Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7937139
ark
No wukkas
Posté le 19-03-2006 à 21:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et puis sur le net, on idéalise bien plus vite la personne, et on tombe de haut en vrai :d

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 21:09:29  profilanswer

n°7937163
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 21:12:08  answer

Loizo a écrit :

Vas y raconte (surement deja fait mais bon) stp, en quoi ca la genait ?
La mienne je comprend pas trop, on se voit rarement a cause de la distance et en dehors des moments ou on se voit (ca se passe tres bien), a part discuter 2 mn sur msn on s'apelle pas et les textos sont tres rare, je trouve ca bizzare qd meme...

Moi le pire dans l'histoire c'etait que c'etait elle qui m'appellai pendant 3h la journée ... :lol: vu qu'elle avait un forfait illimité ...  

Et apres je me suis enfait fait taxé d'éttoufant parceque je mettait pas assez de distance parceque je lui repondait ...  :pt1cable:  

Enclair c'etait des genres de tests ... > nana avec une mentalité de taré/psycho/paranoiaque ...  [:fez666]  

Sinon c'est bien un truc que j'ai encore mal saisi ... le terme collant ...  

Je vois des potes ils appellent leur meuf des qu'ils se levent, quand il vont bouffer, quand ils vont chier etc etc etc ... de l'autre coté les mecs qui appellent jamais et se prennent une crise a la maison mais enfait si ils appellaient ils se ferraient taxer de collant ...

Je crois en fait que c'est du a l'age ... on s'appelle beaucoup quand on est jeune et plus tard se voir suffit ... :/

n°7937185
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 21:14:15  answer

rootsayen a écrit :

Mais meetic ou pas je pense que c'est dans la personne. Meetic l'amplifie peut etre, mais à mon avis ne "crée" pas cette attitude non plus.

oui et non

enfin les gens étaient pas forcément volage avant d'aller sur meetic

ils le sont peut etre sous certaines conditions  

enfin je veux dir que meetic peut leur faire découvrir cette partie d'eux meme

n°7937215
ark
No wukkas
Posté le 19-03-2006 à 21:17:18  profilanswer

clair que sans cette facilité induite, je n'aurais jamais fait ce que j'ai fait :jap:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7937217
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:17:31  profilanswer

Ah ok c'est compliqué la :o
Moi elle a pour habitude de pas repondre a tout mes textos, quitte a pas donner de nouvelles pendant 3 jours... Et puis apres elle est la et tout se passe nickel... Enfin bon me prend pas la tete avec ca, on verra bien ou ca nous mene :o

n°7937236
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 21:19:47  profilanswer

faudrait que je vous présente ma miss-dvd les mecs :o
question sms et coup de tél c'est plutôt tranquille, mais très régulier (attention régularité n'est pas fréquence)

Message édité par freewind le 19-03-2006 à 21:20:02

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7937254
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:21:44  profilanswer

Moi m'en fou a la limite de pas avoir de nouvelle, c'est juste qu'au final c'est difficile et surtout tres long de créer des liens (vu qu'elle habite a 1h de chez moi)

n°7937260
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2006 à 21:22:43  profilanswer

freewind a écrit :

plus ça va ,plus je me rds compte que presque tout le monde connait meetic et est plus ou moins impliqué (les célibataires internautes ont tous au moins une fois tenté le truc)

Non :o
Mais bon j'étais au chômmage je ne voulais pas foutre de thunes là dedans [:cupra]

Moi aussi ça doit être 30min par jour de téléphone en gros, plus msn et HFR de temps en temps. Mais bon on se voit quand même pas mal finalement donc c'est bien :)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7937266
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 21:23:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non :o
Mais bon j'étais au chômmage je ne voulais pas foutre de thunes là dedans [:cupra]

Moi aussi ça doit être 30min par jour de téléphone en gros, plus msn et HFR de temps en temps. Mais bon on se voit quand même pas mal finalement donc c'est bien :)

mais tu y as pensé [:djmb]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7937282
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2006 à 21:24:59  profilanswer

freewind a écrit :

mais tu y as pensé [:djmb]

Oui, c'est comme ça que je suis venu sur ce topic, je voulais savoir comment ça se passait. En plus j'avais un pote qui y était aussi et pour lequel ça a bien marché.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 21:24:59  profilanswer

n°7937288
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2006 à 21:25:47  profilanswer

Loizo a écrit :

Moi m'en fou a la limite de pas avoir de nouvelle, c'est juste qu'au final c'est difficile et surtout tres long de créer des liens (vu qu'elle habite a 1h de chez moi)

Ben ça va ça fait pas loin, vous pouvez vous voir toutes les semaines si vous voulez :o

---------------
n°7937324
Rasthor
Posté le 19-03-2006 à 21:29:37  profilanswer

Cest quoi une miss-dvd ? :??:

n°7937334
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 21:30:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

non rien c'est du my-life je retire  [:raoul_volfoni]

---------------
n°7937336
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2006 à 21:30:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

soiree dvd-lit :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7937357
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:34:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ça va ça fait pas loin, vous pouvez vous voir toutes les semaines si vous voulez :o

