Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7938230
Con Smith
Posté le 19-03-2006 à 23:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sarko' a écrit :

Mais non je suis pas colombo! :non:  :

mais si, tu es bien colombo 2 [:mr couleur]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 23:24:07  profilanswer

n°7938237
sarko'
en taule!
Posté le 19-03-2006 à 23:25:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Comment ça, juste pour les faire casser ? Quand tu dragues en général c'est parce que la personne t'intéresse, tout ce qu'on dit c'est qu'on s'occupe pas de savoir si la personne est en couple, si elle l'est et qu'elle y tient tu le sauras très vite.

Oui mais t'as des mecs qui savent tellment bien y faire que la nana tombe dans le panneau au final, alors qu'elle n'avait pas l'intention de quitter son mec avant ça! C'est ce que je voulais dire!

n°7938247
asmomo
Posté le 19-03-2006 à 23:26:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben une fois que tu as quitté le lycée très franchement les lycéens deviennent assez inintéressants, tu passes à autre chose c'est tout.

Désolé mais je vois toujours pas le rapport. Le statut de lycéen ne préjuge pas de l'intérêt d'une personne. Je me retrouve actuellement avec des "ptits jeunes" de 18 ans dans mes études, alors que j'en ai 22, il y a une bonne part qui sont saoulants, les filles déjà beaucoup moins bizarrement, mais aucun n'a atteint pour l'instant le niveau d'une fille que j'ai connu à ses 15 ans. Et je parle pas de physique soyons clairs. Mais clairement ce que je "vise" c'est pas de la kikoololeuse à la Khan, là elle est en MPSI dans une excellente prépa  [:cosmoschtroumpf]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7938255
sarko'
en taule!
Posté le 19-03-2006 à 23:27:06  profilanswer

Con Smith a écrit :

mais si, tu es bien colombo 2

toi, le pédants de service, taggle! :o

n°7938258
asmomo
Posté le 19-03-2006 à 23:27:42  profilanswer

J'ai habité 2 ans là et je connais pas cette rue, honte à moi :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7938260
sarko'
en taule!
Posté le 19-03-2006 à 23:28:04  profilanswer

sincère? mon cul oui! :o  

Tout ce qu'il veut, c'est ce taper la fille! point barre! :sarcastic:

n°7938261
Rasthor
Posté le 19-03-2006 à 23:28:26  profilanswer

Et  le pire, c'est que c'est de la Heineken. [:vomi]

Citation :

Nan mais je disais ça je sais pas, ben oui tu lui offres un verre, ça peut toujours être sympa ;)

Ouais. Au prix oû est le verre, y'a intérêt qu'elle does@. :o

n°7938265
Rasthor
Posté le 19-03-2006 à 23:28:50  profilanswer

[:sisicaivrai]

n°7938266
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 23:28:52  answer

Bon j'ai un rencart demain soir avec la fille voit jamais son mec .. ! :o

n°7938272
sarko'
en taule!
Posté le 19-03-2006 à 23:30:27  profilanswer

Tu touche le fond là... :/  Ressaisi toi fils! :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 23:30:27  profilanswer

n°7938277
asmomo
Posté le 19-03-2006 à 23:31:09  profilanswer

[:sarko]  

---------------
n°7938282
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2006 à 23:31:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Désolé mais je vois toujours pas le rapport. Le statut de lycéen ne préjuge pas de l'intérêt d'une personne. Je me retrouve actuellement avec des "ptits jeunes" de 18 ans dans mes études, alors que j'en ai 22, il y a une bonne part qui sont saoulants, les filles déjà beaucoup moins bizarrement, mais aucun n'a atteint pour l'instant le niveau d'une fille que j'ai connu à ses 15 ans. Et je parle pas de physique soyons clairs. Mais clairement ce que je "vise" c'est pas de la kikoololeuse à la Khan, là elle est en MPSI dans une excellente prépa  [:cosmoschtroumpf]

