Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6020 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7876178
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2006 à 14:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

oué mais ptin ...  
heu ...
C'est addictif ...  
besoin de calin ( pas forcement de cul )  
et dfacon, mon abo s'arrete dans 10 jours..  
autant profiter des derniers moments ;)

oubli pas d arreter l abonnement cette fois :D

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 14:39:07  profilanswer

n°7876192
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2006 à 14:40:18  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu sais tres bien ! :o

j ai un doute :D

---------------
n°7876268
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 14:50:07  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j ai un doute :D

la vielle !
enfin..
celle d'il y a longtemps quoi  :whistle:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7876275
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 14:51:00  answer

ptichat a écrit :

la vielle !
enfin..

http://www.abacom.com/~ansim/MAVIEL.gif

:??:

n°7876277
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2006 à 14:51:11  profilanswer

ptichat a écrit :

la vielle !
enfin..

ah oui je vois, mon ex voisine :D

---------------
n°7876278
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 14:51:37  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah oui je vois, mon ex voisine :D

wala :D

hotshot : gné ? :D

---------------
n°7876335
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 14:58:20  answer

freewind a écrit :

[:mlc2] putain ce monde est un monde de trodus dans un sens comme dans l'autre

Au four tout ca !!! :o

n°7876343
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 14:59:34  answer

ptichat a écrit :

Ah oué mais moi j'hallucine completement.  
Oui je suis un bisounours ! Et ptin en ce moment c'est claque sur claque.
Entouré de connes ! ( Sauf toi ma Guepe ! )
Allez une bonne generalité ca fait du bien : Génération pouffiasse  :fou:

C'est fou comment tout le monde est entrain de sombrer du coté obscure de la force ...

Colombo2 doit bien rire dans sa tombe !  :o

n°7876354
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:00:35  answer

Le-meetic-c'est-tabou !

On-en-viendra-tous-à-bout !

n°7876379
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 15:03:45  profilanswer

ca vient ptetre de la période de l'année :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 15:03:45  profilanswer

n°7876395
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 15:05:13  profilanswer

ptichat a écrit :

la pensée qui fout le doute pour continuer son abo [:rofl]

---------------
n°7876423
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 15:08:19  profilanswer

il faut être fort
il ne faut pas redonner de l'argent pour ce truc!!!! [:mcberd]  
STOP!!!!!  

Spoiler :

le pb c'est qu'on va rester celib pour certains quoi ..... [:kapukapu]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 12-03-2006 à 15:09:36

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7876434
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:09:35  answer

ptichat a écrit :

Dans mon cas c'est plutot un quinquena de merde ...  [:prodigy]  

J'espere que fin de l'année quand je serais officiellement civil et à plein temps à la fac ca changera ...

n°7876454
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 15:12:13  profilanswer

ptichat a écrit :

la pensée qui fout le doute pour continuer son abo [:rofl]

on est qd même des faibles... [:atahonfl]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7876461
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:13:40  answer

freewind a écrit :

il faut être fort
il ne faut pas redonner de l'argent pour ce truc!!!! [:mcberd]  
STOP!!!!!  

Spoiler :

le pb c'est qu'on va rester celib pour certains quoi ..... [:kapukapu]

Bah il est la le piege mental ... tu crois que "Grâce" à ce truc ta une chance de t'en sortir et de trouver quelqu'un alors que foutaise ... c'est comme se dire "Ptin je suis en misere financiere ... tiens je vais jouer au loto et au bingo pour gagner des sous" ...  

Tu claques du fric mais tu gagnes jamais ... mais dans ton ésprit tu te dis qu'au moins tu tentes une démarche pour t'en sortir ... mais la démarche est fausse ...  

La, le principe est le même ... on misere sentimentalement ... on se dit que si on fait rien on va rester comme ca toute notre vie ... alors on tente des solutions ... moi j'ai déja tout exploité ce qui était possible d'exploiter dans mon entourage ... le seul truc qui à, a peut pres marché c'est l'entremet par un pote ... le reste n'a donné que de la merde ... :/

Faut arriver à se convaincre que ... un jour, ca viendra. Perso j'ai rarement vu que tout tombait chié dans les mains sans se bouger le cul ... mais bon ... :/

n°7876501
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2006 à 15:19:38  profilanswer

Histoire de contre balancer un peu tout ca.  
J'ai qd meme eu une longue et belle période sur Meetic. Pas mal de RDVs, qui se sont bien finis (  :whistle: ).
J'ai juste une incapacité a me fixer pour deux raisons :
_ Une ex qui m'a un peu foutu en l'air
_ L'effet catalogue meetic, 10 contacts en //, toujours une de plus a rencontrer, le moindre défaut est rédibitoire, etc ..

---------------
n°7876519
Loizo
Posté le 12-03-2006 à 15:22:09  profilanswer

Pour contre balancer aussi, je vais demain chez ma meetic girl :)  
J'suis plutot impatient...

n°7876535
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 15:24:26  profilanswer

tu vas me faire oublier ma sieste  :D  
tu vises juste en tout cas ds ce que tu dis
ce système est pervers au plus haut point ... tout est fait pour que tu craches ton flouse, j'ai bien aimé leur concept de "service client" où ils tentent de se justifier d'avoir supprimé la moitié de mon annonce sans raison... je corrige une faute d'orthographe et paf... je me retrouve avec une annonce amputée de moitié alors qu'elle était passée une première fois... tu paies pour un service et on te traite comme une merde même au niveau des admins...
Au final je suis écoeuré par cette économie qui se base sur la misère humaine... les numéros surtaxés bidons et sites de rencontres, même combat: censure, tricherie, foutage de gueule... dans le fond tout cela repose sur les malheurs de certains et tout le monde trouve cela normal, tout le monde dit "bah fallait pas payer pauvre con... t'es qu'une merde, tu dois être moche con et désespéré pour traîner sur ces sites...."

---------------
n°7876557
caudacien
Posté le 12-03-2006 à 15:28:21  profilanswer

Une semaine d'absence, 51 pages de retard :(
Quelqu'un pour me raconter les dernieres du front?

n°7876560
Loizo
Posté le 12-03-2006 à 15:28:37  profilanswer

Moi franchement j'ai eu ptet une mauvaise "experience" sur meetic mais apres j'ai rencontré que des nanas super sympas. Et je trouve que si on veut c'est facile d'enchainer les rendez vous et surement d'avoir plusieurs copines en meme temps ou l'une a la suite de l'autre...

n°7876569
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:29:58  answer

Premier message sur ce topic fleuve...
Je ne cherche personne, mais je suis curieux. Je sais que c'est degueulasse, mais j'annonce d'emblee la couleur aux demoiselles qui me contactent. Et mon nouveau jeu a ete de teste ma capacite a plaire sans prendre de risque. Le genre de comportement que vous devez souvent rencontre chez ces dames, les connaissant...

Et je voulais vous demander, a vous pro de msn (que je redecouvre apres plusieurs annees de sevrage): comment vous faites pour tchater avec 4 ou 5 filles en meme temps ? C'est ce qui m'est arrive hier au soir, et j'ai cru devenir fou: je n'arrivais plus a trouver d'excuses bidons, et elles voulaient toutes comprendre pourquoi je mettais autant de temps a repondre.

Deuxieme question:
Dans mes contacts, j'ai environ 6-7 minettes, de 24-25 ans a peu pres.
J'arrive a les gerer, et surtout je sens bien qu'elles sont un peu timide, ou hesitante, vis a vis des hommes. Un truc qui colle a l'idee que je me faisais d'une demoiselle sur meetic. Surtout qu'il s'agit de jeunes femmes marocaines... donc une societe plutot rigoriste.
Et voila que je me fais draguer outrageusement par une miss de 19 ans (elle pourra pas etre ma fille, mais presque !), qui veut apres 2 soirs absolument me rencontrer.
J'ai fini par lui demander si elle etait une pute (pas aussi cruement, mais la question etait assez clairement posee).
Apres quelques secondes de reflexion (elle en a bien pris 20 ou 30), elle me repond qu'elle est blessee que j'ai pu pense un truc pareil.

Je reste persuade que c'en est une, mais qu'elle tente l'approche "tendre et sentimentale" en ayant senti le gogo potentiel.

Qu'en pensez vous ?

C'etait Grith, en direct de meetic, depuis le Maghreb :D

n°7876576
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:30:31  answer

La kikololeuse qui veut que je l'appelle ce soir pour lui parler de pourquoi je bad trip en ce moment ... :/ ...

Je suis perdu la ... :(

n°7876577
Myway
Posté le 12-03-2006 à 15:30:36  profilanswer

freewind a écrit :

tu vas me faire oublier ma sieste  :D  
...
 dans le fond tout cela repose sur les malheurs de certains et tout le monde trouve cela normal, tout le monde dit "bah fallait pas payer pauvre con... t'es qu'une merde, tu dois être moche con et désespéré pour traîner sur ces sites...."

:pfff:  Va dormir, toi !

(oui, moi aussi je t'espionne [:cupra] )

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°7876600
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 15:33:03  profilanswer

Myway a écrit :

:pfff:  Va dormir, toi !

(oui, moi aussi je t'espionne [:cupra] )

je discute avec mes keupins, du coup j'ai plus envie de dormir  :o

---------------
n°7876615
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 15:34:44  profilanswer

va savoir, elle kikoolol peut-être moins en vrai  :o

---------------
n°7876619
Myway
Posté le 12-03-2006 à 15:35:40  profilanswer

T'as pas d'excuses à trouver.
A toi de voir si ça te dérange que ça les dérange. En gros, si tu vois que ça les soule, soit tu t'en fous de discuter avec elles, donc tant pis. Sinon tu t'arranges pour avoir moins de chats en parallèle (tu fais un choix, quoi)
[:airforceone]

Citation :

Et voila que je me fais draguer outrageusement par une miss de 19 ans (elle pourra pas etre ma fille, mais presque !), qui veut apres 2 soirs absolument me rencontrer.
J'ai fini par lui demander si elle etait une pute (pas aussi cruement, mais la question etait assez clairement posee).
Apres quelques secondes de reflexion (elle en a bien pris 20 ou 30), elle me repond qu'elle est blessee que j'ai pu pense un truc pareil.

Je reste persuade que c'en est une, mais qu'elle tente l'approche "tendre et sentimentale" en ayant senti le gogo potentiel.

J'hésite:  :heink: ou  :ouch:  ou  [:alvas]  
Y'en a qui sont pour les rencontres rapides.
Y'en a qui cherchent des plans cul (même des filles, si, si !) sans être des *putes* ( :fou: )

Bref:  je comprends pas trop ta façon de penser quoi.
Tu veux dire que tu penses que vu que t'es plus âgé (ce que je crois comprendre), elle veut te séduire pour profiter de ta situation/ton fric/je-ne-sais-quoi ?

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°7876629
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:37:35  answer

freewind a écrit :

Celle qui parle comme une wesh ... :/

Bon elle est gentille ... me promet moultes RDV et ... on connait la suite ... :/

n°7876631
Myway
Posté le 12-03-2006 à 15:37:56  profilanswer

freewind a écrit :

je discute avec mes keupins, du coup j'ai plus envie de dormir  :o

Haaaaaannnnnn !!!!!!!!
Alors que t'avais envie de dormir quand tu discutais avec moi!  [:sisicaivrai]  
Pas Give me five sur ce coup-là :o

Tain, c'est période déprime en ce moment ici.
Enfin, on dirait plutôt que y'a plus de moyenne: y'a ceux qui sont heureux: Adrien, ...euh ... Botman sans doute ... (j'ai plus les autres en tête) et ceux qui dépriment. Plus de gens modérés :/

---------------
n°7876634
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2006 à 15:38:19  profilanswer

Pourquoi tu gardes contacts avec des filles qui ne t'attirent pas, au contraire meme. Ok tu n'as peut etre que ça en ce moment, mais c'est pas une raison, tu t'enfonces à faire ça.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7876638
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:39:22  answer

Myway a écrit :

T'as pas d'excuses à trouver.
A toi de voir si ça te dérange que ça les dérange. En gros, si tu vois que ça les soule, soit tu t'en fous de discuter avec elles, donc tant pis. Sinon tu t'arranges pour avoir moins de chats en parallèle (tu fais un choix, quoi)
[:airforceone]

Citation :

J'hésite:  :heink: ou  :ouch:  ou  [:alvas]  
Y'en a qui sont pour les rencontres rapides.
Y'en a qui cherchent des plans cul (même des filles, si, si !) sans être des *putes* ( :fou: )

Bref:  je comprends pas trop ta façon de penser quoi.
Tu veux dire que tu penses que vu que t'es plus âgé (ce que je crois comprendre), elle veut te séduire pour profiter de ta situation/ton fric/je-ne-sais-quoi ?

Ben ici, il suffit de rentrer dans un bar d'hotel pour comprendre que tu es un sac de viande avec un passeport pour la liberte ;)
D'ou ma mefiance...
Meme pendant mon footing, je me tape des oeillades plus qu'appuyees de tous les etre humains un temps soit peu feminins.

n°7876645
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2006 à 15:39:43  profilanswer

Myway a écrit :

Haaaaaannnnnn !!!!!!!!

Enfin, on dirait plutôt que y'a plus de moyenne: y'a ceux qui sont heureux: Adrien, ...euh ... Botman sans doute ... (j'ai plus les autres en tête) et ceux qui dépriment. Plus de gens modérés :/

Chui cool moi  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7876655
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 15:41:44  profilanswer

Myway a écrit :

Haaaaaannnnnn !!!!!!!!

non je voulais vraiment dormir  :o  
en effet, tout ce passe comme-ci le virtuel exacerbait les extrêmes  
mais meetic communique sur le nombre de mariages, pas sur le nombre de suicides ....

---------------
n°7876664
Myway
Posté le 12-03-2006 à 15:42:58  profilanswer

freewind a écrit :

Alors là, je dis +1 !
J'ai une copine IRL, pas DU TOUT kikoolol. Ben quand elle m'écrit, ça me fait un peu peur. Ouf que je la connaissais en vrai avant! :sweat:  

Comme quoi  :o

---------------
n°7876668
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2006 à 15:43:37  profilanswer

Myway a écrit :

Alors là, je dis +1 !
J'ai une copine IRL, pas DU TOUT kikoolol. Ben quand elle m'écrit, ça me fait un peu peur. Ouf que je la connaissais en vrai avant! :sweat:  

Comme quoi  :o

oui brunette,
elle vise les ptits jeunes c'est pour ça  [:smileysex]

---------------
n°7876697
Cid156
Posté le 12-03-2006 à 15:49:38  profilanswer

Je sais que c'est un peu limite, mais j'ai cree un compte feminin sans photo.... on se fait vite harceler.. :)

n°7876707
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:51:32  answer

rootsayen a écrit :

Pourquoi tu gardes contacts avec des filles qui ne t'attirent pas, au contraire meme. Ok tu n'as peut etre que ça en ce moment, mais c'est pas une raison, tu t'enfonces à faire ça.

Bah elle à un parlé un peu pourri mais elle est top bonasse quoi !!! :o

Je sais je suis faible ...

n°7876711
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:52:11  answer

Cid156 a écrit :

Je sais que c'est un peu limite, mais j'ai cree un compte feminin sans photo.... on se fait vite harceler.. :)

et ?  [:fitterashes]

n°7876728
Cid156
Posté le 12-03-2006 à 15:54:38  profilanswer

Et quoi ?? C'etait juste pour dire que meme sans photo si t'es une miss... t'as bcp bcp plus que l'embarat du choix...

n°7876740
pactole@
Posté le 12-03-2006 à 15:57:07  profilanswer

freewind a écrit :

non je voulais vraiment dormir  :o  
en effet, tout ce passe comme-ci le virtuel exacerbait les extrêmes  
mais meetic communique sur le nombre de mariages, pas sur le nombre de suicides ....

cinysme quand tu nous tiens :lol:

n°7876748
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:58:08  answer

Cid156 a écrit :

Et quoi ?? C'etait juste pour dire que meme sans photo si t'es une miss... t'as bcp bcp plus que l'embarat du choix...

Ca fait 1668 pages qu'on le sait ca ...  [:fitterashes]

n°7876749
Darkblade6​666
Posté le 12-03-2006 à 15:58:14  profilanswer

bah, c'est logique qu'il y a plus de mec que de fille d'inscrit :o  

va voir sur un autre site le ratio sera de 1/10

puis en retirant les fake,ceux qui sont la par curiosité.

Bah il reste plus grnd chose :o

Message édité par Darkblade6666 le 12-03-2006 à 15:59:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)