Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1748  1749  1750  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7962393
caudacien
Posté le 22-03-2006 à 22:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:haha]
Edit: alors ca fait quoi de retomber en enfance? :o

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 22-03-2006 à 22:52:50
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 22:50:58  profilanswer

n°7962401
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 22:51:35  answer

uxam a écrit :

tu peux coucher avec une fille de 15ans tant que t'as pas d'influence sur elle(prof par exemple)

edit: et évite de me prendre de haut la prochaine fois  [:prodigy]

t'es sur de toi ?

je ne t'ai pas pris de haut (le mon pti c'était un terme nullement hautain, mais c'est juste je suis de bonne humeur alors je suis familier)

n°7962404
am7
tadam
Posté le 22-03-2006 à 22:51:53  profilanswer

Réponds négativement, sois ferme. Tu vas t'enfoncer moralement si tu cèdes, c'est déjà pas brillant...
Next. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7962471
La Guepe1
Posté le 22-03-2006 à 22:56:49  profilanswer

uxam a écrit :

tu peux coucher avec une fille de 15ans tant que t'as pas d'influence sur elle(prof par exemple)

edit: et évite de me prendre de haut la prochaine fois  [:prodigy]

Tu as raison.
Mais rien ne prouve qu'elle ne portera pas plainte après.
Et d'après ce que j'ai compris, Khan n'est pas fluet.
Donc on pourra croire qu'il l'a obligée, ou qu'elle a eu peur.

C'est arrivé à un copain à moi.
Bonjour les emmerdes.

n°7962489
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 22:58:53  profilanswer

Myway a écrit :

Ouais, donc en gros, si on part du principe que ça c'est un contre-exemple, on valide la généralité que les nanas "que tout le monde veut" (chacun mettra ce qu'il veut dans ce terme) sont superficielles et sans cervelle puisqu'elles tombent que dans les bras des dragueurs habiles.

C'est toi qui affirme qu'elles sont superficielles et sans cervelle. Si un tas de filles tournait autour de moi (mettons que j'aie chopé le Goncourt, histoire de dire que c'est pas mon physique ni ma thune qui attire), dont des filles superbes et intelligentes, à mon goût quoi, qu'est-ce que j'irais me faire chier à aller débusquer des FSNALG ? En quoi est-ce que ça me rend superficiel et sans cervelle ? être intelligent c'est forcément se compliquer la vie ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7962530
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-03-2006 à 23:01:46  profilanswer

asmomo a écrit :

être intelligent c'est forcément se compliquer la vie ?

Ca je sais pas, mais les cons ont la vie drolement simple :d

n°7962552
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:03:02  answer

asmomo a écrit :

C'est toi qui affirme qu'elles sont superficielles et sans cervelle. Si un tas de filles tournait autour de moi (mettons que j'aie chopé le Goncourt, histoire de dire que c'est pas mon physique ni ma thune qui attire), dont des filles superbes et intelligentes, à mon goût quoi, qu'est-ce que j'irais me faire chier à aller débusquer des FSNALG ? En quoi est-ce que ça me rend superficiel et sans cervelle ? être intelligent c'est forcément se compliquer la vie ?

euh oui mais euh

tu crois que des FSNALG ne peuvent pas etre interessantes ?

pour toi tout se résume a la capacité a seduire chez quelqu'un ?

n°7962561
La Guepe1
Posté le 22-03-2006 à 23:03:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Mouais.
Mais les lauréats du Goncourt ne sont pas forcément intéressants.
Leurs livres non plus.
 :o

n°7962564
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 23:03:50  profilanswer

Myway a écrit :

Effectivement, je fais un lien logique: la nana va forcément choisir un beau mec/dragueur (pas gnalf quoi) --> elle est superficielle --> pas de cervelle (c'est ma façon de résumer, personnelle peut-être, la nana superficielle)

Nawak :o J'ai bien l'intention de me mettre à la drague, pas le choix vu que je suis pas beau mec et que visiblement ma beauté intérieure est trop bien cachée, ça veut pas dire que je vais devenir superficiel et sans cervelle  [:paysan]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7962572
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:04:31  answer

am7 a écrit :

Réponds négativement, sois ferme. Tu vas t'enfoncer moralement si tu cèdes, c'est déjà pas brillant...
Next. :o

Ouais next ... je suis impatient de voir ce que l'avenir me reserve encore ... Une fille de 12 ans ? une obese de 150 kg ? une vieille de 70 ans ? un chien ? ...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 23:04:31  profilanswer

n°7962590
morb
Posté le 22-03-2006 à 23:05:21  profilanswer

classe  [:crosscrusher]

Message édité par morb le 22-03-2006 à 23:05:33
n°7962593
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 23:05:29  profilanswer

J'ai jamais dit ça. Mais avant de les trouver intéressantes faut déjà avoir affaire à elles, ce qui ne doit pas être évident, si j'en crois ma propre expérience de GSNALF.

