Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6438610
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-08-2005 à 14:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un peu zarbi les cinés en premiere rencontre, au lieu de parler tu mates un film [:tt tt dago tt] (enfin c'est possible de faire autre chose pendant le film bien sur mais bon...)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 14:18:43  profilanswer

n°6438615
Con Smith
Posté le 31-08-2005 à 14:18:51  profilanswer

angel18 a écrit :

Bon allez j'ai quelques minutes a tuer donc je raconte mon avis / experience sur Meetic que j'ai frequenté deux mois

Filles contactés : au moins 100 :D
Reponses : 20/30
Discussions contructives : 5/10
Rencontre IRL : 4

Alors avec les 4 il y en a eu une avec qui je suis resté en contact de temps a autre (elle me prend pour son psy), une autre avec qui je suis sorti mais le lendemain elle a commencé a m'appeler tout le temps a base de 10/20 fois par jour, donc apres lui avoir dis que je ne voyais pas les choses comme ca je lui laisse une autre chance et paf deux jours apres c'est reparti j'en ai eu marre, en plus pas trop terrible donc je l'ai jeter.

Une autre que j'ai vu avec qui je suis allez au ciné, c'etait assez chaud, on a fini chez elle et il est arrivé ce qui devait arrivé, je l'ai jamais revu, rappeler ou msné on s'était mis d'accord avant.

Et une autre avec qui je suis sorti mais au bout d'une semaine bye bye encore un cas social.

Je pense donc apres tout cela que les filles sont tres selectives ca c'est sur, et qu'en plus elle font vraiment leur marché sur ce genre de site, en tout cas a 75% de mes rencontres il y a eu conclusion avec la fille. Je ne pense pas recommencer car je constate quand même des filles avec pleins de problemes existentielle, et en plus j'ai deja donné point de vue cas social, et j'ai eu du mal a m'en remettre donc je profite du celibat maintenant (je n'ai pas honte de le dire :o) et oui ca fait 4 mois et je dois dire que rencontrer vraiment quelqu'un IRL devient un vrai parcours du combattant, et je comprend aussi pourquoi tant de monde se retrouvent sur des sites de rencontres...

Voila mon expérience perso ;)

:hello:

a 75% de mes rencontres il y a eu conclusion avec la fille.

j'hallucine grave :ouch:

n°6438639
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 14:22:04  answer

angel18 a écrit :

(...)et je dois dire que rencontrer vraiment quelqu'un IRL devient un vrai parcours du combattant, et je comprend aussi pourquoi tant de monde se retrouvent sur des sites de rencontres... :hello:

+1! :jap:  Je suis entièrement d'accord avec ça! :jap:

n°6438653
XX-Humanoi​d
Posté le 31-08-2005 à 14:23:45  profilanswer

merci merci merci ! ça m a évité de chercher pour lire les MP !!!

n°6438666
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-08-2005 à 14:25:19  profilanswer

Ha ouais mais c'est ça un rencart...

Imagine Meetic comme une soirée. Tu vas croiser des regards, les filles que t'accrocheras t'iras leur parler. Et si ça se passe bien, tu prends le number pour un plan à deux. Et là c'est à toi de jouer... C'est pas gravé dans le marbre, mais mes deux dernières copines, par exemple, ça s'est passé comme ça, et faut pas attendre le second rencart pour faire bouger les choses.

Après, tu te prends un vent, t'auras les nerfs pendant deux jours, t'iras voir tes potes, et c'est reparti...

J'veux dire une nana qui te met un vent "ha bon mais je pensais pas à ça" ouais bien sûr, comme si c'était pas évident... C'est qu'une façon de dire les choses.

Message édité par Fred999 le 31-08-2005 à 14:26:22
n°6438697
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-08-2005 à 14:28:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est un peu zarbi les cinés en premiere rencontre, au lieu de parler tu mates un film [:tt tt dago tt] (enfin c'est possible de faire autre chose pendant le film bien sur mais bon...)

A la base je proposais juste un verre mais on s'est dit que ça serait pas facile de trouver un sujet en commun pour en parler, d'où le film (suivi normalement d'un verre à boire) qui servirait à ça justement.
Au final, comme on a reparlé ensemble sur MSN entre-temps, il s'est avéré qu'on aurait sûrement trouvé des sujets de conversation sans difficulté mais pour une première rencontre, on préférait éviter d'avoir trop de blancs.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6438720
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-08-2005 à 14:31:53  profilanswer

Mario_ a écrit :

A la base je proposais juste un verre mais on s'est dit que ça serait pas facile de trouver un sujet en commun pour en parler, d'où le film (suivi normalement d'un verre à boire) qui servirait à ça justement.
Au final, comme on a reparlé ensemble sur MSN entre-temps, il s'est avéré qu'on aurait sûrement trouvé des sujets de conversation sans difficulté mais pour une première rencontre, on préférait éviter d'avoir trop de blancs.

Clair que c'est bien casse ouye ça :D
ça m'est arrivé avec mon premier rencard meetic : rien de rien à se dire, on s'est bien emmerdé tous les deux [:vanilla]

n°6438726
XX-Humanoi​d
Posté le 31-08-2005 à 14:32:17  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ha ouais mais c'est ça un rencart...

et faut pas attendre le second rencart pour faire bouger les choses.

la, je suis bien d'accord ! sinon, ça se finit en bon copain !
et pis se prendre un vent c'est pas la mort, ça fout juste les boules sur le moment, question d'amour propre

n°6438752
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-08-2005 à 14:35:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

Clair que c'est bien casse ouye ça :D
ça m'est arrivé avec mon premier rencard meetic : rien de rien à se dire, on s'est bien emmerdé tous les deux [:vanilla]

J'sais pas... Selon le chat, vous l'savez non si vous avez des choses à vous dire ?

Et puis un blanc c'est pas grave, déjà t'es pas forcément un moulin à paroles donc tu as le droit de réfléchir, ensuite tu peux rester un moment sans parler... à partir du moment où y a pas de gène.

n°6438762
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-08-2005 à 14:37:01  profilanswer

Ah j'avoue les premiers RDV meetic, c'est vrai que c'etait pas evident par moment en face a face ta plus trop de truc a te dire alors que sur msn tu pouvais parler pdt des heures...

Enfin même avec ce genre de recontre "facile" je prefere recontrer quelqu'un de plus "normale" si je peux dire, IRL mais c'est vrai que j'ai du mal a faire des recontre même malgré un bon coté commercial relationnel que j'ai avec les gens.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 14:37:01  profilanswer

n°6438774
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-08-2005 à 14:38:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'sais pas... Selon le chat, vous l'savez non si vous avez des choses à vous dire ?

Et puis un blanc c'est pas grave, déjà t'es pas forcément un moulin à paroles donc tu as le droit de réfléchir, ensuite tu peux rester un moment sans parler... à partir du moment où y a pas de gène.

C'était une fille que ça saoulait de parler sur le net et qui voulait du IRL de suite :o
(pis elle était bien sur la photo :whistle: IRL aussi mais un poil plus enveloppée :lol: )

n°6438790
XX-Humanoi​d
Posté le 31-08-2005 à 14:40:02  profilanswer

angel18 a écrit :

Ah j'avoue les premiers RDV meetic, c'est vrai que c'etait pas evident par moment en face a face ta plus trop de truc a te dire alors que sur msn tu pouvais parler pdt des heures...

c'est bien pour ça qu il faut pas s eterniser sur msn avant de passer IRL !!

n°6438797
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-08-2005 à 14:40:24  profilanswer

Kalipok a écrit :

(pis elle était bien sur la photo :whistle: IRL aussi mais un poil plus enveloppée :lol: )

Alors ca c'est trop souvent toutes les filles que j'ai recontré aucune ne correspondait au ratio taille / poids / photos que j'avais vu, on aurait dis que les photos daté d'une jeunesse lointaine....  

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6438816
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-08-2005 à 14:42:51  profilanswer

angel18 a écrit :

Alors ca c'est trop souvent toutes les filles que j'ai recontré aucune ne correspondait au ratio taille / poids / photos que j'avais vu, on aurait dis que les photos daté d'une jeunesse lointaine....

J'ai la méga-chance cette semaine, ça ne se passera pas comme ça, elle sera aussi bien en vrai que sur la photo :o

---------------
n°6438839
XX-Humanoi​d
Posté le 31-08-2005 à 14:45:09  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai la méga-chance cette semaine, ça ne se passera pas comme ça, elle sera aussi bien en vrai que sur la photo :o

y en a meme qui mette des photos pourries en lignes, et qui au final sont 1000 fois mieux IRL !

n°6438847
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-08-2005 à 14:46:16  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

y en a meme qui mette des photos pourries en lignes, et qui au final sont 1000 fois mieux IRL !

Jamais rencontré celle la malheuresement...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6438863
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-08-2005 à 14:48:05  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Ah mais là je suis preneur [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6438871
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-08-2005 à 14:49:02  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Il y en a une qui m'a dit que j'étais mieux IRL que sur la photo... Mais elle m'a mis un vent dans la foulée... J'ai du dire trop de conneries [:zaib3k]

n°6438872
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-08-2005 à 14:49:04  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

c'est bien pour ça qu il faut pas s eterniser sur msn avant de passer IRL !!

En chat ou par mail, c'est mille fois trop facile : t'es pas censé être à la disposition de la personne,  t'as le temps de réfléchir, c'est comme sur ce forum, y a plein d'as de la vanne, maintenant en vrai...

n°6438878
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-08-2005 à 14:50:14  profilanswer

Fred999 a écrit :

En chat ou par mail, c'est mille fois trop facile : t'es pas censé être à la disposition de la personne,  t'as le temps de réfléchir, c'est comme sur ce forum, y a plein d'as de la vanne, maintenant en vrai...

Xamoth est un grand timide en vrai ?

---------------
n°6438899
caudacien
Posté le 31-08-2005 à 14:53:42  profilanswer

sposalizio a écrit :

Spoiler :

cf. les posts dans les pages antérieures  
forumeur dont j'ai oublié le nom : "et vous vous parlez?"
Con Smith ou Caudacien, je ne sais plus :  "quand est-ce que tu passes?"  :whistle:  :ange:  ;)  

C'était moi  :D

n°6438906
caudacien
Posté le 31-08-2005 à 14:54:47  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

pourquoi tu trouves ça louche ? y a pas de raison ! c'est pas parce qu'on donne son msn ou son msn de suite qu'il y a forcément anguille sous roche !

Elle doit avoir quelques 100aines de contacts msn elle aussi  :D

n°6438912
1884
Posté le 31-08-2005 à 14:55:11  profilanswer

Con Smith a écrit :

moi si, les filles betes m'ennuient a un point que je pourrais rien leur faire :o

ah bon ? Tu sais faire des choses  :sarcastic:

n°6438922
caudacien
Posté le 31-08-2005 à 14:56:06  profilanswer

1884 a écrit :

Oui, préparer le café  [:fitterashes] je pense.

n°6438939
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-08-2005 à 14:58:07  profilanswer

1884 a écrit :

Comme dit hier, l'agressivité inutile, c'est pas ici...

n°6438949
Con Smith
Posté le 31-08-2005 à 14:58:55  profilanswer

sposalizio a écrit :

Spoiler :

cf. les posts dans les pages antérieures  
forumeur dont j'ai oublié le nom : "et vous vous parlez?"
Con Smith ou Caudacien, je ne sais plus :  "quand est-ce que tu passes?"  :whistle:  :ange:  ;)  

c pas moi [:cosmoschtroumpf]

n°6438962
caudacien
Posté le 31-08-2005 à 15:00:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Comme dit hier, l'agressivité inutile, c'est pas ici...

Il essaye peut-etre de le faire réagir  :??:

n°6438975
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-08-2005 à 15:02:15  profilanswer

Y a d'autres manières, là on n'est pas sur blabla@dsc.

n°6438979
XX-Humanoi​d
Posté le 31-08-2005 à 15:02:24  profilanswer

caudacien a écrit :

Elle doit avoir quelques 100aines de contacts msn elle aussi  :D

y en a qui sont marqués !  :pt1cable:

n°6439059
caudacien
Posté le 31-08-2005 à 15:15:39  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

y en a qui sont marqués !  :pt1cable:

Bof, je trouve ca dommage car elle prends les msn de tout le monde puis doit écremer brutalement apres, alors que certains mecs dans le tas pourraient sortir du lot :/

n°6439081
1884
Posté le 31-08-2005 à 15:19:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Il essaye peut-etre de le faire réagir  :??:

Merci caudacien de me comprendre  :jap:

n°6439096
XX-Humanoi​d
Posté le 31-08-2005 à 15:20:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Bof, je trouve ca dommage car elle prends les msn de tout le monde puis doit écremer brutalement apres, alors que certains mecs dans le tas pourraient sortir du lot :/

ben faut dire aussi que c'est pas tres pratique les sites de rencontres pour avoir une conversation suivie avec qqn.
et pis, mieux vaut ecremer apres qq messages sur msn, plutot que de le faire sur le site sans meme avoir pris le temps d'echanger qq dials !

n°6439113
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-08-2005 à 15:24:04  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ben faut dire aussi que c'est pas tres pratique les sites de rencontres pour avoir une conversation suivie avec qqn.
et pis, mieux vaut ecremer apres qq messages sur msn, plutot que de le faire sur le site sans meme avoir pris le temps d'echanger qq dials !

Je suis plutot d'accord dans l'absolu mais la moindre des choses et de les prevenir que tu les supprime/bloque de msn... Moi perso c'est ce que je fais quand j'en ai marre de quelqu'un(e)s

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6439137
XX-Humanoi​d
Posté le 31-08-2005 à 15:27:28  profilanswer

angel18 a écrit :

Je suis plutot d'accord dans l'absolu mais la moindre des choses et de les prevenir que tu les supprime/bloque de msn... Moi perso c'est ce que je fais quand j'en ai marre de quelqu'un(e)s

de toute façon, la selection naturelle se fait toute seule. Ceux avec qui tu accroches pas, pas besoin de les bloquer ou de les supprimer, de toute façon, au bout de qqes messages, il n y a plus de dialogue, ni  d un cote, ni de l autre

n°6439147
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-08-2005 à 15:29:25  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

de toute façon, la selection naturelle se fait toute seule. Ceux avec qui tu accroches pas, pas besoin de les bloquer ou de les supprimer, de toute façon, au bout de qqes messages, il n y a plus de dialogue, ni  d un cote, ni de l autre

Il est vrai aussi, mais desfois je me dis que la personne en face n'a même pas envie de t'aider a construire une discussion, moi desfois sur meetic j'avais l'impression de parler tout seul et bien tout simplement je disait qu'on s'arretais la ou je lui faisait remarquer tout simplement.

Mais bon c'est vrai qu'en général tu sais vite ou pas si tu a des choses a dire ou pas a quelqu'un

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6439169
caudacien
Posté le 31-08-2005 à 15:31:56  profilanswer

Oui c'est vrai, finalement c'est pas bete comme systeme.
Le statut msn en apprends parfois beaucoup  :o  
Genre les pseudos en permanence "lool, kikoo toi, dm1 jvé ché le vois1", ca peut te dissuader  :o

n°6439190
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2005 à 15:33:56  profilanswer

Con Smith a écrit :

qqun veut le msn de mon infirmiere ? :o

l est sur quelle ville?, j ai tellement de msn d infirmiere on sait jamais :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6439217
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2005 à 15:37:44  profilanswer

angel18 a écrit :

oua alorss que t as un ratio d ecran bizzare :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6439422
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2005 à 16:11:32  profilanswer

bon, j'étais ban pendant 2 jours (ca m'apprendra a poster des IWHFP la ou il faut pas :o ), je rattrape petit a petit... page 155 actuellement, je continuerai ce soir, la je "bosse" .

Lam's a écrit :

:non: 2 modos aux dernières nouvelles. :)

fred, lorelei, bresse, ca fait 3, et y doit y avoir des lurkeurs aussi :D

Khan2048 a écrit :

Elle l'a lu ... mais elle repond pas ...

La garce :o

tiens, j'ai testé la méthode "rentre dedans" avant hier sur caramail. J'ai renvoyé un message disant que je ne devais sans doute pas etre assez bien pour elle pour qu'elle daigne me répondre, mais que malgré ce qu'elle pouvait penser je n'étais pas un simple pseudonyme mais bien un etre humain, et que quand un etre humain lui parle d'ordinaire elle lui répond, meme un simple "j'ai envie d'etre tranquille."

Conversation engaged avec succes, la culpabilisation ca a l'air de marcher :lol:

caudacien a écrit :

"Salut, tu passes à quel heure?"  [:rofl]  
Bon un peu plus quand meme, mais en fait c surtout cul point barre  :o  
Je suis toujours pas remis de mon week-end  :whistle:

caudacien a écrit :

Ca fait d'agréable souvenir ouais  :D  
J'ai quand meme appris que ca c'était mal passé avec son ex, et qu'elle était seul depuis plusieurs mois.
Et elle m'as sorti franco qu'elle voulait pas du grand amour mais juste profiter de la vie, ca tombe bien :love:

ca veut rien dire, profiter de la vie sans arriere penser ca veut pas forcément dire juste baiser. C'est ce qu'on s'est dit avec ma copine actuelle, ca fait 3 mois qu'on est ensemble alors qu'on s'était dit qu'en gros on voulait pas s'attacher, et que de toute facon je partirais en octobre sur Toulouse. Elle voulais absolument pas me suivre, et la elle m'a annoncé qu'elle cherchait un boulot sur Toulouse... alors que moi j'en cherche sur place :lol:

n°6439464
caudacien
Posté le 31-08-2005 à 16:17:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca veut rien dire, profiter de la vie sans arriere penser ca veut pas forcément dire juste baiser. C'est ce qu'on s'est dit avec ma copine actuelle, ca fait 3 mois qu'on est ensemble alors qu'on s'était dit qu'en gros on voulait pas s'attacher, et que de toute facon je partirais en octobre sur Toulouse. Elle voulais absolument pas me suivre, et la elle m'a annoncé qu'elle cherchait un boulot sur Toulouse... alors que moi j'en cherche sur place :lol:

Je sais pas comment ca ira, mais de toute facon, je la trouve "gourdasse" et je me vois pas etre "vraiment" avec elle.

n°6439474
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-08-2005 à 16:19:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Le coup classique : c'est elle qui va aller à Toulouse et toi qui va rester :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)