Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7940080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-03-2006 à 11:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas vraiment, je lis les posts sans vraiment regarder leur auteur, quand j'ai quelques pages de retard, et quand je suis particulièrement frappée par un post, là je regarde qui c'est... Ben ceux qui m'ont frappée le plus favorablement depuis hier soir, c'est plutôt ceux de la guêpe et de lal0utre... ceci étant, je suis aussi assez d'accord avec des gens comme cardelitre, par exemple..

Nicky_rr a écrit :

Merci c'est sympa :o

Je parlais bien évidemment des personnes que je n'avais pas encore rencontrées [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 11:31:33  profilanswer

n°7940083
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 11:31:47  answer

lorelei a écrit :

Bon, y'a pas à dire, mais les seules personnes que j'aurais envie de rencontrer sur ce topic, c'est plutôt laL0utre, la guêpe, My way :/

Réunions Tupperware R0x0r

n°7940127
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 11:39:23  answer

lorelei a écrit :

Pas vraiment, je lis les posts sans vraiment regarder leur auteur, quand j'ai quelques pages de retard, et quand je suis particulièrement frappée par un post, là je regarde qui c'est... Ben ceux qui m'ont frappée le plus favorablement depuis hier soir, c'est plutôt ceux de la guêpe et de lal0utre... ceci étant, je suis aussi assez d'accord avec des gens comme cardelitre, par exemple..

Il faut tout de même ne pas oublier que ce topic sert plutôt d'exutoire qu'autre chose (et de témoignage de l'inanité de rechercher sa motié sur les sites de rencontres à la rigueur) et que dans la vraie vie certaines personnes ici sont bien plus recommandables que leurs posts ne le laisseraient entendre...

Mais là comme toujours le virtuel agit comme un miroir déformant de celui avec qui on converse, d'ailleurs c'est exactement le même souci qu'avec les sites de rencontres au demeurant.

Hop comment je retombe sur le sujet du topic :o

Tiens puisque l'on parle de La Guêpe, je trouve ses dernières interventions plus désabusées qu'auparavant, et pas uniquement à cause des intervenants de ce topic :(

n°7940135
lorelei
Posté le 20-03-2006 à 11:41:00  profilanswer

Ceci étant, zeb, je te trouve aussi assez raisonnable et respectueux.
Khan> Tu te souviens du conseil que je t'avais donné, quant à la sélection de ce que TU veux? T'es en train de retomber dans ta vieille tendance à accepter n'importe quoi tant que ça (et y'a pas d'autre mot) s'intéresse vaguement à toi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7940148
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-03-2006 à 11:43:13  profilanswer

sarko' a écrit :

C'est quoi cette mentalité de merde??? :heink:  Aller draguer une fille en couple et si elle casse, c'est pas de sa faute à elle, même si elle s'est faite embobinée par un beau parleur! non non! C'est forcément son mec qui n'était pas assez bien! :pfff:  

Putain mais ça devient n'importe quoi cette société de merde! :fou:  ça me dégoute ce genre de trucs! :sweat:

Allez, Colombo2, là t'es vraiment grillé  [:spykem@n]

n°7940155
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-03-2006 à 11:44:06  profilanswer

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7940159
lorelei
Posté le 20-03-2006 à 11:44:40  profilanswer

AirSonic a écrit :

Allez, Colombo2, là t'es vraiment grillé  [:spykem@n]

Non mais il continue à nier.
Je dirais même que c'est inquiétant, d'ailleurs, s'il y en a deux comme ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7940165
lorelei
Posté le 20-03-2006 à 11:45:38  profilanswer

Une réu sextoys avec lal0utre [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7940183
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 11:47:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, y'a pas à dire, mais les seules personnes que j'aurais envie de rencontrer sur ce topic, c'est plutôt laL0utre, la guêpe, My way :/

:'(

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7940207
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-03-2006 à 11:50:28  profilanswer

jvais y réfléchir :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 11:50:28  profilanswer

n°7940222
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 11:52:33  answer

lorelei a écrit :

[:angelfire]

lorelei a écrit :

Khan> Tu te souviens du conseil que je t'avais donné, quant à la sélection de ce que TU veux? T'es en train de retomber dans ta vieille tendance à accepter n'importe quoi tant que ça (et y'a pas d'autre mot) s'intéresse vaguement à toi...

En fait sur les sites de rencontre je rejoins la vision de Guru et d'Am7 (de mémoire), c'est pourquoi j'ai conseillé à Khan de ne surtout pas replonger dedans à la fin de son abo. On va se faire quelques sorties, histoire de changer d'air.
Je dis ça après avoir tout de même aussi testé ce concept de sites de rencontre, et ça ne m'a pas convaincu du tout, si ce n'est d'une certaine exploitation de la misère sentimentale ambiante. Enfin bon bref... Il y a quand même Ptichat qui y trouve son compte, ainsi que Cardelitre mais eux-mêmes ont perçu les dangers de ce système :o

n°7940247
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-03-2006 à 11:55:11  profilanswer

Budwheiser y a aussi trouver son compte si ma mémoire est bonne.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7940297
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 12:01:52  answer

lorelei a écrit :

Le probleme c'est que ce que je cible sur ces sites ne s'interesse pas du tout à moi ... :/

De toute façon y a toujours un truc qui merde alors ... :/ je suis las de fournir des efforts sans fin pour un retour sur investissement inexistant ... :(

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 12:03:17
n°7940309
flooop
Posté le 20-03-2006 à 12:02:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Une réu sextoys avec lal0utre [:huit]

clair [:huit]
et puis c'est moins ringard que les tupperware :o

n°7940319
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-03-2006 à 12:04:15  profilanswer

Et tu sais ce "qu'elles" te reprochent ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7940326
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2006 à 12:05:09  profilanswer

Et bien pose toi des questions sur l'impression que tu dégages... pourquoi n'intéresses-tu pas les filles qui t'intéressent ?
Bref c'est un travail sur toi et ton approche à faire, comme on te le dit depuis un certain temps. Tu peux toujours te moquer de Con Smith, il a pris sur lui pour remplir ses objectifs, il faudrait que tu fasses de même [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7940341
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2006 à 12:06:31  profilanswer

Fournis des efforts pour les bonnes personnes et pas pour le genre de connes dont tu nous montres les conversations msn. Ca ne sert à rien, c'est du temps perdu à part si tu espère te vider mais pas plus [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7940370
pactole@
Posté le 20-03-2006 à 12:13:03  profilanswer

La différence c'est que Con Smith arrivait à établir des relations amicales par chat.
Khan y arrive visiblement pas trop alors c'est pas la peine de voir plus loin.
faut pas mettre la charue avant les poufs non ? :whistle:

Message édité par pactole@ le 20-03-2006 à 12:22:22
n°7940444
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 12:30:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Attention la grande Lorelei nous donnes son top "Solvable humans".
 :lol:  Non, j'ai rien contre toi, mais comment on peut faire des interventions pareil  :sweat:
Ca sert a quoi de donner un avis pareil ? Le melon te pese pas trop ?

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 20-03-2006 à 12:32:10

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7940454
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 12:33:45  profilanswer

en gras: sympa pour les mecs qui paient... :sarcastic:  

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7940464
pactole@
Posté le 20-03-2006 à 12:36:18  profilanswer

ptichat a écrit :

Attention la grande Lorelei nous donnes son top "Solvable humans".
 :lol:  Non, j'ai rien contre toi, mais comment on peut faire des interventions pareil  :sweat:
Ca sert a quoi de donner un avis pareil ? Le melon te pese pas trop ?

En même temps j'ai jamais eu envie de rencontrer qui que soit sur un forum et ça me dérange absolument pas que la réciproque soit vraie :D

n°7940465
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 12:36:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

haha jme marre :o
la fille qui m'a sortie, après plrs jours de rentre dedans de sa part, qu'elle allait surment sortir avc un gars qui lui avait fait une déclaration :fou: , que jdevais pas lui en vouloir toossa, ma fait savoir que ce mec l'avait prise pr une conne... elle l'a croisé samdi avc une nouvelle copine  
Alors que ce mec l'avait embrassé, dit je t'aime et "tripoter avc ses sales mains"  :D  

la discution sur msn qui a suivie m'a bien fait rire, jme suis vengé verbalement parlant :o  

ps: ce n'est pas une fille connue sur le net a la base hein :o

Fais péter la discut' MSN! :o

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7940476
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 12:38:28  profilanswer

pactole@ a écrit :

En même temps j'ai jamais eu envie de rencontrer qui que soit sur un forum et ça me dérange absolument pas que la réciproque soit vraie :D

Oui, mais tu le partages pas !
Ce qui m'eclate c'est donner son avis sur qui on aime ici alors que tout le monde s'en fout.
A voir la liste depuis, c'est composé de gens qui abondent en son sens. C'est fou l'intelligence qu'on prete a ceux qui pensent comme nous  :ange:

---------------
n°7940477
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 12:38:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pourquoi pas des mecs??? :o

---------------
n°7940492
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 12:42:19  profilanswer

AirSonic a écrit :

Allez, Colombo2, là t'es vraiment grillé  

lorelei a écrit :

Non mais il continue à nier.
Je dirais même que c'est inquiétant, d'ailleurs, s'il y en a deux comme ça :D

Mais arrêtez avec ça, bordel!!! :fou:  JE SUIS PAS COLOMBO2! :non:  faut vous le dire en quelle langue??? :fou:

---------------
n°7940537
pactole@
Posté le 20-03-2006 à 12:51:56  profilanswer

ptichat a écrit :

Ce qui m'eclate c'est donner son avis sur qui on aime ici alors que tout le monde s'en fout.
A voir la liste depuis, c'est composé de gens qui abondent en son sens. C'est fou l'intelligence qu'on prete a ceux qui pensent comme nous  :ange:

Ouais enfin si moi je dit ça c'est que je considère pas les forums/chat comme étant un médium de rencontre, c'est surtout pour ça et ça vise personne en particulier. (je pensais que c'était clair vu j'ai dit personne  :D )
Donc qu'est ce que je fous là me demanderez vous ? :D

C'est simple, j'ai un stock de pop corn à écouler  :D

Plus sérieusement j'ai éssayé mais ça me motive pas plus que ça, et je me suis rendu compte que la plupart des personnes sur les sites de rencontres sont des personnes avec qui je parlerai pas déjà à la base ou alors ne s'investissent que très peu là dedans :o
En général les personnes que je connais déjà ne sont pas branchées par le chat à part pour rester en contact avec des personnes connues en vrai. Mais bon je dénigre pas pour autant, c'est pas mon truc c'est tout :o

Message édité par pactole@ le 20-03-2006 à 12:57:29
n°7940546
La Guepe1
Posté le 20-03-2006 à 12:53:57  profilanswer

ptichat a écrit :

Jaloux.
 :o

n°7940562
brunette70
Brain damage
Posté le 20-03-2006 à 12:57:00  profilanswer

Myway a écrit :

:love:
Pourquoi c'est pas môaaaaa ?????  :cry:

T'aimes la touche Dany Brillant toi ?  :D  

n°7940593
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 13:05:12  profilanswer

RAB :o
Et jme vois pas donner mon top 3 des personnes que j'aimerais voir, dans le genre "tout le monde s'en branle" et mon avis compte c'est pas mal ..  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 20-03-2006 à 13:06:24

---------------
n°7940622
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 13:10:18  answer

ptichat a écrit :

Et jme vois pas donner mon top 3 des personnes que j'aimerais voir, dans le genre "tout le monde s'en branle" et mon avis compte c'est pas mal ..  :sarcastic:

Tu prends trop ça à coeur Ptichat ;) moi même je ne suis pas sur le podium mais Lorelei a consenti à me placer sur liste complémentaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 13:17:54
n°7940632
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 13:11:41  profilanswer

J'avoue que j'ai du mal avec ce genre de comportement "j'ai un melon de 10 kilos" qui est a la limite de la condéscendance.

---------------
n°7940640
pactole@
Posté le 20-03-2006 à 13:12:23  profilanswer

:o mais c'est quoi cette auto censure loreli :o ?

n°7940668
La Guepe1
Posté le 20-03-2006 à 13:16:39  profilanswer

ptichat a écrit :

Et ben.
Perte d'humour aussi, non ?

n°7940673
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-03-2006 à 13:17:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

Dire que tout le monde va se laisser tenter c'est du même acabit.

Oui et ?    :o

n°7940682
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 13:18:41  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et ben.
Perte d'humour aussi, non ?

J'avoue que je suis pas dans ma période la plus "légère", tu sais pourquoi  :sweat:

---------------
n°7940706
La Guepe1
Posté le 20-03-2006 à 13:23:14  profilanswer

ptichat a écrit :

J'avoue que je suis pas dans ma période la plus "légère", tu sais pourquoi  :sweat:

Respire hein.
C'est le printemps, le ciel est bleu, le soleil brille.
Il y a toujours autant de cons mais ça...
 [:yulara]

n°7940712
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2006 à 13:24:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Respire hein.
C'est le printemps, le ciel est bleu, le soleil brille.
Il y a toujours autant de cons mais ça...
 [:yulara]

Et rien ne s'exite dans le calecon  :cry:  
Meme les plans culs avec de jolies filles je les décline, jpars en sucette  :pfff:  

---------------
n°7940716
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 20-03-2006 à 13:25:16  profilanswer

Bon today rdv avec la meetic girl d'il y a deux mois :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7940735
Loizo
Posté le 20-03-2006 à 13:27:50  profilanswer

Moi aussi j'ai un rdv cet aprem... Dans 1h...

n°7940737
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 13:28:03  answer

ptichat a écrit :

Et rien ne s'exite dans le calecon  :cry:  
Meme les plans culs avec de jolies filles je les décline, jpars en sucette  :pfff:

La malédiction du tomik a encore frappé [:rhetorie du chaos]

n°7940747
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 20-03-2006 à 13:29:59  profilanswer

Loizo a écrit :

Moi aussi j'ai un rdv cet aprem... Dans 1h...

Je sens que ça va etre drole pour ma part :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)