| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:55:02 ![]() ![]() |
malicious |
|
Con Smith |
|
blopeur Lost in la research |
Message édité par blopeur le 30-08-2005 à 21:57:21 |
Con Smith |
|
marko | hum ca dechire ce topic --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 21:57:18 ![]() Scusi les gensses, pour vous aussi le site Mythique rame dans la semoule ? ou c'est ma connexion internénette qui est en train de rendre l'âme ? |
Con Smith |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:58:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 21:58:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 21:59:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 21:59:12 ![]()
|
Con Smith | bon alros, comment dire a une fille qu'on n'appelle jamais apres le 1er rencart et que c a elle de faire un effort ? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 22:01:12 ![]()
|
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 30-08-2005 à 22:02:21 |
malicious |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ryan Foupoudav | En fait pour éviter des désilusions faut aller pêcher là ou c'est pas la vocation première de faire des rencontres, y'a moins de chance de tomber sur des gens peu intéressant uniquement motivé par la recherche d'amooor |
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 22:03:24 ![]() Bon, personne qui ne fréquente Mythique ici ? j'y crois pas |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
|
Message édité par Mario_ le 30-08-2005 à 22:08:52 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien |
|
t-w HDBNG club | trois tentatives de chat ce soir, trois vents |
Con Smith |
|
|
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Con Smith |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 22:12:45 ![]()
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |