais reste le rare proverbe a deux balles qui reste vrai.
Apres si on peut leviter c'est quand meme mieux parce que ce genre de situations cest quand meme un vrai nid a emmerde  :sweat:

n°7942977
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2006 à 18:25:38  profilanswer

vos avis rétro
=> DansVot'Cul (avec le CPE et 2007)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7942978
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 18:25:48  profilanswer

monmien a écrit :

LA vraie passion ca peut faire faire des folies et personne est a l'abri, ne jamais dire jamais reste le rare proverbe a deux balles qui reste vrai.
Apres si on peut leviter c'est quand meme mieux parce que ce genre de situations cest quand meme un vrai nid a emmerde  :sweat:

C'est plus facile pour les atteindre, c'est vrai :jap:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7942988
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:27:48  profilanswer

freewind a écrit :

vos avis rétro
=> DansVot'Cul (avec le CPE et 2007)

J'éspère qu'en 2007 sarko va passer! :love:  :bounce:

Oui je sais, je suis HS! :o  Désolé! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sarko' le 20-03-2006 à 18:28:26

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7943009
pactole@
Posté le 20-03-2006 à 18:32:10  profilanswer

sarko' a écrit :

J'éspère qu'en 2007 sarko va passer! :love:  :bounce:

Oui je sais, je suis HS! :o  Désolé! :jap:

Je veux bien me sacrifier pour lui metre une balle si il passe.

n°7943030
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:36:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je veux bien me sacrifier pour lui metre une balle si il passe.

Touche pas à mon idole toi! :fou:

---------------
n°7943033
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 18:37:04  profilanswer

Heu .. stop !

---------------
n°7943037
neriki
oenologue
Posté le 20-03-2006 à 18:38:48  profilanswer

Je tiens a remercier korrigan73 de m'avoir fait prendre conscience de mon statut de larve et d'enculé [:romf]  

n°7943041
pactole@
Posté le 20-03-2006 à 18:39:24  profilanswer

sarko' a écrit :

Touche pas à mon idole toi! :fou:

bah ta propagande et sarko tu sais ou tu peux te les mettre  :fou:

Message édité par pactole@ le 20-03-2006 à 18:46:59
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:39:24  profilanswer

n°7943045
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-03-2006 à 18:40:25  profilanswer

monmien a écrit :

Personnellement j'ai une tête et je m'en sers. La passion c'est une grosse giclée d'hormone et ça finit par passer. Si tu y succombe c'est qu'au fond tu avais envie d'y succomber, et c'est précisément là que viens jouer son rôle l'échelle de valeur qu'on s'est dressé. Maintenant j'imagine bien que pleins de gens ne partagent pas la mienne et très franchement je m'en tamponne le coquillard, mais en ce qui me concerne si je devais foutre aux chiottes ce pour quoi j'ai le plus de considération dans ma vie juste pour satisfaire mes hormones, je serais incapable de me regarder encore dans une glace...

n°7943076
La Guepe1
Posté le 20-03-2006 à 18:46:22  profilanswer

sarko' a écrit :

J'en vois pleins ici qui légitiment le fait qu'une fille en couple trompe ou quitte son mec avec le premier beau parleur venu! Très bien! continuez! Le jour où ça vous arrivera on en reparlera! :sarcastic:

C'est justement parce que c'est arrivé à certains d'entre nous que l'on peut en parler.
 :jap:

n°7943090
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 18:47:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Personnellement j'ai une tête et je m'en sers. La passion c'est une grosse giclée d'hormone et ça finit par passer. Si tu y succombe c'est qu'au fond tu avais envie d'y succomber, et c'est précisément là que viens jouer son rôle l'échelle de valeur qu'on s'est dressé. Maintenant j'imagine bien que pleins de gens ne partagent pas la mienne et très franchement je m'en tamponne le coquillard, mais en ce qui me concerne si je devais foutre aux chiottes ce pour quoi j'ai le plus de considération dans ma vie juste pour satisfaire mes hormones, je serais incapable de me regarder encore dans une glace...

:jap: C'est rassurant de voir que l'espece masculine est pas faite uniquement de queuttard :)

Message édité par monmien le 20-03-2006 à 18:48:40
n°7943096
pactole@
Posté le 20-03-2006 à 18:48:57  profilanswer

C'est pas une question de beau parleur ou pas.
Je vois pas pourquoi la responsabilité incomberait au drageur/dragueuse.
C'est le monde à l'envers et surtout une vue bien bisounours land.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 20-03-2006 à 18:49:41
n°7943117
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 18:51:45  profilanswer

cocoboom a écrit :

:??:
je vous declare propriété privée par les liens sacré du mariage :o
amen :jap:

Le ptit anneau au doigt, il est pas là pour rien. Si la personne mariée est entreprenante tu vas quand même y réfléchir à 2 fois, et je parle même pas d'attaquer une personne que tu sais mariée. Spa un principe hein, juste une tendance qui me paraît relativement courante et sensée.

korrigan73 a écrit :

parce ce qu'on devrai encenser l'adultere peut etre?  :sarcastic:  
faudrai arreter de deconner tous la hein, l'adultere c'est juste bon pour ceux qui pensent avec leur hormones...
legitimiser l'adultere "parce que ci, parce que ca" c'est completement debile.
vous avez eté cons, assumez point barre, y'a AUCUNE raison qui puisse legitimer le fait d'aller voir ailleurs.
monde de merde...

