Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6439474
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-08-2005 à 16:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

ca veut rien dire, profiter de la vie sans arriere penser ca veut pas forcément dire juste baiser. C'est ce qu'on s'est dit avec ma copine actuelle, ca fait 3 mois qu'on est ensemble alors qu'on s'était dit qu'en gros on voulait pas s'attacher, et que de toute facon je partirais en octobre sur Toulouse. Elle voulais absolument pas me suivre, et la elle m'a annoncé qu'elle cherchait un boulot sur Toulouse... alors que moi j'en cherche sur place :lol:

Le coup classique : c'est elle qui va aller à Toulouse et toi qui va rester :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 16:19:30  profilanswer

n°6439619
XX-Humanoi​d
Posté le 31-08-2005 à 16:39:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon, j'étais ban pendant 2 jours (ca m'apprendra a poster des IWHFP la ou il faut pas :o ), je rattrape petit a petit... page 155 actuellement, je continuerai ce soir, la je "bosse" .

ben je te souhaite du courage ! il m 'a fallu plusieurs jours toutes les pages ! je voulais pas poster avant d avoir tout lu !  
et ça poste a un rythme effrené ici ! lol

n°6439756
1884
Posté le 31-08-2005 à 16:57:12  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ben je te souhaite du courage ! il m 'a fallu plusieurs jours toutes les pages ! je voulais pas poster avant d avoir tout lu !  

Que veux tu on a des sociologues de classe mondiale  :sol:  :whistle:

n°6439861
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-08-2005 à 17:14:03  profilanswer

Ouais ouais, déjà si on arrive à ne pas enfoncer les gens qui ne sont pas en confiance, c'est le bout du monde.

n°6439873
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-08-2005 à 17:15:31  profilanswer

Si c'est une enquête commandée par TF1, il est de notre devoir d'amplifier les stéréotypes et les potentiels témoins de Delarue & Co. [:cupra]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6439885
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2005 à 17:16:42  profilanswer

Con Smith a écrit :

a 75% de mes rencontres il y a eu conclusion avec la fille.

j'hallucine grave :ouch:

Ben 3/4   ça va  :)  

C est pas du 30 sur 40

n°6439896
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2005 à 17:18:07  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ya pire comme topic :o

tu aimes les motos? :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6439901
caudacien
Posté le 31-08-2005 à 17:19:22  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si c'est une enquête commandée par TF1, il est de notre devoir d'amplifier les stéréotypes et les potentiels témoins de Delarue & Co. [:cupra]

Si TF1 faisait un sujet sur les sites de rencontres, ils auraient de quoi faire du beau avec ce topique.
"Et oui sur internet, certains pervers isolés passent des journées et payent meme pour tenter de trouver des filles/proies, méfier-vous"
"Ils en sont meme à comparer leur score de rendez-vous/conclusion". [:rofl]

n°6439909
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2005 à 17:21:45  profilanswer

bon moi je sais pas ce qui ce passe 2 visites en 3 jours doit y avoir un truc qui va pas :o

---------------
n°6439920
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 31-08-2005 à 17:23:27  profilanswer

Pour les inscrits à ces sites vous ne voudriez pas donner vos scores : contactées/discu privée/renc irl/conso ?
Allez un peu de courage :D

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 17:23:27  profilanswer

n°6439921
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2005 à 17:24:08  profilanswer

cf 1er post :D

---------------
n°6439931
caudacien
Posté le 31-08-2005 à 17:27:00  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bon moi je sais pas ce qui ce passe 2 visites en 3 jours doit y avoir un truc qui va pas :o

Peut-etre que t'es un peu grillé  :lol:  
Je doute que les nanas a qui t'as sorti "toujours célibataire?" repassent souvent sur ta fiche  [:rofl]

n°6439960
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2005 à 17:31:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Peut-etre que t'es un peu grillé  :lol:  
Je doute que les nanas a qui t'as sorti "toujours célibataire?" repassent souvent sur ta fiche  [:rofl]

y en a qui passe plusieurs fois n empeche :o
mais bon il est tot encore, les meilleurs coups sont apres minuit :D

---------------
n°6439964
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-08-2005 à 17:32:21  profilanswer

Vite fait alors (faudra que je vérifie sûrement) :

Ca ne concerne que Meetic sur un mois d'abonnement (+1 mois et demin environ avant à lurker des profils).
pseudo : Mario_
Nombre de filles contactées : Une bonne trentaine par mail ou par chat en 1 mois environ.
Nombre de filles qui m'ont contacté : 7 ou 8 dont un gay se faisant passer pour une femme...
Nombre de visites de mon profil : 60-70, je crois.
Nombre de flashs : 4 :/ (dont une vénézuélienne)
Nombre de filles avec discussion suivie et posée (c'est-à-dire pas du lol/oui/non chaque 5 minutes) : 7, je crois.
Nombre de filles rencontrées IRL : Peut-être 1 (je pense être en mesure de confirmer ou d'infirmer demain :whistle: )

Bilan : Ce fut long à venir mais la fin de mon abonnement fut plutôt bonne. On m'aurait demandé il y a deux semaines, j'aurais été assez négatif sur le site. Mais finalement, ça va, ça remplit bien son office et on peut tout-à-fait rencontrer des filles normales , ne serait-ce que pour discuter :)

---------------
n°6439969
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-08-2005 à 17:33:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

y en a qui passe plusieurs fois n empeche :o
mais bon il est tot encore, les meilleurs coups sont apres minuit :D

C'est clair, si t'arrives à te souvenir de tous les profils déjà visités, ben chapeau :/

---------------
n°6439978
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2005 à 17:35:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est clair, si t'arrives à te souvenir de tous les profils déjà visités, ben chapeau :/

presque :D si j y retrourne c est que la photo a changee, les peseudos je les memorisent pas

---------------
n°6439982
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 31-08-2005 à 17:36:49  profilanswer

oops le boulay  :D  

heu oui mais non, y'a qu'une personne qui donne le nombre de fille qu'il a eu.
Timides les autres ? Ne me dites pas que vous vous inscriver pour avoir le plaisir ultime de prendre un café avec une nana !

Message édité par Dr Bolkestein le 31-08-2005 à 17:37:12

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6439997
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-08-2005 à 17:38:32  profilanswer

Mario_ a écrit :

Nombre de filles qui m'ont contacté : 7 ou 8 dont un gay se faisant passer pour une femme...

OMG  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6440216
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-08-2005 à 18:20:56  profilanswer

Son mail ne m'inspirait pas confiance (un truc assez "masculin" dirons-nous) alors j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé un document, dans le cache :

Citation :

*******@*****.**** /
Je cherche un passif gourmand régulier ! pour me caliner longtemps ...
>> lire la suite

(catégorie Homme cherche homme)

C'est là que j'ai commencé à me méfier :o (bien que je lui ai envoyé un mail pour le faire marcher un peu [:cupra] )

---------------
n°6440290
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-08-2005 à 18:33:26  profilanswer

Mario_ a écrit :

Son mail ne m'inspirait pas confiance (un truc assez "masculin" dirons-nous) alors j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé un document, dans le cache :

Citation :

*******@*****.**** /
Je cherche un passif gourmand régulier ! pour me caliner longtemps ...
>> lire la suite

(catégorie Homme cherche homme)

C'est là que j'ai commencé à me méfier :o (bien que je lui ai envoyé un mail pour le faire marcher un peu [:cupra] )

ha oui trop fort le truc  :D

---------------
n°6440335
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 18:41:12  answer

Yopla !

n°6440340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2005 à 18:42:18  profilanswer

ah un nouveau rateau a raconter?

---------------
n°6440378
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 18:49:06  answer

La_Nouille a écrit :

ah un nouveau rateau a raconter?

Oula non, j'ai décroché la ...

Je touche plus a ca moi ... :o

[:prodigy]

n°6440413
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2005 à 18:57:31  profilanswer

ah zut :(

---------------
n°6440534
t-w
HDBNG club
Posté le 31-08-2005 à 19:24:50  profilanswer

je suis en train de parler sushi avec une tres jolie donzelle :o

enfin ca va etre dur d'embrayer pour obtenir un msn partant de la :D

n°6440537
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-08-2005 à 19:26:12  profilanswer

t-w a écrit :

je suis en train de parler sushi avec une tres jolie donzelle :o

enfin ca va etre dur d'embrayer pour obtenir un msn partant de la :D

propose lui d aller en manger ensemble si elle aime bien ca  [:spamafote]

---------------
n°6440542
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-08-2005 à 19:27:15  profilanswer

bon crédiz épuisés sur meetic , et la chinoise n a pas répondu a mon mail  :sweat:

Message édité par Till Lindemann le 31-08-2005 à 19:27:27

---------------
n°6440550
1884
Posté le 31-08-2005 à 19:28:17  profilanswer

J'ai un train de retard là mais on peut aller sur meetic sans se faire taxer ? :heink:

n°6440557
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 19:29:11  answer

et pourquoi donc? :??:  

n°6440596
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 19:36:57  answer

Simple coup de chance ou signe du destin ?
J'ai trouvé par terre un préservatif tout neuf dans son emballage \o/ Révélation divine : les affaires reprennent.

