Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7936618
naru75
Posté le 19-03-2006 à 20:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
photo mp :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 20:04:08  profilanswer

n°7936619
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-03-2006 à 20:04:17  profilanswer

me suis cramé les mains :cry:

infirmiere Brimbelle est a ma rescousse sur msn :love:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7936639
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 20:06:34  profilanswer

ptichat a écrit :

me suis cramé les mains :cry:

infirmiere Brimbelle est a ma rescousse sur msn :love:

photo MP  [:smileysex]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7936643
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-03-2006 à 20:06:52  profilanswer

t'as qu'a lui demander toi meme  :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7936651
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-03-2006 à 20:07:53  profilanswer

Les dragouilles en mp please ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7936679
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 20:11:06  answer

Je entrain de badtriper sur du rammstein ... c'est grave .. :(

n°7936683
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-03-2006 à 20:11:45  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je déteste les cases.
"Intelligente", "baisable", "kikololeuse", "pétasse", "chieuse", "nice guy", "gsnalf"...
On évolue tous en vieillissant mais aussi en rencontrant d'autres personnes.
Sur mitik, on est classé d'entrée.
Il faut cocher des cases, se conformer à ce que l'on a écrit, à l'image que s'est faite l'autre de nous.
Toute évolution est impossible parce que les rencontres sur mitik sont superficielles. On ne cherche pas vraiment à se connaitre.
Et même quand la relation dure quelques temps, l'autre refuse de voir l'évolution.

Il/elle nous a mis dans une case dont on ne peut plus sortir.
Résultat : aucun droit à l'erreur dès le départ.
Chose irréalisable quand on a un humour très con...
Je refuse d'entrer dans une case.
Bordel ! Je suis moi !

Je pense pas que ce soit lié à Meetic. Que tu rencontres quelqu'un via ce site ou pas, si tu tombes sur quelqu'un qui aime cataloguer les gens et qui n'est pas suffisament ouvert et mature pour te saisir, ça ne changera rien, début sur irl ou meetic, même merde. C'est pas parceque c'est made in meetic que c'est différent. Oh, oui, ce genre de site regroupe peut etre plus les personnes que tu décris. Ca n'exclu pas les autres pour autant.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7936699
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2006 à 20:14:05  profilanswer

previens les modos :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7936700
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 20:14:14  answer

rootsayen a écrit :

Je pense pas que ce soit lié à Meetic. Que tu rencontres quelqu'un via ce site ou pas, si tu tombes sur quelqu'un qui aime cataloguer les gens et qui n'est pas suffisament ouvert et mature pour te saisir, ça ne changera rien, début sur irl ou meetic, même merde. C'est pas parceque c'est made in meetic que c'est différent. Oh, oui, ce genre de site regroupe peut etre plus les personnes que tu décris. Ca n'exclu pas les autres pour autant.

peut etre mais meetic a tendance a amplifier le phénomène

quand tu rencontres énormément de gens trs facilement tu te sens moins engagé  

tu es plus facilement volage quoi

n°7936712
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2006 à 20:15:32  profilanswer

rootsayen a écrit :

non, les gens normaux, simple, eux soit n'y vont pas, soit se barrent en quatrieme vitesse. ;)
le probleme actuel c'est qu'en france on sacralise trop le couple, et les moutons qui reprensetent l'ecrasante majorité sur meetic, cherchent donc la perfection, tout en etant eux meme que des gens tout a fait lamda, voir des anes batés :/

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 20:15:32  profilanswer

n°7936786
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-03-2006 à 20:23:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, les gens normaux, simple, eux soit n'y vont pas, soit se barrent en quatrieme vitesse. ;)
le probleme actuel c'est qu'en france on sacralise trop le couple, et les moutons qui reprensetent l'ecrasante majorité sur meetic, cherchent donc la perfection, tout en etant eux meme que des gens tout a fait lamda, voir des anes batés :/

Ca depend de ton utilisation de meetic. Si apparement comme Khan ou ptitchat ca devient limite une drogue, oui là y'a un prob.  

