Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5867 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7942803
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 17:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

T'es pas Columbo alors ?

Désolé.

Too late, t'es inimitable  

ça fait 50 pages que je répète que je ne suis pas ce colombo2! :fou:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:59:36  profilanswer

n°7942813
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-03-2006 à 18:00:56  profilanswer

sarko' a écrit :

c est trop tard d ailleurs on va faire la demande que ton pseudo soit renomé ce sera plus simple pour tout le monde :)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7942823
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2006 à 18:01:35  profilanswer

brunette70 a écrit :

Et aussi que Myway te kiffe dans ta panoplie de Dany Brillant  :D

ton visa pour le Nepal a expriré?  [:raoul_volfoni]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7942828
Myway
Posté le 20-03-2006 à 18:02:11  profilanswer

brunette70 a écrit :

Et aussi que Myway te kiffe dans ta panoplie de Dany Brillant  :D

Me manque juste la photo dédicacée [:cupra]

Mais je le kiffe dans n'importe quelle tenue de toute façon :o
Même celle que je n'ai pas encore vue (ça c'est pour les mauvaises langues perverses  :na: )

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 20-03-2006 à 18:03:07
n°7942832
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:03:13  profilanswer

brunette70 a écrit :

Wééééééééééé !!
On devrait leur lancer des pierres avec des bords tranchants aussi.

Je crois que je vais m'exiler dans les pays arabes, ça me dégoutte la mentalité des femmes européennes! :sweat:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7942840
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-03-2006 à 18:04:48  profilanswer

sarko' a écrit :

Tu va meme jusqu'a rajouter une erreur dans le nom.   [:cbrs]
C'est Columbo2

Comme tu avais l'habitude de nous faire remarquer.   [:aloy]

n°7942841
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 18:04:54  answer

sarko' a écrit :

Je crois que je vais m'exiler dans les pays arabes, ça me dégoutte la mentalité des femmes européennes! :sweat:

Colombo2  [:pop satory]  

n°7942844
Myway
Posté le 20-03-2006 à 18:05:06  profilanswer

sarko' a écrit :

Mais pourquoi tu dis ça, Brunette te soutenait pourtant!

:sarcastic:

n°7942845
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:05:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Où tu as vu quelqu'un légitimer quoi que ce soit. on dit juste que chacun fait comme il peut en fonction de ses envies, de sa conscience et on ne voit pas bien pourquoi tout le monde devrait se conformer à ta vision des choses :pfff:

J'en vois pleins ici qui légitiment le fait qu'une fille en couple trompe ou quitte son mec avec le premier beau parleur venu! Très bien! continuez! Le jour où ça vous arrivera on en reparlera! :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par sarko' le 20-03-2006 à 18:12:56

---------------
n°7942849
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-03-2006 à 18:05:40  profilanswer

sarko' a écrit :

:love:

Pareil que Columbo2  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:05:40  profilanswer

n°7942850
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2006 à 18:05:47  profilanswer

Myway a écrit :

Me manque juste la photo dédicacée [:cupra]

Mais je le kiffe dans n'importe quelle tenue de toute façon :o
Même celle que je n'ai pas encore vue (ça c'est pour les mauvaises langues perverses  :na: )

oui alors toi on te voit jamais le we sur ce topic...
m'est avis que t'as pas besoin de meetic pour rencontrer des gourdins  [:raoul_volfoni]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7942854
brunette70
Brain damage
Posté le 20-03-2006 à 18:06:14  profilanswer

freewind a écrit :

ton visa pour le Nepal a expriré?  [:raoul_volfoni]

Arrête de faire ton susceptible  :love:  

n°7942858
Myway
Posté le 20-03-2006 à 18:06:44  profilanswer

freewind a écrit :

oui alors toi on te voit jamais le we sur ce topic...
m'est avis que t'as pas besoin de meetic pour rencontrer des gourdins  [:raoul_volfoni]

Des quoi ? Arrête de médire sur ma personne!

Suis pas là (et pas loin) ce WE sinon  :bounce:  

n°7942865
Myway
Posté le 20-03-2006 à 18:07:29  profilanswer

brunette70 a écrit :

Arrête de faire ton susceptible  :love:

Je le trouve de bien mauvaise humeur, tu lui as fait quoi ? Refusé sa proposition de balade à vélo le long de la Seine ? [:raoul_volfoni]

n°7942873
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 18:08:03  profilanswer

brunette70 a écrit :

Wééééééééééé !!
On devrait leur lancer des pierres avec des bords tranchants aussi.

parce ce qu'on devrai encenser l'adultere peut etre?  :sarcastic:  
faudrai arreter de deconner tous la hein, l'adultere c'est juste bon pour ceux qui pensent avec leur hormones...
legitimiser l'adultere "parce que ci, parce que ca" c'est completement debile.
vous avez eté cons, assumez point barre, y'a AUCUNE raison qui puisse legitimer le fait d'aller voir ailleurs.
monde de merde...

n°7942881
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:09:00  profilanswer

jak_kun a écrit :

D'un autre coté, si elle revient, c'est bien que y a une raison non? Sinon elle se barrerait avec le mec et si elle veut vraiment plus de toi elle te jette

Alors sous prétexte que tu l'aimes, tu devrais accepter qu'elle te trompe avec le premier venu quand elle en a envie, et toi tu devrais rien dire et accepter tout les caprice de madame? et bien non! je suis pas d'accord! :non: La fille qui te fait ça, elle n'a AUCUN respect pour toi et votre couple, donc pour moi c'est clair: elle dégage! :fou:

---------------
n°7942885
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2006 à 18:09:35  profilanswer

Myway a écrit :

Des quoi ? Arrête de médire sur ma personne!

