Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7902929
cocoboom
try again
Posté le 15-03-2006 à 18:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

vag de marrs a écrit :

faut pas être aussi sectaire, il se peut très bien qu'il y ai une prise de conscience à un moment ... enfin j'éspère  :sweat:  paske je dois être avec une chieuse

ben c est comme pour tout, peux y avoir une prise de conscience ou non..; apres reste a savoir quand :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 18:03:41  profilanswer

n°7902935
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-03-2006 à 18:04:43  profilanswer

c'est quoi toutes femmes, je suis troublé [:meganne]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7902941
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-03-2006 à 18:05:16  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Genre les hommes ne font jamais de sous entendus?!
J'ai toute une pelleté d'exemples qui prouvent le contraire :D

vazy balance ...

n°7902943
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-03-2006 à 18:05:18  profilanswer

vag de marrs a écrit :

faut pas être aussi sectaire, il se peut très bien qu'il y ai une prise de conscience à un moment ... enfin j'éspère  :sweat:  paske je dois être avec une chieuse

Ca tu peux toujours rêver, soit tu acceptes d'avoir des prises de bec soit tu abandonnes tout de suite, mais une casse couilles ne va pas s'arrêter de l'être pour toi, c'est un mode de pensée global :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7902945
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 18:05:31  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Genre les hommes ne font jamais de sous entendus?!
J'ai toute une pelleté d'exemples qui prouvent le contraire :D

Ce sont des sous entendus, pas oui pour dire non toussa :o

freewind a écrit :

Toi tu restes dans la formation afpa :o

n°7902947
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2006 à 18:05:31  profilanswer

dje33 a écrit :

puisque desfois je reponds de cette façon je vais t'expliquer un truc
Si je reponds comme tu veux. Ca veut dire que si ca te fait chier de me faire des pates c'est pas la peine de m'en faire. Mais si ca te fait pas chier tu peux m'en faire.

Si je te dis que je vais de toute façon en faire, c'est pas d'en faire le double qui va me faire chier :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7902953
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-03-2006 à 18:06:44  profilanswer

vag de marrs a écrit :

t'as l'air de culpabiliser  :heink:  

tu as fait des choses de mal avec contre sur envers ton chéri ? tu veux te confesser ?

edit : jveux pas porter à confusion

Ah non aucunement :o

cocoboom a écrit :

je plussoie, ca arrive...
mais je crois sincerement que c est particulier aux pires chieuses... ou alors aux moins malines, celles qui croient que l homme va l interpreter exactement comme elles aimeraient qu ils l interprete
faut pas etre un genie pour savoir que c est de la pur utopie.
bref, une femme sui di non a la place de oui, et inversement, y en a encore plein, du moins suffisement pour qu on en fasse une generalité, je serai un homme, (ouf dieu merci) je fuirai ces betes la

J'suis d'accord. On apprend de toute façon assez rapidement que l'homme a un fonctionnement beaucoup plus simple à ce niveau là, et qu'il n'est pas capable d'interpréter ce genre de signe :D

Cela dit je connais encore pas mal de filles qui agissent de cette manière, et qui passent leur temps à être déçues de leur mec, et des mecs qui passent leur temps à se demander pourquoi leur copine commence à braire quand ils ne choisissent pas la bonne réponse à la question :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7902956
cocoboom
try again
Posté le 15-03-2006 à 18:07:20  profilanswer

freewind a écrit :

tu voulias pas virer de bord toi :o

n°7902961
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 18:08:28  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Cela dit je connais encore pas mal de filles qui agissent de cette manière, et qui passent leur temps à être déçues de leur mec, et des mecs qui passent leur temps à se demander pourquoi leur copine commence à braire quand ils ne choisissent pas la bonne réponse à la question :o

:D  

riprizent

n°7903006
cocoboom
try again
Posté le 15-03-2006 à 18:13:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'suis d'accord. On apprend de toute façon assez rapidement que l'homme a un fonctionnement beaucoup plus simple à ce niveau là, et qu'il n'est pas capable d'interpréter ce genre de signe :D

je pense aussi :jap: en fait je dirai qu on a toute plus ou moins voulu une fois jouer les mysterieuse ou essayer de faire en sore que son homme reagisse d une certaine facon pour etre conforme a nos films, et pour ca on leur lance des sois disan signaux qu ils devraien comprendre.  
apres de 2 choses lune... soit on se rend compte que c es peine perdu, parce que finalemen, on a compris que l homme ca marchait pas pareil... bien heureusement... et donc faut arreter ces signaux a la con et arreter de s ennerver quand mâle ne les comprend pas... soit on s obstine a faire en sorte qu il comprenne, se disant qu un jour il y arrivera bien bordel, et du coup on va de desillusion en deception.... et ca effectivement, j en connai tellement qui beugle sur leur copain parce que monsieur a pas deviné que ca lui ferait plaisir s il venait la chercher a la sortie de son cours de musique, ou de l inviter au resto a l improviste, ou de pas avoir compris que quand elle disai qu elle voulait pas de cadeau pour la st valentin il fallai comprendre le contraire...
mainenant y en a qui s y accroche :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 18:13:46  profilanswer

n°7903017
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-03-2006 à 18:14:50  profilanswer

cocoboom a écrit :

tu voulias pas virer de bord toi :o

j'attends la fin du gala des étudiant(es) en droit pour décider  [:raoul_volfoni]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7903020
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 18:15:25  profilanswer

freewind a écrit :

j'attends la fin du gala des étudiant(es) en droit pour décider  [:raoul_volfoni]

Pop pop pop, t'es inscris, tu peux plus reculer :o

n°7903022
aramis
Posté le 15-03-2006 à 18:15:39  profilanswer

oulala compliquées vos histoires de q..

n°7903030
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-03-2006 à 18:17:45  profilanswer

cocoboom a écrit :

je pense aussi :jap: en fait je dirai qu on a toute plus ou moins voulu une fois jouer les mysterieuse ou essayer de faire en sore que son homme reagisse d une certaine facon pour etre conforme a nos films, et pour ca on leur lance des sois disan signaux qu ils devraien comprendre.  
apres de 2 choses lune... soit on se rend compte que c es peine perdu, parce que finalemen, on a compris que l homme ca marchait pas pareil... bien heureusement... et donc faut arreter ces signaux a la con et arreter de s ennerver quand mâle ne les comprend pas... soit on s obstine a faire en sorte qu il comprenne, se disant qu un jour il y arrivera bien bordel, et du coup on va de desillusion en deception.... et ca effectivement, j en connai tellement qui beugle sur leur copain parce que monsieur a pas deviné que ca lui ferait plaisir s il venait la chercher a la sortie de son cours de musique, ou de l inviter au resto a l improviste, ou de pas avoir compris que quand elle disai qu elle voulait pas de cadeau pour la st valentin il fallai comprendre le contraire...
mainenant y en a qui s y accroche :D

C'est carrément ça :D

Maintenant que j'ai compris, j'agis plus simplement, je réclame :o
Et ben ça ne leur va toujours pas [:spamafote] [:ddr555]

---------------
n°7903057
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 18:21:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Faut savoir réclamer :o

n°7903058
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 18:21:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

http://www.fivedigits.net/pix/phun/itsatrap.jpg

n°7903060
dje33
Posté le 15-03-2006 à 18:21:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Si je te dis que je vais de toute façon en faire, c'est pas d'en faire le double qui va me faire chier :o

oui mais bon je suis con aussi  :o

n°7903075
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-03-2006 à 18:23:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut savoir réclamer :o

"Je veux ..." c'est pas assez subtil ? :o

---------------
n°7903101
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 18:26:04  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Faut savoir agrémenter ca d'un grand sourire, petite gaterie, que sais-je, faisant que le mec ne pourra pas refuser :o
HS: putaing fait chier faut que je fasse le ménage  :sweat:

n°7903107
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 18:26:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

moi j'applaudis des 2 mains, ça fait plaisir de voir que ça existe les filles qui ont compris comment se simplifier la vie de couple !!  
merci de me donner cette lueur d'espoir

n°7903109
dje33
Posté le 15-03-2006 à 18:26:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut savoir agrémenter ca d'un grand sourire, petite gaterie, que sais-je, faisant que le mec ne pourra pas refuser :o
HS: putaing fait chier faut que je fasse le ménage  :sweat:

voire une grosse  :o

n°7903111
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 18:27:15  profilanswer

