Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6457 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7875881
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 13:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui mais le pb c'est que normalement il est impossible de faire le rapport entre mon pseudo ici et mon pseudo ailleurs
'fin bref, ça m'apprendra  :o  
j'ai véxé la personne en postant son mail (en tout anonymat,  mais je peux comprendre, j'ai fait une connerie... j'en suis désolé, je suis un gros naïf un peu con, même si j'ai rien à cacher et je ne mens pas j'ai pas envie de me sentir espionner qd je discute ici)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 13:49:33  profilanswer

n°7875888
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 13:51:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Personnellement je ne vois pas de msn dans ton profil, mais bon (et j'ai rien vu en faisant la recherche)... [:autobot]

oui ben je l'ai enlevé hein  [:xla] mais a priori certains font des recherches évoluées :o  
bon en tout cas je ne dis plus rien de perso, plus d'anonymat = plus de racontage de vie ...

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7875907
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2006 à 13:55:51  profilanswer

freewind a écrit :

oui ben je l'ai enlevé hein  [:xla] mais a priori certains font des recherches évoluées :o  
bon en tout cas je ne dis plus rien de perso, plus d'anonymat = plus de racontage de vie ...

crois moi ca vient vite, il faut toujours faire attention si on veut garder quelque chose secret  :jap:

n°7875915
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-03-2006 à 13:57:22  profilanswer

faut quand meme etre gonflée pour espionner les faits et gestes de quelqu'un sur un forum anonyme et de raler ensuite de ce qui est posté... c'est pas comme s'il racontait tous ses faits et gestes !

---------------
Je reste neutre
n°7875924
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 13:59:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

crois moi ca vient vite, il faut toujours faire attention si on veut garder quelque chose secret  :jap:

le pb c'est que je n'ai jamais menti... j'ai toujours été clair et je lui ai dit que je venais sur un forum où on echange nos expés sur meetic
grossière erreur!!!! ... a trop vouloir être honnête on se retrouve comme un con :/
mais j'ai fait un grosse connerie en postant son message, je m'en suis platement excusé (même si l'anonymat total était préservé...)

---------------
n°7875932
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2006 à 14:00:25  profilanswer

freewind a écrit :

le pb c'est que je n'ai jamais menti... j'ai toujours été clair et je lui ai dit que je venais sur un forum où on echange nos expés sur meetic
grossière erreur!!!! ... a trop vouloir être honnête on se retrouve comme un con :/
mais j'ai fait un grosse connerie en postant son message, je m'en suis platement excusé (même si l'anonymat total était préservé...)

une chose est sure, tu le referas plus  [:spamafote]

n°7875944
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 14:02:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui, mais au fond, je trouve qu'espionner c'est qd même encore plus tordu :/

---------------
n°7875949
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 14:03:11  profilanswer

freewind a écrit :

ca m'est arrivé. Heureusement, elle a été compréhensive ! Plus que la hfrienne avec qui je suis sortie et que me dégluingue en MP dés que je sors une connerie [:rofl]

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7875958
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2006 à 14:04:45  profilanswer

freewind a écrit :

oui, mais au fond, je trouve qu'espionner c'est qd même encore plus tordu :/

c'est un signe de future jalousie ou que sais je? les relations humaines, c'est toujours affaire de compromis  [:pingouino]

n°7875961
crepuscule​83
Posté le 12-03-2006 à 14:05:02  profilanswer

votes blancs a écrit :

faut quand meme etre gonflée pour espionner les faits et gestes de quelqu'un sur un forum anonyme et de raler ensuite de ce qui est posté... c'est pas comme s'il racontait tous ses faits et gestes !

Mais le pire c'est que ça existe vraiment...
On a l'impression que les personnes prennent un mâlin plaisir à espionner les autres, en apprendre toujours plus, rentrer dans l'intimité des gens...  
A quoi ça leur sert franchement... A quoi ça leur sert de faire ça?!
Mais pourquoi Freewind de plis tu as arrêter de poster?! Tu n'as rien fait/dit de mal ?!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 14:05:02  profilanswer

n°7875969
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 14:05:51  profilanswer

ptichat a écrit :

ca m'est arrivé. Heureusement, elle a été compréhensive ! Plus que la hfrienne avec qui je suis sortie et que me dégluingue en MP dés que je sors une connerie [:rofl]

oui, mais là j'ai manqué de respect à personne (j'ai rien dit de méchant, j'ai rien laisser croire, pas de mensonge) et je me fais engueuler au tél...  :sweat:

---------------
n°7875972
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 14:06:07  answer

[:wam] C quoi cette histoire ?! Freewind se fait espionner par les chinois du fbi ?! :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 14:06:21
n°7875974
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-03-2006 à 14:06:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

Et c'est limite bête de sa part, à la fille, de lui avoir dit. Elle aurait pu éventuellement en apprendre davantage si elle avait laissé faire [:joce]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7875978
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 14:07:12  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Mais le pire c'est que ça existe vraiment...
On a l'impression que les personnes prennent un mâlin plaisir à espionner les autres, en apprendre toujours plus, rentrer dans l'intimité des gens...  
A quoi ça leur sert franchement... A quoi ça leur sert de faire ça?!
Mais pourquoi Freewind de plis tu as arrêter de poster?! Tu n'as rien fait/dit de mal ?!

je vais participer juste en réagissant j'aime bien les intervenants d'ici  :)

Message édité par freewind le 12-03-2006 à 14:09:28

---------------
n°7875990
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-03-2006 à 14:08:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

mouais.

Si elle lurke et qu'elle prend mal le post qui n'avait rien de particulier (c'était mignon), alors qu'elle se permet d'espionner tout ce qu'il poste sur hfr (visiblement ca fait un moment, quand freewind a demandé qui l'espionnait, c'est pas récent), c'est qu'elle se rend pas compte  de ce qu'elle fait. C'est grave ca, la suite c'est quoi ? Fouiller ses poubelles ? Mettre son téléphone sur écoute ? Fouiller ses factures ? Obtenir son casier judiciaire et ses fiches de paie ?

quelqu'un comme ca c'est meme pas la peine qu'elle me reparle, et elle pourrait voir ou mene un espionnage pareil en voyant l'intégralité de ses messages publiés sur le net ...

---------------
Je reste neutre
n°7875993
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 14:08:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et c'est limite bête de sa part, à la fille, de lui avoir dit. Elle aurait pu éventuellement en apprendre davantage si elle avait laissé faire [:joce]

je vais me contenter de me confier à ma moman  [:thalis]
edit: bondiou, je respecte profondemment les gens que j'ai en face moi et surtout les femmes, je comprends pas  :sweat:  :cry:

Message édité par freewind le 12-03-2006 à 14:10:45

---------------
n°7876004
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-03-2006 à 14:11:00  profilanswer

j'imagine que tous ceux qui ont leur msn publié sur hardware et qui l'ont donné a quelqu'un peut se faire espionner de la meme facon... une recherche du msn sur google et tu tombes sur le profil hfr !

---------------
Je reste neutre
n°7876034
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 14:16:04  profilanswer

votes blancs a écrit :

j'imagine que tous ceux qui ont leur msn publié sur hardware et qui l'ont donné a quelqu'un peut se faire espionner de la meme facon... une recherche du msn sur google et tu tombes sur le profil hfr !

ben oui
et ça je pensais pas c'est bon à savoir c'est clair

---------------
n°7876039
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2006 à 14:17:16  profilanswer

votes blancs a écrit :

mouais.

Si elle lurke et qu'elle prend mal le post qui n'avait rien de particulier (c'était mignon), alors qu'elle se permet d'espionner tout ce qu'il poste sur hfr (visiblement ca fait un moment, quand freewind a demandé qui l'espionnait, c'est pas récent), c'est qu'elle se rend pas compte  de ce qu'elle fait. C'est grave ca, la suite c'est quoi ? Fouiller ses poubelles ? Mettre son téléphone sur écoute ? Fouiller ses factures ? Obtenir son casier judiciaire et ses fiches de paie ?

quelqu'un comme ca c'est meme pas la peine qu'elle me reparle, et elle pourrait voir ou mene un espionnage pareil en voyant l'intégralité de ses messages publiés sur le net ...

de mon coté je pense qu'il faut éviter en effet de creuser une relation avec une personne aussi "espionne" et "sans humour", enfin je mets des guillemets parce que je ne trouve pas les termes exacts, mais je trouve que ca n'augure rien de très bon pour une relation plus approfondie  [:spamafote]

n°7876045
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2006 à 14:18:29  profilanswer

freewind a écrit :

ben oui
et ça je pensais pas c'est bon à savoir c'est clair

Dans tous les cas je vois pas pourquoi tu arreterais de raconter tes histoires ici, surtout que tu n'as pas balancé d'affaire perso sur elle, rien ne permet de l'identifier. Je suppose qu'on la fait pas chier quand elle discute de mecs avec ces copines, alors relouter pour une discution sur un forum... dégage la ...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 12-03-2006 à 14:19:01

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7876062
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 14:20:03  answer

Ah oui tiens on voit mon msn sur google [:joce]

JOOOOOOOCE §§§ :fou:

n°7876074
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 14:21:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

Dans tous les cas je vois pas pourquoi tu arreterais de raconter tes histoires ici, surtout que tu n'as pas balancé d'affaire perso sur elle, rien ne permet de l'identifier. Je suppose qu'on la fait pas chier quand elle discute de mecs avec ces copines, alors relouter pour une discution sur un forum... dégage la ...

je l'apprécie bcp, elle est pétillante, pleine de vie, passionée et tout, mais je veux pas forcement plus
j'ai jamais laissé croire le contraire...

---------------
n°7876075
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 14:21:58  profilanswer

Pour ceux qui ont un doute sur l'honeteté de certaines sur Meetic.

Citation :

Bonsoir,pourquoi avoir discuté avec moi ce soir? Pourquoi m'avoir envoyé des photos de toi ?
Pour finalement me virer de ta liste de ton contact msn !
Et oui, désolé mais ca se voit.
Je comprend pas ton attitude.
J'espere que tu auras l'honneteté de répondre a mon courrier.
Yann

Réponse :

Citation :

le personne qui te repond est bien isabelle...la fille avec qui tu parlais hier soir, pauline, est ma cousine!!!elle est chez moi pour le we...c moi qu'elle aide a demenager!....la photo...c isabelle et non pauline....l'adresse msn est donc la mienne!!! c pour ca q je t'ai bloqué car moi g un copain avec qui j'amenage et je na'i pas envie qu'il ma fasse des histoires....a cause de ma cousine! voiladesolée pour les faux espoirs...
c ma cousine, elle a 21 ans, elle est jeune et s'amuse!
bonne continuation  
ps: mercie de ne pas repondre

---------------
n°7876084
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 14:24:15  profilanswer

ptichat a écrit :

Pour ceux qui ont un doute sur l'honeteté de certaines sur Meetic.

Citation :

Bonsoir,pourquoi avoir discuté avec moi ce soir? Pourquoi m'avoir envoyé des photos de toi ?
Pour finalement me virer de ta liste de ton contact msn !
Et oui, désolé mais ca se voit.
Je comprend pas ton attitude.
J'espere que tu auras l'honneteté de répondre a mon courrier.
Yann

Réponse :

Citation :

le personne qui te repond est bien isabelle...la fille avec qui tu parlais hier soir, pauline, est ma cousine!!!elle est chez moi pour le we...c moi qu'elle aide a demenager!....la photo...c isabelle et non pauline....l'adresse msn est donc la mienne!!! c pour ca q je t'ai bloqué car moi g un copain avec qui j'amenage et je na'i pas envie qu'il ma fasse des histoires....a cause de ma cousine! voiladesolée pour les faux espoirs...
c ma cousine, elle a 21 ans, elle est jeune et s'amuse!
bonne continuation  
ps: mercie de ne pas repondre

[:mlc2] putain ce monde est un monde de trodus dans un sens comme dans l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 12-03-2006 à 14:26:45

---------------
n°7876097
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 14:26:17  profilanswer

Ah oué mais moi j'hallucine completement.  
Oui je suis un bisounours ! Et ptin en ce moment c'est claque sur claque.
Entouré de connes ! ( Sauf toi ma Guepe ! )
Allez une bonne generalité ca fait du bien : Génération pouffiasse  :fou:

---------------
n°7876113
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2006 à 14:29:35  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu devais pas arretter de draguer toi ?  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7876118
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 14:31:05  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu devais pas arretter de draguer toi ?  :o

oué mais ptin ...  
heu ...
C'est addictif ...  
besoin de calin ( pas forcement de cul )  
et dfacon, mon abo s'arrete dans 10 jours..  
autant profiter des derniers moments ;)

---------------
n°7876121
Darkblade6​666
Posté le 12-03-2006 à 14:31:37  profilanswer

annonce d'une meuf de meetic:
je veut connaitre quelqu´un pour parler et nous connaître... je suis de l´argentine, j´ai 18 ans et j´étudies droite... je sohuaites quetu m´écris...
bissesssss
flor.

elle a utilisait power translator ou quoi ? mdr

n°7876122
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2006 à 14:31:41  profilanswer

ptichat a écrit :

eh je suis pas d'accord  :(

n°7876126
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 14:32:04  profilanswer

ptichat a écrit :

oué mais ptin ...  
heu ...
C'est addictif ...  

on en a tous bientôt terminé avec cette merde  :fou:

---------------
n°7876128
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 14:32:12  profilanswer

Heu freewind :  
La laisse pas gagner ! Tu n'as absolument rien a te repprocher.  
Continue de participer please :)

---------------
n°7876130
crepuscule​83
Posté le 12-03-2006 à 14:32:21  profilanswer

ptichat a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi... :jap:
Quand on vois les nouvelles générations y'a de quoi avoir peur : les bimbos, les fashions, les racailles...
Les pauvres hommes, ils ont de quoi être démotivés...
Allez je vous rassure il en reste des biens...
(en espèrant que ce soit aussi le cas pour les hommes...)

n°7876136
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 14:33:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

eh je suis pas d'accord  :(

C'etait un généralité tres bete ;)
Pis, né en 1975, tu n'es pas de la génération auquel je pensais puisque toi tu es de la mienne donc super genial  :love:

---------------
n°7876154
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2006 à 14:35:29  profilanswer

ptichat a écrit :

[sjp on]

c est qui? :??:  

[sjp off]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7876155
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 14:35:30  answer

ptichat a écrit :

oué mais ptin ...  
heu ...
C'est addictif ...  

*

oui autant pas faire les choses a moitié

lpour pratiquer a sodomie y vaut mieu y aller bien profond :D

n°7876159
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2006 à 14:36:30  profilanswer

ptichat a écrit :

C'etait un généralité tres bete ;)
Pis, né en 1975, tu n'es pas de la génération auquel je pensais puisque toi tu es de la mienne donc super genial  :love:

je reste indécrottable, je mélange un fond de misanthropie (quand je suis en bagnole par exemple) avec une vraie foi en l'avenir des hommes  [:pingouino]  
mais je comprend ce que tu veux dire, les jeunes semblent mettre plus de temps à "murir" :/

n°7876166
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 14:37:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[sjp on]

c est qui? :??:  

[sjp off]

Tu sais tres bien ! :o

---------------
n°7876170
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 14:38:05  profilanswer

Jamais testé encore ! Suis pas sur que ca m'attire .. A voir avec le tps peut etre ...

---------------
n°7876172
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-03-2006 à 14:38:13  profilanswer

freewind a écrit :

oui, mais là j'ai manqué de respect à personne (j'ai rien dit de méchant, j'ai rien laisser croire, pas de mensonge) et je me fais engueuler au tél...  :sweat:

Oui ben tu lui réponds que si ça ne lui plait pas ce que tu écris ici elle peut arrêter de lire et surtout sortir de ta vie [:spamafote]
Tu n'as pas de compte à lui rendre [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7876173
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2006 à 14:38:26  profilanswer

En meme temps, on remarque plus facilement les poufs, racailles, *toutcequ'on aime pas dans la jeunesse", que les autres personnes du meme age plus "mures"&co.

---------------
n°7876178
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2006 à 14:39:07  profilanswer

ptichat a écrit :

oué mais ptin ...  
heu ...
C'est addictif ...  

oubli pas d arreter l abonnement cette fois :D

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)