Tu l'as connu à ses 15 ans mais toi tu n'en avais pas 22.
Du reste quant bien même ça serait le cas, tu ne vas pas me les briser pour un pauvre contre-exemple à la con. Amuse toi avec qui tu veux si tu y trouves ton compte que veux tu que je te dise [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7938293
asmomo
Posté le 19-03-2006 à 23:33:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu l'as connu à ses 15 ans mais toi tu n'en avais pas 22.
Du reste quant bien même ça serait le cas, tu ne vas pas me les briser pour un pauvre contre-exemple à la con. Amuse toi avec qui tu veux si tu y trouves ton compte que veux tu que je te dise [:spamafote]

J'en avais 19. Comment ça un contre-exemple à la con ? Jusqu'à preuve du contraire tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde, encore plus en amour. Si Khan veut une fille avec un petit cul et intéressante, ça doit sûrement exister, s'il la rencontre ce sera un contre-exemple à la con ? Ben non, ce sera une fille pour lui.

---------------
n°7938312
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2006 à 23:38:01  profilanswer

asmomo a écrit :

J'en avais 19. Comment ça un contre-exemple à la con ? Jusqu'à preuve du contraire tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde, encore plus en amour. Si Khan veut une fille avec un petit cul et intéressante, ça doit sûrement exister, s'il la rencontre ce sera un contre-exemple à la con ? Ben non, ce sera une fille pour lui.

C'est un contre-exemple à la con car tu me dis que les lycéennes ne sont pas inintéressantes parce qu'un jour tu en as rencontré une qui l'étais.
Après si encore aujourd'hui ça t'amuse de trainer avec des lycéens c'est ton problème, moi très franchement passé 18 ans et arrivé en étude supérieur je ne voyais plus trop de chose en commun à partager. Mais ça doit être mon côté associal et élitiste que veux tu :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7938326
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-03-2006 à 23:40:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est un contre-exemple à la con car tu me dis que les lycéennes ne sont pas inintéressantes parce qu'un jour tu en as rencontré une qui l'étais.
Après si encore aujourd'hui ça t'amuse de trainer avec des lycéens c'est ton problème, moi très franchement passé 18 ans et arrivé en étude supérieur je ne voyais plus trop de chose en commun à partager. Mais ça doit être mon côté associal et élitiste que veux tu :sarcastic:

autrement appelé "grosse tête"  [:toto le hros]

n°7938335
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-03-2006 à 23:41:04  profilanswer

bon une deception de plus ou je tombe de bien haut...

une connaissance msn depuis mi fev, on se voir IRL le soir ou en va en boite elle vient direct chez moi
on essaie d'aller à la soirée tecktonik au metropolis (boite), trop de monde, on boit un peu de champagne avant ds la voiture, puis on va à une autre boite en suivant des gens...

je danse un peu collé collé dans la salle ragga, j'avais plus cette pratique depuis un temps alors bon au debut c'etait pas terrible.
après c mieux kiki too dur lol :D
puis après on pars à 4h45 du mat, elle me depose chez moi, pas pu lui proposer le vrre chez moi elle ma prise de court "bon je vais bien dormir moa je suis trop morte" bon bah salut bise inside... snif pas pu proposer le verre...

j'ai l'impression que physiquement je lui correspondait moins de ce qu'elle avait imaginé... elle regardait souvent en boite ailleurs autour d'elle pas trop souvent moi sauf qd je faisait le con sur la piste lol...
par contre elle a replacés les autres qui voulaient faire joujou avec elle...

et today en mode reveil j'ai le sentiment qu'elle fait une manoeuvre d'evitement...

alors bon je suis dans une impasse... plus de reponses aux sms, svt absente sur msn...
elle plaisante sur son etat comatteux encore lol je lui dit que je verrai bien bien cela en cam, elle me sort "roooh arrete de la harceler la pauvre dame :o"  :ouch:  :(  
du coup hop style dodo time...