Sans rapport: es-ce normal qu'une fois qu'on est plus célibataire, on est clairement plein d'opportunités alors que célibataire, on galere comme pas possible.
Je me faisais cette reflexion :o

n°7903120
dje33
Posté le 15-03-2006 à 18:28:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Sans rapport: es-ce normal qu'une fois qu'on est plus célibataire, on est clairement plein d'opportunités alors que célibataire, on galere comme pas possible.

moi je dirais dirige les oportunités vers tes connaissances qui sont celibataire  :o  
moi par exemple  :o

n°7903126
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 18:29:27  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je dirais dirige les oportunités vers tes connaissances qui sont celibataire  :o  
moi par exemple  :o

:dtc:
Nan chai pas, c'est étrange je trouve :d

n°7903129
cocoboom
try again
Posté le 15-03-2006 à 18:29:37  profilanswer

caudacien a écrit :

normal je sais pas :D
mais c est clairement un fait observé :o
pour l expliquer je parlerai de confiance en soi tout ca :o ces choses qui fait que quand on est bien en couple on se sent mieux dans sa peau et dans sa tete, du coup a l exterieur ca se voit et se ressent... bon ca peut paraitre etre de la psychologie a 2 balles mais je coirs pas que ce soit fondamentalement faux...
apres j exclu de la ceux qui sont excité a l idee d etre celui ou celle qui vous fera devier du droit chemin

Message cité 1 fois
Message édité par cocoboom le 15-03-2006 à 18:30:17
n°7903136
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-03-2006 à 18:30:27  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Si, mais une fois qu'il a compri il faut encore vaincre la mauvaise volonte si c'est un truc casse couille que tu demande.

Et la l'homme peut etre ruse  [:cbrs]  (oui c'est rare, mais la c'est une exception )
Et faire style qu'il avait pas compri ou que c'etait pas clair.   :o

n°7903153
cocoboom
try again
Posté le 15-03-2006 à 18:32:25  profilanswer

whisky bob a écrit :

Si, mais une fois qu'il a compri il faut encore vaincre la mauvaise volonte si c'est un truc casse couille que tu demande.

Et la l'homme peut etre ruse  [:cbrs]  (oui c'est rare, mais la c'est une exception )

c est vrai qu en parrallele y a celles qui veulent trop :D

non mais la il devient lourd :o

n°7903158
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 18:32:51  profilanswer

cocoboom a écrit :

normal je sais pas :D
mais c est clairement un fait observé :o
pour l expliquer je parlerai de confiance en soi tout ca :o ces choses qui fait que quand on est bien en couple on se sent mieux dans sa peau et dans sa tete, du coup a l exterieur ca se voit et se ressent... bon ca peut paraitre etre de la psychologie a 2 balles mais je coirs pas que ce soit fondamentalement faux...
apres j exclu de la ceux qui sont excité a l idee d etre celui ou celle qui vous fera devier du droit chemin

Le pire c'est que cay ubber enervant :o

Bon enfin j'ai ma chayrye qui arrive demain :love:
Ca va etre la teuf [:prodigy]

n°7903165
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2006 à 18:33:36  profilanswer

cocoboom a écrit :

c est vrai qu en parrallele y a celles qui veulent trop :D

non mais la il devient lourd :o

Tiens copine  [:poisse]  toi

n°7903169
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2006 à 18:34:18  profilanswer

vag de marrs a écrit :

moi j'applaudis des 2 mains, ça fait plaisir de voir que ça existe les filles qui ont compris comment se simplifier la vie de couple !!  
merci de me donner cette lueur d'espoir

