Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8874 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7958894
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-03-2006 à 16:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Non c'est clair, moi je prend ceux qui ne vivent pas dans Psycho Mag.

On m'aurait menti alors? J'ai vécu dans la matrice et ma vie est en fait inventée par des robots? [:autobot]

Il se trouve que j'ai été gsnalf pendant une longue période, et que je suis sorti avec des filles super-mignones et super sensuelles pendant cette dite période. Comment donc est-ce possible dans ton univers de petites cases bien rangées? [:dks]  

Tout simplement parce qu'un gsnalf est un humain et que sa personnalité ne se résume pas à sa timidité et sa maladresse, de même qu'une fille super mignonne et super sensuelle ne se limite pas à un personnage froid et hautain qui considère les hommes comme des barquettes de poisson panés dans un supermarché. Parce que certaines sont même capable (sisi!) de voir à travers l'éternel jeu du séducteur "extraverti, tres a l'aise socialement et sûr de lui" et de se rendre compte que sous le verni il n'y a rien, alors que sous la croûte de timidité du gsnalf il y peut y avoir pleins de choses plus attirantes.

Est-ce toujours le cas? Certainement pas, j'en prends à témoin colombo2, gsnalf parmis les gsnalf et roi incontestés des imbéciles. Mais c'est juste la preuve que la vie ne peut pas se résumer aux résultats du test du mois dans Jeune et Jolie...

Tu etais peut etre pas si gsnalf que ca   :D

Et pourquoi tu melange toujours des notions de jugement moral avec de la description de faits ?

Bref tu melange un peu tout.   :/

Quand je parle de gens tres a l'aise socialement, pourquoi tu pars du principe que c'est forcé ? Ou que c'est superficiel ?
(ou j'ai fait reference a un jeu de seducteur ?)

Bref je comprend pas trop ou tu veux en venir.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 16:56:31  profilanswer

n°7958946
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 17:01:58  profilanswer

whisky bob a écrit :

Et pourquoi tu melange toujours des notions de jugement moral avec de la description de faits ?

Quand je parle de gens tres a l'aise socialement, pourquoi tu pars du principe que c'est forcé ? Ou que c'est superficiel ?

Je ne suis pas lui mais je le vois comme ça :

Tes posts décrivent des schémas, que "tu connais bien" parceque vécus je suppose, et vus aussi autour de toi. Très bien, les situations que tu décris existent, personne ne dit le contraire. Mais tu donnes l'impression de toute savoir à l'avance, enfin bon, c'est ton image ici, continu.

Cardelitre essaye de montrer, je crois, qu'on ne peut pas tout schématiser, tout prévoir, et qu'une attitude X n'entrainera pas toujours une reaction Y, à juste titre.

Message cité 4 fois
Message édité par rootsayen le 22-03-2006 à 17:02:30

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7958967
Myway
Posté le 22-03-2006 à 17:04:38  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ca j'adore! "ah non, si t'as fait ça, c'est que t'était pas gsnalf", "si ça c'est passé comme ça, c'est que t'étais pas ci", etc...
Jamais considérer que les choses peuvent être différentes de ce qu'on pense.  
Pourtant Cardelitre donne des exemples pertinents je trouve [:airforceone]

Citation :

Et pour montrer que j'ai pas de parti pris pour Cardelitre, là, je dis +1.
Un mec à l'aise, c'est pas forcément superficiel, je suis d'accord.

EDIT: +1 pour Rootsayen

Message édité par Myway le 22-03-2006 à 17:05:40
n°7958982
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-03-2006 à 17:06:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tes posts décrivent des schémas, que "tu connais bien" parceque vécus je suppose, et vus aussi autour de toi. Très bien, les situations que tu décris existent, personne ne dit le contraire. Mais tu donnes l'impression de toute savoir à l'avance, enfin bon, c'est ton image ici, continu.

Cardelitre essaye de montrer, je crois, qu'on ne peut pas tout schématiser, tout prévoir, et qu'une attitude X n'entrainera pas toujours une reaction Y, à juste titre.

bwai, mais c'est pas chercher systématiquement des contres exemples qui permettent de faire avancer une "étude" et de comprendre des réactions ...
il y a toujours des contres exemples quand on s'intéresse à une population large, heureusement que les scientifiques, démographes et autres sociologues ne concluent pas chacunes de leurs études en disant "bah on peut pas dire, ya du blanc et du noir"

n°7958984
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 17:06:29  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Elle est sympa ton histoire, elle redonne un peu d'espoir, mais qu'est-ce qui te permet de dire que tu étais vraiment un GSNALF ? à mon avis, tu l'étais pas tant que ça

Timidité maladive, sudation, tremblements et bégaiements abondants à moins de 10 m d'un individu de sexe féminin, incapacité pathologique à prendre des initiatives envers ces mêmes individus, syndrôme du best friend à la mitrailleuse (sans compter tout ce qui vient générallement se greffer autour: dépendance aux jeux vidéos et rpgs en tous genre, passion des mangas, et j'en oublie...). Si ça c'est pas gsnalf je vois pas qui peut l'être.

n°7959002
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 17:07:55  profilanswer

vag de marrs a écrit :

bwai, mais c'est pas chercher systématiquement des contres exemples qui permettent de faire avancer une "étude" et de comprendre des réactions ...
il y a toujours des contres exemples quand on s'intéresse à une population large, heureusement que les scientifiques, démographes et autres sociologues ne concluent pas chacunes de leurs études en disant "bah on peut pas dire, ya du blanc et du noir"

Je sais je sais, mais vu la tournure du topic, heureusement que des contres exemples sont mis en avant de temps en temps quoi  :sweat:  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7959015
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 17:09:04  profilanswer

neriki a écrit :

Il y a même des cas ou le vernis "extraverti, tres a l'aise socialement et sûr de lui" est en fait une surcouche de la timidité. Pour surmonter sa timidité, il s'invente un rôle de seducteur extraverti et le joue en société.  

C'est bien parce qu'il surmonte sa timidité, c'est mal parce qu'il est incapable d'être naturel en présence d'inconnu.

Ouais c'est souvent le cas. En soi c'est pas si mal parce que ça peut aider à s'en sortir au début, mais ça peut devenir dangereux si on s'enferme dans ce rôle à la longue...

n°7959016
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-03-2006 à 17:09:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est pas tout a fait vrai, une attitude X donnera bien une reaction Y si elle est execute dans le meme environnement que precedemment et c'est la ou ca pose probleme, le genre humain est plutot du genre complexe, il est donc tres rare d'avoir les memes situations. Tout depend du nombre de parametres influant l'attitude, meme une action simple comme mettre une mandale au premier qui passe ne donne pas forcement la meme reaction. Alors de la a schematiser une relation de seduction je dis bon courage :D mais en tout ca celui ( ou celle ) qui arrive a trouver une corelation fiable entre action/reaction/parametres il a interet a ecrire un bouquin il va devenir riche :D

Message cité 2 fois
Message édité par monmien le 22-03-2006 à 17:10:47
n°7959040
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 17:12:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je sais je sais, mais vu la tournure du topic, heureusement que des contres exemples sont mis en avant de temps en temps quoi  :sweat:

ok, on ne peut pas faire comme si les contre exemples n'existaient pas ... il faut les citer et les analyser ...

mais c'est pas non plus parce qu'il y en a qu'il faut hurler "arrêtez toutes vos théories du complot, les GSNALF peuvent se taper des canons, la preuve je l'ai fait"

si on prend comme sujet d'étude un "modèle" de personnes, alors les conclusions sont forcément vagues, et ça sera une généralité, vérifiée dans xx% des cas (et c'est ce xx qu'il faudra déterminer pour savoir si l'étude est fiable ou non)
mais on pourra pas dire "stop, j'ai un contre exemple, tout est faux"

n°7959048
Myway
Posté le 22-03-2006 à 17:12:32  profilanswer

monmien a écrit :

C'est pas tout a fait vrai, une attitude X donnera bien une reaction Y si elle est execute dans le meme environnement que precedemment et c'est la ou ca pose probleme, le genre humain est plutot du genre complexe, il est donc tres rare d'avoir les memes situations. Tout depend du nombre de parametres influant l'attitude, meme une action simple comme mettre une mandale au premier qui passe ne donne pas forcement la meme reaction. Alors de la a schematiser une relation de seduction je dis bon courage :D mais en tout ca celui ( ou celle ) qui arrive a trouver une corelation fiable entre action/reaction/parametres il a interet a ecrire un bouquin il va devenir riche :D

Ouhla! :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 17:12:32  profilanswer

n°7959081
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 17:16:14  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ah merde, je rentre pas bien dans la petite case bien rangée!!! [:totoz] Ca te file des sueurs froides?

whisky bob a écrit :

Ah non, y a que toi pour considérer que c'est soit l'un soit l'autre, moi j'aime pas les cases ça me rends claustro... [:rhetorie du chaos]

whisky bob a écrit :

Tu comprends pas trop tout court j'ai l'impression.

n°7959085
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:16:35  answer

monmien a écrit :

ca sent le matheux ca :D

n°7959087
Myway
Posté le 22-03-2006 à 17:16:46  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ok, on ne peut pas faire comme si les contre exemples n'existaient pas ... il faut les citer et les analyser ...

mais c'est pas non plus parce qu'il y en a qu'il faut hurler "arrêtez toutes vos théories du complot, les GSNALF peuvent se taper des canons, la preuve je l'ai fait"

Ouais, donc en gros, si on part du principe que ça c'est un contre-exemple, on valide la généralité que les nanas "que tout le monde veut" (chacun mettra ce qu'il veut dans ce terme) sont superficielles et sans cervelle puisqu'elles tombent que dans les bras des dragueurs habiles.

Je ne suis pas d'accord avec la conclusion. :o

(oui, je sais, je suis bourrique)

Et accessoirement, donc, on valide que "tout le monde veut" une nana sans cervelle. Bref, en fait c'est pas super flatteur pour vous quoi :/  
Conclusion: vous ne voulez pas les filles intéressantes [:airforceone]

(J'ai l'impression de partir un peu en vrille, niveau raisonnement. Je vais arrêter de réfléchir je crois [:dawa]  
)

n°7959090
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:17:02  answer

whisky bob a écrit :

Oui mais mais s'il y a 100 places libres dans un parking de 10.000 places, en tournant un peu tu vas en trouver une sans probleme    ;)

[:alrick]

suffit de bourriner un petit peu, quitte a causés des dégats pour se faire une place

ou tu peux t'en acheter une petite

et tu peux même squatter 3 places a toi tout seul en te garant a l'horizontal

n°7959092
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:17:04  answer

bonjour tout le monde au fait :hello:

n°7959099
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 17:17:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Timidité maladive, sudation, tremblements et bégaiements abondants à moins de 10 m d'un individu de sexe féminin, incapacité pathologique à prendre des initiatives envers ces mêmes individus, syndrôme du best friend à la mitrailleuse (sans compter tout ce qui vient générallement se greffer autour: dépendance aux jeux vidéos et rpgs en tous genre, passion des mangas, et j'en oublie...). Si ça c'est pas gsnalf je vois pas qui peut l'être.

ok j'avoue ça fait beaucoup de défauts  :sweat:  
et tu penses que si ça a pu commenceravec ces filles qui au premier abord n'avaient rien à faire avec toi, c'est grâce à elles ou grâce à toi ?

n°7959100
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 17:17:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

Alleluia! J'arrive pas à croire qu'il est nécessaire d'expliquer des choses pareilles...  [:raggarod]

n°7959106
Myway
Posté le 22-03-2006 à 17:18:05  profilanswer

J'adore! :D

n°7959135
neriki
oenologue
Posté le 22-03-2006 à 17:21:39  profilanswer

Conclusion:
Pour en trouver facilement une, il faut mieux en avoir une petite. :o

n°7959137
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 17:21:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Voila c'est bien comme ca que je l'avais compris   ;)

Non il ne montre pas, il affirme en prenant un exemple imaginaire.
J'essais de montrer, en lui demandant le resultat d'une observation sur un grand nombre de personne.
Mais il ne repond pas, et se lance dans un delire sur le vernis de confiance en soit qui est bien sur percé par la sage fille canon qui se rend bien compte que ....    :sleep:  

Bref.