Message édité par fabcool le 19-03-2006 à 23:55:35
n°7938354
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 23:44:55  answer

Euh manquerai pas un element capital dans ton reçit ... parcequ'on bite un peu rien la ... :o

n°7938369
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-03-2006 à 23:46:42  profilanswer

koa ta rien compris toa ? :o

n°7938376
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 23:47:31  answer

fabcool a écrit :

koa ta rien compris toa ? :o

Euh je sais pas tu parles d'une nana qui sort du neant on capte pas trop la ...

n°7938384
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-03-2006 à 23:48:25  profilanswer

bah evidement qu'elle sort du neant elle sort du meme endroit ou vous les trouvez :o

n°7938386
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-03-2006 à 23:48:31  profilanswer

Citation :

$30·#(¯`·._.·[ ßuƒƒy ]·._.·´¯) dit :
moi j' en ai marreeeeeeeee on veut pas de moi, on me rappelle jamais

[:rofl]  [:rofl]  

Il a fallu que je me tienne pour lui répondre "t'es peut être conne comme une barrique ?[:dawa]"

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7938400
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 23:50:42  answer

fabcool a écrit :

bah evidement qu'elle sort du neant elle sort du meme endroit ou vous les trouvez :o

[:figti]  

Ils vendaient quoi à tecktonik ? Des bart simpsons ? des arlequins ??? :o

n°7938421
sarko'
en taule!
Posté le 19-03-2006 à 23:54:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

Il a fallu que je me tienne pour lui répondre "t'es peut être conne comme une barrique ?"

Pourquoi tu lui as pas dit? :heink:  

en taule les connes! :o

n°7938430
pactole@
Posté le 19-03-2006 à 23:56:00  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je déteste les cases.
"Intelligente", "baisable", "kikololeuse", "pétasse", "chieuse", "nice guy", "gsnalf"...
On évolue tous en vieillissant mais aussi en rencontrant d'autres personnes.
Sur mitik, on est classé d'entrée.
Il faut cocher des cases, se conformer à ce que l'on a écrit, à l'image que s'est faite l'autre de nous.
Toute évolution est impossible parce que les rencontres sur mitik sont superficielles. On ne cherche pas vraiment à se connaitre.
Et même quand la relation dure quelques temps, l'autre refuse de voir l'évolution.
Il/elle nous a mis dans une case dont on ne peut plus sortir.
Résultat : aucun droit à l'erreur dès le départ.
Chose irréalisable quand on a un humour très con...
Je refuse d'entrer dans une case.
Bordel ! Je suis moi !

Il me semble que c'est l'appanage des rencontres en général et pas que sur meetic.

A part ça j'ai acheté des nouvelles grolles, et en fesant la queue au super marché une nana m'a addressé la parole.
Ok mes anciennes grolles étaient un peu en vrac, mais bon la vie de se joue à des détails de nos jours, ah j'vous jure :D

n°7938433
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-03-2006 à 23:56:08  profilanswer

soirée tecktonik au metropolis c une discothèque :o en region parisienne :o

n°7938452
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2006 à 23:58:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

[:rofl]  [:rofl]  

Il a fallu que je me tienne pour lui répondre "t'es peut être conne comme une barrique ?[:dawa]"

Certes [:figti]
Alors de deux choses l'une, pourquoi répondre ça ?
Si ça n'est pas vrai, ça n'est pas drôle comme réplique :/
Si c'est vrai. pourquoi tu parles avec elle :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 19-03-2006 à 23:59:40

---------------
n°7938462
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2006 à 23:59:21  profilanswer

fabcool a écrit :

soirée tecktonik au metropolis c une discothèque :o en region parisienne :o

Et :??:
Le rapport avec la question ?
Est-ce que par hasard tu es aussi bête que tu en as l'air ?

---------------
n°7938475
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-03-2006 à 00:02:29  profilanswer

je suis le seul alors à etre sur le site qui commence par un M et qui fini par un C ?

n°7938483
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2006 à 00:03:44  profilanswer

fabcool a écrit :

je suis le seul alors à etre sur le site qui commence par un M et qui fini par un C ?

Oui, comme tu aurais pu le voir dans les pages précédentes si tu les avais lu :sarcastic:

---------------
n°7938486
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-03-2006 à 00:04:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Certes [:figti]
Alors de deux choses l'une, pourquoi répondre ça ?
Si ça n'est pas vrai, ça n'est pas drôle comme réplique :/
Si c'est vrai. pourquoi tu parles avec elle :??:

Parce que je suis trop gentil, ca fait 8ans que je la connais, on se parle de temps en temps, et parfois j'ai envie de la revoir :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7938503
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 00:07:24  answer

Bon ben enfait j'ai plus de rencart [:rofl2]

Apres un chat de l'espace intersideral sur msn avec cte gonzesse je me rend compte qu'elle doit avoir un grain c'est pas possible autrement ...  

Elle allume la cam et commence a me demander de faire des trucs zarbi tout en me sortant des trucs pas possible a mes question du style  

moi: Au fait demain soir pour se capter je peux avoir ton num de tel ?
elle: Je le connais pas mon num  
moi:  [:figti] ... oué forcement tu t'appelles jamais ...  [:fez666]  
elle: et sinon elle est comment ta voix ?
moi: ??? c'est quoi ces question ? si tu me donne ton num pourra l'entendre en live ma voix :D
elle: cool !!! on joue a un jeu ???
moi:  :heink:  :heink:  :heink:  
elle: ca te dit de faire des mimes ?
moi: ???  :??: stu veux ?
elle: bon c'est toi qui mime et moi qui doit deviner c'est moi la princesse !
moi: ¿  [:croquignol] (maiskeskedi ?)
elle: ...  
moi: ...
elle: bon ta pas su retenir mon attention !!!
moi: je ne sais quoi dire ...  [:dao]  
elle: bon je vais mater un film dans le lit avec mon copain
moi: ouais embrasse le sur le cul de ma part !  
elle: bizzz ++

...  

J'ai consulté Zeebeedee il pense qu'on est rentré dans la 4eme dimension a notre insu ... Moi je vote pour la dimension X ...  [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 00:11:44
n°7938511
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 20-03-2006 à 00:08:44  profilanswer

Arf, la petite que j'avais rencontré il y a deux mois env, me propose d'aller au cinoche...elle n'avait jamais rien proposé de tel avec moi :/ bizarre!

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 20-03-2006 à 00:12:37

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7938516
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 00:09:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Donc t'es devenu élitiste à 18 ans, avant t'étais pas comme ça ? Perso je me mets pas de barrières, non la plupart des lycéennes ne m'intéresseront pas, mais je vais pas les exclure par défaut  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7938524
Rasthor
Posté le 20-03-2006 à 00:10:52  profilanswer

pactole@ a écrit :

Il me semble que c'est l'appanage des rencontres en général et pas que sur meetic.

A part ça j'ai acheté des nouvelles grolles, et en fesant la queue au super marché une nana m'a addressé la parole.
Ok mes anciennes grolles étaient un peu en vrac, mais bon la vie de se joue à des détails de nos jours, ah j'vous jure :D

"bonjour. Ca vous fera 40 euros et 50 centimes". :o

n°7938533
Rasthor
Posté le 20-03-2006 à 00:11:53  profilanswer

"moi: ouais embrasse le sur le cul de ma part !  "

[:xp1700]

n°7938534
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2006 à 00:12:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Donc t'es devenu élitiste à 18 ans, avant t'étais pas comme ça ? Perso je me mets pas de barrières, non la plupart des lycéennes ne m'intéresseront pas, mais je vais pas les exclure par défaut  [:cosmoschtroumpf]

Non, je ne suis pas élitiste, je suis probabiliste et je ne m'emmerde pas avec des cas qui ont 99% de chance de ne rien m'apporter [:spamafote]

---------------
n°7938539
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 00:12:40  answer

La Derniere Phrase a écrit :

Elles ne se galèrent pas avec les centimes, les péripathes.

[:davyd] net !

n°7938541
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 00:13:18  answer

Rasthor a écrit :

"moi: ouais embrasse le sur le cul de ma part !  "

[:xp1700]

:pfff:  

Le weekend de freak que j'ai passé ...  [:fez666]

n°7938546
Rasthor
Posté le 20-03-2006 à 00:13:45  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Elles ne se galèrent pas avec les centimes, les péripathes.

Je pensais plutot à la caissière, pour ses groles.  :o
Bande de mal tourné. :o

n°7938550
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 00:14:23  profilanswer

[:rofl2]  

[:roi]

---------------
n°7938559
Rasthor
Posté le 20-03-2006 à 00:16:16  profilanswer

Y'a pas un système de point sur meetic ? Comme pour les transactions sur Ebay ?
Plus on a des conversations sérieuses, plus les gens donnent des avis positif, donc on peut déduire le sérieux de la personne à venir sur ce site.

Parce que la Khan, la dernière bat tous les records ! C'est elle qui t'a contacté ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)