Spoiler :

Sauf que sur l'emballage c'est écrit "36 15 Jock le réseau des mecs" [:zytrasnif]

n°6440601
t-w
HDBNG club
Posté le 31-08-2005 à 19:38:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

propose lui d aller en manger ensemble si elle aime bien ca  [:spamafote]

la friponne s'est mise en silence radio avant qu'on l'on puisse aborder le sujet  :o

n°6440668
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 19:49:33  answer

Caudacien > au fait tu déménages ? Tu comptes t'installer à 95410 GROSLAY ? :D

n°6440911
caudacien
Posté le 31-08-2005 à 20:45:14  profilanswer

Oui je déménages, mais à Athis-mons   :o  
Apres avoir eliminé bourg-la-reine et sucy en brie des villes possibles en déménagement :lol:
Edit: Groslay et la queue en brie on presque le meme code postal, 94510 et 95410  [:caedes]  
Signe du destin maléfique  :sweat:

Message édité par caudacien le 31-08-2005 à 20:46:34
n°6441145
joc90
Posté le 31-08-2005 à 21:29:13  profilanswer

j'espère ne jamais voir ça  :sweat:  

n°6441153
Nico [PPC]
Posté le 31-08-2005 à 21:31:16  profilanswer

Dites, en parlant de ville où vous habitez et de Mythique, est-ce que ça vous est arrivé de tomber sur une fille inscrite et que vous connaissiez à l'école ou autre ? :)

n°6441355
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-08-2005 à 22:03:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Dites, en parlant de ville où vous habitez et de Mythique, est-ce que ça vous est arrivé de tomber sur une fille inscrite et que vous connaissiez à l'école ou autre ? :)

non pas pour moi  :o

---------------
n°6441409
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 22:10:55  answer

Non plus :o

n°6441423
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-08-2005 à 22:12:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

jamais

n°6441540
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2005 à 22:31:10  profilanswer

blopeur a écrit :

Ensuite un truc que je ne comprend pas et qui n existe pour l instant pas du tout c est un systeme de feedback a l'ebay

si c'est contraignant, les "princesses" ne viendront plus, du coup les hommes ne viendront plus non plus, et le site fait faillite. D'autre part, le principe du "j'ai de mauvaises apréciations, je supprime/recrée un profil", ca existe aussi sur ebay :D

Con Smith a écrit :

mais je comprends pas POURQUOI si elles sont motivées, elles prennent pas la peine de apsser un coup de fill, ca leur arracherait la gueule ?

mirroir magique incassable. Pourquoi toi, si t'es motivé, tu prends pas la peine de passer un coup de fil, ca t'arracherait la gueule ?

Con Smith a écrit :

bon alros, comment dire a une fille qu'on n'appelle jamais apres le 1er rencart et que c a elle de faire un effort ? :o

essaie "j'appelle jamais apres le premier rencard, si ca te dis de se revoir tu me rappelles" ?

angel18 a écrit :

Bon allez j'ai quelques minutes a tuer donc je raconte mon avis / experience sur Meetic que j'ai frequenté deux mois

Filles contactés : au moins 100 :D
Reponses : 20/30
Discussions contructives : 5/10
Rencontre IRL : 4

Alors avec les 4 il y en a eu une avec qui je suis resté en contact de temps a autre (elle me prend pour son psy), une autre avec qui je suis sorti mais le lendemain elle a commencé a m'appeler tout le temps a base de 10/20 fois par jour, donc apres lui avoir dis que je ne voyais pas les choses comme ca je lui laisse une autre chance et paf deux jours apres c'est reparti j'en ai eu marre, en plus pas trop terrible donc je l'ai jeter.

Une autre que j'ai vu avec qui je suis allez au ciné, c'etait assez chaud, on a fini chez elle et il est arrivé ce qui devait arrivé, je l'ai jamais revu, rappeler ou msné on s'était mis d'accord avant.

Et une autre avec qui je suis sorti mais au bout d'une semaine bye bye encore un cas social.

Je pense donc apres tout cela que les filles sont tres selectives ca c'est sur, et qu'en plus elle font vraiment leur marché sur ce genre de site, en tout cas a 75% de mes rencontres il y a eu conclusion avec la fille. Je ne pense pas recommencer car je constate quand même des filles avec pleins de problemes existentielle, et en plus j'ai deja donné point de vue cas social, et j'ai eu du mal a m'en remettre donc je profite du celibat maintenant (je n'ai pas honte de le dire :o) et oui ca fait 4 mois et je dois dire que rencontrer vraiment quelqu'un IRL devient un vrai parcours du combattant, et je comprend aussi pourquoi tant de monde se retrouvent sur des sites de rencontres...

Voila mon expérience perso ;)

:hello:

hop, premier post :o

XX-Humanoid a écrit :

je suis l'initiateur du topic, et j'ai tout lu :o
merci d'avoir eu le courage de tout lire, les gens comme ca sont rare (ou alors ils ont beaucoup de temps a perdre, ca arrive aussi)  :jap:

Mario_ a écrit :

Ca ne concerne que Meetic sur un mois d'abonnement (+1 mois et demin environ avant à lurker des profils).
pseudo : Mario_
Nombre de filles contactées : Une bonne trentaine par mail ou par chat en 1 mois environ.
Nombre de visites de mon profil : 60-70, je crois.
Nombre de flashs : 4 :/ (dont une vénézuélienne)
Nombre de filles avec discussion suivie et posée (c'est-à-dire pas du lol/oui/non chaque 5 minutes) : 7, je crois.
Nombre de filles rencontrées IRL : Peut-être 1 (je pense être en mesure de confirmer ou d'infirmer demain :whistle: )

Bilan : Ce fut long à venir mais la fin de mon abonnement fut plutôt bonne. On m'aurait demandé il y a deux semaines, j'aurais été assez négatif sur le site. Mais finalement, ça va, ça remplit bien son office et on peut tout-à-fait rencontrer des filles normales , ne serait-ce que pour discuter :)

hop, premier post

et s'il a été percé, t'auras pas l'air con [:twixy] au prix d'un préservatif (soit 0.00€ dans les hopitaux, plannings familiaux etc...et si ca vous plait pas y'a les pharmacies, c'est pas cher), tu ferais mieux de pas t'en servir (accessoirement, évite de et pencher sans savoir si quelqu'un est derriere toi :o )

caudacien a écrit :

Oui je déménages, mais à Athis-mons   :o  
Apres avoir eliminé bourg-la-reine et sucy en brie des villes possibles en déménagement :lol:
Edit: Groslay et la queue en brie on presque le meme code postal, 94510 et 95410  [:caedes]  
Signe du destin maléfique  :sweat:

La ou j'allais régulierement en vacances, y'avait "Bourg Madame" et un autre nom de village assez rigolo du meme genre (Pyrénées, vers font Romeu, la tour de Carol, tarascon etc...) :D

bon, j'ai rattrapé mon retard, c'est goude .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6441561
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-08-2005 à 22:34:30  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Re tous, j'été ban :o

re aussi, ban aussi  :o

n°6441629
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-08-2005 à 22:43:57  profilanswer

Citation :

Bonjour il y a quelques jours j'ai lu votre annonce sur une
liste de fiches de personnes qui cherchent une rencontre sur ile de france et
j'ai mis de coté votre fiche sur mon email. Je suis en vacances a Neuilly sur
marne depuis quelques jours avec deux de mes amies pour au moins un mois dans la
maison secondaire de mes parents. La nous sommes dans un bar ou il y à deux pc à
disposition, j'en profite donc pour relever mon courrier et vous envoyer un
petit message afin de voir si vous (j'ose pas tutoyer mais ça me brule les
lévres, pardon...les doigts...) seriez pret à communiquer avec moi et qui sait
se rencontrer autour d'un verre puisque nous sommes presque voisins durant ces
vacances. En fait je ne voulais pas vous contacter comme ça brutalement mais
j'ai eu le malheur d'en parler à mes amies qui évidement n'ont eu de cesse de me
dire qu'il fallait que je vous contacte...Bref ne voulant pas vous donner mon
numero de portable pour un premier contact et desireuse de garder encore un peu
mon anonymat (il ne me reste que ça avec mon celibat) je souhaiterais que vous
puissiez me contacter par sms en envoyant mon prénom "JUSTINE" au numero de
telephone 61757
 C'est un systeme assez pratique dans le sens ou des que vous
taper justine à ce numero je suis contactée immédiatement par sms de votre
presence sur le service, ce qui me permet de vous rejoindre ainsi de suite
(Cependant le service pour vous identifier vous posera 3 ou 4 questions je ne
sais plus et vous envera   la liste des connectés ou je serai puisqu'entre temps
j'aurai eu le temps de vous rejoindre,j'utilise parfois ce systeme pour
communiquer avec plusieurs amies en meme temps)...Voila pour le reste je crois
qu'il sera plus simple de se contacter de vive voix étant donné que je n'aurai
que trés peu accés à un pc durant mon séjour sur Neuilly. Ton contact me ferait
plaisir et ferait enfin taire mes copines de pies !!! Si tel ne devait pas etre
le cas je te prie de laisser partir cet email au loin dans le ciel  et je te
souhaite bonne chance... Bises justine
 PS : Je te joins une photo de moi que je viens de retrouver dans les piéces
jointes de mon email.

putain ca recommence  [:totoz]  :lol:

c'est comme à la StarAc :D

Message édité par kun le 31-08-2005 à 22:44:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)