Suis pas là (et pas loin) ce WE sinon  :bounce:

je passe par paris le dimanche de 10 à 11  :D  
 [:meganne]

---------------
n°7942889
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 18:09:48  profilanswer

sarko' a écrit :

:heink: Tu prefere les femmes soumises qui suivent derriere sans rien dire que les femmes qui ont les memes "privileges" que les hommes ?

n°7942894
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:10:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c est trop tard d ailleurs on va faire la demande que ton pseudo soit renomé ce sera plus simple pour tout le monde :)

Vous êtes vraiment des boulays... :sarcastic:

---------------
n°7942897
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 18:10:41  profilanswer

sarko' a écrit :

Alors sous prétexte que tu l'aimes, tu devrais accepter qu'elle te trompe avec le premier venu quand elle en a envie, et toi tu devrais rien dire et accepter tout les caprice de madame? et bien non! je suis pas d'accord! :non: La fille qui te fait ça, elle n'a AUCUN respect pour toi et votre couple, donc pour moi c'est clair: elle dégage! :fou:

accepter que ton conjiont te trompe c'est de la faiblesse.
soit on a peur de vivre seul, et alors la on a donc aucune independence, on est donc une merde.
soit on "aime trop" la personne en face, on est donc completement esclave de ses sentiments, et la on est une larve.
 :jap:  

n°7942900
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2006 à 18:11:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faudrai arreter de deconner tous la hein, l'adultere c'est juste bon pour ceux qui pensent avec leur hormones...
vous avez eté cons, assumez point barre, y'a AUCUNE raison qui puisse legitimer le fait d'aller voir ailleurs.
monde de merde...

non mais si le monde baisait plus on en serait pas là hein  [:doriangray]  

---------------
n°7942902
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 18:11:28  profilanswer

monmien a écrit :

:heink: Tu prefere les femmes soumises qui suivent derriere sans rien dire que les femmes qui ont les memes "privileges" que les hommes ?

y'a un monde entre l'adultere legitimé et la femme soumise...
la pensé binaire ce serai bien que tu l'evites.

n°7942905
pactole@
Posté le 20-03-2006 à 18:11:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

monde de merde...

T'es fidèle à tes plans culs ?  :whistle:

n°7942907
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:11:50  profilanswer

Myway a écrit :

Mais pourquoi tu dis ça, Brunette te soutenait pourtant!

:sarcastic:

Au moins dans ces pays les femmes ont du respect pour leur mari et ne vont pas avec le premier venu! :na:

---------------
n°7942911
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 18:12:14  profilanswer

freewind a écrit :

non mais si le monde baisait plus on en serait pas là hein  [:doriangray]

de la part d'un gsnalf ca vaut pas grand chose comme remarque :/

n°7942916
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 18:13:08  profilanswer

pactole@ a écrit :

T'es fidèle à tes plans culs ?  :whistle:

j'ai jamais menti a personne [:spamafote]
tu peut ters bien t'envoyer en l'air avec qq un juste pour un soir c'est pas un probleme, seulement si ta copine t'attend a la maison, la ca craint. :/

n°7942917
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2006 à 18:13:14  profilanswer

sarko' a écrit :

Au moins dans ces pays les femmes ont du respect pour leur mari et ne vont pas avec le premier venu! :na:

oulà [:kapukapu]

---------------
n°7942918
pactole@
Posté le 20-03-2006 à 18:13:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ouais c'est vrai que le frotage de tétons contre le torse imberbe d'un homme en boite c'est tolérable  :D

n°7942920
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 18:13:42  profilanswer

sarko' a écrit :

non c'est une connerie, les gens se trompent autant peu importe le pays ou la religion va...

n°7942923
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:14:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

monde de merde...

EXACTEMENT! :jap:  

---------------
n°7942924
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2006 à 18:14:41  profilanswer

mais c'est quoi cette bande d'orthodoxes des totems là :/

---------------
n°7942926
cocoboom
try again
Posté le 20-03-2006 à 18:14:57  profilanswer

sarko' a écrit :

EXACTEMENT! :jap:

dans ce cas ca marche dans les deux sens alors? [:dawa]

n°7942927
pactole@
Posté le 20-03-2006 à 18:15:00  profilanswer

sarko' a écrit :

Bah quand tu risques de te faire lapider sur la place publique c'est sur que tu fais moins le malin [:theorie du ko]
(ou la maligne)

Message édité par pactole@ le 20-03-2006 à 18:15:52
n°7942929
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:15:15  profilanswer

monmien a écrit :

Exactement! :love:  C'est mon rêve! :love:

---------------
n°7942933
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:16:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

accepter que ton conjiont te trompe c'est de la faiblesse.
soit on a peur de vivre seul, et alors la on a donc aucune independence, on est donc une merde.
soit on "aime trop" la personne en face, on est donc completement esclave de ses sentiments, et la on est une larve.
 :jap:

Bien résumé! :jap:

---------------
n°7942940
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 18:16:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

:D bah justement juge toutes les femmes europeennes sur quelques exemples cest pas de la pensée binaire ca :D
les hommes ont de tous temps trompes leur femme, maintenant cest 50/50...

n°7942946
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2006 à 18:19:28  profilanswer

bon, les deux cul-bénis là, vos discours sont minables et pittoyables... des trouduhük dans vot' genre sont les premiers à faire ce qu'ils condamnent dans leurs propos :/

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 20-03-2006 à 18:19:41

---------------
n°7942951
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-03-2006 à 18:20:38  profilanswer

monmien a écrit :

Bah si cest juste pour coucher avec et la degager le lendemain ouais... Apres bon chaque cas est particulier si tes mieux avec et elle avec toi...

C'est une question d'échelle de valeurs. Personnellement il n'y a rien que j'estime plus que le respect mutuel que j'entretiens avec mes amis proches. A partir de là, même en imaginant que la fille en question soit Penelope Cruz qui me supplie à genoux de lui infliger tout le kamasutra dans les 2 sens, il est strictement inconcevable que je fasse quoique ce soit avec elle. Rien ni aucune raison n'est supérieure à ça pour moi et rien ne saurait le justifier. A contrario si j'en étais moi-même la victime je pense que ça serait un motif de meurtre tout à fait valable.
Bien sûr ça ne compte que pour les amis proches, ensuite il y a toutes sortes de nuances, mais à priori j'évite toujours de faire du rentre dedans à une fille qui sort avec quelqu'un que je connais, c'est moche.

n°7942955
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-03-2006 à 18:21:23  profilanswer

sarko' a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Festival, Columbo rulezzzzzzz !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7942969
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 18:23:50  profilanswer

jak_kun a écrit :

D'un autre coté je trouve ça un peu idiot de tomber love de toutes les filles que tu te tapes non? [:spamafote]
Ou alors j'ai rien compris (comme à l'amour...)

Qui a parlé de tomber amoureux de toutes les filles qu'on se tape ? Enfin bon, en général ça dure pas bien longtemps sans amour quand même, ou alors ça te dérange pas de profiter d'une fille amoureuse de toi.

neriki a écrit :

Ceci dit, si l'un des deux fait un écart, l'autre n'est pas obligés de le savoir. ;)

Je sais que moi par exemple, je preferai ne pas savoir. :o

C'est mal de dire ce genre de choses juste pour plaire à lorelei :o

jak_kun a écrit :

Rien compris mais j'adore :D  

Je sais que c'est une prise de risque, mais je crois que je suis pas prêt.  
D'après mon analyse de moi même, pour moi être amoureux c'est montrer ses faiblesses, baisser sa garde, et j'ai peur d'en souffrir :sweat:

C'est pas une question d'être prêt. Quand tu tombes amoureux tu tombes amoureux, tu choisis pas. Et oui tu deviens "faible", mais sur le moment c'est pas un problème.

Myway a écrit :

Marié, je vois pas pourquoi, mais bon.
C'est pas grave, c'est le côté "marié = sérieux et non marié = pas sérieux" qui me choque toujours un peu :D

Désolé de ne pas avoir une vision à l'américaine du mariage, pour moi si on se marie c'est qu'on croit vraiment que c'est pour la vie, ou pas loin.

korrigan73 a écrit :

non, c'est etre un batard qu'aller piquer la copine d'un pote.
si elle se sent mal avec son mec elle le vire point barre.
et encore, perso ca me ferai chier de sortir avec l'ex d'un pote :/
pourtant j'en ai eu des occasions de les piquer mais non, j'ai un minimum de dignité alors piquer la copine d'un pote, c'est non :/

On est pas tous des queutards, si tu tombes vraiment amoureux et que c'est réciproque (ce qui sous-entend qu'elle le largue bien sûr), je vois pas le pb. Bien sûr ça se passera pas forcément bien avec le pote (déjà vu ça dans mon groupe d'amis) mais bon t'es pas un connard pour autant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7942970
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 18:23:52  profilanswer

freewind a écrit :

bon, les deux cul-bénis là, vos discours sont minables et pittoyables... des trouduhük dans vot' genre sont les premiers à faire ce qu'ils condamnent dans leurs propos :/

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif les démagos!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)