---------------
n°7962598
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:06:01  answer

caudacien a écrit :

[:haha]
Edit: alors ca fait quoi de retomber en enfance? :o

Ben en fait j'ai preparé une corde la tu vois ...

n°7962616
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 23:07:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mouais.
Mais les lauréats du Goncourt ne sont pas forcément intéressants.
Leurs livres non plus.
 :o

J'aurais dû mettre beau comme un dieu grec en fait. ça empêche nullement d'attirer de la fille intéressante, elles ont aussi le droit de se taper des beaux gosses après tout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7962633
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-03-2006 à 23:08:27  profilanswer

oui ca prend plus de place 1 kilo de plumes :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7962640
caudacien
Posté le 22-03-2006 à 23:09:03  profilanswer

Chai pas, t'as vraiment la poisse :/

Tu veux agrandir la nana? [:xla]

n°7962641
Rasthor
Posté le 22-03-2006 à 23:09:13  profilanswer

16 ans. En Suisse en tout cas.

n°7962657
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 22-03-2006 à 23:10:22  profilanswer

voila, c dit
"tu n'es pas mon type"
bonne soirée et a bientot :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7962661
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 23:10:42  profilanswer

Ben oui. Entre un mec beau, super intéressant et intelligent, extraverti ; et le même, en timide, pourquoi se faire chier avec le timide ?

---------------
n°7962679
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:11:24  answer

asmomo a écrit :

Ben oui. Entre un mec beau, super intéressant et intelligent, extraverti ; et le même, en timide, pourquoi se faire chier avec le timide ?

ya des gens qui préfèrent les timides

et qui n'aiment pas les extravertis

les gouts et les couleurs ...

n°7962688
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 23:12:11  profilanswer

Majorité sexuelle, 15 ans. ça veut dire qu'à 15 ans tu peux aller avec des 15 ans et +. Le seul truc qui reste interdit c'est d'aller avec une personne ayant un statut d'autorité sur toi, genre un prof, un mono de colo, etc.

---------------
n°7962691
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:12:25  answer

caudacien a écrit :

Chai pas, t'as vraiment la poisse :/

Tu veux agrandir la nana? [:xla]

Franchement la ... je suis blasé ...  :sarcastic:

n°7962698
Rasthor
Posté le 22-03-2006 à 23:12:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Majorité sexuelle, 15 ans. ça veut dire qu'à 15 ans tu peux aller avec des 15 ans et +. Le seul truc qui reste interdit c'est d'aller avec une personne ayant un statut d'autorité sur toi, genre un prof, un mono de colo, etc.

Exact. :jap:

n°7962721
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 23:14:25  profilanswer

Bien sûr. Maintenant si c'est pas ce qu'on voit en majorité, c'est que ça doit être une minorité, non ? Faut arrêter de vouloir casser toutes nos généralités non définitives avec des contre-exemples. Ya pas d'exclusion entre les 2 propositions.

---------------
n°7962724
Rasthor
Posté le 22-03-2006 à 23:14:45  profilanswer

1.1 La majorité sexuelle

La majorité sexuelle est fixée en Suisse à 16 ans. La loi considère donc que c’est à partir de 16 ans que les jeunes sont suffisamment mûrs pour avoir des relations sexuelles. Il est permis d’avoir des relations sexuelles avant mais seulement si la différence d’âge entre les participants (deux mineurs ou bien un mineur et un majeur) ne dépasse pas trois ans.

La fixation de la majorité sexuelle à 16 ans a pour but de protéger les jeunes contre des événements traumatisants et de leur garantir un développement serein, jusqu’à ce qu’ils aient la maturité suffisante pour consentir de manière responsable à des actes d’ordre sexuel. En effet, la loi estime que certains actes peuvent être traumatisants pour les jeunes, s’ils ne sont pas spécifiques à leur âge.

L’instauration de cette limite d’âge a pour conséquence que les actes d’ordre sexuel peuvent constituer, dans différents cas, une infraction pénale, si la règle des trois ans n’est pas respectée.

Tout d’abord, un adulte qui commet un acte d’ordre sexuel avec un enfant ou l’incite à en commettre un risque d’être sévèrement puni. Le seul fait d’associer un enfant à un acte d’ordre sexuel est punissable. Par exemple, il est interdit de rendre un enfant spectateur ou auditeur de cet acte.

Dans le cas où l’auteur d’un tel acte a cru par erreur qu’il se trouvait avec une personne de plus de 16 ans, il ne sera pas punissable si son erreur était inévitable et sa peine sera moins lourde s’il a commis l’erreur par négligence.

Si au moment de l’acte l’auteur avait moins de 20 ans, dans certaines circonstances, les autorités pourront se montrer clémentes et renoncer à lui infliger une peine, voire même à le poursuivre. Ces circonstances sont, par exemple, l’existence de sentiments réciproques.

La loi protège aussi les mineurs de 16 à 18 ans contre les adultes qui profitent d’un lien de travail, de confiance, d’éducation ou de dépendance de toute autre nature pour les contraindre à commettre des actes d’ordre sexuel. Ce sera le cas, par exemple, de relations entre maître et élève ou entre patron et apprenti.

Le but recherché de toutes ces règles est que le jeune soit libre dans sa décision lorsqu’il consent à un acte d’ordre sexuel et que cette décision soit en accord avec son degré de maturité.

n°7962738
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:15:59  answer

asmomo a écrit :

Bien sûr. Maintenant si c'est pas ce qu'on voit en majorité, c'est que ça doit être une minorité, non ? Faut arrêter de vouloir casser toutes nos généralités non définitives avec des contre-exemples. Ya pas d'exclusion entre les 2 propositions.

c'est peut etre pas la majorité mais je suis pas sur qu'il faille chercher tant que ça pour trouver

vraiment des gens qui aiment bien les timides j'ai pas l'impression que ce soit des perles rares :o

n°7962744
Rasthor
Posté le 22-03-2006 à 23:16:04  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle

La notion d'âge de consentement peut être séparée de celle de majorité sexuelle : ainsi, certaines legislations prévoient le cas de relations sexuelles consenties entre mineur sexuel et un adulte, qui reste illégale mais punie moins sévèrement qu'une relation non consentie.

Par exemple en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur. La relation sexuelle consentie avec un mineur de 15 ans est prévue par le code pénal sous le nom d'atteinte sexuelle et punie de 5 ans de prison maximum (sauf circonstances agravantes) alors que la relation non consentie entre dans le champs de l'agression sexuelle et est punie de 7 ans de prisons maximum (sauf circonstances agravantes) pour une victime mineure de 15 ans. Dans la pratique toutefois, en dessous de 12 ou 13 ans le consentement - même lorsqu'il est apparent - n'est pas reconnu par les tribunaux français qui invoquent la notion d'"absence de consentement éclairé" et joue sur le terme flou de « surprise » contenu dans le code pénal (une agression sexuelle est une relation sexuelle imposée par la contrainte, la menace ou la surprise) afin de pouvoir qualifier l'agression.

Majorité sexuelle en France

En France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles. L'âge limite est élevé de 15 à 18 ans - sauf émancipation par le mariage - dans le cas d'un ascendant ou de toute personne ayant autorité par nature ou par sa fonction.

La loi du 28 avril 1832 a introduit dans le droit français un seuil de « majorité sexuelle », fixé alors à onze ans. Ce seuil a été repoussé à treize ans par une loi du 13 mai 1863 puis à quinze ans par une ordonnance du 2 juillet 1945. À noter qu'il s'agit d'une majorité sexuelle restrictive, dans le cadre de relations strictement hétérosexuelles, voire de couple.

En matière de relations homosexuelles, au-delà de l'amendement Mirguet (1963) qui en faisait un « fléau social », la majorité était à 21 ans, abaissée à 18 ans par « effet de ratissage » en 1975 en même temps que la pleine majorité civile, et finalement ramenée à 15 ans par la loi du 4 aout 1982 supprimant la pénalisation de l'homosexualité.

Le consentement sexuel est donc réputé valable à 15 ans (pour un rapport avec un adulte de n'importe quel âge), bien que la récente refonte du Code Pénal n'affirme plus le droit général à la sexualité dès 15 ans comme un droit positif.

Message édité par Rasthor le 22-03-2006 à 23:16:52
n°7962745
uxam
Posté le 22-03-2006 à 23:16:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

1.1 La majorité sexuelle

La majorité sexuelle est fixée en Suisse à 16 ans. La loi considère donc que c’est à partir de 16 ans que les jeunes sont suffisamment mûrs pour avoir des relations sexuelles. Il est permis d’avoir des relations sexuelles avant mais seulement si la différence d’âge entre les participants (deux mineurs ou bien un mineur et un majeur) ne dépasse pas trois ans.