Mais je reconnais tous mes tords, et je me range immediatement de votre avis   :D     [:swedish chef]  [:e-te]

n°7959149
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 17:23:34  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ok j'avoue ça fait beaucoup de défauts  :sweat:  
et tu penses que si ça a pu commenceravec ces filles qui au premier abord n'avaient rien à faire avec toi, c'est grâce à elles ou grâce à toi ?

Totallement grâce à elles. Si j'avais du à l'époque compter sur mon sens des initiatives je n'aurais toujours pas touché une fille à l'heure qu'il est...  :sweat:  
Mais heureusement j'ai eu la chance de tomber sur des filles qui ont su voir en moi au delà de ma timidité, ce qui m'a permis de sortir du cercle vicieux en son temps.

n°7959165
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 17:25:49  profilanswer

Myway a écrit :

Ouais, donc en gros, si on part du principe que ça c'est un contre-exemple, on valide la généralité que les nanas "que tout le monde veut" (chacun mettra ce qu'il veut dans ce terme) sont superficielles et sans cervelle puisqu'elles tombent que dans les bras des dragueurs habiles.

Et accessoirement, donc, on valide que "tout le monde veut" une nana sans cervelle. Bref, en fait c'est pas super flatteur pour vous quoi :/  

(J'ai l'impression de partir un peu en vrille, niveau raisonnement. Je vais arrêter de réfléchir je crois [:dawa]  
)

oula pas du tout,  

déjà, j'ai vu personne faire la corrélation entre "fille que tout le monde veut" et "nana sans cervelle" à part toi ... je pense que c'est un syndrome de persécution féminin  :ange:  

ensuite, si les "dragueurs habiles" sont opposés aux GSNALF, lequel va choisir la fille ? bah sur meetic, elle va choisir celui qui a la + belle photo, et l'autre elle lui parlera pas  :kaola:

n°7959178
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 17:27:27  profilanswer

Myway a écrit :

)

Mais je n'ai jamais parlé ni de drageurs, ni de filles sans cervelles, heuuuuu    [:zytrasnif]  
Pourquoi vous partez dans de tels delires  ?

n°7959184
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:27:52  answer

vag de marrs a écrit :

oula pas du tout,  

déjà, j'ai vu personne faire la corrélation entre "fille que tout le monde veut" et "nana sans cervelle" à part toi ... je pense que c'est un syndrome de persécution féminin  :ange:  

ensuite, si les "dragueurs habiles" sont opposés aux GSNALF, lequel va choisir la fille ? bah sur meetic, elle va choisir celui qui a la + belle photo, et l'autre elle lui parlera pas  :kaola:

pasforcément

meme sur meetic la personnalité compte un peu

si un des edeux est moins bien physiquement mais s'il l'aborde de façon original ou lui parle et la fait rire ou je sais pas

tandis que l'autre lui balance des banalités et est pas tres interressant  
bah ....

n°7959185
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 17:27:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Totallement grâce à elles. Si j'avais du à l'époque compter sur mon sens des initiatives je n'aurais toujours pas touché une fille à l'heure qu'il est...  :sweat:  
Mais heureusement j'ai eu la chance de tomber sur des filles qui ont su voir en moi au delà de ma timidité, ce qui m'a permis de sortir du cercle vicieux en son temps.

et qu'est-ce qui les a convaincues d'être patientes et curieuses ? ton physique, ton humour, ta beauté d'âme ?

n°7959206
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 17:30:17  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non il ne montre pas, il affirme en prenant un exemple imaginaire.

[:ula] Un exemple imaginaire... C'est de plus en plus surréaliste. C'est juste ma vie mais bon, visiblement je suis vraiment dans la matrice. [:dks]  

whisky bob a écrit :

J'essais de montrer, en lui demandant le resultat d'une observation sur un grand nombre de personne.

Un grand nombre comment? Parce que moi aussi je connais un grand nombre de personne qui ne rentrent pas dans tes petites catégories. C'est quoi, tous des contre exemples? A partir de combien de contre exemples on peut considérer que ta généralité n'en est tout simplement pas une? En même temps je te propose de sortir des chiffres tiens, tant qu'à prétendre savoir comment les gens sont sensés être et réagir autant que tu nous craches une étude autre que ta simple expérience, parce qu'elle n'a pas plus de valeur que la mienne...

n°7959210
Myway
Posté le 22-03-2006 à 17:30:47  profilanswer

vag de marrs a écrit :

oula pas du tout,  

Effectivement, je fais un lien logique: la nana va forcément choisir un beau mec/dragueur (pas gnalf quoi) --> elle est superficielle --> pas de cervelle (c'est ma façon de résumer, personnelle peut-être, la nana superficielle)

n°7959213
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 17:31:27  profilanswer

je pense que meetic, à cause de l'abondance de l'offre par rapport à la demande (vous avez 40.000 flashs), c'est comme le catalogue de la redoute, si sur la photo c'est joli tu te dis ok c'est cher, c'est pas pratique, c'est encombrant, mais tant pis j'achète  :love: (traduction, tu fais pas attention aux défauts et t'es déçu(e) une fois que t'essaie)

n°7959231
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:33:05  answer

vag de marrs a écrit :

je pense que meetic, à cause de l'abondance de l'offre par rapport à la demande (vous avez 40.000 flashs), c'est comme le catalogue de la redoute, si sur la photo c'est joli tu te dis ok c'est cher, c'est pas pratique, c'est encombrant, mais tant pis j'achète  :love: (traduction, tu fais pas attention aux défauts et t'es déçu(e) une fois que t'essaie)

j'ai aps compris

n°7959233
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 17:33:13  profilanswer

vag de marrs a écrit :

et qu'est-ce qui les a convaincues d'être patientes et curieuses ? ton physique, ton humour, ta beauté d'âme ?

Ah ben peut-être ça, ou peut-être pas, j'en sais rien. Un ensemble vague qu'on définit comme le charme faut croire...

n°7959239
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:33:54  answer

Cardelitre a écrit :

Ah ben peut-être ça, ou peut-être pas, j'en sais rien. Un ensemble vague qu'on définit comme le charme faut croire...

en tout cas tant mieu pour toi si tu t'en es sorti :)

n°7959249
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 17:35:14  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Bon meetic c'est un autre univers aussi, le royaume du supermarché... :/

n°7959251
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 17:35:30  profilanswer

Myway a écrit :

Effectivement, je fais un lien logique: la nana va forcément choisir un beau mec/dragueur (pas gnalf quoi) --> elle est superficielle --> pas de cervelle (c'est ma façon de résumer, personnelle peut-être, la nana superficielle)

La différence entre une fille qui attire plein de mecs, et une fille "normale", c'est pas qu'il y en a une qui va prendre un dragueur incipide et l'autre un cyrano de bergerac ...  
La différence, c'est que l'une a l'embaras du choix, et l'autre (pour schématiser) n'a que ce que lui offre la vie
(je sais, ya des boudins qui ont le choix, là n'est pas la question)

Le choix leur appartient, et l'une comme l'autre peut avoir des goûts de merde et craquer pour le plus beau parleur

alors maintenant la question est de savoir pourquoi on a l'impression que les belles filles choisissent plutôt des beaux parleurs, propres sur eux, extravertis etc ...

bah je dirai tout simplement paskils sont les mieux :)

edit : je voulais dire, paskelles les trouvent mieux

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 22-03-2006 à 17:46:28
n°7959258
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 17:36:42  profilanswer

Ouais, j'ai eu de la chance...

(ah non merde, ça existe pas! [:totoz])

n°7959259
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:36:56  answer

vag de marrs a écrit :

La différence entre une fille qui attire plein de mecs, et une fille "normale", c'est pas qu'il y en a une qui va prendre un dragueur incipide et l'autre un cyrano de bergerac ...  
La différence, c'est que l'une a l'embaras du choix, et l'autre (pour schématiser) n'a que ce que lui offre la vie

Le choix leur appartient, et l'une comme l'autre peut avoir des goûts de merde et craquer pour le plus beau parleur

alors maintenant la question est de savoir pourquoi on a l'impression que les belles filles choisissent plutôt des beaux parleurs, propres sur eux, extravertis etc ...

Ah bon ?

