Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8864 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7950912
morb
Posté le 21-03-2006 à 17:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
faites gaf, si des éspions de meetic traine dans les parages y'en a une poignée qui risque de recevoir des mails pour des demande de feebacks sur leur site et pourquoi pas être recruté par notre JLD  [:rhetorie du chaos]

Message édité par morb le 21-03-2006 à 17:36:21
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 17:35:56  profilanswer

n°7950914
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-03-2006 à 17:36:22  profilanswer

AirSonic a écrit :

Y'a du vrai dans ce que tu dis.
On s'aimait d'un amour fusionnel depuis 2 ans, à s'appeller plusieurs heures par jour, et depuis quelques semaines, je l'a sentais détaché, presque comme si ça l'emmerdait de me parler par moment.
Forcément, je l'ai mal pris et je lui ai demandé plusieurs fois de me parler.
Puis c'est là qu'elle m'a dit qu'elle me voyait parfois plus comme un ami !!
Ca, je l'ai très mal pris !
Elle voulait laisser le temps au temps, faire chacun notre vie, et voir comment les choses évoluent. je lui ai répondu "no way". Mon coeur n'est pas à partager, soi je suis avec toi, soi je suis sans toi, mais pas de moitié/moitié.

A toi aussi ça t'est arrivé le coup de l'ami et du "break"/on voit aprés?
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul dans ce cas  [:bap2703]  
C'est vrai qu'être considéré comme un simple ami aprés ce que vous avez vécu... [:crystalizer]  
T'aurais pu accepter sa requête, mais ta réaction est humaine, j'aurais réagis pareil: c'est tout ou rien.

Message édité par god is dead le 21-03-2006 à 17:37:15
n°7950927
Myway
Posté le 21-03-2006 à 17:37:50  profilanswer

Tiens, ça me fait me poser une question:
Le fait que celui/celle qui est quitté(e) demande à rester en contact en tant qu'ami, vous en pensez quoi ? Ca vous est arrivé? Vous l'avez bien vécu ?

n°7950928
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 17:37:51  answer

AirSonic a écrit :

Y'a du vrai dans ce que tu dis.
On s'aimait d'un amour fusionnel depuis 2 ans, à s'appeller plusieurs heures par jour, et depuis quelques semaines, je l'a sentais détaché, presque comme si ça l'emmerdait de me parler par moment.
Forcément, je l'ai mal pris et je lui ai demandé plusieurs fois de me parler.
Puis c'est là qu'elle m'a dit qu'elle me voyait parfois plus comme un ami !!
Ca, je l'ai très mal pris !
Elle voulait laisser le temps au temps, faire chacun notre vie, et voir comment les choses évoluent. je lui ai répondu "no way". Mon coeur n'est pas à partager, soi je suis avec toi, soi je suis sans toi, mais pas de moitié/moitié.

Ca pardonne pas, faut réagir vite... C'est comme ça que j'ai senti que mon ex me filait entre les doigts. Mais réagir vite ne veut pas dire que tu peux sauver la situation (on ne retient pas quelqu'un contre son gré), non, mais en revanche tu peux être fixé très rapidement et non laisser pourrir le fruit du désaccord.

n°7950952
god is dea​d
Posté le 21-03-2006 à 17:40:42  profilanswer

Myway a écrit :

Le fait que celui/celle qui est quitté(e) demande à rester en contact en tant qu'ami, vous en pensez quoi ? Ca vous est arrivé? Vous l'avez bien vécu ?

Ca arrive forcément, à moins de couper les ponts à chaque rupture  [:columbo2]  
Cela dit pour les relations vraiment amoureuses, je refuse toute continuité (amicale ou autre) ; j'ai pas envie qu'elle me raconte comme elle est heureuse avec son new copain, alors que moi je galère tout seul chez moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 21-03-2006 à 17:41:38
n°7950957
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 17:41:22  answer

Myway a écrit :

Oui ça m'est arrivé. Et j'ai décidé en définitive de couper définitivement les ponts avec mon ex, désolé mais j'estime que c'était plus sain de la sorte (on évite la case FF de la sorte) et je pouvais conserver en mémoire nos meilleurs moments en commun. Chacun réagit comme il le souhaite, pour ma part j'aurais mal supporté de voir quelqu'un avec qui je suis resté 3 ans dans les bras d'un autre, d'autant plus difficile pour moi que j'avais encore des sentiments pour elle (mais plus elle).
Mais je le répète, si moi j'ai choisi l'option "trancher à la hache", d'autres s'accomoderont fort bien d'une relation amicale par la suite.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 17:43:41
n°7950970
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 17:42:40  profilanswer

god is dead a écrit :

Ca arrive forcément, à moins de couper les ponts à chaque rupture    
Cela dit pour les relations vraiment amoureuses, je refuse toute continuité (amicale ou autre) ; j'ai pas envie qu'elle me raconte comme elle est heureuse avec son new copain, alors que moi je galère tout seul chez moi :o

Exactement! :jap:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7950984
morb
Posté le 21-03-2006 à 17:44:02  profilanswer

Myway a écrit :

j'attend qu'elle me rende mes affaires et parès basta...  :sweat:  

j'ai l'imrpession d'avoir perdu 4 ans de ma vie... :'(

n°7951013
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-03-2006 à 17:47:48  profilanswer

morb a écrit :

Ca va nous fais pas le coup des larmes de crocodile, t'en a bien profite   ;)

C'est pas parce que qquechose s'arrete que le temps a ete perdu pour autant, si ?

Le monde change, faut pas vivre dans le passe.  [:spamafote]

n°7951022
god is dea​d
Posté le 21-03-2006 à 17:48:28  profilanswer

morb a écrit :

Carrément?  [:crystalizer]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 17:48:28  profilanswer

n°7951032
morb
Posté le 21-03-2006 à 17:49:51  profilanswer

bah en faite on se voyait une fois toues les 3 semaines, et je me suis fait plaqué le jour où on emmenageait l'appart  [:kapukapu]

n°7951038
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-03-2006 à 17:51:46  profilanswer

morb a écrit :

bah en faite on se voyait une fois toues les 3 semaines, et je me suis fait plaqué le jour où on emmenageait l'appart  [:kapukapu]

Ouch  :sweat:  

Vous en avez parlé quand même, elle a donné des raisons ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7951039
god is dea​d
Posté le 21-03-2006 à 17:51:57  profilanswer

morb a écrit :

C'est moche de sa part qd même  :sweat:  
Relation à distance?

n°7951042
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-03-2006 à 17:52:09  profilanswer

mpouahahaha
je me prd un rateau par mail alors que j'avais rien demandé et rien laissé passer comme message... non mais merde quoi, pour qui elle se prd?, je pose la question, non mais :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 21-03-2006 à 17:58:27

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7951058
morb
Posté le 21-03-2006 à 17:54:58  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ouch  :sweat:  

Vous en avez parlé quand même, elle a donné des raisons ?

bah vu que j'etais à Paris pour bosser et mettre de la thune de coté et que l'on s'instal paisiblement mais j'avais du mal à suivre l'évolution des choses. Elle m'a reproché le fait de ne m'etre pas assez investi....

god is dead a écrit :

C'est moche de sa part qd même  :sweat:  
Relation à distance?

ouai 300 bornes, mais un coup de bagnoe et en 3h j'etais là...

enfin c'est la vie :)

n°7951067
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-03-2006 à 17:55:54  profilanswer

putain j'ai encore plein de pages dans la tronche  [:atahonfl]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7951076
god is dea​d
Posté le 21-03-2006 à 17:56:49  profilanswer

morb a écrit :

bah vu que j'etais à Paris pour bosser et mettre de la thune de coté et que l'on s'instal paisiblement mais j'avais du mal à suivre l'évolution des choses. Elle m'a reproché le fait de ne m'etre pas assez investi....

ouai 300 bornes, mais un coup de bagnoe et en 3h j'etais là...

enfin c'est la vie :)

3heures spas rien, impossible de se voir tous les jours donc  :o  
Les relations à distance c'est moyen, à moins de tomber sur LA fille, j'évite systématiquement.

n°7951098
morb
Posté le 21-03-2006 à 18:02:13  profilanswer

bah 4 ans quand même c'etait... LA fille  [:cupra]  

enfin je dois dire que ca a bien calmé ma libido cette histoire  [:tinostar]

n°7951342
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 18:43:26  answer

Bon compte rendu des operations ... > on est pas dans la merde ...  

