| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 18:18:27 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 18:22:11 ![]()
|
sarko' en taule! |
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 18:23:20 ![]() Et moi qui continue à envoyer des mails sur ce truc pourri ... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 18:23:30 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 18:25:32 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | La meilleure façon de réagir pour moi c'est d'annuler. En y allant, meme si tu penses "jouer", elle aura eu ce qu'elle veut, donc bon. La classe c'est d'etre indifférent et de la zapper, grand prince Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 18-03-2006 à 18:27:54 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sarko' en taule! |
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 18-03-2006 à 18:35:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sarko' en taule! |
rootsayen Jungle Cat |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'adooooooore votre topic serieusement, je le trouve trop poilant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi j'ai rien à raconter, je suis trooop nul --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 19:34:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 19:37:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 19:40:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 19:43:18 ![]() nerdz, geek, toussa toussa |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 19:44:46 ![]() Dans la continuité des choses ...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 19:51:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 19:53:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 19:53:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 19:55:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |