Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8879 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7855796
joc90
Posté le 09-03-2006 à 18:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

et pourtant 99% des annonces des filles disent ne pas en rechercher:o

ce sont des hypocrites  :o  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 18:15:08  profilanswer

n°7855808
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 18:16:51  profilanswer

freewind a écrit :

il va bien falloir detendre cette tension sexuelle entre nous
pour faire grouper autant prendre l'annexe directement, economie d'échelle  :o

aime pas le travail baclé [:prodigy]

La_Nouille a écrit :

fausse prude :o

n°7855837
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-03-2006 à 18:20:34  profilanswer

cocoboom a écrit :

et si elle est pas contre une relation amoureuse si ca marche bien...
t es pas obligé de savoir ce que tu veux avec l autre avant de l avoir rencontré

et puis de toute facon y a toujours eu des sous entendu partout, c est comme ca, si tout etait franc et clair comme de l eau de roche ca se saurait et ce serait nettement moins drole

gras > je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais refuser un rendez vous parce qu'on pense que l'autre pense a avoir plus que de l'amitié, c'est de la connerie. Tu dissipes le doute en mettant les choses au clair avant le rendez vous et c'est réglé.

dans les relations homos, il n'y a pas de sous entendus, et a défaut d'etre "drole" tu trouves tres facilement un partenaire d'un soir/une relation sexuelle suivie/une amitié/ une histoire d'amour. Et c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que ces conneries de sous entendus et de non dits qu'il faut déchiffrer pour savoir si y'a peut etre moyen de moyenner. Tout ca parce que les femmes sont pas foutues de se faire a l'idée que le sexe n'est pas sale, et que quelqu'un qui les aborde ne pense pas forcément a les sauter. Heureusement ca vient avec l'age... ca me fait sacrément rire quand j'entend une fille dire "ouais je suis vachement mature par rapport à ceux de mon age c'est pour ca que je cherche quelqu'un de plus agé" :lol:

NATASHA a écrit :

pourquoi "AMOUREUSE", site de rencontre tout court, à la base c'est surtout des plans culs que la plupart des inscrits aussi bien les femmes que les hommes recherchent..l'amour c'est du flan.

parce qu'il y a des sites de rencontre, des sites de rencontre AMOUREUSES (rappel : titre du topic) et des sites de rencontre de cul.

Et qu'a cause de ces non dits idiots tout le monde se retrouve le bec dans l'eau pour quelques mots malheureux.

---------------
Je reste neutre
n°7855845
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 18:21:53  profilanswer

La_Nouille a écrit :

une fille dit rarement ce qu'elle pense, de plus sur des sites à forte frequentation, deja que c'est difficile à gerer avec des annonces à l'eau de rose, imagine le nombre de boulets si tu rediges un truc plus explicite, sans parler de tes proches qui lirons p'tet ta fiche...bref socialement il convient de mettre un peu d'emphase autour, mais le but premier reste l'acte en lui même, le cul, la reproduction de l'espece.

n°7855876
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 18:26:19  profilanswer

votes blancs a écrit :

gras > je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais refuser un rendez vous parce qu'on pense que l'autre pense a avoir plus que de l'amitié, c'est de la connerie. Tu dissipes le doute en mettant les choses au clair avant le rendez vous et c'est réglé.

dans les relations homos, il n'y a pas de sous entendus, et a défaut d'etre "drole" tu trouves tres facilement un partenaire d'un soir/une relation sexuelle suivie/une amitié/ une histoire d'amour. Et c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que ces conneries de sous entendus et de non dits qu'il faut déchiffrer pour savoir si y'a peut etre moyen de moyenner. Tout ca parce que les femmes sont pas foutues de se faire a l'idée que le sexe n'est pas sale, et que quelqu'un qui les aborde ne pense pas forcément a les sauter. Heureusement ca vient avec l'age... ca me fait sacrément rire quand j'entend une fille dire "ouais je suis vachement mature par rapport à ceux de mon age c'est pour ca que je cherche quelqu'un de plus agé" :lol:.

