Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6035 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7902606
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-03-2006 à 17:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

puisque desfois je reponds de cette façon je vais t'expliquer un truc
Si je reponds comme tu veux. Ca veut dire que si ca te fait chier de me faire des pates c'est pas la peine de m'en faire. Mais si ca te fait pas chier tu peux m'en faire.

Sauf que si ca la faisait chier elle te proposerait pas non ?  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 17:24:23  profilanswer

n°7902610
dje33
Posté le 15-03-2006 à 17:26:02  profilanswer

Myway a écrit :

Non. Pas grave.

File ton MSN je vais tout t'expliquer  :o  
(remarquez l'astuce habille pour recupere l'adresse MSN d'une nana)  :D

n°7902614
crepuscule​83
Posté le 15-03-2006 à 17:26:14  profilanswer

Nato a écrit :

:lol:  
Encore heureux ....  :D
Edit : La santé de ton homme n'a pas de prix ....  :o

Attends... si Lorelei cuisine un bon petit plat et qu'il ne mange pas ça fait chier : bouffe et argent jetés par les fenêtres...
Autant lui acheter un paquet de croquettes et qu'il mangera quand bon lui semble  [:mrbrelle]  

n°7902615
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-03-2006 à 17:26:30  profilanswer

whisky bob a écrit :

La politesse, faire un effort, toussa ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7902622
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-03-2006 à 17:27:22  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Attends... si Lorelei cuisine un bon petit plat et qu'il ne mange pas ça fait chier : bouffe et argent jetés par les fenêtres...
Autant lui acheter un paquet de croquettes et qu'il mangera quand bon lui semble  [:mrbrelle]

les femmes c'est nul en fait, je vais faire pd
maouais? comment on fait pd? une formation AFPA?

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 15-03-2006 à 17:27:54

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7902626
Nato
Posté le 15-03-2006 à 17:27:43  profilanswer

Z'etes compliqués dites donc ....  :o  

Z'etes deux, tu fait à manger pour deux s'tout ...

S'il mange c'est bien, sinon au pire tu le réchauffe le lendemain ...

Moi quand je fait à manger je me pose pas la question : Toujours pour 2 ....  

Non mé ....  :D

n°7902634
Nato
Posté le 15-03-2006 à 17:28:53  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Voir plus haut ....   :o  

crepuscule83 a écrit :

Avec de la bière quand même, parce que c'est sec les croquettes ....  :D

Message édité par Nato le 15-03-2006 à 17:31:18
n°7902643
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 17:30:18  answer

putain les espagnoles maintenant  sur mitik:cry:

mais je veux des gens hbitants en france bordel !!!!

n°7902665
dje33
Posté le 15-03-2006 à 17:32:41  profilanswer

whisky bob a écrit :

peu etre qu'elle se sent obliger de proposer par politesse mais qu'en fait ca la fait chier  :o

n°7902679
whisky bob
Posté le 15-03-2006 à 17:34:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

La politesse, faire un effort, toussa ...

[:ddr555]

Elle fait des pates et lui demande s'il en veut. Tu te souviens  ?   :o  

Donc tu me dis que ne pas repondre a la question c'est etre poli ? faire un effort ?    :??:

Edit: ok j'avais pas compris   [:tinostar]

hmmm, bon bref, de toute facon si elle propose, meme par politesse, ca t'empeche pas de repondre ce dont toi tu as envie.

Il ne faut pas vivre dans le mensonge ou le non-dit   :o

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 15-03-2006 à 17:40:43
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 17:34:04  profilanswer

n°7902697
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-03-2006 à 17:35:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, je vais ptêtre développer. Oui, on retrouve peut-être cette tendance - qui n'est rien d'autre qu'une mauvaise affirmation de ses opinions, souvent dans le but d'épargner l'autre - plus souvent chez les femmes, probablement parce que la société a lgtps découragé les femmes d'exprimer justement leur opinion.
Maintenant, je suis persuadée que sans poids social (et il existe encore, vu le nombre de fois où je me suis pris un "ben t'as des couilles" ou "quelle grande gueule celle-là" parce que j'affirmais mon opinion calmement, mais fermement...), cette tendance à passer sa réponse par un ensemble de filtres psycho-sociaux est également répandue selon les sexes.
Voilà voilà.

enfin attention je parlais pas de OUI=NON dans le cadre des débats d'opinion, mais plutôt dans le cadre de la relation amoureuse ... genre non je veux pas que tu me raccompagne = oui je veux que tu insiste, ou alors non je veux pas aller avec toi à cette soirée = je vais me faire belle tout l'après midi et t'as intéret de passer me prendre sinon je vais faire la gueule

ou encore "tu veux que je parte ?  
_ oui  
_ ok j'y vais
_ eh mais reviens où tu vas ??! jveu que tu me prenne dans tes bras !!"

J'avais ma petite idée pour justifier ce phénomène que j'ai souvent l'occasion d'observer vu que je suis avec un spécimen très évolué de fille ...
Selon moi les filles qui font ça souhaitent que l'on réagisse comme dans leur rêve, comme elles s'imaginent qu'on va le faire ... mais elles brouillent volontairement les pistes pour avoir l'impression que l'initiative vient de nous ! Si elles nous disaient ce qu'on doit faire, ça ne serait plus leur rêve donc ça perd son intérêt ...
Le problème c'est quand au lieu de s'en vouloir à elles de ne pas obtenir ce qu'elles voulaient réellement à cause de leur attitude dénuée de sens, elles nous en veulent à nous de pas avoir réagi comme des princes charmants, et de ne pas avoir capté leurs émotions ...

enfin c'est ma vision

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 15-03-2006 à 17:44:22
n°7902702
crepuscule​83
Posté le 15-03-2006 à 17:35:47  profilanswer

Pour les femmes c'est les Marocains et les Algériens qui accostent...
Proposition de mariages et tout  :sweat:

n°7902713
dje33
Posté le 15-03-2006 à 17:37:15  profilanswer

en gros certaine nana revent d'histoire d'amour a la "Han Solo et Leia Organa dans l'empire contre attaque" :o

n°7902720
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 17:37:45  answer

crepuscule83 a écrit :

Pour les femmes c'est les Marocains et les Algériens qui accostent...
Proposition de mariages et tout  :sweat:

:??:  

pour obtenir un permi de travail ?

n°7902722
La Guepe1
Posté le 15-03-2006 à 17:37:46  profilanswer

Un truc qui me fait rire, ce sont les mecs qui n'ont pas le courage de dire non et d'expliquer les raisons de ce non.
Alors, ils inventent : "pas le temps" (le mec est au chomdu), "j'ai pas vu ton message" (il est connecté 24 h/24)...
Bref, ils nous prennent pour des connes.
Manque de cojones aussi.
 :D

n°7902728
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-03-2006 à 17:38:23  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:ddr555]

Elle fait des pates et lui demande s'il en veut. Tu te souviens  ?   :o  

Donc tu me dis que ne pas repondre a la question c'est etre poli ? faire un effort ?    :??:

Quelqu'un disait que, si ça la faisait chier de faire des pates, elle n'en proposerait pas.

Je voulais dire que si, meme si ça nous fait chier, on peut proposer d'en faire quand meme, par politesse&co.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7902740
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 15-03-2006 à 17:40:06  profilanswer

Les fois où je fais ma oui=non c'est dans l'unique but de le contrarier moi. :o

n°7902751
Myway
Posté le 15-03-2006 à 17:41:07  profilanswer

freewind a écrit :

Pourquoi tu me demandes ça à moi?  :heink:

n°7902753
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 17:41:31  answer

La Guepe1 a écrit :

Un truc qui me fait rire, ce sont les mecs qui n'ont pas le courage de dire non et d'expliquer les raisons de ce non.
Alors, ils inventent : "pas le temps" (le mec est au chomdu), "j'ai pas vu ton message" (il est connecté 24 h/24)...
Bref, ils nous prennent pour des connes.
Manque de cojones aussi.
 :D

dire non a quoi? un rendez vous ?

n°7902756
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 17:42:01  profilanswer

dje33 a écrit :

File ton MSN je vais tout t'expliquer  :o  
(remarquez l'astuce habille pour recupere l'adresse MSN d'une nana)  :D

Ca vaut pas le coup avec elle :/

freewind a écrit :

Ca te sera peut etre un peu douloureux :o

n°7902764
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 17:42:19  profilanswer

welcome to the real world ... on arrête pas de dire "attention aux gaffes, faut pas donner ton numéro ça fait trop prétentieux, faut pas parler trop de ta life ça fait égoiste, faut pas faire de blague salace ça fait obsédé, faut pas péter ça les fait fuir, faut pas faire de faute d'orthographe ça fait analphabète, faut pas lui couper la parole ça fait macho" etc etc ...

Mais en réalité tout ça ça compte pour du beurre, car si physiquement tu lui plait elle va même pas faire gaffe à tous tes défauts tu pourra lui roter au visage ça la fera marrer  [:vag de marrs]

n°7902773
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 17:43:10  profilanswer

Seccotine a écrit :

Les fois où je fais ma oui=non c'est dans l'unique but de le contrarier moi. :o

Les filles cay que des méchantes  [:parskeu]

n°7902789
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 17:44:53  profilanswer

vag de marrs a écrit :

welcome to the real world ... on arrête pas de dire "attention aux gaffes, faut pas donner ton numéro ça fait trop prétentieux, faut pas parler trop de ta life ça fait égoiste, faut pas faire de blague salace ça fait obsédé, faut pas péter ça les fait fuir, faut pas faire de faute d'orthographe ça fait analphabète, faut pas lui couper la parole ça fait macho" etc etc ...

Mais en réalité tout ça ça compte pour du beurre, car si physiquement tu lui plait elle va même pas faire gaffe à tous tes défauts tu pourra lui roter au visage ça la fera marrer  [:vag de marrs]

Le tout en racontant une blague bien salace alors que ti viens de lui couper la parole [:aloy]

n°7902792
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-03-2006 à 17:45:08  profilanswer

Myway a écrit :

Pourquoi tu me demandes ça à moi?  :heink:

je sais pas, pê une manière implicite d'en savoir plus sur tes fantasmes [:icon11]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7902795
crepuscule​83
Posté le 15-03-2006 à 17:45:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Les filles cay que des méchantes  [:parskeu]

[:diskobeck] Tu dis pas toujours ça coquinou!!!

n°7902802
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 17:46:34  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

[:diskobeck] Tu dis pas toujours ça coquinou!!!

Je vais peut etre suivre la meme formation AFPA [:phenos] que freewind finalement [:spamafote]

n°7902813
whisky bob
Posté le 15-03-2006 à 17:47:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Quelqu'un disait que, si ça la faisait chier de faire des pates, elle n'en proposerait pas.

Je voulais dire que si, meme si ça nous fait chier, on peut proposer d'en faire quand meme, par politesse&co.

J'ai edite   :o

J'espere qu'a partir d'un certain age (ou d'un certain nombre d'annees de couple) tu arrive a un niveau de franchise dans la communication qui te permet d'eviter ce genre de piege.      [:cbrs]

(C'etait juste des pates hein. :o )

n°7902821
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-03-2006 à 17:48:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Je sens qu'on va avoir une contribution intéressante  :jap:  

Lorelei, t'arrive-t-il de dire Oui pour non et non pour oui à un mec ? Et si c'est le cas, sais-tu pourquoi tu agis comme ça ? est-ce intentionnel ou involontaire ?

Ces questions sont valables pour toutes les filles qui pourraient intercepter ce message  :D  (pas facile avec 10 pages de blabla par jour)

Juste pour dire que oui ça arrive :o
Et dans ces cas là, c'est juste pour voir si vous êtes capable de discerner ce qu'il faudrait faire.  
Genre comme tu dis un peu plus haut  
- tu veux que je parte ?
- oui (comprendre "est-ce qu'il va vraiment le faire ? ou bien est-ce qu'il va comprendre que je veux qu'il reste, et est-ce qu'il va insister pour rester parce qu'il veut rester avec moi" )
- ok j'y vais (mission failed, ste loser :o )

Ce genre de truc. C'est compliqué, c'est sournois, c'est digne des pires chieuses, j'suis d'accord.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7902822
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 17:48:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Le tout en racontant une blague bien salace alors que ti viens de lui couper la parole [:aloy]

enfin je dis pas ça pour critiquer les filles vu que nous on est pareil voire pire ... Si tu parles avec un canon les yeux rivés sur son décolleté tu la trouve vachement intelligente quoi qu'elle te dise  :o

n°7902827
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-03-2006 à 17:49:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Je vais peut etre suivre la meme formation AFPA [:phenos] que freewind finalement [:spamafote]

à 2 on peut déjà monter un atelier [:xla]  

---------------
n°7902835
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 17:49:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et dans ces cas là, c'est juste pour voir si vous êtes capable de discerner ce qu'il faudrait faire.  
- tu veux que je parte ?
- oui (comprendre "est-ce qu'il va vraiment le faire ? ou bien est-ce qu'il va comprendre que je veux qu'il reste, et est-ce qu'il va insister pour rester parce qu'il veut rester avec moi" )

Ce genre de truc. C'est compliqué, c'est sournois, c'est digne des pires chieuses, j'suis d'accord.

merci du fond du coeur pour ton honnêteté, je commencais à croire que j'étais parano ou très mal informé  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 15-03-2006 à 17:50:17
n°7902852
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-03-2006 à 17:52:04  profilanswer

vag de marrs a écrit :

merci du fond du coeur pour ton honnêteté, je commencais à croire que j'étais parano ou très mal informé  :hello:

Mais je t'en prie :D

On vous doit bien ça [:meganne]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7902872
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 17:55:18  profilanswer

vag de marrs a écrit :

enfin je dis pas ça pour critiquer les filles vu que nous on est pareil voire pire ... Si tu parles avec un canon les yeux rivés sur son décolleté tu la trouve vachement intelligente quoi qu'elle te dise  :o

Pit-etre :o

freewind a écrit :

à 2 on peut déjà monter un atelier [:xla]

Ca peut se faire  [:parskeu]

n°7902878
dje33
Posté le 15-03-2006 à 17:56:38  profilanswer

la nationalité française

n°7902879
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 17:56:48  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mais je t'en prie :D

On vous doit bien ça [:meganne]

t'as l'air de culpabiliser  :heink:  

tu as fait des choses de mal avec contre sur envers ton chéri ? tu veux te confesser ?

edit : jveux pas porter à confusion

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 15-03-2006 à 17:58:12
n°7902892
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 17:58:42  answer

caudacien a écrit :

Mouais moi aussi, au moins en 5 minutes et sans sous entendu ou "message subliminal" tu sais à quoi t'en tenir  :o

n°7902893
cocoboom
try again
Posté le 15-03-2006 à 17:58:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

- tu veux que je parte ?

je plussoie, ca arrive...
mais je crois sincerement que c est particulier aux pires chieuses... ou alors aux moins malines, celles qui croient que l homme va l interpreter exactement comme elles aimeraient qu ils l interprete
faut pas etre un genie pour savoir que c est de la pur utopie.
bref, une femme sui di non a la place de oui, et inversement, y en a encore plein, du moins suffisement pour qu on en fasse une generalité, je serai un homme, (ouf dieu merci) je fuirai ces betes la

n°7902903
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 18:01:05  profilanswer

Bon je vais abandonner, finalement je retrouve ma douce demain, je vais rester encore un peu avec les filles :o

cocoboom a écrit :

mais je crois sincerement que c est particulier aux pires chieuses... ou alors aux moins malines, celles qui croient que l homme va l interpreter exactement comme elles aimeraient qu ils l interprete
bref, une femme sui di non a la place de oui, et inversement, y en a encore plein, du moins suffisement pour qu on en fasse une generalité, je serai un homme, (ouf dieu merci) je fuirai ces betes la

Mais clair que c'est à fuir ce genre de betes.
Et pourtant, il y en a surement plein.

n°7902906
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 18:01:25  profilanswer

cocoboom a écrit :

faut pas être aussi sectaire, il se peut très bien qu'il y ai une prise de conscience à un moment ... enfin j'éspère  :sweat:  paske je dois être avec une chieuse

n°7902924
crepuscule​83
Posté le 15-03-2006 à 18:03:18  profilanswer

Genre les hommes ne font jamais de sous entendus?!
J'ai toute une pelleté d'exemples qui prouvent le contraire :D

n°7902929
cocoboom
try again
Posté le 15-03-2006 à 18:03:41  profilanswer

vag de marrs a écrit :

faut pas être aussi sectaire, il se peut très bien qu'il y ai une prise de conscience à un moment ... enfin j'éspère  :sweat:  paske je dois être avec une chieuse

ben c est comme pour tout, peux y avoir une prise de conscience ou non..; apres reste a savoir quand :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)