Bah une fois par semaine si on s'apelle pas entre, ca risque d'etre long pour créer des liens. Et c'est exactement ce qu'il se passe...

n°7937380
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:37:05  profilanswer

Je dis pas que je m'en fous de pas avoir de nouvelles, je dis que je trouve ca dommage vu que ca facilite pas la creation de liens meme si au final je crous pas apres elle pour avoir des nouvelles. Si son trip c ca bah ca me va, c'est le debut on va pas se prendre la tete pour ca. Mais bon ca risque pas de devenir serieux rapidement quoi :o

n°7937385
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2006 à 21:37:37  profilanswer

Loizo a écrit :

Bah une fois par semaine si on s'apelle pas entre, ca risque d'etre long pour créer des liens. Et c'est exactement ce qu'il se passe...

Ben ça dépend le temps que vous passez ensembles quand vous vous voyez, mais c'est sûr que c'est pas top. Mais tu l'appelles toi ?

---------------
n°7937431
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:42:49  profilanswer

Ah oui désolé j'avais zappé :D

Bah nan comme je te disais j'apelle pas plus. En fait quand tu vois que la fille repond pas a tes textos bah t'en envoie plus. En tout cas c ce que je fais. Si je la vois sur le net on parle, si j'ai un truc a dire par texto j'envoi mais c tout. Et j'apelle pas, au début c pas utile je trouve sauf si elle trouvait ca indispensable.

n°7937444
La Guepe1
Posté le 19-03-2006 à 21:44:07  profilanswer

Loizo a écrit :

Je dis pas que je m'en fous de pas avoir de nouvelles, je dis que je trouve ca dommage vu que ca facilite pas la creation de liens meme si au final je crous pas apres elle pour avoir des nouvelles. Si son trip c ca bah ca me va, c'est le debut on va pas se prendre la tete pour ca. Mais bon ca risque pas de devenir serieux rapidement quoi :o

Tiens, je comprends ça.
Parce que je l'ai vécu.
Le mec qui disparaît pendant quelques jours et qui réapparaît.
Sa façon de faire soi-disant.
Mais pour nouer des liens, c'est difficile.
Surtout que je ne lui demandais pas de me téléphoner tous les jours, juste de me donner des nouvelles régulièrement.
Incompréhension, aucune concession ni d'un côté ni de l'autre, fin de l'histoire.

n°7937446
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:44:58  profilanswer

...

Ouais en fait :o
Parce que je la sens pas receptive à ca. J'ai l'impression qu'elle s'engage pas trop et qu'elle souhaite prendre son temps donc j'essaye d'aller dans ce sens. Meme si au final j'aimerai que ce soit different car j'ai peur qu'avec la distance on finisse par en avoir marre.

n°7937452
am7
tadam
Posté le 19-03-2006 à 21:46:15  profilanswer

Quand t'as quelqu'un depuis peu faut quand même savoir "lancer" la relation en gardant un contact régulier, même si tu peux pas la (le) voir tous les jours. Sinon c'est mort d'avance...:/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7937460
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:47:04  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tiens, je comprends ça.
Parce que je l'ai vécu.
Le mec qui disparaît pendant quelques jours et qui réapparaît.
Sa façon de faire soi-disant.
Mais pour nouer des liens, c'est difficile.
Surtout que je ne lui demandais pas de me téléphoner tous les jours, juste de me donner des nouvelles régulièrement.
Incompréhension, aucune concession ni d'un côté ni de l'autre, fin de l'histoire.

C'est ce que je crains.
La ca fait quelque jours qu'on se voit sur le net mais sinon la semaine derniere j'ai eu 2 textos sans reponse et donc aucune nouvelle de mardi a vendredi. Et apres quand je l'ai bah tout va bien, va comprendre...

n°7937464
am7
tadam
Posté le 19-03-2006 à 21:47:14  profilanswer

...Enfin ça dépend surtout de la nature de la relation à la base et des sentiments engagés...

Après si se contacter est une corvée vaut mieux lâcher l'affaire tout de suite...

Message édité par am7 le 19-03-2006 à 21:47:48

---------------
n°7937474
La Guepe1
Posté le 19-03-2006 à 21:48:11  profilanswer

am7 a écrit :

Quand t'as quelqu'un depuis peu faut quand même savoir "lancer" la relation en gardant un contact régulier, même si tu peux pas la (le) voir tous les jours. Sinon c'est mort d'avance...:/

Ben oui.
Ce message me rassure quelque part.
J'avais l'impression d'être une chieuse de première à lui demander de donner des nouvelles régulièrement.
 [:yulara]

n°7937477
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:48:26  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais mais bon... J'aime pas etre derriere l'autre, je me dis que je devrai faire ca mais d'un coté je sens que ce n'est pas vraiment la bonne methode avec elle... A mon avis faut attendre que ca se fasse tout seul...

n°7937485
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 21:48:49  answer

Et une fille que nous n'avez jamais vu IRL et qui veut que vous l'appelliez tout le temps malgres le fait qu'elle ai un mec ? ...  