Tout d'abord mon abo meetic est sur sa fin ... (plus que 3 jours) et ratal sur ratal de filles interessantes qui vont sur ma fiche et ne repondent pas à mes mails (ce qui veux tout dire ...) ... bref je dois pas rentrer dans les standard de ses demoiselles ... :o

D'un autre coté j'ai envoyé un mail sur serencontrer.com à deux filles de 21/22 tres jolies et ... j'ai eu une rep en retour de celle de 21 ans avec son msn ... Jolie ptite blonde superbe et pas kikoololeuse ...

Bref les dernieres cyber cartouches avant le "no plan" total ! :o

De l'autre côté je me suis un peu foutu dans la merde avec la kikoololeuse ... les faits >

Aujourd'hui j'essaie de la contacter par sms et elle me rep pas ... Je tente un dernier sms en disant "tes dispo ce soir ?" (dans l'optique enfait de l'appeller mais je l'ai pas precisé ! :o)

En retour j'ai eu un magnifique "Oui pourquoi tu veux faire quelque chose ?" ... et la ... big mongolerie, je lui balance "Ouais je t'invite pour un diné aux chandelles"  
Malheureusement elle l'a prit au 1er degres et veux savoir ou et quand ce soir je passe la chercher !!! :o (sachant qu'en fait je n'ai pas de bagnole pour le moment et qu'elle est quand meme a plus d'une H de chez moi avec mini 3 correspondance de ter ! :o) ...  

La je misere pour annuler tout en passant pas pour un naze ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 18:46:30
n°7951373
whisky bob
Posté le 21-03-2006 à 18:47:05  profilanswer

Pourquoi annuler ?   :heink:

Est-ce que tu aurais par erreur decouvert le secret de la non-gsnalfitude ?   :o

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 21-03-2006 à 18:48:21
n°7951384
caudacien
Posté le 21-03-2006 à 18:48:30  profilanswer

freewind a écrit :

mpouahahaha
je me prd un rateau par mail alors que j'avais rien demandé et rien laissé passer comme message... non mais merde quoi, pour qui elle se prd?, je pose la question, non mais :o

Pourrais tu expliquer? :(

[:haha]

n°7951392
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 18:49:45  answer

whisky bob a écrit :

Pourquoi annuler ?   :heink:

Est-ce que tu aurais par erreur decouvert le secret de la non-gsnalfitude   :o

Annuler parceque elle habite à barr un trou paumé à 2h de chez moi correspondance inclue et que la j'ai pas de voiture dispo enfait ... (bien que je suis entrain d'appeller tout les potes que je connais et ayant l'ame genereuse ! :o) ...

L'humour c'est mal parfois ! :o

n°7951400
god is dea​d
Posté le 21-03-2006 à 18:50:35  profilanswer

Depuis la page 300 t'es tjrs en galère, comment tu fais? [:columbo2]  

n°7951417
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-03-2006 à 18:52:55  profilanswer

Tout ça pour finir sur la béquille  :whistle:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7951419
whisky bob
Posté le 21-03-2006 à 18:53:11  profilanswer

Prions pour qu'une voiture soit dispo     :ange:  
Sinon tu lui propose de dormir chez toi, si ca fait trop tard   :o

(bon ca t'auras au moins apris que proposer un truc ca marche  [:prodigy] )

n°7951431
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 18:55:47  answer

whisky bob a écrit :

Prions pour qu'une voiture soit dispo     :ange:  
Sinon tu lui propose de dormir chez toi, si ca fait trop tard   :o

(bon ca t'auras au moins apris que proposer un truc ca marche [:prodigy] )

:heink: heureusement que je vous ai attendu pour inviter des filles à sortir ...  [:fez666]  

n°7951462
whisky bob
Posté le 21-03-2006 à 19:01:04  profilanswer

Ben tu comptais pas demander, et apres t'es tout surpris qu'elle dise oui.   :o
Alors je sais pas  mowa  :D

Disons que t'as l'air assez timide quand meme. C'est un peu ce qui ressort de ce qu'on peut connaitre de toi a travers tes messages.

n°7951510
joc90
Posté le 21-03-2006 à 19:07:29  profilanswer

je teste le site serencontrer.com

n°7951521
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 19:08:43  profilanswer

Pour ceux qui sont chez ORANGE:  

J'ai vu sur leur site web qu'ils proposaient un service "rencontres" qui apparement est gratuit. Quelqu'un à testé? :jap:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7951522
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 19:08:43  answer

whisky bob a écrit :

Ben tu comptais pas demander, et apres t'es tout surpris qu'elle dise oui.   :o
Alors je sais pas  mowa  :D

Disons que t'as l'air assez timide quand meme. C'est un peu ce qui ressort de ce qu'on peut connaitre de toi a travers tes messages.

[:k-nel]  

Nan mais bon serieusement arrête tes trolls et relis bien au moins 4 voir 8 fois (histoire de cerner quand y à humour 15eme degres toussa) ce que j'écris merci ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 19:08:58
n°7951546
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 19:12:32  answer

joc90 a écrit :

je teste le site serencontrer.com

Franchement c'est un tres bon site, avec un interface clair et fluide ... consultation gratos des fiches qui tiennent sur une page et sont bien concise ...  
Le fait aussi de pouvoir pay by call est excelent car pour le prix d'un appel tu as le temps d'envoyer quelques mails que ta prealabelement preparé ! (et les reponses aux mails sont gratuite )

Seul bemole (ben ouais ca serait trop beau) database éxtremement pauvre en province... et je suis déja tombé sur des fake/annimatrice (la pilote de l'air)

Un site qui mériterai d'etre d'avantage connu ! :o

n°7951564
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 19:14:58  answer

Tin c'est marrant je viens d'aboir la kikoololeuse au tel ... Sa voix etait completement differente ... :o  

Ctait la meme fille hein mais son coté wesh parlé était presque effacé et sa voix bien tendre ... :o :o :o

Putain va falloir que je trouve une putain d'excuse pour pas passer pour un trisomique ! [:kzimir]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 19:15:07
n°7951575
aramis
Posté le 21-03-2006 à 19:16:51  profilanswer

voiture en panne, ça arrive..

n°7951584
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 19:18:03  answer

aramis a écrit :

voiture en panne, ça arrive..

Un peu éculé le coup de la panne ... :o

n°7951589
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 19:18:57  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif Comme il s'est fouttu dans la merde! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/azylum.gif

---------------
n°7951609
whisky bob
Posté le 21-03-2006 à 19:21:43  profilanswer

J'avais oublie t'es trop fort, tu fais tout bien, c'est que la "chance"    :D
Desole, je te laisse tranquille  ... :o

n°7951658
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-03-2006 à 19:31:34  profilanswer

putain que la force soit avec toi !!!!!!!!  :o

---------------
n°7951688
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-03-2006 à 19:38:56  profilanswer

tu prend le train , ta CB , tu trouves deux bougies au monoprix du coin, prend une fleure ( meme un géranium) sur le bord de la route, l'a fait rire en lui expliquant tout et tu l'enmenes au resto.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7951697
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-03-2006 à 19:40:16  profilanswer

ptichat a écrit :

tu prend le train , ta CB , tu trouves deux bougies au monoprix du coin, prend une fleure ( meme un géranium) sur le bord de la route, l'a fait rire en lui expliquant tout et tu l'enmenes au resto.

oui c'est simple au fond

---------------
n°7951699
Loizo
Posté le 21-03-2006 à 19:40:28  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben elle est peut etre pas convaincue ...  [:spamafote]

Elle peut te trouver des bons cotes, sans etre folle de toi.
Se dire que c'est pas trop ce qu'elle attendait, ou autre.

Bref tu ferais mieux d'essayer de lui parler si tu veux pas qu'elle change de branche   :o

Je lui parlerai ce week end quand on se verra.

Sinon y a quand meme certaine circonstances attenuantes, elle sait que je pars dans 4 mois 1 mois aux USA, et qu'ensuite je pars en Erasmus donc bon... Et puis elle sort d'une grosse relation tout ca, pas le moment de se prendre la tete... Donc faut voir ce que ca va donner...

n°7951733
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-03-2006 à 19:45:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Pourrais tu expliquer? :(

[:haha]

non non j'explique plus rien moi  [:smileysex]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)