quelqu un qui t aborde comme ca sans t avoir meme parlé, encore une fois, ne veut pas echanger ses recettes de cuisine :o
apres libre d etre pour ou contre c est plus mon probleme  

apres quelqu un a qui tu propose un rendez vous apres avoir fait sa connaissance lors d une soiree/internet/ami en commun, rien n indique effectivement qu il y ait sous entendu...

n°7855903
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 18:30:23  profilanswer

votes blancs a écrit :

dans les relations homos, il n'y a pas de sous entendus, et a défaut d'etre "drole" tu trouves tres facilement un partenaire d'un soir/une relation sexuelle suivie/une amitié/ une histoire d'amour. Et c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que ces conneries de sous entendus et de non dits qu'il faut déchiffrer pour savoir si y'a peut etre moyen de moyenner. Tout ca parce que les femmes sont pas foutues de se faire a l'idée que le sexe n'est pas sale, et que quelqu'un qui les aborde ne pense pas forcément a les sauter. Heureusement ca vient avec l'age... ca me fait sacrément rire quand j'entend une fille dire "ouais je suis vachement mature par rapport à ceux de mon age c'est pour ca que je cherche quelqu'un de plus agé" :lol:

parce qu'il y a des sites de rencontre, des sites de rencontre AMOUREUSES (rappel : titre du topic) et des sites de rencontre de cul.

Et qu'a cause de ces non dits idiots tout le monde se retrouve le bec dans l'eau pour quelques mots malheureux.

le titre du topic c'est " Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds?" il n'est nullement specifié cette notion d'amour que tu evoques, bien au contraire, "hetero" indique clairement le caractére sexué de ce genre de site, de plus "attrape nigauds" introduit plutot la notion de tromperie, hypocrisie generale dont souffrent la plupart des inscrits...vraiment je vois pas ou tu vois de l'amour sur ce genre de site, ton imagination te joue des tours ou plutôt ton "moi" profond crois encore au pere noel, l'amour c'est du vent, une illusion, un mirage, ya que le cul qui est réel.

Message cité 2 fois
Message édité par NATASHA le 09-03-2006 à 18:31:12
n°7855909
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 18:31:22  answer

Des nouvelles de Khan [:prodigy].

Apparemment ce week-end enchanteur qui s'annonçait sous les meilleurs auspices avec sa petite étudiante en archi vient de tomber en quenouille.
La raison? Une réponse comme Khan les affectionne. Mais avant, la question: "Je pars toute la semaine, mais on se donne rendez-vous le week-end prochain, samedi ça te va?"
Le fatality de la fille: "Ouais, on verra..." [:tilleul]

Autant vous dire que notre vétéran de Mythik a préféré laisser tomber l'occase suite à un tel débordement d'enthousiasme. En fait il y a eu quand même un petit échange de mots mais comme convenu d'avance, celui-ci n'a fait que de sceller la perspective de rencontrer la donzelle.

Sinon pour ma part, depuis que Khan s'est éloigné de l'Alsace et a porté son âme en peine dans le centre de la France, j'ai passé une soirée très féminine hier (alors que je ne désirais pas vraiment sortir). J'ai eu la confirmation nette et franche que si tu sors déjà avec une fille hé bien ça en attire d'autres, forcément tu fais moins crevard en soirée...[:scream bloody gore]
Le problème c'est...comment tu fais si tu es seul dès le départ?[:sn8k3]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2006 à 18:34:16
n°7855923
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 18:33:46  profilanswer

meme probleme que de postuler pour un emploi en etant au chomage [:prodigy]
tu sera gentil de trouver un boulot avant de venir postuler merci

n°7855928
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 18:36:26  answer

cocoboom a écrit :

meme probleme que de postuler pour un emploi en etant au chomage [:prodigy]
tu sera gentil de trouver un boulot avant de venir postuler merci

Ou quand on demande à un jeune diplômé de déjà posséder de l'expérience professionnelle [:mouais].

n°7855981
La Guepe1
Posté le 09-03-2006 à 18:46:02  profilanswer

Tu demandes à une nana de ta connaissance de te servir de faire-valoir.
Aussi simple que ça.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 18:46:02  profilanswer

n°7855993
La Guepe1
Posté le 09-03-2006 à 18:47:33  profilanswer

NATASHA a écrit :

une fille dit rarement ce qu'elle pense, de plus sur des sites à forte frequentation, deja que c'est difficile à gerer avec des annonces à l'eau de rose, imagine le nombre de boulets si tu rediges un truc plus explicite, sans parler de tes proches qui lirons p'tet ta fiche...bref socialement il convient de mettre un peu d'emphase autour, mais le but premier reste l'acte en lui même, le cul, la reproduction de l'espece.