La fixation de la majorité sexuelle à 16 ans a pour but de protéger les jeunes contre des événements traumatisants et de leur garantir un développement serein, jusqu’à ce qu’ils aient la maturité suffisante pour consentir de manière responsable à des actes d’ordre sexuel. En effet, la loi estime que certains actes peuvent être traumatisants pour les jeunes, s’ils ne sont pas spécifiques à leur âge.

L’instauration de cette limite d’âge a pour conséquence que les actes d’ordre sexuel peuvent constituer, dans différents cas, une infraction pénale, si la règle des trois ans n’est pas respectée.

Tout d’abord, un adulte qui commet un acte d’ordre sexuel avec un enfant ou l’incite à en commettre un risque d’être sévèrement puni. Le seul fait d’associer un enfant à un acte d’ordre sexuel est punissable. Par exemple, il est interdit de rendre un enfant spectateur ou auditeur de cet acte.

Dans le cas où l’auteur d’un tel acte a cru par erreur qu’il se trouvait avec une personne de plus de 16 ans, il ne sera pas punissable si son erreur était inévitable et sa peine sera moins lourde s’il a commis l’erreur par négligence.

Si au moment de l’acte l’auteur avait moins de 20 ans, dans certaines circonstances, les autorités pourront se montrer clémentes et renoncer à lui infliger une peine, voire même à le poursuivre. Ces circonstances sont, par exemple, l’existence de sentiments réciproques.

La loi protège aussi les mineurs de 16 à 18 ans contre les adultes qui profitent d’un lien de travail, de confiance, d’éducation ou de dépendance de toute autre nature pour les contraindre à commettre des actes d’ordre sexuel. Ce sera le cas, par exemple, de relations entre maître et élève ou entre patron et apprenti.

Le but recherché de toutes ces règles est que le jeune soit libre dans sa décision lorsqu’il consent à un acte d’ordre sexuel et que cette décision soit en accord avec son degré de maturité.

osef  [:thalis]

n°7962768
Rasthor
Posté le 22-03-2006 à 23:18:01  profilanswer

Donc Khan, c'est bon, tu peux lui bourriner la chatte sans remords. [:nico54]

n°7962777
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:18:55  answer

De toute façon on s'en branle vu que c'est completement hors de propos ... :/

n°7962779
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:19:05  answer

Rasthor a écrit :

:lol:

n°7962783
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:19:13  answer

Rasthor a écrit :

[:roi de yamimakai] Toi tu vas finir par mal tourner à force de pas te vidanger les gonades dans de la chair autre :o

n°7962817
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-03-2006 à 23:23:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

On doit se sentir serré dedans à cet age là.  [:smileysex]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7962855
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:27:12  answer

Ryan a écrit :

[:queen4ever]

n°7962864
Rasthor
Posté le 22-03-2006 à 23:27:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Chais pas, moi j'ai pas le droit d'y toucher, chuis limité à 16. [:nico54]

Faudra demander un CR détaillé à Khan. :o

n°7962865
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 22-03-2006 à 23:27:55  profilanswer

je sais que je vais passer pour un bouffon, mais ce que je me suis pris ce soir, meme si c pas la mort comme on dit, ben,ça fait ressortir tout un tas de choses negatives sur moi, je porte un masque et ce masque plait et quand je me montre comme je suis, un personne sensible, un peu lunaire etc,y a tout qui foire,j'ai l'impression d'etre un putain de freak.
Je me sens super mal et je sais pas quoi faire, je plais pour les mauvaises raisons

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7962868
ark
No wukkas
Posté le 22-03-2006 à 23:28:22  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est les meilleures :o (ou pas)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7962879
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:29:34  answer

ark a écrit :

C'est les meilleures :o (ou pas)

Ah bon , tu fais l'amour toi ?  [:pop satory]

n°7962887
Rasthor
Posté le 22-03-2006 à 23:30:23  profilanswer

Venividivicious a écrit :

je sais que je vais passer pour un bouffon, mais ce que je me suis pris ce soir, meme si c pas la mort comme on dit, ben,ça fait ressortir tout un tas de choses negatives sur moi, je porte un masque et ce masque plait et quand je me montre comme je suis, un personne sensible, un peu lunaire etc,y a tout qui foire,j'ai l'impression d'etre un putain de freak.
Je me sens super mal et je sais pas quoi faire, je plais pour les mauvaises raisons

Je ne sais ce que tu t'étais pris, mais elle devait être coupée avec un truc douteux à lire ce que tu raconte. [:pingouino]

n°7962889
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:30:36  answer

Nan mais allez chier quoi !!! ... j'y toucherai pas stout ...

De toute façon demain je met les points sur I et voila ...  ...  [:prodigy]

n°7962900
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 23:31:36  answer

Venividivicious a écrit :

Bienvenu au club ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1748  1749  1750  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)