Ensuite meetic ou pas tu rencontreras ces moutons, et il y'a aussi des gens "normaux" sur ce site. Ouais c'est une minorité, mais faut s'appeller Khan pour n'etre jamais tombé dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 19-03-2006 à 20:24:06

---------------
n°7936803
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-03-2006 à 20:25:30  profilanswer

Mais meetic ou pas je pense que c'est dans la personne. Meetic l'amplifie peut etre, mais à mon avis ne "crée" pas cette attitude non plus.

---------------
n°7936810
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2006 à 20:26:12  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ca depend de ton utilisation de meetic. Si apparement comme Khan ou ptitchat ca devient limite une drogue, oui là y'a un prob.  

Ensuite meetic ou pas tu rencontreras ces moutons, et il y'a aussi des gens "normaux" sur ce site. Ouais c'est une minorité, mais faut s'appeller Khan pour n'etre jamais tombé dessus.

je sais pas si t'as remarqué un truc, mais a chaque fois qu'une "vraie" rencontre a eue lieu sur ce site, c'etait comme par hasard des gens la depuis une ou deux semaine max.
ca prouve bien que les gens normaux se barrent tres tres vite ;)
chercher dans le topic tu verras qu'a chaque fois c'est comme ca. ;)

n°7936816
uxam
Posté le 19-03-2006 à 20:27:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je sais pas si t'as remarqué un truc, mais a chaque fois qu'une "vraie" rencontre a eue lieu sur ce site, c'etait comme par hasard des gens la depuis une ou deux semaine max.

arrete un peu tes généralités  ;)  ;)

n°7936817
La Guepe1
Posté le 19-03-2006 à 20:28:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ben oui.
Le pire étant ceux qui disent avoir l'esprit ouvert.
En fait, ils ont des préjugés, classent quand même les gens, se permettent de juger l'autre alors qu'ils ont une vie de merde.  
Mais ils ont la sensation d'être forts, beaux, aimés, indispensables, extraordinaires parce qu'ils enchaînent les rencontres. Ils peuvent même se permettre de jeter, de juger des gens gentils.
La réalité se rappellera à eux un jour ou l'autre et là, cela fera mal.

n°7936823
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2006 à 20:30:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben oui.
En fait, ils ont des préjugés, classent quand même les gens, se permettent de juger l'autre alors qu'ils ont une vie de merde.  
Mais ils ont la sensation d'être forts, beaux, aimés, indispensables, extraordinaires parce qu'ils enchaînent les rencontres. Ils peuvent même se permettre de jeter, de juger des gens gentils.

tout a fait.  :jap:  

uxam a écrit :

arrete un peu tes généralités  ;)  ;)

non c'est comme ca, je connais irl pas mal de gens qui sont sur meetic depuis un moment, et bizarrement, ces gens la sont exactement ce que je decris, et que pas mal de gens d'ici decrivent aussi.  :jap:

n°7936825
am7
tadam
Posté le 19-03-2006 à 20:30:16  profilanswer

Y a sans doute une plus forte concentration de moutons formatés contes de fées sur mitic et sur le net en général, car c'est justement un moyen de toucher à la perfection sans la voir. C'est le règne de l'imaginaire et du film. Suffit de passer derrière le mirroir real world pour se prendre une grosse claque.

Message édité par am7 le 19-03-2006 à 20:31:04

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7936828
Con Smith
Posté le 19-03-2006 à 20:30:35  profilanswer

n°7936831
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-03-2006 à 20:30:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Hum, One Point  :jap:  

Mais y'a toujours un facteur chance qui rentre en compte. Si les 2-3 premières rencontres ne sont pas les bonnes, bah t'y passes plus de temps. Le danger, c'est à ce moment là, se croire au supermarché et mass-mailler/chatter pour "enfin faire cette put*** de rencontre". Ca, ca n'apporte rien la plupart du temps.

Enfin ton constat est juste pour ce topic, mais ça ne "prouve" rien, je pense toujours que ce n'est pas la durée d'inscription qui est déterminante dans ta "normalité" ou pas, c'est ton utilisation et ta façon d'etre à travers Meetic.

---------------
n°7936843
La Guepe1
Posté le 19-03-2006 à 20:32:33  profilanswer

Je suis contente de te revoir Bot.
Je sais, tu en as rien à foutre.
J'espère que ça marche pour toi.
Et que tu t'es enfin débarrassé de tes problèmes.
 :jap:

n°7936858
am7
tadam
Posté le 19-03-2006 à 20:34:17  profilanswer

C'est simple : pour que ça marche il faut prendre mitic comme un simple lien entre 2 personnes, puis passer tout de suite à la vraie rencontre. C'est pour ça que la plupart des gens pour qui ça marchent n'y restent pas des plombes.

Généralement ceux qui s'accrochent sont ceux qui se bercent d'illusions et se complaisent dans une looserie cyclique.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-03-2006 à 20:35:20

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7936876
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 20:36:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben oui.

oui, que l'esprit s'ouvre de concert avec les jambes  [:anathema]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7936891
La Guepe1
Posté le 19-03-2006 à 20:39:37  profilanswer

freewind a écrit :

oui, que l'esprit s'ouvre de concert avec les jambes  [:anathema]

Ben c'est ce que veulent les mecs de mitik.
Que la nana ouvre ses jambes mais ferme sa gueule, ne pose pas de questions et n'utilise pas ses neurones.
D'ailleurs, une nana sans neurone, c'est bien mieux paraît-il.
 :D

n°7936914
naru75
Posté le 19-03-2006 à 20:42:26  profilanswer

bon bah ca fait 24h que je suis inscrit j'ai un rdv demain !!!
blonde yeux bleus super interessante et bavarde sur msn ce que j'aime ;)
on verra bien !

n°7936930
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 20:45:16  answer

am7 a écrit :

C'est simple : pour que ça marche il faut prendre mitic comme un simple lien entre 2 personnes, puis passer tout de suite à la vraie rencontre. C'est pour ça que la plupart des gens pour qui ça marchent n'y restent pas des plombes.

Généralement ceux qui s'accrochent sont ceux qui se bercent d'illusions et se complaisent dans une looserie cyclique.

Tout a fait !!!

Recontrer la personne IRL le plus tot possible est essentiel parcque :

- Ca permet de trasher vite fait les "qui sont la pour du rire"  
- Voir la personne en vrai n'a rien a voir ce qu'on peut voir sur le net (hidden trumalz)
- Parler avec quelqu'un , voir comment elle reagit a ce qu'on dit c'est pas du chat kikooolol et en quelques minutes on peut savoir a qui on a affaire ...  

Et dire qu'a cause de mon putain de camp pourri j'ai loupé un plan avec la kikoololeuse ... :o

n°7936938
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 20:45:46  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben c'est ce que veulent les mecs de mitik.
Que la nana ouvre ses jambes mais ferme sa gueule, ne pose pas de questions et n'utilise pas ses neurones.
D'ailleurs, une nana sans neurone, c'est bien mieux paraît-il.
 :D

non, quel nirvana de se delecter d'une conversation de qualité avec un clop au bec, le tout enhivré par les effluves phéromonales des valeureux ébats récents [:aloy]
le tout est de savoir ouvrir les jambes en hurlant des insanités en sachant déguster les minutes de calme qui suivent, c'est un jeu subtil non? [:smileysex]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 19-03-2006 à 20:46:10

---------------
n°7936949
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 20:47:42  answer

C'est fou quand même comment je me suis fait tej par mon ex parceque soit disant je l'appelais trop ... alors que la la kikoololeuse me fait une scene alors qu'on s'est jamais vu parceque je l'ai pas appellé ... :o

n°7936950
La Guepe1
Posté le 19-03-2006 à 20:47:47  profilanswer

freewind a écrit :

non, quel nirvana de se delecter d'une conversation de qualité avec un clop au bec, le tout enhivré par les effluves phéromonales des valeureux ébats récents [:aloy]
le tout est de savoir ouvrir les jambes en hurlant des insanités en sachant déguster les minutes de calme qui suivent, c'est un jeu subtil non? [:smileysex]

Oui.
Mais c'est rare.

n°7936952
sarko'
en taule!
Posté le 19-03-2006 à 20:47:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le genre de gonzesse qui a un mec et qui s'en cherche un mieux :/
poubelle!
degage de meetic khan, trouve toi une activité sympa et part en chasse IRL  ;)

exactement! :jap:  C'est pas la peine de te pourrir la vie avec des connes! :sweat:

n°7936967
sarko'
en taule!
Posté le 19-03-2006 à 20:49:52  profilanswer

Mouhahaha! :lol:  C'est l'hôpital qui se fout de la charité là! :lol:  

(Je parle de la fille, bien sûr! ;) )

n°7936974
sarko'
en taule!
Posté le 19-03-2006 à 20:50:43  profilanswer

freewind a écrit :

dis qu'ils ne veulent pas le voir le fond il veulent le palper du bout

:lol:

n°7936977
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 20:50:57  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Oui.
Mais c'est rare.

rare et tabou mais bon je savais qu'on était d'accord là-dessus  :D

---------------
n°7936985
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 20:51:51  answer

sarko' a écrit :

exactement! :jap:  C'est pas la peine de te pourrir la vie avec des connes! :sweat:

Un jour ils ferrons des cures de desintox pour se desaddicter des sites ...

Financés par meetic et cie bien evidement ! :o

n°7936989
sarko'
en taule!
Posté le 19-03-2006 à 20:52:00  profilanswer

à 15 minutes??? Et elle parle de relations à distance??? :ouch:  :lol:

n°7936992
La Guepe1
Posté le 19-03-2006 à 20:52:20  profilanswer

freewind a écrit :

rare et tabou mais bon je savais qu'on était d'accord là-dessus  :D

:jap:  
 [:yulara]

n°7936993
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 20:52:25  answer

sarko' a écrit :

à 15 minutes??? Et elle parle de relations à distance??? :ouch:  :lol:

Ouais nan mais laisse tomber ... :o

n°7937007
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 20:54:19  profilanswer

je viens d'avoir une révélation
ces deux smileys ne sont pas synchrones  [:raoul_volfoni]

---------------
n°7937041
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 20:58:49  profilanswer

Dites, vous vous rendez compte qu'on est peut-être en train de vivre une révolution dans la construction des relations homme/femme ...
plus ça va ,plus je me rds compte que presque tout le monde connait meetic et est plus ou moins impliqué (les célibataires internautes ont tous au moins une fois tenté le truc)

---------------
n°7937080
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:02:35  profilanswer

Vas y raconte (surement deja fait mais bon) stp, en quoi ca la genait ?
La mienne je comprend pas trop, on se voit rarement a cause de la distance et en dehors des moments ou on se voit (ca se passe tres bien), a part discuter 2 mn sur msn on s'apelle pas et les textos sont tres rare, je trouve ca bizzare qd meme...

n°7937094
naru75
Posté le 19-03-2006 à 21:04:26  profilanswer

je trouve ca bizarre aussi mais bon chacun a ses habitudes
moi c'est plutot 1-2 contacts par semaine

n°7937139
ark
No wukkas
Posté le 19-03-2006 à 21:09:29  profilanswer

Et puis sur le net, on idéalise bien plus vite la personne, et on tombe de haut en vrai :d

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)