Tiens, c'est nouveau ça...

:heink:

n°7855995
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-03-2006 à 18:47:47  profilanswer

cocoboom a écrit :

quelqu un qui t aborde comme ca sans t avoir meme parlé, encore une fois, ne veut pas echanger ses recettes de cuisine :o
apres libre d etre pour ou contre c est plus mon probleme  

apres quelqu un a qui tu propose un rendez vous apres avoir fait sa connaissance lors d une soiree/internet/ami en commun, rien n indique effectivement qu il y ait sous entendu...

quand je parle d'immaturité des femmes et de l'incompréhension qui en découle, merci d'illustrer si bravement mon propos [:spamafote]

un inconnu qui t'aborde, par définition, c'est quelqu'un que tu ne connais pas et a qui tu n'as jamais parlé.

NATASHA a écrit :

le titre du topic c'est " Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds?" il n'est nullement specifié cette notion d'amour que tu evoques, bien au contraire, "hetero" indique clairement le caractére sexué de ce genre de site, de plus "attrape nigauds" introduit plutot la notion de tromperie, hypocrisie generale dont souffrent la plupart des inscrits...vraiment je vois pas ou tu vois de l'amour sur ce genre de site, ton imagination te joue des tours ou plutôt ton "moi" profond crois encore au pere noel, l'amour c'est du vent, une illusion, un mirage, ya que le cul qui est réel.

hétéro est la par opposition aux sites de rencontre homo, qui eux, marchent parfaitement. Meme ceux qui sont gratuits. mais bon, autant parler a un mur... démerdez vous apres tout.

---------------
Je reste neutre
n°7856000
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 09-03-2006 à 18:48:33  profilanswer

[:texto]  

Pauvre Khan, il a pas de chance alors    [:splinter]

n°7856016
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 18:49:59  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tiens, c'est nouveau ça...

:heink:

c'est pourtant la verité, ne t'en deplaise..

n°7856025
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 18:51:24  answer

bah... tu vas sur mitik :D

n°7856033
whisky bob
Posté le 09-03-2006 à 18:52:45  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu demandes à une nana de ta connaissance de te servir de faire-valoir.
Aussi simple que ça.

Par exemple    :o
Soit une amie, soit tu fais du recyclage de rateaux ou d'ex.

Quand une nana dit qu'elle te prefere comme ami => ca tombe bien ca te dis de m'accompagner a tel truc     :whistle:  

L'ideal c'est de trimballer une ex mignone.  Qu'au moins elle te serve a qquechose   [:prodigy]

Message édité par whisky bob le 09-03-2006 à 18:53:45
n°7856039
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 18:53:51  profilanswer

votes blancs a écrit :

quand je parle d'immaturité des femmes et de l'incompréhension qui en découle, merci d'illustrer si bravement mon propos [:spamafote]

un inconnu qui t'aborde, par définition, c'est quelqu'un que tu ne connais pas et a qui tu n'as jamais parlé.

hétéro est la par opposition aux sites de rencontre homo, qui eux, marchent parfaitement. Meme ceux qui sont gratuits. mais bon, autant parler a un mur... démerdez vous apres tout.

quand il y a incomprehension ca decoule plus d un probleme de communication que de l immaturité d un des interlocuteur :o
c est en genral aussi le probleme qu on rencontre avec les gens persuadés d avoir raison, bornés et a l esprit etriqué :o

n°7856057
La Guepe1
Posté le 09-03-2006 à 18:57:36  profilanswer

NATASHA a écrit :

c'est pourtant la verité, ne t'en deplaise..