:bounce:  

elle est pas mal celle là

n°7959269
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 17:39:15  profilanswer

en effet j'ai p'têt été trop loin dans la métaphore  :sweat:  

ske je voulais dire, c'est que la fille qui a le choix entre 40000 gars elle va pas regarder d'abord la photo voir avec lequel elle se projette le mieux, et elle va spontanément avoir tendance à gommer ses défauts si il est à son goût ... car elle a pas le temps d'éplucher les 40000 dossiers

n°7959277
vag de mar​rs
Posté le 22-03-2006 à 17:39:53  profilanswer

c'était qu'une supposition ... faut bien trouver une expliquation, t'en vois une autre ?

edit : t'as raison j'aurai pas du dire ça, j'aurai du dire "paskelles les TROUVENT mieux"

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 22-03-2006 à 17:42:21
n°7959288
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 17:41:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:ula] Un exemple imaginaire... C'est de plus en plus surréaliste. C'est juste ma vie mais bon, visiblement je suis vraiment dans la matrice. [:dks]  

Ca reste un exemple. Ok, t'etais un super gsnalf, et malgres tes sudations et tout, tu sort avec la fille super mignone de la classe et tout le monde est degoute, bon ok.

Cardelitre a écrit :

Un grand nombre comment? Parce que moi aussi je connais un grand nombre de personne qui ne rentrent pas dans tes petites catégories. C'est quoi, tous des contre exemples? A partir de combien de contre exemples on peut considérer que ta généralité n'en est tout simplement pas une? En même temps je te propose de sortir des chiffres tiens, tant qu'à prétendre savoir comment les gens sont sensés être et réagir autant que tu nous craches une étude autre que ta simple expérience, parce qu'elle n'a pas plus de valeur que la mienne...

Je repete lentement, t'as du mal a te concentrer sur ce qu'on te dis non ?
"parmis les gens que tu peux observer, les filles super belles sortent-elles plus avec des mecs qui ont l'air timide est mal a l'aise avec les autres, ou bien avec des mecs extravertis et socialement a l'aise. Y a-t-il une difference ou pas ?"

C'est une simple question.

Ou tournee autrement si tu prefere: les mecs qui galerent pour trouver une copine, sont-ils generalement plutot tres extravertis et tres a l'aise avec les autres ? ou l'inverse ? ou 50-50 ?

Je te rappele que le but est pas de faire une etude statistique pour la Nasa, mais de savoir si le comportement social influe dans le fait qu'on te trouve seduisant et si oui quel comportement adopter.

C'est tres basique, mais c'est un debut tu ne crois pas ?
En tout cas c'est plus utile que de se moquer betement non ?   :o

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 22-03-2006 à 17:44:06
n°7959289
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 17:41:44  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ca dépend de trop de choses, le milieu, l'éducation, le vécu, ... tout ça forme la sensibilité de chacun. Des gens priviligient le parlote et l'assurance, d'autres la profondeur et le calme, d'autre ... eh d'autres ont tout ça aussi.

Y'a pas de mieux ou de moins bien, y'a ce qui nous convient et ce qui nous convient pas.

---------------
n°7959292
neriki
oenologue
Posté le 22-03-2006 à 17:42:31  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Parce que le beau parleur est allé leur parler?  [:opus dei]

n°7959309
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:45:20  answer

vag de marrs a écrit :

c'était qu'une supposition ... faut bien trouver une expliquation, t'en vois une autre ?

oui :)

la personne a l'aise socialement a plus de contact, accumule plus d'expérience, se fait plus remarquer

les timides, (j'en suis un hein ), il faut venir vers eux  (on va dire les gens assez timides)

c'est un handicap pour la séduction c'est évident

et meme quand on leur parle , pour peu que le degré de timidité soit plus important , ils sont pas tres bavards

donc c'est plus dur de les connaitre etc...

ta généralisation type a l'aise socielement = mieu me plait pas trop

le type a l'aise socialement a des qualités que le timide n'a pas par définition je suis d'accord

je vais meme aller plus loin je connais des gens inadaptés socialement, marginaux qui étaient tres biens

edit : ah oui je viens de voir ton edit, c'est mieu... mais pas encore ça !;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 17:46:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)