Je veux pas finir en toutou comme caudacien a une epoque ! :o

n°7937496
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 21:49:44  answer

Loizo a écrit :

C'est ce que je crains.
La ca fait quelque jours qu'on se voit sur le net mais sinon la semaine derniere j'ai eu 2 textos sans reponse et donc aucune nouvelle de mardi a vendredi. Et apres quand je l'ai bah tout va bien, va comprendre...

hum bah yen a qui 'implique pas trop dans leur relation, c'est peut etre son cas

n°7937500
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:50:12  profilanswer

am7 a écrit :

...Enfin ça dépend surtout de la nature de la relation à la base et des sentiments engagés...

Après si se contacter est une corvée vaut mieux lâcher l'affaire tout de suite...

C'est pas une corvée mais comme j'ai vu au depart qu'elle repondait pas tjs etc etc bah maintenant ca me saoule de le faire. Donc j'attend de la revoir et on verra bien.

n°7937502
am7
tadam
Posté le 19-03-2006 à 21:50:35  profilanswer

Exactement.

---------------
n°7937505
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2006 à 21:51:05  profilanswer

Ben tu lui expliques que tu n'as pas de compte à lui rendre et tu la vires [:spamafote]

---------------
n°7937506
La Guepe1
Posté le 19-03-2006 à 21:51:15  profilanswer

C'est fait.
Mais bon, même mes copains me donnent des nouvelles régulièrement.
C'est s'engager que de ne pas faire le mort ?
Ah bon.
Surtout que la patience n'est pas mon fort.
Et après, on ose dire que ce sont les filles qui sont compliquées.
 :pfff:  

:D

n°7937508
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:51:20  profilanswer

J'ai pas mal d'exemple contraire. Ca depend vraiment des personnes ca...

n°7937515
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 21:52:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben oui.
Ce message me rassure quelque part.
J'avais l'impression d'être une chieuse de première à lui demander de donner des nouvelles régulièrement.
 [:yulara]

attends tu sais très bien que t'es une chieuse hein  [:raoul_volfoni]

---------------
n°7937521
Loizo
Posté le 19-03-2006 à 21:52:49  profilanswer

Oui ca s'est plutot bien passé...

La Guepe1 a écrit :

C'est fait.
Mais bon, même mes copains me donnent des nouvelles régulièrement.
C'est s'engager que de ne pas faire le mort ?
Ah bon.
Surtout que la patience n'est pas mon fort.
Et après, on ose dire que ce sont les filles qui sont compliquées.
 :pfff:  

lol j'ai l'impression de me lire :D

n°7937523
La Guepe1
Posté le 19-03-2006 à 21:53:06  profilanswer

freewind a écrit :

attends tu sais très bien que t'es une chieuse hein  [:raoul_volfoni]

La preuve ?
Je ne viens emmerder personne sur msn.
 :jap:

n°7937531
am7
tadam
Posté le 19-03-2006 à 21:54:01  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est pas une corvée mais comme j'ai vu au depart qu'elle repondait pas tjs etc etc bah maintenant ca me saoule de le faire. Donc j'attend de la revoir et on verra bien.

J'ai connu cette situation et dans un sens ça me prenais la tête. On était ensemble depuis 3 semaines et j'avais l'impression de passer mon temps à attendre qu'elle me réponde ou qu'elle me rappelle, ça me rendait nerveux.  

Le jour où je lui ai dit qu'il serait bien qu'on garde un contact plus régulier, elle avait pas l'air de comprendre. Sachant qu'on se voyait juste le week-end ça faisait un peu short...Pour moi c'était une preuve qu'on était pas sur la même longueur d'onde concernant une relation que moi je considérais comme potentiellement durable et sérieuse. Elle a fini par m'avouer que c'était le cas. Jeu set et match. :/

C'est souvent assez révélateur dès le début le manque de contact, mieux pas se prendre le chou trop longtemps dans ces cas là...

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-03-2006 à 21:56:02

---------------
n°7937534
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2006 à 21:55:08  profilanswer

chez moi ca s apparente a une amie

---------------
n°7937539
Rasthor
Posté le 19-03-2006 à 21:55:47  profilanswer

C'est moi ! [:volta]

n°7937543
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 21:56:30  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

La preuve ?
Je ne viens emmerder personne sur msn.

han  [:thalis]

---------------
n°7937548
La Guepe1
Posté le 19-03-2006 à 21:56:48  profilanswer

Loizo a écrit :

lol j'ai l'impression de me lire :D

N'empêche que le mec qui dit qu'il m'apprécie beaucoup mais qui n'est pas fichu de garder des liens avec moi ne serait-ce que par mail, je suis sceptique.
Ça fait plutôt le mec qui réapparaît parce qu'il n'a personne d'autre avec qui baiser.

n°7937555
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2006 à 21:57:23  profilanswer

Loizo a écrit :

J'ai pas mal d'exemple contraire. Ca depend vraiment des personnes ca...

+1 autant avec des potes ou amies je peut rester 3h au tel autant avec d autre en 2 min j ai plus rien a  dire

question de feeling comme d hab mais ca veut pas dire que tu t entend pas avec ces personnes [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)