Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7926426
zed[pocket​sworld]
Posté le 18-03-2006 à 11:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que le plus prudent est de composer le numéro et de l'appeler une seconde, histoire de l'avoir dans l'historique des appels pour l'enregistrer ensuite au calme :o

---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 11:34:23  profilanswer

n°7926440
Rasthor
Posté le 18-03-2006 à 11:36:29  profilanswer

Bon plan ça !
Mais hier soir, j'étais trop bourré pour y penser. :D

n°7926454
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-03-2006 à 11:39:14  profilanswer

Bon, ça y est je suis amoureux. :love:  
...
Non je déconne, ça en est pas là. Mais hier soir j'ai passé toute la soirée avec une fille que j'avais rencontré en boîte il y a quelques semaines et chez qui j'avais fini à la fin de la soirée. Bon on était beau torchés tout les deux le soir en question, ce qui fait qu'on se rappelait pas très bien des détails annexes autres que de nos prénoms respectifs [:joce] (remarquez, à part ça et de la salive on a pas échangé grand chose sur le moment).
Donc là on s'est retrouvé à faire un peu connaissance post coïtum, et outre le fait qu'elle est belle à fendre la roche il se trouve qu'elle est en tout cas aussi barge que moi, ce qui ne la rend que plus irrésistible à mes yeux.

Et comme je l'ai dit il y a quelques pages:

Cardelitre a écrit :

Moi une fille qui m'abreuve à l'oeil toute la soirée, je l'épouse. (Avant d'avoir décuvé si possible...  [:dks] )

Et ben là je crois que j'ai trouvé ma moitié... [:sib]

n°7926467
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-03-2006 à 11:42:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

blabla@love story

Cool  :jap:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7926491
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 11:45:58  answer

ark a écrit :

Cette conne est trop coincée pour mettre la langue [:le kneu]

L'anulingus au premier rendez-vous, tout le monde n'est pas forcément favorable hein :o

n°7926496
Rasthor
Posté le 18-03-2006 à 11:46:52  profilanswer

[:rofl]

n°7926573
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-03-2006 à 12:03:32  profilanswer

ark a écrit :

J'ai passé la soirée d'hier (en gros, de 20h à minuit :d) avec une demoiselle de bonne famille dans les bras, à la caliner et l'embrasser :o

...

Cette conne est trop coincée pour mettre la langue [:le kneu]

Je suis maudit je vous dit, faut que je paye le mal que j'ai fait :'(

C'est toi qui couche pas c'est ça ?

Puis c'est p'tet pas une histoire de coinçage ou pas, les soupes de langues on aime ou pas.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7926590
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-03-2006 à 12:05:51  profilanswer

Dommage :o

---------------
n°7926631
ark
No wukkas
Posté le 18-03-2006 à 12:13:32  profilanswer

rootsayen a écrit :

Puis c'est p'tet pas une histoire de coinçage ou pas, les soupes de langues on aime ou pas.

je parle quand elle doesait :o

...

nan je rigole :d

je comprends, mais elle bougeait même pas ses lèvres :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7926637
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-03-2006 à 12:14:59  profilanswer

+1 :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 12:14:59  profilanswer

n°7926684
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-03-2006 à 12:23:29  profilanswer

ark a écrit :

je comprends, mais elle bougeait même pas ses lèvres :o

Oué ... En meme temps, ne t'attend pas a mieux si tu uses de GHB pour arriver a tes fins.

:whistle:  

---------------
n°7926707
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-03-2006 à 12:25:46  profilanswer

ptichat a écrit :

Oué ... En meme temps, ne t'attend pas a mieux si tu uses de GHB pour arriver a tes fins.

:whistle:

ce serait le summum de la top class :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7926731
asmomo
Posté le 18-03-2006 à 12:29:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est quoi cette mentalité :ouch:
En gros c'est la faute de la fille alors que les deux sont au courant :??:
Ils ne sont responsables ni l'un ni l'autre, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent malgré tout ce que ressent Asmomo c'est tout ! [:spamafote]

Bien sûr. Mais toute action a ses conséquences. Par exemple, je me suis brouillé plus d'une fois avec mes parents à cause de cette fille, en toute conscience.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7926732
sarko'
en taule!
Posté le 18-03-2006 à 12:29:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour rien c'est-à-dire ? Sans retour ? Si, d'une certaine façon. J'étais son nice guy. Mais pas totalement asexué quand même, elle me laissait tâter de temps en temps, ça aide pas à avoir les idées claires.

En gros, t'étais son jouet en fait! :sarcastic:  Elle testait sur toi son pouvoir de séduction mais si tu avais voulu aller plus loin elle aurait sûrement été outrée que tu ait pensé avoir une chance avec elle! :pfff:  

Mon pauvre!... :sweat:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7927814
asmomo
Posté le 18-03-2006 à 15:26:23  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Je me suis inscrit sur meetic il y a bien longtemps, juste un compte avec rien, je ne paie pas bien sûr, mais j'ai droit à des petits mails de meetic avec une sélection correspondant à mes critères (je sais plus c'est quoi d'ailleurs, à part une tranche d'âge genre 18-20 ans).

Et là, je viens de recevoir mon premier autenthique trumeau. Normal au passage que j'aie toute la fiche ?

Petite sélection :

Aspect physique : est-ce vraiment important ?
Taille : 164 cm  
Poids : 100 kg  
Silhouette : quelques kilos en trop
Elle vit : avec ses parents  
Nourriture préferée : mexicaine, fast food, chocolat et sucreries  
Sorties préferées : famille  
Hobbies : cuisine, télévision, animaux  
Activités sportives : aucun  
Goûts musicaux : country, musique traditionnelle, autres  
Style de cinéma : documentaires, les comédies musicales, les dessins animés

Le début de l'annonce :

Citation :

Coucou a tout le monde!!!!!!!
Je sais pas pourquoi je me suis inscrite sur meetic: ptetre parceque j'ai peur de devenir vieille fille!! lol!!
en tout cas je joue le jeu grave! lol!!
ba voila ché pas trop quoi dire... lol!!!

Tout est écrit dans mon profil mais en plus je pourrais dire pour bien me démarquer des autres filles de ce site sympa que chui hyper sympa, attentionnée, drole, sociable et toujours souriante (on le voit bien d'ailleur dans la photo, j'ai mis celle ou je me trouve la plus charmante!!).

Bien sûr sur la photo c'est l'horreur, en gros elle n'a aucun trait sur le visage, c'est un cube quoi, et ce qu'elle appelle un sourire c'est ça : :-|

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7927872
Rasthor
Posté le 18-03-2006 à 15:38:55  profilanswer

[:rofl]

n°7927898
uxam
Posté le 18-03-2006 à 15:45:35  profilanswer

[:alarmclock116]

n°7928004
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-03-2006 à 16:06:25  profilanswer

C'est peut être un fake remarque......mais dans le cas contraire, pas bien de se moquer  :non:

n°7928020
pactole@
Posté le 18-03-2006 à 16:09:31  profilanswer

sur amoureux.com y a de ces putains de spécimens :D

n°7928023
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-03-2006 à 16:10:30  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est peut être un fake remarque......mais dans le cas contraire, pas bien de se moquer  :non:

Si on peut plus se moquer des gros maintenant [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7928178
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-03-2006 à 16:42:23  profilanswer

asmomo a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Je me suis inscrit sur meetic il y a bien longtemps, juste un compte avec rien, je ne paie pas bien sûr, mais j'ai droit à des petits mails de meetic avec une sélection correspondant à mes critères (je sais plus c'est quoi d'ailleurs, à part une tranche d'âge genre 18-20 ans).

Et là, je viens de recevoir mon premier autenthique trumeau. Normal au passage que j'aie toute la fiche ?

Petite sélection :

Aspect physique : est-ce vraiment important ?
Taille : 164 cm  
Poids : 100 kg  
Silhouette : quelques kilos en trop
Elle vit : avec ses parents  
Nourriture préferée : mexicaine, fast food, chocolat et sucreries  
Sorties préferées : famille  
Hobbies : cuisine, télévision, animaux  
Activités sportives : aucun  
Goûts musicaux : country, musique traditionnelle, autres  
Style de cinéma : documentaires, les comédies musicales, les dessins animés

Le début de l'annonce :

Citation :

Coucou a tout le monde!!!!!!!
Je sais pas pourquoi je me suis inscrite sur meetic: ptetre parceque j'ai peur de devenir vieille fille!! lol!!
en tout cas je joue le jeu grave! lol!!
ba voila ché pas trop quoi dire... lol!!!

Tout est écrit dans mon profil mais en plus je pourrais dire pour bien me démarquer des autres filles de ce site sympa que chui hyper sympa, attentionnée, drole, sociable et toujours souriante (on le voit bien d'ailleur dans la photo, j'ai mis celle ou je me trouve la plus charmante!!).

Bien sûr sur la photo c'est l'horreur, en gros elle n'a aucun trait sur le visage, c'est un cube quoi, et ce qu'elle appelle un sourire c'est ça : :-|

Mexican food, fast food, country music : je crois que tu as affaire à une authentique esthète de la vie [:dao]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7928215
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2006 à 16:48:02  profilanswer

Suceboules a écrit :

Meetic, c'est un peu comme une grande boucherie [:aloy] Y'a beaucoup de choix, mais pas toujours de qualité :o  

http://img161.imageshack.us/img161/3932/zap8gb.jpg

Puis ils se sont trompé en mettant les étiquettes http://yelims.free.fr/Forum/Panneau12.gif

http://img50.imageshack.us/img50/5016/photo8vf.jpg

Y'a parfois marqué "femme" sous ce genre de photo :sweat:

bon le zapping c'est les 10% de profils avec photo :/
mais il faut aussi ne pas oublier que chez les mecs aussi il y a parfois marqué "homme"  [:smileysex]

Message édité par freewind le 18-03-2006 à 16:48:17

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7928271
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 16:59:03  answer

vous etes quand meme pas tres sympa envers les gens au physique pas tres avantageux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2006 à 16:59:14
n°7928281
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-03-2006 à 17:01:05  profilanswer

Je pense aussi qu'on se lache un peu sur ce topic vu le sujet :)

Puis pour le cas précédent, le physique est une chose, mais le combo annonce/mode de vie/photo, c'est ça la vraie loose :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7928293
nantais
Posté le 18-03-2006 à 17:02:50  profilanswer

Suceboules a écrit :

Meetic, c'est un peu comme une grande boucherie [:aloy] Y'a beaucoup de choix, mais pas toujours de qualité :o  

http://img161.imageshack.us/img161/3932/zap8gb.jpg

Puis ils se sont trompé en mettant les étiquettes http://yelims.free.fr/Forum/Panneau12.gif

http://img50.imageshack.us/img50/5016/photo8vf.jpg

Y'a parfois marqué "femme" sous ce genre de photo :sweat:

mdr  [:falcon'eye]

n°7928322
asmomo
Posté le 18-03-2006 à 17:07:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense aussi qu'on se lache un peu sur ce topic vu le sujet :)

Puis pour le cas précédent, le physique est une chose, mais le combo annonce/mode de vie/photo, c'est ça la vraie loose :o

Ben oui. Franchement j'ai pas un physique avantageux mais je vais pas aller mettre que ma passion c'est McDo quoi, que ce soit le cas ou non. La fille a dû se dire qu'il fallait y aller franco, mais quand même :p

Ah au fait elle est jalouse et collante (ça c'est dans l'annonce).

---------------
n°7928352
asmomo
Posté le 18-03-2006 à 17:11:11  profilanswer

Elle a eu 91 flashs en 2 mois [:ingridc]

---------------
n°7928383
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-03-2006 à 17:16:19  profilanswer

Ca sent le bon gros fake quand même. Une nana aussi grosse qui insiste en mettant dans sa fiche qu'elle adore les sucreries et les fast food, soit elle est handicapée mentale, soit elle est folle et insconciente.

n°7928417
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-03-2006 à 17:20:53  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ca sent le bon gros fake quand même. Une nana aussi grosse qui insiste en mettant dans sa fiche qu'elle adore les sucreries et les fast food, soit elle est handicapée mentale, soit elle est folle et insconciente.

Y a pas que des grosses sur meetic: y a aussi des gros. Et s'ils partagent la même passion pour le sucre et le gras, pourquoi pas ? C'est chiant les filles qui ne peuvent rien manger parce qu'elles ont peur de rajouter 3 calories à leur bilan journalier...

Quand au kikoolol, c'est certes contraire à nos principes hfriens, mais ça devient quand même de plus en plus le mode de discussion préféré des moins de 18. [:spamafote]

n°7928436
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 17:23:47  answer

Lam's a écrit :

Y a pas que des grosses sur meetic: y a aussi des gros. Et s'ils partagent la même passion pour le sucre et le gras, pourquoi pas ? C'est chiant les filles qui ne peuvent rien manger parce qu'elles ont peur de rajouter 3 calories à leur bilan journalier...

Quand au kikoolol, c'est certes contraire à nos principes hfriens, mais ça devient quand même de plus en plus le mode de discussion préféré des moins de 18. [:spamafote]

ya pas de mineurs sur meetic il me semble :)

n°7928441
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 17:24:32  answer

Lam's a écrit :

J'ai le cas d'un ami il y a quelques années qui avait invité une fille à dîner. Il avait choisi exprès un bon restau dans le centre-ville pour lui faire plaisir, et au moment de choisir le menu, la fille s'en est tenu à une simple salade par peur de grossir! [:ula] Mais bon, sur le coup mon ami était un peu [:lemonparty]

n°7928473
nantais
Posté le 18-03-2006 à 17:30:37  profilanswer

ban !!  :fou:

n°7928496
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-03-2006 à 17:34:43  profilanswer

Oui, je parlais des jeunes qui arrivent sur le marché de meetic. La fille là, elle est dans les 18-20.

C'est pas ça le pire. Le pire, c'est les filles déjà un peu chunky mais qui veulent te faire croire qu'elles font gaffe à ce qu'elles mangent: donc c'est salade devant toi, et 4 barres Mars dès que t'as tourné le dos.

n°7928634
Rasthor
Posté le 18-03-2006 à 18:00:47  profilanswer

Le tout arrosé de 2 litres de bières. Exactement.  :jap:

n°7928668
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 18:05:55  answer

Il est con le mec ...  

Ct'économie sur la bouffe  :ouch:  

Yen a qui ignorent leur chance ...

n°7928686
asmomo
Posté le 18-03-2006 à 18:07:33  profilanswer

Clair. En + elle aura aucune excuse pour pas faire la conversation :p

---------------
n°7928695
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-03-2006 à 18:08:28  profilanswer

Je comprends le fait de prendre soin de son corps, mais si c'est pour ressembler à une brindille anorexique, no way :o

---------------
n°7928712
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 18:10:34  answer

Ouais enfin en ce moment c'est plutot avec le neant spectral que je touche ... alors les kilos en trop ou pas assez ... c'est hors de propos ...

n°7928740
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2006 à 18:15:15  profilanswer

putain... je réserve ma soirée parce que j'avais promis d'aller boire un verre avec une meetic-girl et voilà qu'elle me dit qu'elle va manger avec une copine et qu'elle me tél après
non mais putain quoi... comment se retrouver avec un soirée de merde en loupant des choses interessantes...
PUTAIN§§§§§§§§§§§§§ LES GENS FONT CHIER

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7928757
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 18:16:26  answer

rha elle fait chier

yen a y sont aps génés

quand on prend rendez vous avec quelqu'un on annule pas au dernier moment pour aller avec quelqu'un autre :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2006 à 18:16:44
n°7928780
sarko'
en taule!
Posté le 18-03-2006 à 18:18:27  profilanswer

C'est clair! :ouch:  Quel manque de savoir vivre! :pfff:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)