T'as pas tort sur l'histoire de la nana qui voit tout ça comme dans ses rêves avec la communication non verbale, la quasi-télépathie entre l'être aimé et elle. Et donc, il suffit souvent d'un peu d'expérience pour se rendre compte que c'est effectivement du domaine exclusif du rêve.
Mais je le certifie, y'a aussi des mecs dans ce cas :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7903177
cocoboom
try again
Posté le 15-03-2006 à 18:35:26  profilanswer

Poisse a écrit :

Tiens copine  [:poisse]  toi

salut homme :o

n°7903181
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 18:36:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Normal, je ne sais pas.
Mais je l'ai aussi constaté. :o

n°7903193
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-03-2006 à 18:37:32  profilanswer

whisky bob a écrit :

Forcément si vous n'y mettez pas du vôtre [:thalis]

---------------
n°7903206
crepuscule​83
Posté le 15-03-2006 à 18:39:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Normal, je ne sais pas.
Mais je l'ai aussi constaté. :o

J'ai remarqué aussi... Y'a quelque chose de spéciale qui sort de nous et qui attirent les mecs à ce moment là ou quoi...
Et quand tu es célibataire par contre c'est la totale loose... Pas la moindre ouverture...

Pareil pour les mecs... C'est toujours quand tu sors avec qu'il y'a tout un lot de pétasse, qui le colle, le drague et l'invite :fou:
C'est super flatteur et dans c'est cas là t'as qu'une envie : le coller et lui faire un long baiser de cinéma devant les dites dragueuses :D

n°7903327
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2006 à 18:54:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Le pire c'est que cay ubber enervant :o

Bon enfin j'ai ma chayrye qui arrive demain :love:
Ca va etre la teuf [:prodigy]

non vu que t as pas fait le menage tu va te faire engueuler toute la journee :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7903380
Setaio
Posté le 15-03-2006 à 19:00:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Toujours sans rapport, c'est du même style que lors d'une recherche d'emploi...Quand tu as un boulot, toutes les boites te veulent, dès que tu es sans emploi pendant plus d'un mois, les mêmes boites t'envoient chier.

n°7903382
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 19:00:27  profilanswer

J'ai l'impression que plus les mois avancent, depuis ma rupture y'a plus d'un an, plus je suis incapable de lier un contact avec une fille. Que ce soit dans le cadre professionnel ou autre. Incapable d'aller plus loin que le simple bonjour-merci-bonsoir. :(

n°7903399
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-03-2006 à 19:02:32  profilanswer

Ben la loose s'auto-entretient malheuresment.

C'est pour ca qu'il faut vraiment se forcer, pace que c'est particulierement dur quand tu pars de 0.

n°7903436
crepuscule​83
Posté le 15-03-2006 à 19:07:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai l'impression que plus les mois avancent, depuis ma rupture y'a plus d'un an, plus je suis incapable de lier un contact avec une fille. Que ce soit dans le cadre professionnel ou autre. Incapable d'aller plus loin que le simple bonjour-merci-bonsoir. :(

C'est exactement ce que je me dis aussi... plus on attend avec une séparation et plus on se sent mal et perd l'instinct peut-être... Un peu comme ce qu'on disait tout à l'heure : genre là aussi, tu es tellement dans un sale état sentimentale que le sexe opposé le recent et t'évites peut-être :??:
Un peu comme quand on tombe de vélo, faut remonter de suite...

n°7903503
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 19:15:06  answer

crepuscule83 a écrit :

C'est exactement ce que je me dis aussi... plus on attend avec une séparation et plus on se sent mal et perd l'instinct peut-être... Un peu comme ce qu'on disait tout à l'heure : genre là aussi, tu es tellement dans un sale état sentimentale que le sexe opposé le recent et t'évites peut-être :??:

Oui, vite se remettre en selle [:diskobeck]

n°7903529
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 19:16:49  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

J'ai toujours été comme ça d'un coté.
J'ai approché (= allé plus loin que bonjour-bonsoir, donc amitié et attirance) peu de filles durant mon quart de siècle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)