Ben ?
Benoît ?

[:alph-one]

sarko' a écrit :

Alors sous prétexte que tu l'aimes, tu devrais accepter qu'elle te trompe avec le premier venu quand elle en a envie, et toi tu devrais rien dire et accepter tout les caprice de madame? et bien non! je suis pas d'accord! :non: La fille qui te fait ça, elle n'a AUCUN respect pour toi et votre couple, donc pour moi c'est clair: elle dégage! :fou:

Il y a aimer et aimer  [:spamafote]

korrigan73 a écrit :

accepter que ton conjiont te trompe c'est de la faiblesse.
soit on a peur de vivre seul, et alors la on a donc aucune independence, on est donc une merde.
soit on "aime trop" la personne en face, on est donc completement esclave de ses sentiments, et la on est une larve.

Soit on aime. Tout court. Sans principe, morale ni calcul.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7943121
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2006 à 18:52:06  profilanswer

+1 avec pactole@
putain c'est chiant cette génération :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7943128
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 18:52:29  profilanswer

cocoboom a écrit :

dans ce cas ca marche dans les deux sens alors? [:dawa]

Ben oui. Mais pour info, avant de trouver une 2ème fille qui veuille de soi pour pouvoir tromper sa copine, faut déjà trouver la 1ère fille  :whistle:

Message édité par asmomo le 20-03-2006 à 18:53:35

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7943133
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 18:54:04  profilanswer

Z'allez le lacher le bisounours ? :o

---------------
n°7943148
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:57:20  profilanswer

ptichat a écrit :

Z'allez le lacher le bisounours ? :o

:??:

---------------
n°7943157
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 18:59:53  answer

saturator a écrit :

On est jamais à l'abri de ce genre de mésaventure, ceux qui le croient se trompent lourdement.
Même lorsque çà se passe bien dans un couple, on peut être tenté d'aller voir ailleurs, je ne parle pas pour moi, mais c'est plus que courant.
Le tout est de savoir ce que l'on risque en faisant çà, et pourquoi on le fait.
Perso, je ne me laisse pas dépasser par les évènements, j'essaye de réfléchir un max pour ne pas faire de conneries et çà me réussit alors je continue sur cette voix :D

Perso, je me suis fait peur. Comme tu dis, on est toujours plus ou moins tenter en fonction de sa vie personnelle a un moment donne.
Et la, meetic, c'est le supermarche. Pas besoin de sortir, tu es planque au bureau, et tu dragues avec en plus un pseudo anonymat de facade. Anonymat qui ne tient pas longtemps quand ces demoiselles t'invitent pressement a se voir (car elles savent ce qu'elles veulent, contrairement a certains d'entre nous).
Et la tu commences a douter. A te dire et pourquoi pas ? C'est quand meme un sacre petit lot.
Bref, je passe les details, mais j'ai reussi ma cure de desintox: je suis tombe dependant en quelques jours, et il m'a fallu quelques semaines pour m'en sortir (je suis encore en probation). Profil meetic detruit. Msn desinstalle. Adresse email liee a msn, effacee. Le plus drole, c'est qu'une grande majorite de mes contacts feminins quand je leur ai explique m'ont limite supportes... sur le mode, "j'ai trop d'affection pour toi, mais au moins, tu remontes l'estime que j'ai des hommes" et autres conneries.
Quand on songe au salaud qu'on a failli etre, on se dit que vous, mesdames, etes decidemment etonnaement compatissante envers les animaux que nous sommes.
Bonne chance a ceux qui cherchent, mais malheureusement je pense que ces sites ne font que refleter la vie reelle: on est jamais aussi attirant que quand on est indisponible.

n°7943159
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 19:00:17  profilanswer

C'etait un clin d'oeil pour les habitués du topic ..
donc tu aurais du toi aussi com.. non, j'ai rien dit  :whistle:

---------------
n°7943169
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 19:02:18  profilanswer

---------------
n°7943180
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 19:04:08  profilanswer

ptichat a écrit :

C'etait un clin d'oeil pour les habitués du topic ..
donc tu aurais du toi aussi com.. non, j'ai rien dit  :whistle:

Ben je suis nouveau, donc je peux pas savoir de quoi tu parles! logique! :sleep:

---------------
n°7943183
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-03-2006 à 19:04:24  profilanswer

sarko' a écrit :

J'en vois pleins ici qui légitiment le fait qu'une fille en couple trompe ou quitte son mec avec le premier beau parleur venu! Très bien! continuez! Le jour où ça vous arrivera on en reparlera! :sarcastic:

Ho oui Colomb ... heu Sarko    :sarcastic:  

On legitime pas, mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse. Si une nana decide de changer de mec, qu'est ce qu'il faut faire ?  

Devenir aigri comme toi et raler que c'est pas juste toussa ?   :o

n°7943205
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 19:10:30  answer

sarko' a écrit :

Au moins dans ces pays les femmes ont du respect pour leur mari et ne vont pas avec le premier venu! :na:

Tient donc vraiment ?
Moi je peux t'en presenter quelque unes qui devraient te faire changer d'avis sur les femmes arabes :D
A moins que tu parles de la pauvre fille qui n'a pas choisi son mari, qui a peur de se faire tabasser des qu'elle eleve le ton, et qui de toutes facons subit l'activite sexuelle de son mari sans le moindre consentement.

M'enfin, manifestement, tu dois avoir une longue experience du couple pour avoir tant de certitudes...

n°7943216
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 19:13:16  profilanswer

C'est sûr que si tu parle des filles arabes nées en France, c'est pareil que les filles européennes! :sarcastic:  

Et je parlais pas des filles soumises! :non:

---------------
n°7943224
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 19:16:19  answer

non non celles du pays. J'en connais une, 19 ans, qui n'est jamais sorti qu'avec des hommes maries (et non, elle ne se fait pas payer).
Une autre, sa specialite, les americains en expat.
Une troisieme m'a carrement dit: je ne touche plus aux mecs d'ici, ce sont des dinosaures, leur mentalite est insupportable.

Bref, il vient d'avoir une etude demographique suite au recensement et ce n'est pas pour rien que vous trouver plein de marocaines et d'algeriennes sur ces sites.
71% des marocaines de moins de 30 ans sont pas maries... et la plupart ne veulent pas des especes de neanderthaliens qu'on leur propose ici. Alors elles tentent meetic, pour rencontrer des gens qui les voient autrement que comme un bout de viande.

PS: d'ailleurs, petit conseil aux ames en peine, donnez leur une chance, ce sont des femmes formidables qui ont souvent des temperaments admirables ! L'adversite sans doute. Vous ne serez pas decus et elles auront peut etre un comportement moins consumeriste que nos cheres europeennes (meme si, ne vous leurrez pas, elles s'y feront vite :D).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 19:18:15
n°7943236
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 19:17:54  answer

Ouais enfin faut voir quel pourcentage de marocaines a accès au www... passque y a des coins y z'ont même pas le téléphone, alors bon...

n°7943287
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-03-2006 à 19:26:38  profilanswer

Tant mieux, de l'intello cultivee et independante financierement   :o

n°7943309
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 19:30:12  answer

j'ai entendu ça aussi

une marocaine qui se plaignait d'avoir affaire a des cons au maroc

n°7943402
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-03-2006 à 19:43:47  profilanswer

Yalaaaaaa, Marakech, me voilaaaaaa  [:volta]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7943635
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 20:12:09  profilanswer

C'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn

---------------
n°7943656
La Guepe1
Posté le 20-03-2006 à 20:14:53  profilanswer

ptichat a écrit :

C'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn

Jaloux.
 :o  

[:zytrahusathome]

n°7943686
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 20:18:18  profilanswer

Cette fois,
oui.
Pas qu'il ai trouvé  quelqu'un hein ! Qu'il soit capable d'etre ému par quelqu"un.

---------------
n°7943698
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 20:19:51  answer

c'est qui  souce boules ? c'est un multi de quelqu'un ?

n°7943795
Rasthor
Posté le 20-03-2006 à 20:29:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, y'a pas à dire, mais les seules personnes que j'aurais envie de rencontrer sur ce topic, c'est plutôt laL0utre, la guêpe, My way :/

Et pis moi ? [:thalis]

Message édité par Rasthor le 20-03-2006 à 20:30:51
n°7943981
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-03-2006 à 20:52:44  profilanswer

Je suis à la bourre (passé l'aprem avec une dame, oui, ca m'arrive aussi) mais je suis d'accord avec Korrigan73 pour le trompage&co.

Quand à Sarko, arrettez de le souler, columbo2 ou pas, tout ce que ca va faire c'est du hs alimentant les arguments des modos pour close le topic. Reglez ça en mp.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7944028
La Guepe1
Posté le 20-03-2006 à 20:56:56  profilanswer

ptichat a écrit :

Cette fois,
oui.
Pas qu'il ai trouvé  quelqu'un hein ! Qu'il soit capable d'etre ému par quelqu"un.

Ouaip.
Mais pour ça, il faut être capable de faire tomber les barrières.
Je ne sais plus faire.

n°7944054
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 20:58:46  profilanswer

Tiens ce soir chez delarue dans "jour après jour" une fille qui se plait pas teste les sites de rencontres (pour rester dans le sujet! :o )...

---------------
n°7944057
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 20:59:10  answer

La Guepe1 a écrit :

Ouaip.
Mais pour ça, il faut être capable de faire tomber les barrières.
Je ne sais plus faire.

qu'entends tu par faire tomber les barrieres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)