Encore une généralité.
 [:yulara]

n°7856085
La Guepe1
Posté le 09-03-2006 à 19:02:15  profilanswer

cocoboom a écrit :

quand il y a incomprehension ca decoule plus d un probleme de communication que de l immaturité d un des interlocuteur :o
c est en genral aussi le probleme qu on rencontre avec les gens persuadés d avoir raison, bornés et a l esprit etriqué :o

L'incompréhension peut certes découler d'un problème de communication mais aussi d'un problème d'immaturité.
On n'évolue pas tous au même rythme.
Imagine que tu sois prête à te marier et à avoir des enfants et que tu rencontres quelqu'un de ton âge qui en est encore au tuning et aux nanas-kleenex.
Tu auras beau faire, il y aura incompréhension à cause de l'immaturité.
Et ici, on a quelques exemples.
Il suffit de lire les messages de la plupart des garçons de ce forum qui se plaint du manque de maturité des filles de leur âge.

n°7856099
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 19:05:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Encore une généralité.
 [:yulara]

certes, pourquoi tu t'estimes differentes des autres?

n°7856118
whisky bob
Posté le 09-03-2006 à 19:07:24  profilanswer

NATASHA a écrit :

Elle est differente   :o

n°7856139
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 19:10:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

L'incompréhension peut certes découler d'un problème de communication mais aussi d'un problème d'immaturité.
On n'évolue pas tous au même rythme.
Imagine que tu sois prête à te marier et à avoir des enfants et que tu rencontres quelqu'un de ton âge qui en est encore au tuning et aux nanas-kleenex.
Tu auras beau faire, il y aura incompréhension à cause de l'immaturité.
Et ici, on a quelques exemples.
Il suffit de lire les messages de la plupart des garçons de ce forum qui se plaint du manque de maturité des filles de leur âge.

on est bien d accord :jap:
ma reflexion faisait surtout reponse a votes blanc avec qui il y a apprement eu incomprehension sur le probleme traité.
et pour ce qui est de l immaturité, je ne crois pas qu on puisse reprocher a quelqu un d evoluer a son rythme. c est comme ca qu on se retrouve avec des minettes qui courent apres les hommes d age murs pour se convaincre qu elles sont des femmes.

n°7856154
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 19:12:38  answer

cocoboom a écrit :

on est bien d accord :jap:
ma reflexion faisait surtout reponse a votes blanc avec qui il y a apprement eu incomprehension sur le probleme traité.
et pour ce qui est de l immaturité, je ne crois pas qu on puisse reprocher a quelqu un d evoluer a son rythme. c est comme ca qu on se retrouve avec des minettes qui courent apres les hommes d age murs pour se convaincre qu elles sont des femmes.

perso j'ai pas trop compris

bon quand on a 15ans je veux bien, mais je connais des filles de 20ans, qui sont pas forcément immatures sur d'autres plans (ni moralement ni physiquement) ... et pourtant elles veulent etre de vrais femmes

j'pige pas

n°7856177
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 19:14:55  profilanswer

whisky bob a écrit :

Elle est differente   :o

differente à quel niveau, differente parce qu'elle desire se marier et avoir des enfants alors que la plupart des occidentales de son age ne pensent qu'a s'envoyer en l'air avec le premier venu?

n°7856178
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 19:15:06  profilanswer

tu me parle de filles pas immature, le probleme ne se pose pas :/
je parlais plus en effet de filles de 14-15 ans :)

n°7856181
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-03-2006 à 19:15:19  profilanswer

NATASHA a écrit :

elle l'est. Elle a pas sa langue dans sa poche, et quand elle a quelque chose a dire elle le dit. Ca change de la langue de bois habituelle.

---------------
Je reste neutre
n°7856207
La Guepe1
Posté le 09-03-2006 à 19:17:14  profilanswer

NATASHA a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, je suis unique.
 :o

n°7856226
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 19:18:45  answer

chaque individu est unique :o

yen a juste qui se font plus remarqués :D

n°7856240
La Guepe1
Posté le 09-03-2006 à 19:19:36  profilanswer

NATASHA a écrit :

differente à quel niveau, differente parce qu'elle desire se marier et avoir des enfants alors que la plupart des occidentales de son age ne pensent qu'a s'envoyer en l'air avec le premier venu?

Parce que si j'ai envie de te dire merde, je ne vais pas user de périphrases et je vais te le dire en face.

Message cité 1 fois
Message édité par La Guepe1 le 09-03-2006 à 19:20:21
n°7856323
Cid156
Posté le 09-03-2006 à 19:28:23  profilanswer

Comment c'est possible... ????

Dernier passage sur le site le : 09/03/2006  
 Inscrite depuis le : 06/03/2006  
 415 personnes ont visité sa page  
 102 personnes ont flashé pour elle  

Donc en 3 jours, elle a recu au moins 100 mails... avec ca on peut se demander si ca vaut la peine de s'inscrire quand on est un mec...

n°7856349
joc90
Posté le 09-03-2006 à 19:30:36  profilanswer

Cid156 a écrit :

Donc en 3 jours, elle a recu au moins 100 mails... avec ca on peut se demander si ca vaut la peine de s'inscrire quand on est un mec...

Je crois que tu connais la réponse jeune padawan  :o  

n°7856409
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 19:36:07  answer

Cid156 a écrit :

c'est rien ça

on a vu plusieurs cas avec 2000passages  et 500flashs .... dans la journée !

ceci dit, si u la joues un peu finement tu peux trouver quelqu'un sur meetic

la vrai question c'est : est ce que tu as des chances raisonnable de trouver une relation sérieuse dessus :o

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2006 à 19:37:05
n°7856481
t-w
HDBNG club
Posté le 09-03-2006 à 19:46:02  profilanswer

les habituels du topic ont pas l'air de poster en ce moment...y'aurait-il eu du neuf :??:

n°7856542
keph
Posté le 09-03-2006 à 19:51:24  profilanswer

J'ai franchi le pas de l'inscription à m..t.c :x

oMg!

n°7856587
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2006 à 19:57:34  profilanswer

Cid156 a écrit :

Si je ne me trompe pas, les flashes et les mails n'ont rien à voir.
D'ailleurs, 102 flashes pour 415 visites, à mon avis, elle doit être moche. Sinon ça tournerait à 300-350.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7856599
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 19:58:35  answer

c'est quand meme pas mal un flash sur 4 :o

n°7856616
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2006 à 20:00:20  profilanswer

Bof, ça coûte rien il me semble, donc ça doit flasher à tout va.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7856779
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2006 à 20:21:32  profilanswer

t-w a écrit :

les habituels du topic ont pas l'air de poster en ce moment...y'aurait-il eu du neuf :??:

non :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7856797
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2006 à 20:24:20  profilanswer

ok samedi de nouveau une soirée avec 3-4 donzelles (je vois que des nanas en fait dans ce bled [:ddr555])
cette-fois ci je fais pas de connerie :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7856900
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 20:36:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Parce que si j'ai envie de te dire merde, je ne vais pas user de périphrases et je vais te le dire en face.

et tu en es fière? à mes yeux cela dénote d'un manque d'éducation et de savoir vivre flagrant, à mon sens tu n'as pas saisi la portée de mon affirmation. En effet: "les femmes pour la plupart ne disent pas ce qu'elles pensent", et ceci sans evoquer uniquement une situation conflictuelle comme ton exemple grossier, mais plutot d'un point de vue global, par exemple prenons une relation de couple au tout début, il y a beaucoup de non-dit, on s'observe, on se jauge, et fatalement il y a un rapport de soumission/domination qui s'instaure en fonction des interets de chacun, dans ton cas en particulier si j'ai bien compris la situation et ceci sans porter de jugement, je doute sincerement que tu dises aussi clairement au mec que tu frequentes et donc à ton futur mari, car tu es dans l'optique famille, que ton but premier est le visa ou la stabilité financière..ou encore sur un autre plan, je doute egalement que dans l'intimité, tu disposes d'autant de facilité à laisser parler tes fantasmes les plus secrets, car bridée par ton patrimoine culturel tu te devras de rester fidèle à cette image de mère de famille modèle qui t'a été inculquée dés ton plus jeune age, bref les exemples sont multiples..

Donc oui tu peux me dire merde, mais cela ne prouve en rien que tu dises ce que tu penses en toute circonstance, personne le fait..à moins d'etre simple d'esprit.

n°7856921
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 20:38:44  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, je suis unique.
 :o

unique et different c'est pas vraiment pareil..tu ne reponds pas à la question.

Message cité 1 fois
Message édité par NATASHA le 09-03-2006 à 20:40:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)