|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:19:30 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
1884 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais ouais, déjà si on arrive à ne pas enfoncer les gens qui ne sont pas en confiance, c'est le bout du monde. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
caudacien |
|
La_Nouille Impervious to damage | bon moi je sais pas ce qui ce passe 2 visites en 3 jours doit y avoir un truc qui va pas --------------- Moards : Challenge Everything |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 17:23:27 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | cf 1er post --------------- Moards : Challenge Everything |
caudacien |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 31-08-2005 à 17:37:12 --------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 18:41:12 ![]() Yopla ! |
La_Nouille Impervious to damage | ah un nouveau rateau a raconter? --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 18:49:06 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | ah zut --------------- Moards : Challenge Everything |
t-w HDBNG club | je suis en train de parler sushi avec une tres jolie donzelle |
Till Lindemann heirate mich | bon crédiz épuisés sur meetic , et la chinoise n a pas répondu a mon mail Message édité par Till Lindemann le 31-08-2005 à 19:27:27 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
1884 | J'ai un train de retard là mais on peut aller sur meetic sans se faire taxer ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 19:29:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 19:36:57 ![]() Simple coup de chance ou signe du destin ?
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 19:49:33 ![]() Caudacien > au fait tu déménages ? Tu comptes t'installer à 95410 GROSLAY ? |
caudacien |
Message édité par caudacien le 31-08-2005 à 20:46:34 |
joc90 |
Nico [PPC] | Dites, en parlant de ville où vous habitez et de Mythique, est-ce que ça vous est arrivé de tomber sur une fille inscrite et que vous connaissiez à l'école ou autre ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 22:10:55 ![]() Non plus |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
angelusdeus BlobUmad |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 31-08-2005 à 22:44:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |